| SEPTEMBRE 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 4 Sep 2007 - 20:35 | |
| Lundi apres midi, session pêche au parc des libertés avec mon cousin, beaucoup de vent 50 kilometre heure, contrairement a ce que j'aurez pensé beaucoup de bass ont été pris dans cette journée, un nombre non calculée de pin's, 15 maillés, dont un 46, et un 40, juste ces deux bass seront pris en photo, je tien a presicer que le 40 que j'ai sortit avec mon leure fetiche un cranck de chez lucky, a lutté avec un autre bass sur mon leure le 40 fesait pin's a coté de l'autre, je le voyais bien il été a coté du bateau quand je ramené, mon cousin et moi même penson qu'il fesait bien les 55 centimétres dommage qui il été trop lent par rapport a son copain, c'etais le plus gros bass que j ai jamais vu de prés Place au photo: le 46 : et le 40 : Merci a mon cranck a des moment je fesais coup sur coup c'etais impressionant . |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 4 Sep 2007 - 21:14 | |
| Très beaux poissons, bravo à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 4 Sep 2007 - 21:47 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 4 Sep 2007 - 22:42 | |
| Super trip ! La prochaine fois ramène nous the big one ! |
|
| |
R870 Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mer 5 Sep 2007 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, hier, sortie avec mon pere sur les bords de Vienne et rien, hormis un broc de 75/80 qui s'arretes nete avant d'attaquer le leurre de mon pere...les boules!!!! Cet aprem, sortie sur le lac de st pardoux, beaucoup de vent de nord ouest et des fishs calaient à l'abris; resultat, un broc de 58/60 pour moi au squad 95 sous un ponton et un de 45 en pointe de bois immergés, pour mon pere.....une douille!!! Cet aprés midi, sortie sur la Vienne, en arrivant, on constaste que le niveau de l'eau monte suite à une augmentation de la turbination du barage, les conditions de peche sont trés sure, malgré tous, mon pere fait une perche de 46!!! à bientot Aurélien PS: si je suis là, c'est que l'admine en chef m'a debloquée
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
louis Monster Pike
| |
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 8 Sep 2007 - 20:39 | |
| Bonsoir à tous, jeudi, sortie avec mon pere sur les bords de Vienne; au bout d'un petit quart d'heure de peche je tape un jolie brochet vient nerveux de 63 cm au squad 95 perche: Puis mon pere fait monter un jolie bec un peu plus loin au v-joint 75 lmais le broc loupe son attaque ainsi que celle sur mon squad et nous ne le reverons pas. Deux spot plus loin il sort une belle perche de 42cm: Puis je referais monter un broc sur un sammy 100 mais celui raterat son attaque et cela sera tout pour cette sortie!!! ............................ Cet aprem, sortie sur un nouveau secteur inconnue de la Vienne. Au bout de quelques minutes mon pere sort un broc de 40cm qu'il decroche en le droppant!!! Puis quelques minutes je ramasse une grosse pattate dans mon spinner, ferrage severt et ça gigotte pas mal, je pense tenir un beau bec vue la masse dans l'eau...mais en faite c'est un chub de 48 gras comme un cochon que je sorts!!! Puis à peine 5 minutes plus tard j'entends mon pere qui m'appeles, il tient un jolie bec, je le grippe et le sors de l'eau: 55cm, petite tof et retour à la baille!!!! Puis ça serat une serie de drame pour mon pere qui decroche une poutre quelques secondes aprés l'avoir ferrer, suivrat un broc de 100µ qui raterat son attaque juste devant nos nezs à ras la berge et enfin un broc de 60 qui lui louperay 2 fois le kikc'n minnow de mon pere qui c'est revellé etre le leurre du jour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 8 Sep 2007 - 21:05 | |
| belle partie de peche... mais pour moi ca a été mediocre: une perche pas trop grosse, pas trop petite et un broc de decroché et si ca sufisé pas un autre ma cassé au bout de 2 tour de moulinet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 8 Sep 2007 - 21:13 | |
| eu aussi pour le format des photos dite moi, es que la il est bon ou faut encore le mettre plus petit? |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 8 Sep 2007 - 21:40 | |
| Ben en faite qd tu uptate tes photos, tu selectionnes 640*480 dans le menu deroulant et tu coche la case resize image, car là elle me semble un chouillat trop grosse!! Sinon fait comme moi, qd tu fais des tofs, avant la partie de peche regle ton APN en mode 640*480!!!!
PS: pour le bec c'est passé quoi?
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 8 Sep 2007 - 21:47 | |
| Super pêche Quent, malgrès les problèmes, ca fait partie du lot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 9 Sep 2007 - 19:36 | |
| Samedi journée tres bonnes avec de niombreuses prises , des maillés, des pims, un tres gros decroché (bass) Mais la je tien la photo du moi .... Mon leure fait 10 cm de long et un bass de 4 cm c'est fait prendre dessu, je pensais a une feille au depart, mais je voyais que sa bougé au bous je me dis c'est pas normal photo : ils sont fous ces bass |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 9 Sep 2007 - 19:40 | |
| wha c' est vrais qu' on peut pas dire que sa a les yeux plus gros de le ventre, au debut jai crus que tu en tenais un gros mais qu' il etait loin de l' apareil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 9 Sep 2007 - 19:50 | |
| Non Non c'est bien un pin's de 4-5 cm sur un leure qui fait le double comme quoi ... |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 10 Sep 2007 - 11:18 | |
| Oui, mais bon j'en ai fait des maillés dans la journée donc sa va je n'etais pas trop degouté :D Bien marran quand même ce babybass |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 10 Sep 2007 - 15:54 | |
| - Aurelien a écrit:
- et enfin un broc de 60 qui lui louperay 2 fois le kikc'n minnow de mon pere qui c'est revellé etre le leurre du jour!!
ahhhhhh le kuikin" minow, n'est-il pas vermeilleux se storm??? la fois passée j"ai pris une perche de 12 cm avec lui, il en fait 10... le mieux avec se leurre s'est de voir les brocs se jetter dessus quand l'eau est claire avec ses polarisantes tu l'a en quelle taille ? j'aimerait le 15 cm mais il est trop lourd pour ma canne qui est fort light ( 5-20 gr pour 38 gr le 15 cm ...) a + louis | |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 10 Sep 2007 - 20:24 | |
| Ben je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est merveilleux, simplement il a ces jours de gloire et (beaucoup plus) des jours ou il ne marche pas!!! Mon pere l'a en taille 75 colori perche. @+ Aurélien |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Jeu 13 Sep 2007 - 21:32 | |
| Salut à tous, ce soir, petite sortie de 16h à 19h aprés la fac pour decompresser de mes 4 heures de cours.... J'attaque au molix sculpo qui hier m'avais apporté un 55; mais je dois me rendre à l'evidence, les brochets ne sont pas en chasse. Je passe donc en mode jig, qui aprés 5 lancer reste dans des branches immergées...NON DI DIOU!!!! Je monte alors un spinner venator 1/2oz de molix, couleur verts jaune. J'arrive sur un poste fais de bois morts, et au 1er lancer un bec sort de sous les branches, touche, FERRAGE!!!!! Il part vers le large en me sortant 5/6 metres de fil, je pause le pouce sur la bobine et je le pompe, queques rushs et c'est un superbe broc de 76cm pour 4kg que je grippe!!!! Cela serat tous pour ce jours, mais si toutes les sorties etait comme ça, se serait le paradie!! |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Jeu 13 Sep 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
REnaud Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Jeu 13 Sep 2007 - 22:24 | |
| bravo Aurelien ! ce bec est superbe , tu as du ressentir plein de belles sensations | |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 7:33 | |
| Merçi les gars, c'est claire qu'aprés une journée de cours ça fais plaisir!!! (meme chaud au coeur....hein Renaud) Et oui, le panneau est tjs dans la baille, ça fais un exellent indicateur de niveau!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 8:07 | |
| superbe poisson, trop belle couleur !! bravo:bravo: |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 13:27 | |
| Vue que vous semblez bien avoir aimer, je vous en mets une deuxieme, on voit mieux le paysage sur celle ci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 13:45 | |
| joli poisson pris du bord? |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 14:23 | |
| Merçi trem; oui je l'ai pris du bord, de toute maniere, hormis avec un pneumatique de type fish hunter, la peche en bateau sur la vienne est quasi-impossible, la seul mise à l'eau se situe dans Limoges, et meme si le secteur pechable serait exellent à faire en boat, le trançon naviguable etant relativement court (2km) la perte de temps installation et tous le tralala ne serais pas super rentable.... Bref, vivement que j'ai mon float tube....Renaud, je compte sur toi pour l'étè prochain!!!!! |
|
| |
lesyeuxdelaura Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 17:59 | |
| ben voilà tu n'es pas loin des 80 centimètres | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 18:06 | |
| en même temps un coups de chance ça peut arriver à n'importe qui et c'est bien quand ça arrive à un jeune novice comme Aurélien c'est bien mon petit , mes conseils te font progresser | |
|
| |
Aurelien Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 20:35 | |
| J'taimes plus Pascalou!!! NA!!!! Je te signales que je stagne à 86cm depuis 1 ans.... Fredo, que ferais je sans toi!! |
|
| |
REnaud Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 | |
| |
|
| |
| SEPTEMBRE 2007 | |
|