| SEPTEMBRE 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
REnaud Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 22:00 | |
| Renaud demain matin je refais un test de 2ou 3heures sur les bords de seine , j'ai prévu quelques sandras et shads . Je vais essayer de faire mieux que le dernière fois ......... Si je ne perds pas plus de deux leurres j'exige des excuses de ta part ! | |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 22:15 | |
| OK mais interdiction de pêcher les plages de sables ou de sous grammer pour ne pas racler le fond. PAs de place pour la triche |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Ven 14 Sep 2007 - 22:43 | |
| rdv ici demain , je te pêterais mon score ! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 11:27 | |
| Comme promis , voici mon compte rendu : arrivé très tôt ce matin sur les bords de seine et pêche au Sandra jusqu'à 9h ..... L'endroit ou je pêche est réputé pour ses sandres et silures , mais aussi dur de pêche , il y a un vieux pont cassé et les fonds sont encombrés . Pour certaines personnes médisantes sur ce forum je tiens à préciser que je n'ai perdu qu'un seul leurre , mais je n'ai pris aucun Sandre ! là je vais ranger mes cannes pendant un moment pour préparer assiduement mon concours , mais dès que je pourrais y retourner je vais me rattraper | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 11:34 | |
| Bravo pour le record de leurres non perdu! Et tu te prépares pour le concours de photos du forum? Non mais sérieux, bon courage pour l'étude! | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 21:59 | |
| salut a tous aujourd'hui, sortie en mer au leurre souple mais aussi a la royale. On commence la journee sur une zone a maigre , on y passera 1 petite heure et on fera seulement une maigret mais de 3 kilos tout de meme ^^. Ensuite on part se mettre au mouillage pour essayer de choper les grosse dorades royales. On largue l'encre, monte les vers et les touches ne se font pas attendre, des dorades grises , des vieilles, des balistes et moi je ferais meme un bar d'environ un kilos, mon pere, lui , se fera casser par on ne sait pas quoi ainsi qu'un autre client... On finira la journee la journee dans les grandes profondeurs, de 35 a 50 metres de fond, sur des cassures et la, on touchera pas mal de maigre de + ou - 3kgs. Pour ma part, j'en ferais deux avec un cuiller flashmer 60 grs et ma petite pezon et michel 5-28gr, du vrai sport!!! ^ ^ Une journee simpa avec pas mal de poissons... mon maigre de 3.5kgs un ptit release d'un maigre de 3 kgs voila voila a+ tomy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 22:35 | |
| Belle pêche, encore ! Sympa le gif faudra que tu m'explique !
Essaie de pas mettre de dégradé dans ton texte, ça le rends un peu illisible ! Merci. |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Sam 15 Sep 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
sanderpi Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 7:23 | |
| Sacré poisson tout de même pr 3kg;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
sanderpi Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 13:04 | |
| ah oki mais il parait tout de même assez imposant celui que tu as relaché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: enfin Dim 16 Sep 2007 - 19:42 | |
| Salut a tous, Enfin mon 1 er poisson digne de ce nom . Petite sortie a TREZELLES, nouvelle endroit decouvert dimanche passez. pour image et cituation geographique ce reporter au " vos coin de peche " Je disais donc enfin un poisson digne de ce nom une perche une superbe perche de ....................... de ...............................vous voudriez savoir................ allez je vous le dit de 42 CM POUR 1KGR150 LA VOICI : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 19:45 | |
| pas mal du tout:bravo: pris a koi?? |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 20:35 | |
| merci cuiller MEPPS 1 , feuille de saule , couleur : holographique. nylon 26/100. canne SERT 1m80 | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| |
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Dim 16 Sep 2007 - 21:27 | |
| Petite sortie sur le Gardon cet aprés midi avec mon ami Texawa.
J'arrive sur les lieux vers 13 h30, je mets la barque à l'eau seul car notre ami doit me rejoindre un peu plus tard vers les 14h00.
Le matos étant prét, et mon pote n'étant pas encore au RDV, je déside de m'éloigner sur la rive dans face en attendant sa venue.
A mi parcourt j'aperçois une boué sur l'eau , par curiosité je remonte le cordage croyant trouver le casier d'un gros viandard, mais il n'en est rien , simplement un aglo fixer en bout de cordage pour retenir la boué .
Surement un balisage pour je ne sais quoi ??????
J'acroche un joli petit crank " avec billes bruiteuses " le ventre est blanc avec les cotés brun avec point noir au bout du nylon de ma speed master, et je lance en face de moi.
Au 5 eme lancé, touche , le fil part de droite à gauche , je bride doucement la béte , j'apperçois son ventre blanc, et je crois avoir fait un sandre.
Je remonte le tout en surface, et là surprise un joli bec dans les 75 a 80 cm. Je me penche........ pour attraper la béte........... quand soudain au loin j'attend
HHHOOOOOHHHOOOOOO..................
c'est le sanglier qui hurle, pour me dire qu'il est là.
30 secondes d'inatention , et mon bon bec fait un ruch des plus joli, se décroche et me dit
HHHHHHOOOOOHHHHOOOO SALUT
Les boules..........pas de bec , pas de photo, juste un bon souvenir
Nous passerons un aprés midi splendide, quelques petites perches viendrons sauver la douille, mais rien de bien terrible........
PAS DE QUOI ABATTRE UN SANGLIER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 9:36 | |
| Tsss saleté de coyote... Superbe après-midi, certes les poissons n'étaient pas au rendes-vous, mais le moment est quand même relativement reposant et le coin superbe. Bref, quelques manqués et quelques perches. Quasi-rien en surface, on a pêché surtout au crank et au spinner mais pas de suivi, rien. Par contre j'ai dépucelé mon b-switcher, désolé Renaud, mais je la garde ! |
|
| |
REnaud Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 10:40 | |
| RHOOOOOOOOOOOOO texawa, t' as aps honte d 'avoir fait ca a JEAN MI ?! Pour te faire pardonner tu m 'enverras quand même ton b switcher ( ) Dommage en tout cas |
|
| |
razor2 Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 15:56 | |
| ouai, très belle perche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 16:16 | |
| la perche a l air moins heureuse que le pecheur... joli poisson bien zebree en tous cas |
|
| |
pechdimanche Big Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Lun 17 Sep 2007 - 17:38 | |
| elle a ete maleureuse le temps de la photo. la elle m'attend pour la prochaine foi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 18 Sep 2007 - 9:03 | |
| Très heureux qu'elle soit retournée dans son élement car même si la perche est un poisson délicieux à manger, la remettre dans l'eau te permettra sans nul doute de la reprendre, car la perche n'et pas très voyageuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mar 18 Sep 2007 - 11:22 | |
| completement d' acord avec toi en plus les perches ont la peau dure donc si tu la relache dans des bonnes conditions en moin d' une semaine elle rechassera comme si de rien n' etait et quant y a une perche y en toujours une bonne dizaine d' autre dans le coins mais si tu comte la reprendre fait gaffe car c' est un poisson très futé qui se fait rarament prendre avec le meme leurre si tu veut mon avis, moi, meme si ca fait un peu scandale chez les anciens du coins je les relaches au plus souvent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mer 19 Sep 2007 - 13:43 | |
| quand je pechait avec un pote dans un etang, j'ai pris 5 fois le meme poissons en pas une heure au meme endroit! un poisson rouge avec une robe particuliere, il devait avoir la memoire courte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 Mer 19 Sep 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEPTEMBRE 2007 | |
| |
|
| |