Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
bait sweden anneau spinning suede Sakura Float Casting ligne truite montage tube loir eure moulinet Leurre Noeud canal sandre Débutant canne Brochet prorex peche tresse perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing

Aller en bas 
+35
Cyril40
rebraal
Dims82
Weylin
esox67
Bébert-le-chat
Ark62
Elmachete
DareDevil
cirilo
Gex18
portuche69
Doktor Pike
eric6
Druss02
Quentin42
No-Kill72
didier
ZiZi42
Marloubrando
Maquistador
louis
jerem the shad
JEAN MI
PESCADOU90
BenMaL
brokito
streetfisher
homar42
Bigbud
WaRio
wes 51
doc hill
Homodelphinus
Black Jack
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile



Nombre de messages : 1910

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:16

@steph et à ceux qui veulent garder une vie de couple ne lisez pas la suite Twisted Evil

Ca y'est les Live Target Lures by Koppers sont disponibles chez Monsters Pro Fishing.
De la Grenouille en hollow body corps creux (vainqueur ICAST 2010) ou en stickbait, de la perche soleil en cranck, lipless ou swimbait, de la Yellow Perch et du Largemouth bath...

C'est vraiment des produits magnifiques, même le packaging est top et dans chaque leurre il y a les instructions pour son utilisation en anglais ET en français.

Bon allez quelques photos pour illustrer mes propos :


Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Fgh_ye10Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Fgw_gr10Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 100_na10

@Steph : de quel type d'autocollants tu parles? des trucs énormes pour les bateaux ou des modèles "normaux"? C'est en projet en tout cas, avec les tee shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:16

Black Jack a écrit:
@steph et à ceux qui veulent garder une vie de couple ne lisez pas la suite Twisted Evil

@Steph : de quel type d'autocollants tu parles? des trucs énormes pour les bateaux ou des modèles "normaux"? C'est en projet en tout cas, avec les tee shirt Wink


Love

J'ai pas lu, j'ai pas lu , j'ai pas lu, j'ai pas lu Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 643784 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 608473




Modèles "normaux", les autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:48

J'ai reçu mes frogs live target aujourdd'hui et c'est vrai quelles sont jolies Love
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:06

Black Jack a écrit:
lipless ou swimbait, de la Yellow Perch et du Largemouth bath...


Le plus dangeureux predateur des salles de bain moqueur

( dsl pas moyen de le garder pour moi je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:11

Oui j'aime les baignoires à grandes bouches et alors? ça fait de moi un pervers? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:15

Chacun son trip dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:18

Alors ça c'est trop fort le Largemouth Bath, bien vu Louis Pété de rire ! Pété de rire !

A part ça, je ne connaissais pas les Live Target, et ben je crois que je vais me laisser tenter parce que... c'est trop tentant ! Love
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 22:33

il me semble quel a fait le buzz a l'icast pourtant! c'est vrai qu'elle est vraiment belle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:10

(edit : pas de board shorts)


Dernière édition par Black Jack le Mar 19 Avr 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:57

Sympa !

As tu trouvé la poche cachée ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:00

Ben je les ai pas encore Wink
Mais je pense bien m'en prendre un en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:29

La fashion victime ici !!! Razz
Bon, il va falloir que je prépare mon approche pour ma femme parce que les frogs, je les veux !!! Le crank présenté plus haut aussi, il est franchement superbe Love
Tu m'en mets de côté ? Tiens des fleurs!
Bah ouais, après un Core 101 Twisted Evil et une petite dizaine de Pointer, je crois que je vais avoir du mal à négocier ce mois-ci !! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:09

Promis je te garde un exemplaire de chaque modèle moqueur

Les fleurs au lieu de me les donner, donne les à Madame, elle t'accordera peut être une ralonge sur le budget pêche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:13

Salut les gens !!!

Gros arrivage ce jour, les Black Dog Baits. Très peu connu en France, c'est une marque très bien coté aux USA gràce à son Lunker Punker, un Giant Top Water Bait.

Leurs autres produits sont aussi très interessant, le ShellCracker swimbait de surface est assez excellent aussi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!

A Bientot et bonne ouverture à tous Wink
ps : j'oubliais, j'ai remodelé la page d'acceuil, n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez Fier

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 $(KGrHqN,!jEE2n(iTLozBNur15,qCg~~_12Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 $(KGrHqZ,!joE2IWC(zO8BNur1sBudw~~_12

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 $(KGrHqJ,!k4E2D69214JBNur1dbLY!~~_12Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 $(KGrHqR,!i!E2Tmb)v7SBNur2!BD5g~~_12



Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:39

Salut ! Je trouve ta page d'accueil impec ! Super
Et j'ai craqué pour un Lunker Punker G2 6" Red Craw moqueur

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Kgrhqz10
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:48

Merci Aucourt, je t'avoue qu'il est craquant oui moqueur

J'ai mis dans la boutique les tresses Spiderthread ce jour (à ne pas confondre avec Spiderwire).
C'est un produit tout nouveau en France, et si on s'en réfère à l'excellente étude d'Alain BRIMONT pour Bricoleurre, c'est des pures bombes.
Le lien vers les tests : http://www.bricoleurre.com/docs/tresse_spider/resultat_comparatif_tresses.pdf

On parle là du meilleur ratio resistance / section du marché, le test risque d'ailleurs de faire grincer les dents de certains Wink

A Bientot et bon week end !


Dernière édition par Black Jack le Ven 6 Mai 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:50

Il marche po ton lien black !
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 17:54

Voilà c'est corrigé !
Merci de me l'avoir signalé Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:15

Euh, ils disent quand même que la 8/100 fait 13/100 en réalité... Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 22:10

Non pas encore mais je compte prendre celle la justement, je la teste semaine prochaine. (mais les tests de bricoleurs sont bcp plus poussés que les impressions que j'aurai je pense Wink )

En fait ce qui est surtout intéressant c'est le rapport diamètre résistance des Spiderthread, surtout en faible diamètre, mais on se rend compte que bcp de chiffres annoncés sont faux, toutes marques cofondus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:39

pour la tresse vous ferai un retour , je viens de craquer sur le shop, je voulais tester de nouvelles "crottes de nez" dixit Aucourt ( du souple de moins de 2'' en fait), puis finalement je repars avec en plus de la tresse, une blade, des tp, et un tee shirt........... affraid

faut que je m'empeche de visiter ton shop à 1 plombe du mat avec les yeux plus en face des trous parce que c'est banqueroute assurée dans tes dents ( d'autant que je dispose de peu de temps pour aller pêcher )

la page d'accueil est nickel ( je sais j'arrive tard mais je donne quand meme mon avis)

ton choix de produits est fort judicieux et hors des sentiers battus ( et je sais de quoi je parle Rolling Eyes dans tes dents )

longue vie au MPF shop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marloubrando
Big Pike
Marloubrando


Nombre de messages : 340
Age : 49

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 0:41

Black Jack a écrit:
(mais les tests de bricoleurs sont bcp plus poussés que les impressions que j'aurai je pense Wink )



ce sont les pêcheurs qui jugeront....... éventuellement un peu les poissons dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:06

Merci Marlou pour les compliments, alors cette tresse tu en penses quoi?

Petite info pour les membres du forum en exclu, d'ici une dizaine de jours arrivent (enfin) en France les Diver Frog et les Clakin Crayfish de Larry DAHLBERG (R2S), on en avait parlé il y a quelques temps avec la vidéo assez alléchante ! (je la remet pour le coup en fin de message)

D'après mes sources les stocks vont être assez limités dans un premier temps, donc si cela vous interesse je peux vous faire des "pré-réservations"

Les frogs sortent à 11,90€ (couleur : vert - marron - vert citron - noir)
Les cuisses de rechange à 4,75€ (2 paires de cuisses et un collier couleur : vert - noir)
et les Clakin' Crayfish à 12,50€ (couleur : rouge, marron olive, marron foncé)

Pour les membres du forum qui me les préréserve je fait 5% de remise.Les frais de port sont de 1,5€ et augmentent en fonction du poids. (en réel)

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 DiverfrogNouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Crayfish


]

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:02

Quelques petites nouveautées...

Déjà, certains d'entre vous les connaisse déjà, mais les lames vibrantes SPINMAD arrivent chez Monsters Pro Fishing. Leur particularité : ultra efficaces, et pas chères !!! (entre 2.7 et 4.7€ pour les plus grosses). Accessoirement elles sont magnifiques Love


Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 120110

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Cma_0110

Arrivage de Savage Gear aussi avec du Fluoro 100/100 (je propose aussi les BDL tout prêt "maison" avec le Fluoro 100/100), des lunettes pola (j'était en rupture, elles se vendent pas mal!).
Les EZ Swimmer (petit Big EZ) sont arrivés aussi depuis hier.

Nouveau aussi : désormais je peux sur commande vous avoir des float tubes OUTCAST. Pour les membres du forum interessés, envoyez moi un MP je fait des prix spéciaux pour les membres.

Et demain il y aura aussi une grosse surprise Fier Fier Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:25

Moi je sait se que sait la surprise mais, je ne la dirait pas. dans tes dents Ange moqueur dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:36

Cool que tu ai les Spinmad car en plus d’être efficaces, il y a des tailles vraiment sympa pour la truite et la perche Love

Je te MP pour Dimanche, cannibal.......... Super
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:51

Déjà la diver frog c'est une belle surprise (j'en veut!!!!).


Elle est vraiment canon cette boutique, je suis pressé de pouvoir passé ma première commande.

Manque peut-être juste un peu de keitech et de basi Ange moqueur mais y'a déjà largement de quoi se faire plaisir. certainement la plus belle boutique fr sur le net:france:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:59

Yes c'est niquel pour les float tubes Black jack, je vais peut être en prendre un !! Smile Et si c'est pas cette année ça sera en 2012 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:56

doc hill a écrit:
Déjà la diver frog c'est une belle surprise (j'en veut!!!!).


Elle est vraiment canon cette boutique, je suis pressé de pouvoir passé ma première commande.

Manque peut-être juste un peu de keitech et de basi Ange moqueur mais y'a déjà largement de quoi se faire plaisir. certainement la plus belle boutique fr sur le net:france:

lol tu me flattes, mais si tu savais encore tout ce que j'ai a faire avec d'en être à ce point !!!
Mais merci bcp en tout cas ça fait vraiment plaiz Super

@wario : no soucy, je te ferrai un prix canon, pour un jeune comme toi j'imagine la galere que ça doit être...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:40

C'est avec un grand plaisir et honneur que je vous annonce que les produits BAIT&SEE sont dispos sur la boutique (à des tarifs reajustés pour l'occasion)

Vous y trouver les Kits bien sur, mais aussi les leurres déjà custom et les leurres vierges à customiser.

Marloubrandou est venu me voir aujourd'hui, j'ai même fait mon 1er leurre et je le kiff grave moqueur
(photo bientôt !)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter (ou l'équipe B&S)

ps : pour les leurres déjà custom je n'ai que 2 exemplaires de chaque (y compris le ZEBRA III !!!!) dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 16:33

Cool Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de pêche
» Fishing planet : le jeu de peche ultime?
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» Ma boutique Ebay
» [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: