Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
AVRIL 2011 - Page 5 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
truite prorex Brochet Cuillere sweden Noeud canne Sakura suede canal eure Leurre loir moulinet Casting Float ligne tresse bait tube montage Débutant anneau peche spinning sandre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

AVRIL 2011

+31
streetfisher
PESCADOU90
GILLOU16
Bigbud
homar42
Alex54
ptiblues
cawole
Admin
fisher43
théau
toinekeihas
Druss02
Barto
toph77
nicodassas
daniel.L
Homodelphinus
Black Jack
mr le neuf
brokito
jerem the shad
wes 51
b freeze 50
JEAN MI
WaRio
fifi45
fredochti
louis
BenMaL
doc hill
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AVRIL 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Toujours aussi cool tes reports Barto Bravo

C'est marrant quand je lisais ton report,ça m'a rappelé la courte session que j'ai faite avec mon père vendredi soir.(des sandes ....des bass.......)

Nous nous sommes rendus sur un étangs privé .Mon père a trés peu l'occasion de faire des bass et sur cet étang,ils n'étaient pas encore en fraie.Je dit "étaient" car aujourd'hui,j'y suis aller les matter (comme un pervers Pété de rire !)ils ne vont pas tarder a conclure .

Bref vendredi soir,nous attaquons les bass.Nous en faisons quelques uns.Mon père commence au jerk et ouvre le bal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis juste derrière avec bass de 35+,pris au quiver coloris gay pride Révérence

La soirée de pêche a continuée sur des séries de ratés ,de prises de poissons mais rien de sensationnel...............Jusqu'a ce que j'entende le moulin de mon pére chanté.Là,je me dis soit il a harponné une carpe ou soit c'est du sérieux.et ce sera du sérieux.Il me sort un sandre de 75 .Force est de constater que sur ce spot,il n'ont pas frayer.Cette jolie maman est venu se faire photographier avec mon papa qui lui est aux anges

La soirée va se terminer et on en profite pour compléter le tableau avec de bass sympas.

Voila les amis,je n'a $ipas l'occasion de pêcher souvent avec mon père,mais ce soir là,c'était lui le gamin heureux d'avoir fait un joli poisson et moi le gamin qui voyait son père heureux.En somme,nous étions deux gamins. Ange moqueur

Inutile de vous dire que tous ces poissons sont retournés a l'eau pour de prochaines aventures.

Les photos sont faites par ma mère ,qui elle,nous a suivi durant toute cette session Tiens des fleurs!

Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:45

Bravo CEDRIC jolie report.
Un vrai régal de pêcher en famille Super
http://peche-en-mer.online/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:16

Bravo a ton pére et a toi cédric. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:59

Bien joué Cédric, toujours cool les sessions en famille. Y'a un air de famille en tout cas dans tes dents
Frédo, très beau report aussi.
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:35

Bien joué a la Cedric's Family, session très sympa Wink
Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:45

Super sortie Cédric Super

et bravo aussi à ceux de la page 6 (failli les oublier lol) Barto & Fredochti Super Super

Vivement l'ouverture j'en peux plus là vous me faites trop envie
http://www.monstersprofishing.com
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:39

Super cession Cédric, la relation père-fils à la pêche c'est du tout bon Smile Moi j'ai hâtede pouvoir emmener mon petit bonhomme !
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:03

Bien jouer Cédric, et félicitations à ton père, en plus il a sorti le sandre avec la même canne que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un siiiigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:35

Bravo à vous deux belle session en famille
http://www.homemadelures.fr/
streetfisher
Poutrasse
streetfisher

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:46

Cédric et ça traditionnelle présentation un genou par terre dans tes dents

joli bass en tout cas
http://val-du-3801.skyrock.com/
daniel.L
Big Pike
daniel.L

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:15

Merci à vous tous pour vos commentaires.
Merci aussi à toi Cédric d'avoir fait le report Super , ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de pêcher ensemble , mais chaque fois ce n'est que du plaisir Trop content .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:24

tres beau sandre mr le Papa ce Cedric et tres beau report barto .
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:47

Daniel, ton sandre est superbe !! Pris avec quoi ?
daniel.L
Big Pike
daniel.L

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:27

J'ai pris le sandre ainsi que le bass avec un Storm "Pro Team" mw 90, c'est un trés bon leurre, je l'utilise à toutes mes sorties.
Tikeport
Big Pike
Tikeport

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:15

salut;je viens de revenir d'une sorti dans le privée bilan:
mon copain un brochet de 69cm(je n'ai pas la photo dsl)
et moi un de 80cm (mon new record)

ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:43

Bravo a vous joli bass et sandre et un report super

Savagear beau broc bravo
http://www.myspace.com/oxexperience
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:25

80cm ton broc Savagear ??? Hum, voyons ? je suis perplexe, mais bien joué tout de même
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:20

Cet après midi retour sur le seul étang du coin ouvert au carnassier pour une session float tube, vu les resultats médiocre des semaine passées je decide de me concentrer uniquement sur les zones d'herbiers peu profondes, je remets mon arnaud 110 F qui m'a permis de sortir un joli broc la semaine dernière et je démarre la prospection.

