| Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
|
+35Cyril40 rebraal Dims82 Weylin esox67 Bébert-le-chat Ark62 Elmachete DareDevil cirilo Gex18 portuche69 Doktor Pike eric6 Druss02 Quentin42 No-Kill72 didier ZiZi42 Marloubrando Maquistador louis jerem the shad JEAN MI PESCADOU90 BenMaL brokito streetfisher homar42 Bigbud WaRio wes 51 doc hill Homodelphinus Black Jack 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 6 Fév 2012 - 20:53 | |
| Je viens de commander des merdes à poil, je te dirais mais à mon avis c'est pour les perches Pour les crappie, j'ai été sage mais c'est vrai que c'est pas facile ! J'ai pris un coloris pour les truitasses et un pour les perchasses ! | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 6 Fév 2012 - 20:56 | |
| Black jack!!! tu sais si le colorie pike des 4play sortirais sur le modèle petite bavette???? j'ai trouvé génial sur ce shop d'avoir 3 couleurs différentes de soft 4play avec le lipscull pour moins chère qu'un leurre dure, ça ne va pas rester longtemps c'est certain. | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 6 Fév 2012 - 21:03 | |
| Les coloris sont top, d'ailleurs les photos rendent pas top... va falloir que j'investisse dans du bon matos de photo... (pour le moment je me limite au photos fournisseurs faute de mieux)
Pour les Jigs Heads touffus, elles font ~4cm
Oui le Pike sort sur toutes les séries (4play, Deviator, Belly UP etc..), sur toutes les tailles (de 9.5 à 25cm) et sur les 3 styles (sans bavettes, petite bavette et longue bavette) par contre ils ne sont pas tous arrivés chez Savage donc je les reçoit au compte goutte ! Et effectivement les Lipscull kit sont bien sympa pour tester les 4play soft a moindre cout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 6 Fév 2012 - 21:06 | |
| - Black Jack a écrit:
- Salut les gens !
Ca fait un bail que je vous ai pas donné de news
Et de livetarget,tu as des news? |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Lun 6 Fév 2012 - 22:03 | |
| - cédric a écrit:
- Black Jack a écrit:
- Salut les gens !
Ca fait un bail que je vous ai pas donné de news
Et de livetarget,tu as des news? Oui mais je préfère pas faire de commentaire sinon je vais être méchant (avec eux) Mais je ne t'oublies pas @Doc c'est noté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 0:14 | |
| Ah enfin les Crappies Thumper de Big Bites Baits, ils ont mis le temps mais ils sont magnifique surtout en Glow (hyper phosphorescent, un truc de fou ) et en électric chicken un bijou ...
Sinon pour l'avoir en test depuis 6 mois, je peux vous dire que c'est un aimant à perche ... |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 10:07 | |
| Salut Black jack, dis moi, je suis un peu comme Doc, le 4 play petite bavette coloris pike en 13 cm m'intéresse vraiment , tu en as ou tu va en avoir bientôt ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 10:13 | |
| Hello, normalement oui ça ne va plus tarder, tu veux que je t'en mettes un de coté aussi? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 10:25 | |
| Oui , si ça ne te pose pas de soucis, mets moi en un de côté et tiens moi au courant quand ils arrivent ! merci | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 18:40 | |
| Il y aura des 4 play 9.5cm colories pike aussi? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Bigbud Monster Pike
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Mar 7 Fév 2012 - 20:28 | |
| Non | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 9 Fév 2012 - 8:20 | |
| Hello, pour info les 4play 13cm Liplures Pike 3D sont commandés, ils arrivent lundi ou mardi. D'ailleurs en même temps arrivent les Cannibal Shad "2012", vendus à l'unité (1.3€ / pièce pour les 12.5cm) et avec les nouvelles couleurs (Perch, Fire Tiger ) | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 9 Fév 2012 - 18:34 | |
| Deuze Ils seront sur le store à partir de mardi donc Black Jack ? | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 9 Fév 2012 - 18:37 | |
| Troize Oui mais prio à ceux qui ont reservés, cad toi, Doc et je sais plus qui. Je les mettrai pas en stock sur le shop ils seront mis de cotés. (je t'enverrai une facture Paypal ou tu payera par chèque comme tu préfères) | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 9 Fév 2012 - 18:40 | |
| Pas de soucis , on voit ça en début de semaine alors . Merci | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 16 Fév 2012 - 10:55 | |
| Salut Black, alors ils sont arrivés ces petits 4 play ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 16 Fév 2012 - 17:45 | |
| Je ne pense pas, sinon je les aurais reçu !!!!!! | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Jeu 16 Fév 2012 - 17:48 | |
| A priori demain, je vous tiens au jus | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 17 Fév 2012 - 12:12 | |
| Hello! C'est bon les 4Play 13cm Liplure en 3D Pike sont arrivés, pas de soucis pour ceux qui avait reserver, envoyer moi un message pour confirmer. Sont arrivés aussi les Cannibal Shad en 12.5cm, vendus à l'unité ! Et autre super news, nouvelle marque au catalogue : MattLures, des bons gros swimbaits souple US, ils sont à tomber par terre !!! Histoire de vous mettre l'eau à la bouche : ah et dernière chose, j'ai maintenant de la Mend-It! en rayon, une colle qui "catalyse" les LS, c'est assez bluffant, et surtout permet de faire de belles economies vu le prix de certains LS très efficaces mais très fragiles. Bon week end | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 17 Fév 2012 - 12:23 | |
| Que des bonnes nouvelles . La mend it va vite partir surtout qu'elle est aussi efficace et moins cher que sa concurrente la spike it | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 16:33 | |
| Hello tout le monde, quelques news, ça fait longtemps que je vous en avait pas donné... mais c'est pas pour autant qu'il n'y en a pas ! J'ai reçu des trucs sexy alors je vous en fait part Tout d'abord, des spinners que certains connaissent déjà : les Slopmaster de Joe Bucher, une référence du spinner à gros brochet / musky : Des belles news aussi chez Molix : Les nouvelles couleurs du Virago et du Cursor, les Virago en 2" et mon petit coup de coeur : le Virago Shad Tail 5" Dans les news un peu moins "fraîche" les Cannibal vendus à l'unité en 8-10-12,5cm en 4 nouvelles couleurs (Perch - Firetiger - Minnow Glow), les swimbaits rigs Sébile, de l'Alabama rig "light", de la Mend-It!, etc... Bref la boutique continue de grossir peu à peu, merci à ceux qui m'ont fait confiance durant cette 1ere année, je ne vous decevrais pas durant la 2eme !! Ah et j'ai aussi 2 références de la frog jap qui arrivent semaine prochaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 19:18 | |
| C'est à dire je veux savoir car je vais craquer pour une frog dans pas longtemps
Dernière édition par Homodelphinus le Ven 1 Juin 2012 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 19:42 | |
| Moi je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 19:46 | |
| Ben dis le moi alors car si c'est celle que je pens, car elle est en rupture dans pas mal de magasins et autant faire travailler black Jack
Dernière édition par Homodelphinus le Ven 1 Juin 2012 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 20:07 | |
| Basirsky 60 et gerock de zappu qui fait des ravages Pfff on peut pas garder de secret avec vous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing Ven 1 Juin 2012 - 20:19 | |
| Mince je cherche la 70 tampis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
| |
|
| |
| Nouvelle boutique pêche : Monsters Pro Fishing | |
|