Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» AOUT 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

Mots-clés
prorex suede eure anneau tresse Brochet spinning moulinet peche Float Leurre Noeud bait sweden Débutant canne Casting canal truite Cuillere montage sandre loir tube ligne Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SEPTEMBRE 2011

Aller en bas 
+18
Druss02
Bigbud
PESCADOU90
nicodassas
louis
fisher43
brokito
GILLOU16
wes 51
JEAN MI
Le Pur Fourré
Barto
BenMaL
WaRio
Homodelphinus
homar42
Black Jack
doc hill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:35

Aujourd'hui dernière session avant la terrible reprise .... c'est malheureux mais c'est la vie, après 2 mois et demi de vacances il va falloir reprendre ! Sad Du coup je décide de bien finir ces vacances 2011 en allant taquiner le black bass aux leurres de surfaces ... et oui je suis accro !! moqueur

Le vent a fait partir quelques herbiers, du moins il les a déplacé, ce qui rend la pêche un peu plus simple à certains endroit.

Au bout d'une demi heure de pêche, toujours rien en surface, quand j'entends un gros poisson sauter juste à ma gauche, sur la rive d'en face. Ni une ni deux je me précipite pour balancer mon Superspook Junior juste derrière la zone de chasse. Je laisse le leurre inactif quelques seconde, je commence l'animation et splash !! Gros remous, grosse touche et poisson aussitôt décroché, dommage ! Neutral

Changement de leurre, je tenterais au buzzbait, au spinner, au popper, il ne voudra plus revenir, dommage ! Alors que je remonte un Sammy et que je commence à pêcher à côté d'herbiers, je vois juste à ma droite un bass sauter ... cette fois je le manque pas !! Je réalise un parfait revers avec ma casting, je passe proche de la zone, gros remous sur mon leurre et c'est pendu !

Seulement voilà, pour le ramener au bord il faut passer dans tout un tas d'herbier, et ça aura pas été facile de le sortir de là ... malgré tout je réussis tant bien que mal à le ramener à mes pieds pour l'attraper cheers

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dscf2640

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dscf2641

Celui-là passera à la mesure, pour vérifier si mes estimations sont justes pour pas. Je l'estimais à 25, il en fait finalement environ 30 up ou down (ça se joue à un poil de c*l)

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dscf2642

Ca sera tout pour la journée, maintenant je vais aller m'occuper de mes livres pale

A+ Double victoire !

Je le laisse enfin repartir avec les siens, il me remercie en me trempant le bras et l'appareil photo .. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:21

Bravo Wario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 28

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:06

Bravo gillou est wario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:20

Bravo pour tes bars et tes beaux chubs Gillou ! Ton Cr est très agréable à lire aussi.

Wario, très joli Bass, bien joué Wink

Samedi matin, j'avais rendez-vous avec Toni à Notre Dame. Je le retrouve à 6h30, la Seine est lisse comme un lac et ça chasse dans tous les sens en surface.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc03225s

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00734b

Toni démarre déjà avec une jolie perche sur un Bevy Pop. On pêche en surface quand une péniche vient nous mettre le spot en vrac à 7h. Normalement le trafic sur la Seine démarre à 9h, on maudit alors ce satané bateau qui vient mettre fin à toute activité en surface.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc03230bs

On change donc de spot mais on insiste en surface, Toni fait monbter deux jolies zébrées et l'une d'elle se laisse tirer le portrait après avoir fait une attaque de toute beauté au ras d'une pile de pont.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00729b

Nous continuons à descendre le courant en peignant chaque herbier et c'est Toni qui fait les poissons, notament cette jolie perche de 30 tout rond.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00732bv

Après avoir raté quelques poissons, je score enfin derrière un herbier à 25m du bord. Je rentre deux perches maillées, coup sur coup.

Vers 10h, les perches ne sont plus trop actives, Toni insite en surface et pour ma part je passe sur le Highcut, comme ça on prospecte tous azimuts. Toni fait monter un banc et en tape une, je lance derrière lui et c'est le doublé !

