| JANVIER 2011 | |
|
+20Marloubrando Bigbud Bertrand59 jerem the shad lolo fisher daniel.L homar42 streetfisher zaitsev85 doc hill Druss02 brokito Barto BenMaL Homodelphinus ptiblues wes 51 WaRio esox67 JEAN MI 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 18:04 | |
| Bravo pour les sandres , c'est vraiment un poisson mystérieux pour moi ,et il va falloir que je m'y colle un bon coup. Aujourd'hui session canal ,vu l'état des rivière après la fonte speed de la neige, avec Ju (Soop sur Achigan) un des guides de pêche de "World fishing prédator" en Suède. Bon et bien le changement de temps ,n'est toujours pas bon , premier capot de l'année pour moi et les autres. Hop demain il fera jours. A+++++++++++++ | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 18:15 | |
| Si seulement pour moi ce n'était que ma première douille, c'est depuis le mois de novembre que c'est comme ça. Bon le point positif c'est que c'est toujours dans le même étang et que personne ne sort un poisson | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Sam 8 Jan 2011 - 18:17 | |
| Et pour moi c'est fait!!! DOUILLADE bien comme il faut. Mais comme dit essox demain il fera jour! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 0:15 | |
| Bravo à tous pour vos fishs !!! Je tiens à mettre une mention spéciale à la Team 12 pour leur saison 2010. Bravo les gars. Aujourd'hui 1ère session 2011. Rendez vous avec Bertrand sur un de nos spot qui se faisait attendre pour le dégel. Nous voici au bord de l'eau et je rate le premier fish au Jigwobbler. Le fish était très lourd mais malheureusement s'est décroché avant d'être vu. Bertrand nous a fait des prises insolites ( que je ne peux pas mettre sur le fofo mais visible sur notre Blog ). C'est en fin de session que je taperais cette belle perche au one up Shad. Compteur 2011 ouvert... TO BE CONTINUED...[b] | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 0:51 | |
| masta mama!!!c'est quoi l'addresse de ton blog jerem!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 0:56 | |
| - doc hill a écrit:
- masta mama!!!c'est quoi l'addresse de ton blog jerem!!!
no-kill59.over-blog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 0:59 | |
| Magnifique perche bravo. Tu l'estimes à combien de cm | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 1:13 | |
| - Homodelphinus a écrit:
- Magnifique perche bravo. Tu l'estimes à combien de cm
Je ne l'ai pas mesuré, sincèrement je n'en sais rien. Je dirais aux environs des 35 cm, je ne sais pas. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 12:08 | |
| super les gars du fish du fish et encore du fish et la perche superbe | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 16:47 | |
| Merci Jerem Superbe ta perche | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:36 | |
| Très belle perche Jerem, bravo ! La misère pour moi aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 18:25 | |
| Belle perche Jérem Hier,petite sortie en float a la recherche de bass.Le temps devait être au soleil mais je me suis ramassé de la float toute la session.J'en ferai 3 et pas des monstres. Aujourd'hui sortie éclair ou je pensais vraiment faire ma première douille de l'année.Mais un bec est venu de jeter sur mon buster.Pas de photo car ma femme est venu avec moi et avait l'appareil avec elle pour prendre des piafs .En même temps il n'était pas bien gros ,je la pardonne Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!! |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 18:34 | |
| Bonne année à tous ,qu'elle soit riche en poissons 2éme session de 2011 avec Jerem,aprés sa belle perche d'hier il continuera en mode light et bigbaits pour ma part,après 1h30 sans la moindre touche ,je change d'ensemble et décide de passer en drop shot avec un petit twist et un fin's. Jerem a alors la premiére touche de l'a-m mais manque de bol elle se soldera par une écrevisse... Puis nous continuons notre prospection,aprés 15 min au même endroit et une animation plus que lente,touche violente,je pense tout d'abord a un beau sandre mais vu les rushs ça sera finalement un bec qui sera au bout du twist. Vite mis au sec ,j'ai remercié mon nylon 18° d'avoir tenu le coup. [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Dim 9 Jan 2011 - 18:52 | |
| Bravo belle perche jerem,beau bass cédric et bravo berthrand pour ton broc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 10 Jan 2011 - 10:02 | |
