Bonjour,
J'ai commandé via mon détaillant un bateau de chez Delta Nautic, vous voyez leurs pubs dans tous les journaux de peche. J'ai convenu avec mon détaillant un paiement en 4 fois.
Or il a reçu le bateau non montée et surtout la remorque non montée
Dans les devis reçu par cette société, jamais il n'avais été mentionné (l'accastillage mis a part) que ce serai comme cela. Du coup mon détaillant a perdu 2 jours pour monter la remorque et le bateau. Faisant part a cette "société de son mécontentement pour ne pas avoir été informé de ses conditions, hé bien figurez vous que le directeur lui-meme de cette société l'a appelez , trés agressif, lui signifiant qu'il n'appreciez pas sa démarche.
Etant donné que pour me faire un paiement en 4 fois, mon détaillant a du négocier la meme chose avec ce fournisseur, hé bien ce Monsieur n'a rien trouver de mieux que de décider de mettre tous les chéques à l'encaissement et donc d'obligé mon détaillant à m'appelé et m'annonçer la mauvaises nouvelles.
il faut vous dire que mon détaillant a été clean avec moi, il m'a montré tous les écrits sur cette affaire.
Je voulais donc vous informer de la pratique de cette société qui si elle ne voulait pas avoir de client mécontent n'avait qu'a etre clair dans ses devis et conditions, car ni moi ni mon détaillant ne sommes devins.
Je pourrai etre trés vulgaire vis a vis de cette société, car elle le mériterais, mais bon au moins je vous préviens si vous achetez un bateau chez eux,,,ATTENTION ! Je pense de toutes façon, qu'il y a mieux dasn le genre.
Désolé pour cet post mais les boules.
Cordialement
Christian