Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
JUIN 2011 - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
prorex canne bait peche Noeud anneau spinning eure Sakura truite Brochet loir ligne canal sandre suede tube Casting tresse Leurre moulinet Float Cuillere Débutant sweden montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUIN 2011

+42
Shad59
brokito
perchedu50
kevin
GAVROCHE
homar42
Le Fourré
toph77
nicodassas
b freeze 50
Tikeport
Arnaud94
daniel.L
LemanLures
nikkoz
fredochti
fisher43
Marloubrando
Bigbud
fifi45
Druss02
GILLOU16
PetitJoueur30
pechedescarnassier
BenMaL
didier
Black Jack
Homodelphinus
jerem the shad
louis
doc hill
farfad41
alexandre
Le Pur Fourré
PESCADOU90
toinekeihas
wes 51
WaRio
_matt_44
Barto
Savagear-02
JEAN MI
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barto
Monster Pike

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:47

Juste un truc à propos du mucus, les poissons le reconstituent bien mieux qu'un organe interne, donc parfois mieux vaut lui enlever un peu de mucus que de le laisser échappé et qu'il tombe Wink

Sinon, bravo à tous ceux qui ont fait du fish Super
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:49

Barto a écrit:
Juste un truc à propos du mucus, les poissons le reconstituent bien mieux qu'un organe interne, donc parfois mieux vaut lui enlever un peu de mucus que de le laisser échappé et qu'il tombe Wink

Oui mais je pense que le mieux c'est de l'attraper avec les mains et de le garder dans les mains, c'est tout bête et ça peut aider le poisson à s'en remettre Smile (Fin du HS)
Barto
Monster Pike
Barto

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:09

Ben oui c'est bien ce que je dis Wink
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:14

je reviens d'une petite sortie d'une heure sur le parcour no-kill de ma ville. bilan un black bass de 36cm Smile pris au rockvib 3" couleur sable. pas de foto car ma copine m'as pris l'apareil numerique sans me le dire .. JUIN 2011 - Page 4 C_316_gi
Bigbud
Monster Pike
Bigbud

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:21

LemanLures a écrit:

Et juste pour préciser.... J'ai toujours le gros sourire 5 jours plus tard moqueur

Simon

Tu m'étonnes !! C'est pas tout les jour qu'on attrape un jambon avec un Pointer !! dans tes dents
Savagear-02
Big Pike
Savagear-02

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:09

Bien joué !!! Super
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:47

dim-82 a écrit:
pas de foto car ma copine m'as pris l'apareil numerique sans me le dire .. JUIN 2011 - Page 4 C_316_gi

Ho p'tain,elle ,elle va avoir des problèmes Ange moqueur
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:32

Je pense que c'est général pour le brochet.

Heureusement, il y a la truite pour compenser.
Wink
Jean-Claude
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:37

Heureusement, la truite est toujours présente pour palier au manque d'appétit du brochet.

Celle-ci s'est laissée tenter par un vairon mort manié. 29 cm.
Comme vous le constatez, c'est une truite de bassine. Mais les nageoires pectorales se sont bien refaites en 4 mois. Seule la nageoire dorsale est restée un peu atrophiée.

JUIN 2011 - Page 4 Vaironmani

Jean-Claude
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:07

Je poste le deuxième récit manchois de la journée....

Ce matin sortie truite, puisque pour le brochet c'est cramé pour le reste de la saison, malgrès la fatigue j'essai de me levé tôt pour ne pas rater la période d'activité, entre 5 et 7 heures en gros, je suis au bord de la rivière à 7 heures, il y a encore un tout petit peu d'activité.
Sur le premier lancer, je ferre cette belle fario sauvage, bref combat, sa caudale est superbe. 36-38 cm, peut être mon record.
JUIN 2011 - Page 4 00312

Ensuite suivrons quelques petites farios entre 15 et 20 cm, puis vers 8 heures les rayons du soleil commencerons a pointer le bout de leur nez et s'en sera fini pour aujourd'hui ....

Je croiserai la route de cette anguille d'une soixantaine de centimètres, pour les géniteurs c'est la fin du voyage, je pense que la baisse des eaux ne permettera à personne de redescendre cette année .

EDIT Bigbud : pas de poisson posé au sol Wink
Barto
Monster Pike
Barto

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:38

Superbes vos truites les gars. Toine, elle est magnifique.

Triste pour ces anguilles, surtout quand tu sais d'où elles viennent. Sad
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:12

Félicitations à tous pour vos prises, il y a du joli poisson en ce début de mois de juin ! Smile

Comme j'en ai parlé à Jean-mi, je vous annonce que je suis fou de rage car c'est la deuxième fois que je recommence mon report', alors que j'avais fini après plus d'une heure de rédaction, le forum m'annonce gentiment "mode du sujet non spécifié"... Bref je dois tout recommencer et je vous cache pas que je vais faire plus court. JUIN 2011 - Page 4 561741

Aujourd'hui pas de cours, je suis en vacances et donc je vais pouvoir profiter à fond de la pêche, et ça commence cette aprem avec une nouvelle sortie sur le fameux canal de Castelsarrasin, en espérant ne pas me reprendre une bonne grosse douille Rolling Eyes

J'arrive sur le port vers 14h30, depuis une semaine il fait un temps pourri mais aujourd'hui le soleil pointe son bout du nez entre quelques nuages orageux, mais il fait quand même 23° donc les conditions sont idéales pour ma petite session street fishing Smile

Je monte sur ma spinning, pour changer, un G-tail saturn monté sur un jig et sur la nouvelle rookie en casting un fat rockvib 4", aujourd'hui je vais essayer de chercher les grosses perches et les sandres, pourquoi pas Rolling Eyes Malheureusement je me rends très vite compte que l'eau est trop trouble pour que mon G-tail soit visible dans l'eau, je décide alors de passer sur mon rockvib 2" vert fluorescent en spinning et sur mon bubbling shad 3" rose pailleté en casting, et c'est parti Smile

Le résultat ne se fait pas attendre, au bout de 15 minutes, le long d'un ponton, mon fil est stoppé net, se déplace vers la gauche et je sens finalement le poisson, que je ne peux pas ferré car manque de place Neutral Il monte en surface, c'est un joli bass d'environ 35 cm qui me fait rapidement une jolie chandelle et qui se décroche... Mais ça va durer longtemps cette poisse là ??!!! JUIN 2011 - Page 4 561741

Je ne peux plus pêcher ici car le bass a fait trop de remous, je décide de bouger mais je ne touche aucun poisson pendant un bon moment. Juste après j'ai croisé un autre streetfisher d'envrion 20 ans avec qui j'ai rapidement taper la discussion, il m'a montré la photo du black bass qu'il venait de faire, avec sa canne light de 3m50 pour pêcher au vif, monté avec une cuiller agglia n°2, bon ensemble ça ! JUIN 2011 - Page 4 71634 D'ailleurs ce même mec m'a montré avec ses mains le black bass qu'il a vu la dernière fois sur ce canal, je pense qu'il est marseillais JUIN 2011 - Page 4 122110 En gros le black bass faisait 70cm JUIN 2011 - Page 4 496558

J'arrive dans un coin qui me paraît poissonneux, il y a des herbiers et une vieille péniche installée à côté, je lance une fois de plus mon rockvib à côté des ronces, je gratte vite fait le fond, mouline et je laisse mon leurre stagner entre deux eaux... Vlam ! Cette fois je sens la touche, qui est assez violente, je ferre rapidement et le poisson est pendu ! Le combat est engagé avec un nouveau black bass que j'aperçois rapidement, et que j'ai du mal à maîtriser. Il passe sous la péniche, me prend du fil et, au bout d'environ 30 seconde de combat, finit par se laisser dropper. Je le pose rapidement dans l'herbe et l'attrape par la gueule pour le décrocher, yes !! ... Et pour la photo, je suis tout seul ?? Bon ben, plus qu'une solution, le minuteur de l'appareil mis à 10 secondes, je pose l'appareil sur le toit de la voiture la plus proche et ... Cheeeese JUIN 2011 - Page 4 71634

JUIN 2011 - Page 4 Montag13

Et puis biensûr une petite photo du release, ça me fait tellement plaisir Smile

JUIN 2011 - Page 4 Montag14

Bon je n'ai pas mesuré le poisson car il était déjà dehors depuis quelques temps, et que je n'aime pas les garder trop longtemps hors de l'eau, donc je l'estime dans les 35cm Wink

Je continue sur le même coin pendant quelques minutes, et puis me vient une idée, je décide de faire demi tour et de repartir sur le spot où j'ai loupé mon premier bass il y a environ 30 minutes, car je ne peux pas continuer, il y a des collégiens en sortie scolaire juste à côté JUIN 2011 - Page 4 587806

Je prospecte tous les coins et les moindres recoins, je discute avec quelques vieux curieux, quelques jeun's curieux, quelques anglais curieux, bref on ne s'ennuie pas lorsqu'on pêche en ville Smile

J'arrive sur un ponton qui sépare deux grandes péniches, je décide de faire tremper mon leurre sur ce coin où je n'ai pas trop insisté auparavant. One cast one fish, toujours entre deux eaux, toujours au rockvib 2" et toujours un black bass, celui-ci est plus petit que le précédent mais m'offre aussi un joli petit combat d'environ une minute (le temps que je le dresse, l'attrape, etc..), et finalement c'est un black bass estimé dans les 25-30cm qui viendra taper la pause, cette fois ci l'appareil photo posé sur un compteur électrique, avec bibi Smile

JUIN 2011 - Page 4 Zizi_b11

Et toujours une petite tof de la remise à l'eau Smile

JUIN 2011 - Page 4 Ziziba11

Bon, ben ça fait plaisir, deux poissons qui me sauvent de la douille c'est déjà pas mal, en ces temps rudes ! Wink

Malheureusement je vais passer par la suite 2h de grand vide, deux longues, longues, loooongues heures de rien, rien, rieeen ... Neutral Je décide alors de m'amuser un peu en casting et je passerais sur un
Crystal spin 5/8oz, et je me rends compte que la Rookie est vachement plus agréable pour les leurres souples, les spinners et les jerkbaits que la Butch light cheers. Je suis content de mon achat sur ce coup, et puis à 45€ fallait pas passer à côté de l'occasion Wink

A un moment, lorsque je pêchais avec ma Rookie et un bubbling shad 3", j'aperçois deux jeunes adultes, d'environ 25-30 ans, qui me regardent pêcher, et au bout d'un moment de contemplation le mec me dit "Ah la Rookie et un moulinet sakura en casting, le tout avec de la tresse, ça cartonne dis moi !!" Shocked Whaou ! un mec comme moi JUIN 2011 - Page 4 854526 JUIN 2011 - Page 4 8503. S'en suit une longue discution de pêche aux leurres, je suis content de voir qu'il y a des mecs avec le même état d'esprit que moi dans le coin. Wink

Il finira par me dire que lui, il habite proche de la mer et qu'il pêche en rockfishing, et je lui parlerai alors de mon séjour estival à Antibes, du coup le rockfisher m'a donné plein de conseils, notamment pour pêcher le barracuda car apparemment il y en a là bas, bref super sympa, une bonne rencontre Smile

La fin de la journée arrive, et je décide, maintenant que les collégiens sont partis, de partir prospecter la dernière zone que je trouve meilleure que les précédentes Smile On ne change pas une équipe qui gagne, je garde mon rockvib 2" et commence à jeter, animer et ramener entre les péniches, les pontons ou les cordages, je me régale quoi Smile Mais c'est toujours sans résultats, décidément la fin de journée est pas terrible. Neutral

J'arrive au niveau des deux dernières péniches, la première est très longue et occupée par un groupe d'anglais qui prennent l'apéro dehors, avec un vieux qui me regarde pêcher. Smile Je décide de tenter le diable, je lance mon leurre entre la péniche et la bordure, c'est à dire dans 30 cm d'espace, même animation mais rien, je sors mon leurre de l'eau et là un poisson essaye de le gober, mais c'est trop tard je l'ai sorti. Razz Je relance au même endroit, le poisson ne se fait pas prier, il s'y rejette dessus, ferrage direct et c'est un combat un peu plus compliqué qui va suivre : poisson plus gros que les précédents, plus combattant et endroit très encombré ... J'arrive à le maitriser, et après quelques rush je réussis à le saisir par la gueule pour le sortir de l'eau. A ce moment l'anglais qui me regardait arrive vers moi en applaudissant "Yes !! beautiful fish ! congratulations !" ou un truc comme ça ... JUIN 2011 - Page 4 71634 Il va alors me sortir un charabia incompréhensible auquel je répondrais "black bass" ... JUIN 2011 - Page 4 854526 Il acceptera gentiment de prendre une photo de ce qui est sans doute mon nouveau record de bass Smile

JUIN 2011 - Page 4 Record11

Et voilà, troisième fish que j'estime dans les 40 cm Smile Ca fait zizir !! cheers

Je vais devoir repartir dans l'autre sens pour retourner à la voiture mais avant je veux faire la dernière péniche, celle où mon pote avait fait son bass de 36 il y a deux semaines, ce coin me semble prometteur. Je ne ferais rien si ce n'est que je louperais un joli petit chevesne complètement fou Surprised Je fais demi tour et je rentre, avec plein de belles images en tête, superbe journée de "fête", comme dirait un modo qui met des bottes avec un short Smile JUIN 2011 - Page 4 122110

JUIN 2011 - Page 4 Dscf1932

A la prochaine !!
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:27

bien wario Wink mais décidément je pense qu'il n y as plus de sandre ni de bec dans ce canal ^^ .
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:29

dim-82 a écrit:
bien wario Wink mais décidément je pense qu'il n y as plus de sandre ni de bec dans ce canal ^^ .

Alors le sandre il y en a d'après ce que m'ont dit les différents pêcheurs et un jeune m'a dit qu'il y avait du bec mais je n'y crois pas trop... Mais sinon j'ai pas pêcher au meilleur moment de la journée pour ces carnassiers, alors que le bass mord bien l'après midi aussi Smile
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:38

mwai.. et magnifique ta rookie Wink
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:38

Pour la photo de l'anguille posée au sol, je ne l'ai pas péchée, elle se trouvait sur le sol, morte depuis plusieurs jours je pense, je l'ai posté car ce n'est pas banal et que ça fait partie de la vie de la rivière et des migrateurs .
farfad41
Big Pike
farfad41

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:40

Bravo les gars.

Wario toujours un plaisir de te lire et très belle sortie. Wink Double victoire !
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:41

Merci !! Smile

Citation :
mwai.. et magnifique ta rookie Wink

Je trouve aussi ! Juste le moulinet qui est pas du tout assorti à la canne JUIN 2011 - Page 4 71634
Druss02
Brocodile
Druss02

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:05

Bien joué Wario! Super

Belle session et super report, et ça fait plaisir de te voir avec de beaux bass. Wink

Et bravo pour ton nouveau record.

A+,
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:31

ça c'est du report Double victoire !

WaRio a écrit:
je rentre, avec plein de belles images en tête, superbe journée de "fête", comme dirait un modo qui met des bottes avec un short Smile
A la prochaine !!

si un jour on se croise,gares a toi que je ne vienne pas imprimer le 45 de mes bottes sur tes fesses Razz
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:33

cédric a écrit:
si un jour on se croise,gares a toi que je ne vienne pas imprimer le 45 de mes bottes sur tes fesses Razz

Oulaa, on se croisera pas !! JUIN 2011 - Page 4 353309
doc hill
Monster Pike
doc hill

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:57

Superbe report wario, ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu as progressé en un si court laps de temps. Super

Ils sont magnifiques ces bass et le report est à la hauteur de ceux auquel tu nous as habitué!

Bravo Bravo Bravo
http://sweety-hard.over-blog.com/
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:38

Superbe report Wario, mes félicitations. JUIN 2011 - Page 4 450723

Comme je te l'avais dit un jour Thomas, quand on aime, on ne compte pas, même si tu n'as pas fait beaucoup de poisson, et que tu as recommencé deux fois ton report qui t'as pris une heure de rédaction, les images restent dans ta tète.

Le plus plaisant , c'est qu'elles sont indélébiles, et que les partager avec les autres, reste toujours un agréable plaisir.

Continus comme ça, tu es sur la bonne voie.

Quand aux bottes du modo, il y a de forte chance ,que celui ci ne court pas aussi vite et longtemps que tu ne le crois......c'est une question d'age , mais aussi de poids
JUIN 2011 - Page 4 71634 JUIN 2011 - Page 4 71634 JUIN 2011 - Page 4 71634 JUIN 2011 - Page 4 71634
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:01

Superbe report !!!

Les photos sont magnifique !
Barto
Monster Pike
Barto

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:08

Wario, un grand bravo pour ton report et pour ta session. Tu as fait de très jolis poissons et tu as bien dela chance d'avoir un parcours bien fournis en Bass. Et félicitations pour ton nouveau record Smile

WaRio a écrit:
bref on ne s'ennuie pas lorsqu'on pêche en ville Smile

C'est clair, c'est ça qu'est bon Wink

WaRio a écrit:
Je décide de tenter le diable, je lance mon leurre entre la péniche et la bordure, c'est à dire dans 30 cm d'espace,

Et tu as eu raison, c'est bien souvent dans ces endroits à la c.. que se trouve le poisson.

WaRio a écrit:
c'est la deuxième fois que je recommence mon report', alors que j'avais fini après plus d'une heure de rédaction, le forum m'annonce gentiment "mode du sujet non spécifié"...

Ca ennerve hein ? moqueur

Tape le dabords sur Word et après copie-le sur le forum, ça évite ce genre de désagrément Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:35

Merci beaucoup Doc hill, ça fait toujours plaisir de voir que nos reports sont lus et appréciés Smile

Merci Jean mi pour ton commentaire, en attendant tes futurs reports Wink

Merci aussi à Dups si c'est à moi que le commentaire est adressé Smile

Barto, ouaip je me suis aussi rendu compte que quasiment tous les poissons étaient situés dans les endroits encombrés et à l'ombre aussi Smile Pour ce qui est de la pêche en ville, j'avoue que c'est vraiment plaisant Wink Si un jour je passe à Paris je prendrais les cannes et je verrais ce que c'est du vrai street fishing Razz

Pour le report', oui c'est énervant, mais ça m'a refait la même chose pour mon deuxième essai dis toi ! Heureusement je l'avais collé sur Word juste avant Smile
Barto
Monster Pike
Barto

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:51

Le street fishing n'est pas plus vrai à Paris qu'ailleurs. Le street c'est se réapproprier un espace naturel en milieu urbain, peu importe la taille de la ville. En tout cas, si tu passes par Paris, je t'y attends avec plaisir Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:43

Ouaip, c'est sûr, mais à Paris ça doit être un autre monde quand même Smile Je n'y passerais peut être pas cette année, mais j'y monte quand même de temps en temps Smile
_matt_44
Brochet
_matt_44

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:58

Nouvelle sortie ce matin sur la Sèvre Niortaise de 2 heures environ, toujours peu d'activité. Je sauverai quand même la douille avec cette petite perchette bien gourmande pour ça taille !

JUIN 2011 - Page 4 Img_0110
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:15

Nouvelle sortie avec mon tiny fry 35.
Cette fois, joli combat dans les branches avec ce chevesne qui m'a fait bien plaisir.
Photo avant remise à l'eau, Toine!

JUIN 2011 - Page 4 Chevesneautinyfry35

Pas d'autre touche.

Rivière Taute, 9/6/2011, 20h.
Jean-Claude
Invité
Invité

JUIN 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JUIN 2011   JUIN 2011 - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:23

Le commentaire t'es adressé WaRio Wink

lèche-bottes lol!