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc03239bw

Nous terminons la session avec quelques perches maillées et des décrochése. Mais avant de partir, Toni veut absolument aller récupérer son High Cut fétiche qu'il a tanké vers le louvre. On avait bien repéré l'endroit avant, c'est juste en bordure mais faut se mettre à l'eau. Il était donc venu avec du matériel adapté... des tongs dans tes dents

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00742b

Mais bon, leurre récupéré !

Il me reste un peu de temps alors que Toni est rentré chez lui. Comme je ne suis pas trop satisfait de ma maigre performance du matin, je prends la direction de Chubland.

Je monte un woodlouse, arrive à la structure qui leur sert de repère, ils sont là ! Premier lancé, ça les agaçe. Deuxième lancer, je laisse dériver dans le courant et un des plus gros du lot, monte dessus. Il reste la tête écm en dessous, je fais tressaillir le woolouse et je vois une gueule béante s'ouvrir et aspirer mon insecte. Je rends la main et ferre sêchement. Pendu ! Toujours un peu galère pour le sortir de là mais finalement j'y parviens. Encore un 50 up au compteur, ça fait plaisir.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00745b

Je continue mon chemin, j'en rate un au ferrage et je clôture ma session d'une façon pas très agréable. Alors que je marche en regardant l'eau, mon crâne est soudain violemment arrêté par un objet contondant. Je viens de me manger en pleine tête le bout d'un tuyau qui dépasse du mur. Je suis sonné, je m'assois, passe ma main sur le point d'impact... et m...e. Allez hop, aux urgences, deux points de suture, ça fait plaisir !

Ce dimanche après-midi, je veux aller conjurer le mauvais sort et ce mauvais souvenir, alors je repars pour Chubland. En arrivant à la structure, pas de chevesne, mais je vois des perches. J'en ferai une dizaine durant une grosse averse. Elles ne tapeint plus tous les é poissons sortis, il fallait alors changer de leurre, j'ai ainsi passé du Prisonner Daiwa, Shirasu Smith, Chubby, Highcut et lame vibrante Ecogear.

Après l'averse, le soleil est de retour et les chubs avec. Sur la deuxième partie de la structure, je me mets en équilibre sur une poutrelle, juste derrière le banc. Après deux lancés, je parviens à me mettre comme il faut dans le courant et laisse dériver tranquille. Un chevesne modifie sa trajectoire pour venir se placer derrière et me gobe. Malheureusement c'est un des petits du groupe, mais au moins il est plus facile à droper.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00747b

Je pars en direction de l'arrondi. Quelques chevesnes attendent le nez dans le courant. Premier lancé au ras de la bordure et un joli bébé monte dessus et gobe. Je ferre mais lui enlève e la bouche. Argh, j'ai pas assez attendus. Mais c'est bon, son coup de queue n'a pas effrayé les autres. Je relance et bingo, je me fais à nouveau hapé. Cette fois je rends bien la main et hop, pendu ! C'est encore un des petits du groupe.

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00748db

En repartant, je vois que les chubs sont revenus dans la structure, je me repositionne, au deuxième lancé un gros sujet happe doucement mon woodlouse. J'attends et ferre, pendu ! Il fait un énorme rush vers le large et se décroche. Dommage, c'était probablement un nouveau record pour moi.

Voilà pour ce week-end,

Enjoy Fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:40

C'est déjà pas mal, bien joué Barto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:52

Superbe Barto, et beau coup de ligne tête Ange moqueur

La seine calme et claire, ça laisse rêveur Love

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:22

Joli cr Barto , tu sais qu'au surplus militaire il leur reste des caques lourd ? Ange moqueur

Bien joué Wario pour tes Bass . Moi j'ai des frogs qui attendent dans ma boite a leurres mais je n'ai pas pris le temps d'y aller Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:28

Perso ma frog ne m'apporte aucun résultat, c'est pas faute d'avoir essayé pourtant .. J'attends et j'achète la basirisky Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 31

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:19

Pour ma part hier , Une ptite session pas tres productive mais bien simpas !

D'abord , n'ayant plus pris de bec en casting depuis un bout de temps , je decide de monter un gros soft swimbait 6" sur un hameçon texan plombé , avec une palette de cuillere devant pour donner un effet suplementaire ( qui semble etre terrible pour les becs !) .

