Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Hé ben coup de gueule Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Hé ben coup de gueule Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Hé ben coup de gueule Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Hé ben coup de gueule Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Hé ben coup de gueule Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Hé ben coup de gueule Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Hé ben coup de gueule Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tube moulinet prorex peche canal spinning Brochet tresse Casting eure canne Sakura sweden Débutant anneau ligne sandre loir montage truite Leurre suede Float bait perche Noeud
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hé ben coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ben coup de gueule Empty
MessageSujet: Hé ben coup de gueule   Hé ben coup de gueule EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:17

Bonjour,

J'ai commandé via mon détaillant un bateau de chez Delta Nautic, vous voyez leurs pubs dans tous les journaux de peche. J'ai convenu avec mon détaillant un paiement en 4 fois.

Or il a reçu le bateau non montée et surtout la remorque non montée
Dans les devis reçu par cette société, jamais il n'avais été mentionné (l'accastillage mis a part) que ce serai comme cela. Du coup mon détaillant a perdu 2 jours pour monter la remorque et le bateau. Faisant part a cette "société de son mécontentement pour ne pas avoir été informé de ses conditions, hé bien figurez vous que le directeur lui-meme de cette société l'a appelez , trés agressif, lui signifiant qu'il n'appreciez pas sa démarche.

Etant donné que pour me faire un paiement en 4 fois, mon détaillant a du négocier la meme chose avec ce fournisseur, hé bien ce Monsieur n'a rien trouver de mieux que de décider de mettre tous les chéques à l'encaissement et donc d'obligé mon détaillant à m'appelé et m'annonçer la mauvaises nouvelles.

il faut vous dire que mon détaillant a été clean avec moi, il m'a montré tous les écrits sur cette affaire. Smile

Je voulais donc vous informer de la pratique de cette société qui si elle ne voulait pas avoir de client mécontent n'avait qu'a etre clair dans ses devis et conditions, car ni moi ni mon détaillant ne sommes devins.

Je pourrai etre trés vulgaire vis a vis de cette société, car elle le mériterais, mais bon au moins je vous préviens si vous achetez un bateau chez eux,,,ATTENTION ! Je pense de toutes façon, qu'il y a mieux dasn le genre.

Désolé pour cet post mais les boules.

Cordialement

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ben coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Hé ben coup de gueule   Hé ben coup de gueule EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:17

Je te comprends tout à fait, certes tu aurait pu demander cette information, mais ce n'est pas faute de ne pas y avoir pensé.
Maintenant je te conseille vivement de te remettre en contact avec le directeur de cette société directement et de lui exprimer ton mécontentement vis à vis de ce manque d'information, mais surtout de le prévenir que les engagements tenu sur le payement doivent l'être faute de quoi une procédure sera mise en route à son encontre.
Car ce qu'il a fait est interdit par la loi, car un contrat, même oral, se doit d'être respecté entièrement faute de quoi celà engage une rupture. (donc tu n'est plus obligé de payer s'il refuse les payement en 4 fois), appelle ta banque, explique leur et utilise le conseiller juridique qui t'es fourni gratuitement par ta banque pour faire bloquer le payement.
De cette façon tu peux récupérer l'intégralité de ton payement ainsi que des dommages, voire ne rien payer du tout et conserver la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ben coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule!
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule !
» petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: