| AVRIL 2011 | |
|
+31streetfisher PESCADOU90 GILLOU16 Bigbud homar42 Alex54 ptiblues cawole Admin fisher43 théau toinekeihas Druss02 Barto toph77 nicodassas daniel.L Homodelphinus Black Jack mr le neuf brokito jerem the shad wes 51 b freeze 50 JEAN MI WaRio fifi45 fredochti louis BenMaL doc hill 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 10 Avr 2011 - 21:35 | |
| Salut les irréductibles pêcheurs , Bien pêcher druss et Nicodass. Nicodass:Je n'ai jamais rien pris avec ce pointer,poutant,je trouve qu'il a une bonne nage et le sort assez régulièrement. Théau,ton bass est splendide .Samedi,nous on a fait que les voir,impossible de les prendre - Druss02 a écrit:
Bien joué pour vos bass, ils sont magnifiques et votre prochaine sortie dans le privé semble être très prometteuse...
No comment On a pris une douille sévère Thimt et moi Doc hill a fait une perche et mon beau père a sortir un lunker d'au moins 20-25cm mais cela a suffit pour dédouiller Aujourd'hui,pour me remettre de cette affront,j'ai troqué mes leurres contre des vers de terre pour aller a chubland.Ce n'est évidemment pas ma pêche de prédilection,mais il fallait que je fasse du fish durant le WE.En 1H30 de pêche,j'en fait 7 et bat mon record d'1cm qui était de 53.(Le plus petit devait faire les 40,mais tous les autres était proches des 50) Voici les photo des premiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au moment de faire la photo de mon 4ème,mon apn me dit "carte pleine".Pas de souci,je vire des vieilles photos.Au 5éme,il me dit batterie déchargée (j'y fait jamais gaffe a ces trucs) donc,je n'ai pas pu prendre la photo de mon new record,mais c'est pas bien grave,je le batterai cette saison (ou pas!!!!!) Et n'oubliez pas,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (même quand on douille 6h de pêche le samedi et qu'on a pas pu prendre en photo son nouveau record de chub le lendemain ) |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 10 Avr 2011 - 21:47 | |
| à Cédric : il va falloir insister un peux avec ce pointer, il est exceptionnel ! je pense que c'est le pn de ma boite qui nage le mieux, et surtout le plus facilement ... de simples petits coups de manivelle lui font faire de superbes jerk .... il a en plus l'avantage de pouvoir pêcher à toutes les profondeurs, étant "légèrement" coulant..
sinon je me suis refait quelques heures de pêche cet aprem, je ferais deux petits brocs dans les 45 50 cm,
le premier au lucky craft Fat CB, plutôt en surface, le second au rapala deep taileur à près de 6 mètres de fond !
deux poissons nerveux et combatifs, mais ne valant pas le coup de passer en photo :-)
à la prochaine, la saison est belle est bien commencée ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Dim 10 Avr 2011 - 22:04 | |
| Bravo à tous ! Théau, ton bass est magnifique ! Cédric merci pour ce CR, belle revanche Attention, le soleil dans le dos c'est pas bon pour les photos | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 11 Avr 2011 - 8:41 | |
| Énorme ton pike avec le leurre en travers druss !! | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 11 Avr 2011 - 9:16 | |
| Bravo à tous pour vos prises | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 11 Avr 2011 - 17:09 | |
| Bien joué pour ces coups de ligne Cédric ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Lun 11 Avr 2011 - 17:52 | |
| Bravo cédric beaux chevesnes. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 10:29 | |
| de bien beaux poissons bravo a tous et le broc pris sans hamecon...terrible pour le coup c'est du no kill de chez no kill | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 15:29 | |
| Depuis la fin de la reproduction, les brochets ont repris du poil de la bête et sont en pleine activité prêt des herbiers... Résultats 3 brochets de 51, 52 et 72cm pris ces derniers jours dans un étang fédéral en longeant méticuleusement les roseaux. Une photo du plus petit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La release du 72 cm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une belle surprise en essayant une bonne vieille aglia, une magnifique arc en ciel de 50cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 16:54 | |
| Il a l'air de faire bon, chez toi! Dans le Cotentin, la température a chuté de 10° entre dimanche (23)) et le début de la semaine (11°/13°)
Même les truites ont réagi! La surface de l'eau qui ride ne leur plaît pas beaucoup!
Bravo pour tes prises. Jean-Claude |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 17:16 | |
| belle surprise | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 18:17 | |
| Bravo alex beaux broc et belle masta truite. | |
|
| |
fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 18:53 | |
| C'est bien joué Tous au 4play les brochets ? | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 20:47 | |
| Joli truite, et jolis brochets, félicitations ! Ce coloris Perch du 4Play me plait de plus en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous ces fishs et ces report's, mais surtout ce beau temps (chez moi ça tourne aux 20-30°) me donnent de plus en envie de retourner à la pêche Courage, plus que deux semaines et demi avant l'ouverture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 21:07 | |
| Belle session Alex! De beaus fishs avec de belles couleurs! Beux chubs aussi Cédric! Tu les as pris comment au vers? Simplement avec un bouchon? ça doit être vraiment chubland ton spot... A+, | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 21:54 | |
| Joli tes brocs ALEX54, je pensai être le seul sur ce forum à les rechercher sérieusement en ce moment :-)
c'est bien le 19cm ton fourplay ? modèle sans bavette ?
(je prends mes poissons dans les deux premiers metres d'eau en ce mmt) | |
|
| |
Alex54 Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mar 12 Avr 2011 - 23:25 | |
| Merci à tous. - Citation :
- Tous au 4play les brochets ?
Non, 2, celui en photo au 13cm Lowrider, le second au 19cm liplure et le plus gros au Salmo Slider coulant de 70grs ... - Citation :
- c'est bien le 19cm ton fourplay ? modèle sans bavette ?
Réponse au dessus - Citation :
- Joli truite, et jolis brochets, félicitations ! Ce coloris Perch du 4Play me plait de plus en plus Smile
Oui, bon ,il ne faut pas trop s'y fier, je ne pêche quasiment qu'avec des leurres de colorie perche ou firetiger , on a chacun nos préférences et nos convictions | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 17:52 | |
| Bien joué à tous pour vos fishes. Ce week end, retour dans la famille, ça faisait longtemps que je n'avais pas taquiné les fishes, mon frère nous organise une session dans un spot privé de chez privé, le genre d'étang très rarement pêché. Nous arrivons à l'aube pour ne pas rater le coup du matin. L'étang se réveille doucement, la brume flotte encore dessus et les rayons du soleil sortent à peine de derrière les arbres. Les oiseaux commencent à chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous commençons notre prospection sous ce soleil rasant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les premiers brochets ne se sont pas fait attendre. Mon frère tape coup sur coup 2 beaux becs au petit PN savagear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au même moment mon pote m'appelle pour me dire qu'il a fait un fish. Ce sera le plus beau de la matinée (environ 80cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A peine remis à l'eau, mon pote rejette au même endroit, énorme attaque sous nos yeux mais le fish ne se pique pas et ne se fera pas piquer par la suite. Nous continuons le tour de l'étang, je taperais 2 becs au Buster homemade pour sa première sortie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon père aussi aura son lot d'émotions avec un beau petit bec bien agressif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d'hab, tout ce beau monde est retourné à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au total nous taperons 14 becs sur la matinée, du sifflet aux bec de 75-80cm, dans un paysage de rêve, allez, une dernière pour la route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive la pêche !!! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 18:04 | |
| Bravo brokito beaux fishs. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 18:26 | |
| Super session Benji! ça fait rêver ce cadre magnifique! Et vraiment une belle journée de pêche avec 14 fishs au total! Et que dire sur ton buster homemade qui a encore un super look, c'est la classe. A+, | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 18:58 | |
| Roooh ... La chance, le paysage est magnifique et pêcher dans un étang qui n'est jamais pêcher ça doit être vraiment le rêve ! Les photos et le report' sont magnifiques, encore une fois tu nous en mets plein les yeux Brokito, bien joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 19:56 | |
| Cool brokito,vous vous êtes bien éclaté en famille - Druss02 a écrit:
Beux chubs aussi Cédric!
Tu les as pris comment au vers? Simplement avec un bouchon? ça doit être vraiment chubland ton spot...
A+, Oui avec des vers (2-3 suivant la taille) de manière a imiter a twist et oui,ce spot,c'est MON spot a chub .Le spot ou tu peux pêcher a vue et sélectionner les fish |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 20:05 | |
| Bravo pour tes pikes brokito | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 20:09 | |
| J'aime beaucoup l'athmosphere des 2 premieres brrrrr sa me demange d'aller taquiner les poissons dans mes cours d'eau ( helas en belgique l'ouverture du carna s'est en debut juin ... ) | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 20:38 | |
| Bravo à tous pour vos fishs les gars !!! Mention spéciale pour l'ami Brokito | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 20:40 | |
| C'te session Ben, bravo et merci pour ces photos magnifiques. Celle de toi et ton frêre dans le soleil levant Encore un beau Buster homemade, et en plus ils marchent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 20:43 | |
| bravo brokito ,tu nous met l'eau a la bouche |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: AVRIL 2011 Mer 13 Avr 2011 - 21:10 | |
| bravo à toi Brokito, 14 brochets dans la matinée c'est exceptionnel ! | |
|
| |