Jme suis amusé comme un gosse a skipper mon shad sous les aulnes surplombants les bancs de nenuphares et d'un coup Baaaaaaam ! une touche .... j'ai envoyé un ferrage de bucheron et j'ai treuillé ... un pin's de 45 cm , qui avait tout de meme gobé le shad 6 pouces , l'hameçon 6/0 et la palette en entier affraid

Mais il etait bien piqué donc pas de problemes ! haaaaa un truc comme ça c'est jouissif moqueur surtout le ferrage apres un beau skipping .... ça fait bassmaster Pété de rire !


2 h plus tard , apres quelques touches et 2 leurres lacerés , un bec sautera entierement hors de l'eau , alors que je levai mon montage a 50 cm de mes pieds . j'ai fait un de ces bonds et j'ai crié ,enfin crié ... un espece de cris bizzare melé a une insulte spontanée ...

et le bec est retombé dans l'eau , puis il a bien evidament deguerpis , laissant la queue de mon leurre fendue en 6 No a 2 € le soft swim ça pique .....

petite montée d'adrenaline en consequence ... qui a mit 15 minute a partire moqueur


Bon , ben au final j'aurai pris qu'un ptit machin pas tres combatif mais jme suis bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:17

Bravo pour vos récits et vos tofs.

Barto, tu nous prouve là que la pêche est un sport... extrême où y'a moyen de s'éclater la tête. La prochaine fois prévois un casque dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:02

Bravo a tous pour vos pêches et vos reports Super


Ca a l'air d'être sympa où tu pêches Barto,surtout quand on voit ce que t'as devant tes pieds Ange moqueur J'imagine que ce n'est pas ce que je pense Suspect

Barto a écrit:

[SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00725ko


De mon côté,vraiment pas trop le temps d'aller a la pêche,seulement quelques heures ce WE pour sortir le float et me rendre sur un spot que j'ai découvert récemment

En grattant un peu les bordures,je ferai ce poisson a la fighting frog de BBB.PAs énorme,mais il me fait plaisir

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Pict1255



Puis je ferai ce poisson ,plus joli ,dans les 42-43 a la basirisky 60.Le sortir des nénuphares et des herbiers n'a pas était une mince affaire SEPTEMBRE 2011 - Page 2 866911
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Pict1258q



Miam miam,c'est bon une basi

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Pict1259o



Cette petite sortie m'a fait du bien,en attendant la prochaine qui ne sera que Dimanche seulement

Et n'oubliez pas ,la pêche est une fête!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:26

Bien vu la photo Cédric !! C'était une pêche réjouissante on va dire Ange moqueur

En tout cas beaux bass, pas trop de râtés à la basi ??
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 45

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:41

Vous êtes des grands malades Rigole

Bien joué Cédric beaux bass !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:49

Belles prise Cédric

Petite sortie après le travail pour faire le coup du soir. Direction les postes que j'affectionne premier lancé un pike suit mais il ne veut pas prendre le leurre (ça fait plusieurs fois ces derniers jours si quelqu'un a une idée). Direction en vitesse un autre spot car la lumière baisse.
Je décide de monter un spinnerbait home made et loupe un petit pike, tampis. Je veux terminer par un dernier poste ou je sais qu'il a de beaux morceaux, avec insistance je finirai par en piquer un Smile
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dscn0416
La photo est de très mauvaise qualité car j'ai oublié le flash mais si je la poste c'est tout simplement car ce brochet présentait des coupures énormes sur le ventre tout au même endroit et j'aimerai à quoi ça peut être du à un oiseaux ou un gros pike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:01