| Bravo les gars! L'année commence bien pour certains, et j'ai la chance de faire partie de ceux là! Ces dernières semaines ont été difficiles: plusieurs douilles et une météo compliquée avec beaucoup de neige et les étangs gelés... Il y a une semaine encore les étangs étaient pris par la glace, mais un redoux spectaculaire a fait dégeler tous les étangs! Alors allons à la pêche! C'est accompagné de mon pote Franck (l'Homme au 4x4) que je me rends au Domaine de Verneuil en Halatte ce dimanche 9 janvier 2011. Nous arrivons à 8h30, nous chargeons le matos dans la barque et nous voilà partis sur le grand étang: il fait 3°C, vent quasi nul et soleil bien présent, ça commence bien! Malgré nos efforts, la matinée se solde par une belle grosse douille, même pas un suivi, rien... La pause s'impose, on mange tranquillement et nous décidons d'aller dans le "petit" étang pour l'après-midi, et je ne sais pas pourquoi mais je le sentais bien On attaque gentiment notre prospection, et moins de 30mn après notre arrivée je sent enfin une cartouche dans la canne!!! Je ferre, c'est pendu! Et voilà le premier pike de 2011 qui est au sec! 72cm, une belle robe, un beau petit combat car piqué loin de la barque, que du bonheur! Quelques instants plus tard, sur le même spot, encore une belle touche! Cette fois c'est plus modeste, mais voici quand même mon 2ème bec de l'année! Là, la frustration de la matinée a disparu, nous sommes plus motivés que jamais car il y a un peu d'activité et ça c'est cool Malheureusement ça se calme, nous changeons plusieurs fois de secteurs et c'est le néant pendant une paire d'heures... Finalement, un toc dans la canne me réveille, je ferre, et HOP! Le 3ème est au sec! Bon là, Franck commence à en avoir ras la casquette, 3 - 0 pour commencer l'année c'est sévère! lol Mais rassurez-vous, peu avant la fin de la session il sent une touche mais c'est timide... Il insiste et ça a payé! Le voilà qui ouvre son compteur "Brochets 2011"!! Ouf... l'honneur est sauf! Voici un beau petit bec de 55/60 Et ben ça fait du bien comme on dit! Première sortie, 4 brochets mis au sec, pourvu que ça dure! Pour la technique gagnante du jour c'est simple: Shad GT blanc à tête rouge, comme d'hab'! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 10 Jan 2011 - 10:28 | |
| Bravo Cédric et Bertand et quelle session François, bien joué, voilà un début d'année en fanfare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 10 Jan 2011 - 11:51 | |
| Bravo belle sessions François | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 10 Jan 2011 - 12:11 | |
| Bien joué François pour tes premiers pikes 2011. ça vallait le coup cette fois ci. | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Lun 10 Jan 2011 - 13:19 | |
| Bien joue a tous pour vos prises, de la belle perche, du brochet, Francois t'as fait fort pour la nouvelle année, bien joué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 11 Jan 2011 - 17:46 | |
| Petite sortie après le travail, en espérant mettre fin aux douilles répétitives.Arrivée sur les lieux le vent souffle sur les 3/4 de l'étang qui communique avec un bras mort de la seine c'est mal barré. Je décide de m'orienter vers la partie calme. Une heure que je pêche au leurre souple le buster n'ayant rien donné ces derniers jours. Je décide de changer de coin et de me remettre au Buster. Au bout de deux lancés grosse touche, c'est pendu (ce qui ont suivi mon évolution dans l'apprentissage de cette pêche comprendront ma joie) je suis super content je viens de dépuceler mon ensemble ça fait un mois que j'attends ce moment. Je ramène le pike au bord c'est un beau morceau. Je décide de prendre une photo et plus de batterie. Je suis dégouté mais ce n'est pas grave. Je décide de continuer au buster mais plus rien. Je me tourne vers le bras mort au je vois qu'il y a beaucoup de fond. Changement de stratégie je me remets au sandra sur grosse tête plombée, animation en dans de scie mais rien de rien. Je décide de laisser couler et de ramener à deux à l'heure sur le fond et au premier lancé la technique paye je touche mon deuxième de la journée. Je suis super content et rentre
Désolé pour le roman et l'absence de photos mais je voulez faire partager se moment de joie
Cordialement Homodelphinus
Dernière édition par Homodelphinus le Mar 11 Jan 2011 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 11 Jan 2011 - 18:57 | |
| Bien joué Francis pour ta sortie, et merci pour le report' ! Joli "roman" aussi Homodelphinus, merci | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mar 11 Jan 2011 - 19:10 | |
| Du beau broc', c'est cool ça et Homodelphinus même sans photo on ressent bien ta joie | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 12 Jan 2011 - 13:25 | |
| Ola todos !! Bonne année et meilleurs voeux pour 2011, du fish, du fish et du fish !! Me voilà installé dans ma nouvelle aire de jeux, ya plus qu"à prendre le premier poisson de 2011 ! Pour le moment c'est la douillasse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 12 Jan 2011 - 18:49 | |
| Cet après midi petite sortie malgré le temps qui ne s'arrange pas. Il bruine mais ce n'est pas grave étant devenu accro du Buster jerk je décide de remettre le couvert. Je commence ma prospection au Buster dans le coin que j'ai trouvé la veille, mais rien. Je me décale un peu et au premier lancé je sens une grosse touche c'est pendu. j'ai du mal à ramener le poisson sur le bord s'entame alors un jolie combat jusqu'à ce que je vois la bête arriver au bord. P... c'est une poutre , j'en ai jamais fais, je stresse j'ai peur qu'il se décroche. Je le saisi et et lance un grand cri de joie. Cette fois si j'avais l'appareil photo donc voici mon nouveau record il mesure un peu plus d'un mètre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 12 Jan 2011 - 18:54 | |
| Bravo! Moi j'en rêve encore! |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: JANVIER 2011 Mer 12 Jan 2011 - 19:00 | |
| Superbe ! Bravo | |
|
| |