Bon signe, le calme plat ne regne plus contrairement aux semaines passées, le vent souffle l'eau est teintée, c'est bon signe !!!

Première crique et première tape, après un joli combat se sera ce joli 70 qui rejoindra le float.

Le catch :

le release :

Deuxième crique et deuxième broc à bord, se sera un 55 cm, mais il glissera avant de poser pour la photo.

En fin de pêche, sur une troisième zone d'herbier, je sent une tape puis deux puis trois, j'arrete mon leurre et ça prend, un troisième broc rejoint le float, environ 55 également.

J'en raterai deux autres bêtement ....

Je regagne ma voiture très satisfait, trois brocs dans une après midi ça ne m'est arrivé qu'une fois auparavant, il a suffit d'un peu de vent pour debloquer la situation .

wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:41

Bravo a vous beaux broc. Super
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:20

Mon cher Toin', si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!!

Pendant ce temps-là, j'étais à la truite (voir CR)

A la semaine prochaine pour les bars et les soles!

Jean-Claude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:20

Voilà un petit report de ma session de ce matin .

Ce matin debout 5h30 , je décide de me faire une session d'une matinée sur un étang dans la somme que je connais pas mal , on met tous le matos dans la voiture et hop c'est parti !

Je décide de me concentré aujourd'hui sur le brochet au BIG BAIT , et aussi ma petite stingray UL pour le chevesne .

Arrivé sur les lieux 7hoo , quelques pêcheurs au coup mais pas un pêcheurs carnas , J'attaque un poste que je connais bien , je prospecte méticuleusement au 4play 19 cm pendant une bonne demi heure , rien !!! pourtant ça chasse autour , on se démoralise pas , j'enfile mon zalt 14 cm , et là premier lancer , j'anime vivement , linéaire rapide , quelques jerks et là en ramenant mon leurre à un mètre du bord , un beau pike ( 70up ) arrive de nulle part et met une belle décharge à mon leurre , tellement surpris je ferre dans le vide .
Il m'a fait là même chose sur les trois lancers suivant , il venait taper mon leurre , les attaques étaient terrible mais il n'ouvrait pas la gueule .

Je me dirige donc sur un autre spot , que le propriétaire m'a montré , il me dit ce coin est vierge de toute pêche depuis 15 ans , et pour cause , il faut crapahuter dans les ronces , les orties etc ... mais la seule chose à dire c'est que ça vaut le coup , un petit bras étroit avec pas mal d'arbre tombé dans l'eau , là j'ai vu un spectacle , des bancs de chevesne de 30 individus , des carpes par groupe de 5 ou 6 et quelques brochets embusqués , vu mon matos bigbait je n'ai pas pêcher , vu le fond , les obstacles , c'est un coup à laisser 100 euros de leurres au fond ! mais d'ici quelques temps j'y retourne avec une canne mh , du spinnerbait , et ça devrait être terrible , le poisson n'ai pas du tout éduqué .

vers 10h30 , je pars taquiné le chevesne , dans un coins de l'étang un peu plus loin , quasiment jamais pêcher lui non plus mais plus accessible .
Je remarque pas mal de chevesne gober en surface , ça se présente bien , j'enfile un baby crank R2S , et j'attaque , pendant une demi heure , tous les leurres y passent , chubby , tiny fry etc.... rien ils n'en veulent pas .
Je met un flatt shad de sébille , et là un festival !!! coup sur coup , pendant 1h ça n'arrête pas , je prendrais 17 chesvesne de 38 à 53 cm , dont 6 de 50 up !! sur la stingray que du bonheur .

en voici deux , un de 50 et un de 52 . pour les autres pas de photos car la manipulation des fishs n'était pas sécurisé avec le portable pour les photos en plus seul , j'ai décroché les autres dans l'eau directement .

voilà , par contre la photo avec le fishgrip , j'ai un doute par rapport à la charte du forum , donc si il y a un soucis , vous pouvez la supprimé .
j'ai terminé ma session vers midi avec plein de belles images dans la tête , par contre ces belles images seront la prochaine fois sur le forum car je compte bien investir dans un appareil photo numérique , car le portable ça saoule , et comme ça je pourrais vous montrer mes petits coins de paradis .

Cyril .

BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:51

Merci Cyril pour ce report, faudra que tu m'invites dans la Somme découvrir tes chevesnes :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:55

Sans problème , quand tu veux , ça sera avec plaisir , la prochaine fois que j'y vais , je poste sur le forum comme ça celui qui veut se joindre à moi n'aura qu'à faire signe , la pêche c'est le partage aussi .
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:05

quelle session bravo de beaux chubs...on attends que tu achète un APN pour en profiter encore plus moqueur
http://www.myspace.com/oxexperience
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:50

Rapport de ce matin .

je par pour une session de 2h au Pike' a pontavert (02)
j'arrive a 7h00
debut de la prospection au spinner da'bush rien , dernier lancer le long d'une souche , Hop .. Attaque violente .. je reste figée , et je rate mon ferrage .
je continue au spinner et au 4 play .
Rien ...

Je passe au deviator , un lancée .. rien , deux lancée .. Ferrage !!! le pike sort de l'eau et me fait une belle chandelle et pi c fini ... pu de combat il ce laisse ramenée . Trop fatiguée de sa chandelle !!!
lol!

Ps : désolé pu de batterie dans le numérique donc pris avec le phone .
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:06

Normal qu'il soit fatigué avec un steak pareil dans la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolis broc' .
Tikeport
Big Pike
Tikeport

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:36

joli pike bravo
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:04

bravo à tous !
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:20

Bravo à tous pour tous ces fish et ces repports!! Love

Samedi on s'est calé une journée de pêche avec Cédric, enfin moi j'y suis allé tôt le matin et Cédric et Maud m'ont rejoint pour le casse-croute.
Donc réveil à 6h30 et on the road again!! dans tes dents

J'arrive sur place pour prospecter un étang de 17 hectares; seul un équipage de deux pêcheurs est en action au milieu du plan d'eau. Je commence alors à sortir le matos, et puis je vois cette mise à l'eau bordée d'herbe, la tentation est trop forte.
Donc... je prends un spinner et tente les herbiers, premier lancé.....bam... c'est pendu ...puis se décroche En colère ! .

Je décide de vite finir de préparer mon float et équipement, car je sens que la journée s'annonce bien, il fait un temps magnifique.
C'est donc bien décidé à en découdre que je commencerais par prospecter toutes les berges.

Et ce sera une technique payante après avoir monté un baby buster, je lance, fais deux animes et boum cheers ce n'est pas bien gros mais je me dit que ce leurre en fera certainement bouger d'autres. Et donc, il ne fera que 45 cm un click clack rapide et tchao l'ami!

Bon à ce moment là, j'inspecte mon bdl acier pour voir si tout va bien (c'en est un que j'ai acheté tous fait dans le commerce, de chez Draco) et donc tout est ok pour continuer cette session.

Je décide de relancer le long de la berge derrière mon passage, et BOOOuuuMM!! Grosse châtaigne comme j'en avais jamais pris!! Et s'en suit un combat dont je me souviendrai bien longtemps! Rushh, chandelle, et passage sous le float en trombe, un régal. Mais mon combo aura su s'imposer, il aura aujourd'hui su faire ses preuves.

Et le verdict tombe! 82 cm et gras comme un cochon cheers Trop content Banane dansante Trop content

Je continuerais ma prospection des berges, en ne cessant pas une seconde de me refaire le combat en tête. Je manquerais encore une attaque d'un ptit bec, puis coup de téléphone.....c'est Cédric et Maud qui viennent d'arriver cheers je suis à l'autre bout de l'étang et reviens au plus vite pour le casse croûte!
En arrivant vers la mise à l'eau je le vois déjà en mode big bait moqueur il vient de lui arriver le même coup que lorsque je suis arrivé, premier lancer et fish décroché En colère ! .

S'en suit alors un rapide casse croûte et mise à l'eau des float et du kayac, ce qui vient de lui arriver a donné le ton!! nous voilà encore bien concentrés.

Ce sera tout pour cet étang car les poissons nous ont mis à rude épreuve par la suite, on a pesté comme des gamins, mais les brocs venaient taper dans les leurres sans les engamer suffisamment.

Nous décidons alors de nous diriger vers un réservoir à truites, et là plutôt qu'un récit, je vous mets Cédric en action: C'est fait avec mes petits moyens, soyez indulgents sciouplait Embarassed

Nous arrêterons là notre journée, car le temps est devenu trop menaçant et nous sommes trempés AVRIL 2011 - Page 5 124193 en tous cas on s'est éclaté!! Wink

http://sweety-hard.over-blog.com/
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:34

Belles sessions Wink bravo a vous !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
louis
Monster Pike
louis

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:47

Beaux becs et jolies arcs Cedric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 5 Empty

AVRIL 2011
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant