Sujet: taille leurres sandre Ven 26 Aoû 2011 - 10:37
bonjour j ai commandé des leurres souples sur internet et je ne suis tromper j'ai pris du 15 cm alors que c est pour pêché le sandre sont il vraimet trop grand ou sa passe ? merci
Ca fait un peu grand 15cm mais il faut avoir de tout dans sa boite
Après s'il ya des gros sandres sur ton secteur ou si les plus petits sont hyper actif pourquoi pas!
Habituellement j'utilise des leurres entre 8 et 10cm et quand rien ne marche j'utilise des leurres de 12cm voir plus mais ça marche pas non plus sur le sandre en tout cas...
Je pense que pêcher le sandre avec des gros leurres nécessite de bonnes conditions climatiques genre eau fraiche entre 6 et 9°C et une annimation très lente.. Ou alors pêcher dans un endroit pauvre en frottin où les carnassiers se jette sur tout ce qui bouge.
ok merci j'irai voir mais cette aprem je ne vais pas un magasin de pêche mais a décathlon sa m étonnerai qu'il y soit ..... je le prendrai plus tard pour une prochaine fois ...
La pêche du brochet est très différente du sandre mais il existe des techniques ultra simplistes pour les LS que tu as pris: en linéaire et en "dents de scie"...Leurs noms parlent d'eux même ^^ les attaques ont souvent lieu à la tombé du leurre et lors des "pauses"... Voila si ça peut t'aider