Tu cartonnes en ce moment Homodelphinus, bien joué !! Super
Revenir en haut Aller en bas
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:25

bravo a tous,

de mon coté j'inaugure mon premier message en tant qu'acharné,
petite heure de pêche ce soir sur la seine sur ma fosse à silure préférée
Je monte la carrot XH, ma tresse de 20 lbs qui me porte la poisse, un LS de chez lunker city, un hameçon ultra fort de fer et tout de meme 30 grammes de plomb.
Après avoir quadrillé la zone pendant minutes, malgrès un vent insuportable, je crois m'accrocher une fois de plus au fond ... jusqu'à ce que je fond se mette à sonder !
C'est un glane à n'en point douter, je serre mon frein à bloc, et c'est partit: le glane me sort du fil comme si mon moulinet était débrayé. Voulant éviter qu'il n'aille s'enrouler derrière une souche comme la dernière fois je met un pouce en plus sur la bobine, puis un second et je tire comme une brute. Pendant peut-être cinq minutes je parviens à maintenir le poisson entre deux eaux, jusqu'à ce qu'il se décide à un magnifique rush : ma ligne m'a lâché une fois de plus.
Retour à la maison donc, et montage d'une nouvelle power pro en 30 lbs (en remplacement de la 20).
J'espère que celle-ci me permettra de brider mon prochain silure ...

Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:39

Montes un treuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
nicodassas
Big Pike
nicodassas


Nombre de messages : 423
Age : 38

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:47

J'y pense nico ! Si ça te tente d'aller taper un silure un soir dans la semaine dis le moi, j'ai une place libre sur le kayak ;-) (voir un brochet ou tu sais)
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:50

Sympa la proposition je prends note et te tiens au jus par mp pour ne pas pourrir le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:17

cédric a écrit:
Bravo a tous pour vos pêches et vos reports Super


Ca a l'air d'être sympa où tu pêches Barto,surtout quand on voit ce que t'as devant tes pieds Ange moqueur J'imagine que ce n'est pas ce que je pense Suspect

Barto a écrit:

[SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Dsc00725ko



Oui l'endroit est un peu particulier. Vu la faune qui doit y squatter la nuit je ne peux jurer de rien quant à ce qui se trouve à mes pieds. je n'avais pas remarqué sur le coup Ange moqueur

Bravo pour vos fishs sinon... jolie la photo de la frog Cédric Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:52

Bravo pour vos fish les gas Super
CEDRIC tu es un véritable oeil de LYNX aucun détails ne t'échappe Rolling Eyes
Ca fait un petit moment que je n'est pas posté sur le forum par manque de temps,alors voilà le petit report de ce week end:

Session leurre pour moi ce week end,je louperai mes premières aloses,ainsi que mes premiers silures,heureusement que je me rattrape sur les BASS.
Voici une vidéo d'une des alose manquées:


Puis après je ferai pas mal de BASS voici les photos:
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Cimg0310
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Img_0510
SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:38

Ils sont super beaux les bass, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:55

Sympa les montages, bien joué !! Super
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 28

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:49

Bravo a vous tous. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 31

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:06

J'pense que je reconnais tes spots ....


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:56

Félicitations a tout le monde ! Dèjà beaucoup de fishs pour ce debut du mois Super

Pour ma part j'ai fait 3 sorties en septembre pour le moment, pas du gros fishs, c'est pour ça que je regroupe ces quelques photos sur le même cr,

et encore je vous epargne les clichés des perchettes de 15-20cms moqueur

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 P1060534y

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 P1060532k

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 P1060378

On va dire que c'est de l'echauffement car Septembre devrai etre prometteur pour les belles perches et reveiller les gros broc's Twisted Evil

A+
LPF
Revenir en haut Aller en bas
Le Pur Fourré
Poutrasse
Le Pur Fourré


Nombre de messages : 857
Age : 41

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:03

Au fait Pescadou... grillé le photo-montage entre la première photo et la troisième !!!! .... Ange moqueur ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:32

Le Pur Fourré a écrit:
Au fait Pescadou... grillé le photo-montage entre la première photo et la troisième !!!! .... Ange moqueur ... je sors
A pas du tout ce n'est pas la même photo,mais c'est bien le même fish.
En as fait le doublé avant que mon collègue sorte le sien pour le triplé,voila pourquoi tu aperçois un bout de T SHIRT bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7196
Age : 41

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:27

Encore de beaux cliches LPF ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:33

Toujours aussi belle tes prises Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 31

SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:55

EXELLENT la dorssale de perche sur la derniere photo ! ça donne bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE 2011   SEPTEMBRE 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE 2011
» SEPTEMBRE 2011
» SEPTEMBRE 2013
» SEPTEMBRE 2024
» Septembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: