Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
AVRIL 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Leurre Brochet canal loir suede sweden tresse montage Cuillere Sakura bait spinning Float peche canne Débutant anneau tube prorex sandre Noeud truite ligne Casting eure moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AVRIL 2011

+31
streetfisher
PESCADOU90
GILLOU16
Bigbud
homar42
Alex54
ptiblues
cawole
Admin
fisher43
théau
toinekeihas
Druss02
Barto
toph77
nicodassas
daniel.L
Homodelphinus
Black Jack
mr le neuf
brokito
jerem the shad
wes 51
b freeze 50
JEAN MI
WaRio
fifi45
fredochti
louis
BenMaL
doc hill
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
doc hill
Monster Pike

AVRIL 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:48

La deuxième tof est vraiment magnifique!! bel session!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:48

Superbe Ben !!!! cheers cheers
content pour toi Wink

Black Jack
Brocodile
Black Jack

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:56

Bravo Brokito, très belle sortie Super
http://www.monstersprofishing.com
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:44

Petite sortie en float tube cet après midi sur le seul étang dispo, les brochets sont censés y être abondants mais sur 6 sorties j'ai eu 4 tapes dont 3 mises au sec.

En début d'aprem et après un joli combat, je mets ce broc d'environ 60 cm au sec, pris avec un Arnaud 110 F au dessus des herbiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:58

Bravo beau broc, l'eau derrière a l'air bien clair.
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:49

Bah ça va, yen a qui s'ennuient pas !! Sacrée session Ben, j'espère qu'on s'en fera une aussi belle avec les bass et perches du sud !!

Par contre ce sera peut-être un peu retardé, je vais peut-être être embauché prochainement... apparemment, c'est la nouvelle mode sur le forum !

Sinon, j'ai hâte de recevoir mon moulin casting et d'aller l'essayer sur le Léman et dès l'ouverture sur le lac de Nantua !!!!!!!! Pointer powaaaaaaaaaaa !! dans tes dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:11

Bravo les gars , encore des beaux fishs , des reports super , ça donne envie , j'espère en faire d'aussi beaux samedi dans un petit étang privé dans la somme que j'affectionne particulièrement , pas trop loin de chez moi , en espérant que nos amis soient au rendez vous !

encore bravo à tous !!!!
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:29

un grand bravo a tous !! Super

de bien joli récits et toujours de belles photos,y a de l action ca donne envie .

bien jouer Wink a+
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:32

Merci pour vos comm'
Bien joué Toinekeihas et merde à Bigbud pour ton taf.
Bonne pêche à tous
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:58

Bonjour a tous,

hier après midi je sors mon kayak pour une petite sortie dans le privé, températures fraiches, beaucoup de vent, ça commence plutot mal ..

je m'évertue à essayer de faire nager cette horreur de MS 228, jusqu'à ce que la folie des canes legères me reprennent: exit la 40-100, je monte ma butch light 10-30 qui n'a pas servit depuis bien longtemps ...

après une longue traque au FAT CB, et pas une seule touche, je repasse au pointer 180, puis au buster jerk (sisi sur la 10-30 à mon grand étonnement ça passe !)

rien ! je décide alors un dernier coup de ligne avec un 4play 19cm à longue bavette ... celui de ma boite que je déteste, car contrairement au "swim and jerk" il est impossible à animer ...

l'étang fait 6 mètres de fond alors y a intérêt à descendre lorsque ça ne marche pas dans les profondeurs plus conventionnelles ...

et la ... une grosse attaque au deuxième lancé ! ma canne plie, le broc me prend du fil ... puis arrive au kayak un poisson pas si gros que ça, je pense un tout juste 70cm ... la gueule fermée . Impossible donc d'y passer mon fish grip. Je l'attrape par le cou, le pose sur mon kayak ... et la c'est la catastrophe, le fish me fait un rush, me plante le triple dans le boudin gauche et s'échappe, me laissant au milieu de l'étan avec un bateau qui se dégonfle ...

pas le choix: il faut rentrer et vite: je décide tout de même de trainer une ligne derrière moi (je suis dans le privé ! ) et laisse le gros 4play ...

arrivant au beau milieu de l'étang, loin de tout, avec plus de 6 mètres de fond, un choc a failli m'embarquer ma canne qui était juste bloquée entre mes pieds et posée sur mon épaule : le temps de me ressaisir, ça sonde et prend du fil, jamais je n'avais vu une canne aussi pliée ...

sur ma 10-30 c'est du bonheur, après quelques minutes de combat un beau brochet arrive en surface,
il aura la gentillesse de me laisser passer mon grip fish, et je pagaierai très rapidement jusqu'à la berge pour quelques photos souvenir...

voila :

Mon record est battu, je n'ai pas mesuré ce poisson, mais il est le plus gros (brochet) jamais pris par mes soins ... je pense approcher les 90 cm ??

après une remise à l'eau difficile mais finalement réussie, le poisson repartira vers les profondeurs, et le pêcheur vers sa voiture sur un kayak totalement dégonflé mais le sourire aux lèvres ...

verdict:
-ce 4play a longue bavette va ressortit plus souvent de ma boite !
-meme en ce moment, il y a de magnifique poissons en pleine eau, voir pres du fond, et bien loin du bord

bonne pêche NO KILL a tous :-)

Bigbud
Monster Pike
Bigbud

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 18:09

Très beau bec avec une jolie robe Super
Par contre 90cm me semble un peu optimiste... mais sur photo c'est toujours très difficile.
nicodassas
Big Pike
nicodassas

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:13

après mesures prises sur ma canne a peche, il ne ferait en réalité qu'un 75 up Embarassed

un peu déçu du coup, le métré est encore tres tres loin !
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:23

Bravo beau broc pour le métré tu as encore le temps de le faire. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:32

le principale sur ce genre de poisson ce n'est pas la taille mais le plaisir du combat et je suis sur que vue ton aventure meme dans 10ans tu t'en rappellerra plus qu'en poipoi de 80up plus bassic
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:41

Petite sortie ce matin dans le privé , après un long mois de privation , je suis heureux de pouvoir enfin reprendre le contact avec la nature Double victoire ! .
La journée s’annonce belle , le soleil ne devrait pas tarder à se lever et le brouillard qui voile la seine crée une ambiance particulière . Mais la seine c’est dans 15 jours pour l’ouverture .

Me voici devant cet immense lac , ne pouvant pêcher que 4 heures je n’ai pas pris mon bateau . C’est donc du bord et en waders que j’appréhende le plan d’eau . je décide de débuter au lipless , sans trop me leurrer . C’est bizarre mais ici les brocs sont plus friands de LS que de PN .

Après deux ou trois lancers , j’entends une femme hurler un prénom « jéroooome !! » confused . Je perçois de l’angoisse dans la voix et je me dis que c’est sans doute une mère qui recherche son mome . Je replis la canne et décide d’aller avec la voiture vers les cris . Trois minutes plus tard je suis sur la berge d’en face , mais le silence a repris ses droits . Sans doute que maman a retrouvé son Jérooome et qu’après quelques réprimandes l’enfant est rentré au bercail ! cheers
Bon en attendant je suis maintenant de l’autre côté du lac et ce n’était pas prévu , qu’importe je suis plus venu décompresser au bord de l’eau que de scorer Super .
Je monte un rockvibe shad et fait quelques lancers , lorsque je ressens comme une tape ; que je mettrais sur le compte d’herbiers . J’aurais du regarder mon leurre tout de suite après l’avoir sorti de l’eau : les deux belles balafres sur les côtés n’étaient pas le fait des herbiers . Hum, voyons ?
Je pêche désormais au one up 6 chartreuse sur un autre poste, mais rien ne bouge , jusqu’à ce que je sens mon leurre très légèrement dévié et ralenti dans sa course , juste après une nouvelle petite tape me met sur mes gardes , l’eau est claire et lorsque j’aperçois le leurre à moins de 3 mètres de mes waders , je vois un joli broc d’environ 80cm qui suit mon one up . Mais esox n’est pas plus motivé que cela , les deux lancers suivants subiront le même suivi sans attaque . Je décide de changer de canne et de le décider avec un buster parrot , toujours le même suivi . Il est curieux mais n’est pas affamé . Puis esox décidera même de ne plus suivre du tout mes leurres , pourtant j’ai presque tout essayé ( même le basique Sandra ) . Hum, voyons ?
Devant tant d’impuissance , je me tourne vers mos sac de leurre , me greffe un cerveau de brochet pour quelques secondes et un filet de bave s’échappe de mes lèvres à la vue d’un LS de la marque ecogear BTS de 95mm . Un autre filet de bave s’échappe de mes lèvres à la vue du leurre méano de Gambler Embarassed . Serait ce le pattern de la journée ? Idée

Bon , pour éviter de me couvrir de bave , je me dégreffe le cerveau de broc et décide de prospecter avec ce nouvel attelage . Je décide de ratisser une petite anse , que je venais de passer en revue avec d’autres leurres .

Troisième lancer , le leurre est stoppé : ferrage moyen , histoire de voir si c’est vivant . Oui ça l’est : deuxième ferrage à la mike tyson (enfin presque) et un joli combat me fait penser que je tiens un beau morceau . Finalement c’est un broc de 55 cm (à peu près) qui me permettra d’ouvrir le compteur ( ou comme dit cédric de dédouiller) .

Hélas l’heure tourne !
Je décide de retourner, pour quelques minutes, là ou ce matin un broc avait défiguré mon fat rockvibe .

Premier lancer devant moi , je laisse descendre le leurre et le ramène lentement sans autre animation ( technique payante sur ce plan d’eau) .
Une touche sèche + un ferrage prompt = un poisson au bout
Un combat nerveux s’engage , c’est prudemment que je bride mon adversaire et maintient le fil en tension . Ce qui ne l’empêchera en surface , de me gratifier d’un double salto vrillé arrière et de se libérer : oupssss ! Embarassed
Je décide ensuite, de ratisser une presque plage sur ma droite . Bien m’en a pris : un broc se jettera sur le leurre et malgré un ferrage sec se libèrera à peine deux tours de moulinets plus tard . Chose surprenante , il me refera la même agression au lancer suivant et là toujours malgré un ferrage de pro ( le premier qui critique …..) le fish se décrochera reoupsss ! Embarassed Embarassed
Ainsi se termine ma première sortie depuis longtemps , j’ai trouvé le bon leurre un peu trop tardivement et le bon coin encore plus (trop) tard .
Mais aucun regret , l’essentiel était de me vider la tête au bord de l’eau ! Trop parfait !

WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:12

Joli report' et joli brochet Fredochti, ça commencer à nous manquer Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptiblues
Monster Pike
ptiblues

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:12

bravo de beaux récits et de bien belles fotos
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:14

cool ce petit report Fredochti Bravo

J'ai hate de te retrouver au bords de l'eau ,les jours sont comptés pecheur Blablabla Pecheur d'opérette !
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:44

Joli reprt Fredo , j'aime assez bien ta façon de décrire ce moment d'hésitation que nous avons tous , nous pauvres pêcheurs, devant tous nos leurres au moment de choisir le bon . Rigole
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:11

Bravo fredo beau report et beau broc. Super
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:51

jolis récits et jolis photos, ca fait du bien de voir du pike !!! Sous entendu

un grand bravo a vous Super

a+
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:24

Bravo à tous pour vos fish.
Petite session cet après midi pour essayer de toucher du BASS.
J'arriverai dans un endroit magnifique avec une eau limpide.
On verra quelque big bass mais aucun prendra.
Par contre regardez la couleur des yeux de ce BASS
Et en fin de partie sur un release de mini bass, je trouve ça au bord de l'eau.
Un joli crank MEGABASS tout neuf.
http://peche-en-mer.online/
Barto
Monster Pike
Barto

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:29

Bien joué Nico, Fredo et Pescadou Smile

Ce samedi 16 avril, nous avions rendez-vous avec Bastien de Goodrig qui nous a rejoint récemment dans le Team France Plus Fishing et nous a proposé de nous emmener sur un de ses spots.

Rendez-vous était donc pris dans l’Eure et Loir à 8h30 pour une journée sur un étang peuplé de brochets, sandres, perches, black-bass et silures bref de quoi se prendre quelques nageoires en photos avant la grande ouverture de dans 15 jours.

A l’arrivée, premier constat, le plan d’eau est magnifique, assez grand avec des grandes tâches de nénuphars et quelques carpistes. Prise de renseignements, le fond n’excède pas 1m50-1m60 et au bout de l’étang parfois à peine plus que 30cm.

Après avoir fait une rapide sélection dans les kilos de matos qu’on a emporté (ben oui faut bien pouvoir parer à toute éventualité moqueur ) nous partons pour un premier tour avec pour objectif, le brochet. Nous démarrons du côté de la bonde où deux beaux spécimens ont l’habitude de séjourner.

Qu’il fait bon pêcher avec des amis sous un soleil radieux, la bonne humeur est au rendez-vous, ça chambre à tout va, ce matin en plus de savoir un minimum pêcher il faut avoir de la répartie !

Ca rigole ça rigole mais les poissons se font attendre, et à part le fiston du garde qui nous sortira un broc presque sous le nez ben on ne voit pas des masses de nageoires. Arrivés au bout de l’étang on passe en topwater (Basirisky, Spirral minnow, Buzzjet, Pulsecod) mais rien à faire, ça ne bouge pas.

Sur la dernière rive du tour, je passe en weightless pour passer dans les nénuphars et c’est une perche d’un peu plus de 25 qui vient taper dans mon shad 5.8’’ (sont barrées ces zébrées). Elle est pendue 3 secondes et se décroche, à mon avis elle avait juste la caudale coincée dans le gosier.

Rapide déjeuner à l’arrière des voitures et on repense nos stratégies pour l’après-midi. Pour ma part je vais essayer de me focaliser sur les perches, en plus le garde et son fils ont touché des brocs le matin sur des petits shads 3’’. Régis repasse en spinning et Bastien insiste.

Avant de débuter je vais dandiner un peu en haut de la bonde, petit toc et c’est au bout. Le poisson se décroche arrivé à la surface et je pense bien avoir aperçu un poisson chat !
On réattaque le tour de l’étang dans l’autre sens. Alors que Régis vient de décrocher un petit bass, sur un lancer en parallèle entre la berge et les nénuphs, mon shad de 3.8’’ arrive au bord et quasi dans mes pieds un beau sandre surgit et happe mon leurre. Celui-là on peut dire qu’il m’a surprit et le seconde de retard au ferrage m’est fatale puisqu’il repart en recrachant mon LS au moment où je ferre. Aaargh ! C’est quoi ces sandres qui viennent attaquer en surface à 30cm de la berge ??? (le matin le garde en a fait un de la même façon).

On continue et commençons à arriver dans la partie moins profonde. Je me prends un gros stop à 3-4 mètres du bord et tout de suite j’aperçois un beau brochet qui se retourne en surface, je le tiens quelques secondes et un grand mou dans la ligne vient m’indiquer la fin du combat. Gnnnnnn ! Coupé ou cassé au nœud, je ne saurai jamais mais rater ces poissons commencent à me tendre un peu Razz .

Le tour se poursuit sans touche et à part réussir à me foutre la jambe droite à la flotte (Pierre Richard rules) il ne se passe pas grand-chose. On arrive sur la dernière berge, un carpiste fort sympathique nous indique qu’il a retiré sa ligne de droite et qu’on peut donc lancer là. Ni une ni deux je m’exécute et c’est à 2 mètre du bord que mon Fat Swing impact 3.8’’ sur R.R Rubber jig DEPS de 5gr se fait éclater par un broc pas bien gros mais pas content du tout. En voilà un qui fait bien plaisir.

On retourne ensuite insister près de la bonde, Bastien rate un broc au ferrage et nous retournons finir la dernière heure sur la berge où je décroche deux beaux poissons en début d’après-midi.

A l’endroit même où je décroche le sandre, je vois un petit brochet le nez dans la caudale de mon LS. Mais il repart… j’insiste, un lancer, deux lancers, trois lancers, une tape, j’accélère un peu et paf pendu ! Je suis sûr que c’est le petit broc que j’ai vu… et non, raté, c’est un sandrillon ! Ce plan d’eau est vraiment plein de surprises !

On est obligés de repartir vers 17h pour raisons familiales, dommage on serait bien restés pour le coup du soir. Super journée, super plan d’eau, on y retournera c’est sûr ! Encore un immense merci à Bastien pour son accueil et à Régis pour tout le reste Wink

Enjoy Fishing Cool
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:51

Excellent report Barto ! Ca donne envie un plan d'eau où se cotoient brochets, perches, sandres et bass !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:45

En effet le plan d'eau est magnifique, et il n'a pas l'air de manquer de carnassiers, bien joué pour ce brochet et ce sandre Barto, et dommage pour les ratés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:14

Jolie report Wink

Merci Wink
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:29

Bravo à vous tous
http://www.homemadelures.fr/
brokito
Brocodile
brokito

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:59

Bien joué à tous pour vos fishes.
Belles session et beau report Barto Super
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:32

superbe Olivier , l'endroit a l'air super !!
comme dab , un joli récit : merci
wes 51
Monster Pike
wes 51

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:36

Bravo a vous pescadou et barto. Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Toujours aussi cool tes reports Barto Bravo

C'est marrant quand je lisais ton report,ça m'a rappelé la courte session que j'ai faite avec mon père vendredi soir.(des sandes ....des bass.......)

Nous nous sommes rendus sur un étangs privé .Mon père a trés peu l'occasion de faire des bass et sur cet étang,ils n'étaient pas encore en fraie.Je dit "étaient" car aujourd'hui,j'y suis aller les matter (comme un pervers Pété de rire !)ils ne vont pas tarder a conclure .

Bref vendredi soir,nous attaquons les bass.Nous en faisons quelques uns.Mon père commence au jerk et ouvre le bal

Je suis juste derrière avec bass de 35+,pris au quiver coloris gay pride Révérence

La soirée de pêche a continuée sur des séries de ratés ,de prises de poissons mais rien de sensationnel...............Jusqu'a ce que j'entende le moulin de mon pére chanté.Là,je me dis soit il a harponné une carpe ou soit c'est du sérieux.et ce sera du sérieux.Il me sort un sandre de 75 .Force est de constater que sur ce spot,il n'ont pas frayer.Cette jolie maman est venu se faire photographier avec mon papa qui lui est aux anges

La soirée va se terminer et on en profite pour compléter le tableau avec de bass sympas.

Voila les amis,je n'a $ipas l'occasion de pêcher souvent avec mon père,mais ce soir là,c'était lui le gamin heureux d'avoir fait un joli poisson et moi le gamin qui voyait son père heureux.En somme,nous étions deux gamins. Ange moqueur

Inutile de vous dire que tous ces poissons sont retournés a l'eau pour de prochaines aventures.

Les photos sont faites par ma mère ,qui elle,nous a suivi durant toute cette session Tiens des fleurs!

Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVRIL 2011   AVRIL 2011 - Page 4 Empty

AVRIL 2011
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant