Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
eure peche loir anneau Sakura ligne sweden Brochet montage suede tube Float canne truite Casting perche Leurre tresse moulinet canal Débutant prorex sandre bait Noeud spinning
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing

Aller en bas 
+35
Cyril40
rebraal
Dims82
Weylin
esox67
Bébert-le-chat
Ark62
Elmachete
DareDevil
cirilo
Gex18
portuche69
Doktor Pike
eric6
Druss02
Quentin42
No-Kill72
didier
ZiZi42
Marloubrando
Maquistador
louis
jerem the shad
JEAN MI
PESCADOU90
BenMaL
brokito
streetfisher
homar42
Bigbud
WaRio
wes 51
doc hill
Homodelphinus
Black Jack
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Black Jack
Brocodile



Nombre de messages : 1910

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptySam 19 Avr 2014 - 9:24

Salut et merci pour les compliment ça fait bien plaiz',
j'en profite pour faire un mini point sur les dernières news :

2 exclus bien sympa : les Nokkela (handmade Finlandais) et les Lunkerfrog (meilleur LS ICAST 2013), dispo en stock !
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Newsletter1

Autres nouveautés fortes interessantes :
- Bleak Glide Swimmer Savage Gear
- 3D Trout en 27,5cm pour les gourmands!!!

Et pour terminer les très attendu Monster Slug en 20 et 25cm : http://www.monstersprofishing.com/shads-swimbaits/1189-monster-slug-25cm-50g-savage-gear.html

Bref pas de laissez aller sur les nouveautés, toujours en avant première. Bon week end et bonne fin de prépa de l'ouverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
DareDevil
Brochet
DareDevil


Nombre de messages : 63
Age : 43

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:22

Je remonte un peu ce sujet car j'ai passé 4 commandes en peu de temps sur Monster Pro Fishing. Et bien que du positif et pourtant je suis un client exigeant (bon OK... plutôt chiant qu'exigeant lol)

Et bien le responsable à toujours répondu aux mails et à toujours fait son maximum pour que je puisse recevoir les produits dans les délais !

J'ai rarement vu quelqu'un autant à l'écoute de ses clients !

Je recommande volontiers ce site ! Un Must-Have dans les favoris lol
Revenir en haut Aller en bas
Elmachete
Brochet
Elmachete


Nombre de messages : 73
Age : 45

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 15:59

Je profite de ce UP pour te remercier également, Black Jack, pour la rapidité de ton envoi lors de ma commande ! (le jour même, quoi !! Balaise le gars !)

Et merci aussi pour la petite surprise inside !!

(Je te dois un fish-dicace)
Revenir en haut Aller en bas
Ark62
Big Pike



Nombre de messages : 284
Age : 35

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:17

Et un remerciement de plus pour Black Jack! Double victoire !

Canne reçu en deux jours nickel et avec une petite surprise en plus ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:49

héhé merci pour cette rafale de compliment, ça fait plaisir !!!

Bonne pêche Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 18:15

Salut à tous, grosse semaine de news :

Chez Biwaa j'ai reçu : le Swimpike en Slow Sinking, le Twinpike & les Seven en 7" !
Chez Savage Gear j'ai reçu les très attendus 3D Hard Eels et les 3D Line Thru Trout

Avec tout ça y'aura bien moyen de faire 1 ou 2 poutres cet hiver moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Bébert-le-chat
Poutrasse



Nombre de messages : 683
Age : 73

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 3:54

Les zablettes...Les zablettes...Les Zablettes...!
Et des frogs LiveTarget griiiiines...Au hasard! Ange moqueur
Carpe diem...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:25

Salut à tous,
ça fait un moment que j'était pas venu faire ma pub ici, et je viens une dernière fois la faire, je vous annonce que malheureusement c'est la fin de l'aventure pour Monsters Pro Fishing !

5 très belles années mais cela ne marche plus... il est donc temps de passer à autre chose pour moi.

Je vais bientôt faire un grand déstockage pour vider les stocks mais dans un premier temps, et comme remerciement à ce forum grâce à qui tout à commencer, j'ouvre la promo uniquement aux membres du forum !!! Avec le code CARNA40 vous bénéficiez de 40% sur l'ensemble de la boutique (la boutique internet, pas la boutique eBay). Tout ce qui est dans la boutique est en stock.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance  Super
Et à bientôt sur le forum ou au bord de l'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:46

Comme je te l'ai dit, c'est bien dommage, tu as toujours su satisfaire tes clients, et apporter une offre et une alternative compétitive.

Après le marché est ce qu'il est, malheureusement, mais merci à toi pour ces années de conseils sur tes produits, et grand merci pour cette offre en exclu pour le fofo.

Alors les membres, profitez en, même si c'est le côté "profiteur" que j'aime pas trop, aidez Fred à liquider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esox67
Brocodile
esox67


Nombre de messages : 1101
Age : 50

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:26

Merci Fred et bonne continuation pour la suite.
Commande passée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciblemouvante.fr/
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:58

Merci et courage !
Commande passée également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dims82
Big Pike
Dims82


Nombre de messages : 119
Age : 34

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:18

Merci et bonne continuation dans vos futurs projets .
Commande effectuée 😉
Revenir en haut Aller en bas
rebraal
Brochet



Nombre de messages : 98
Age : 36

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:50

Je regrette bien de ne pas avoir découvert ce site plus tôt... En tout cas commande passée moi aussi

Bonne chance pour vos futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:14

Félicitations pour tout ce travail, c'était une super boutique, c'est vraiment dommage. Bonne continuation pour la suite, en espérant te revoir sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:06

Vraiment pas cool cette nouvelle... Tu avais quand même de très bonnes références à de très bons prix !!!

Bon courage pour la suite et je souhaite de réussir quelque soit tes futurs projets !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:02

Dommage de n'avoir connu ce site que aujourd'hui.
Merci et bonne continuation
Commande passée
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:19

Merci pour vos messages et pour les commandes ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
fishing11
Big Pike
fishing11


Nombre de messages : 177
Age : 23

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:49

Vraiment un bon site je regrette de ne pas l'avoir connue avant.Commande passée et surtout bonne continuation pour vos futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:23

Shocked triste nouvelle en effet je viens de découvrir du coup commande effectuée ,

bonne continuation à toi Black Jack et encore merci pour tes précieux conseils lorsque j'ai acheté le fameux BB2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
alfaf38
Brocheton
alfaf38


Nombre de messages : 16
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:39

salut super ta boutique j ai mit en favoris de suite .
je te souhaite bonne reussite .
Double victoire ! Super
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:38

alfaf38 a écrit:
salut super ta boutique j ai mit en favoris de suite .
je te souhaite bonne reussite .
Double victoire ! Super
hum faut lire un peu plus haut lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
alfaf38
Brocheton
alfaf38


Nombre de messages : 16
Age : 42

Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:58

oups j avait pas tout lus desole c'est dommage mais vu que le site existe toujour j ai pas fait attention .
confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing   Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique de pêche
» Fishing planet : le jeu de peche ultime?
» Field and fish, nouvelle marque de vêtement de peche
» Ma boutique Ebay
» [VPC] Connaissez vous TackleUK??? boutique fiable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Liens et partenariats-
Sauter vers: