| OCTOBRE 2011 | |
|
+45Oliv39 l’homme au 4x4 Druss02 JEAN MI romaindu78 mickael01 kris12 pitbull46270 GILLOU16 carna50 _matt_44 fishman4 louis lantido wes 51 Savagear-02 Quentin42 ZiZi42 Homodelphinus titoflo30 GAVROCHE fifi45 Arnaud94 Freedomtime LemanLures nicodassas Boyboy42 brokito Bigbud tinetudiant Kal cépamwa b freeze 50 Barto Black Jack BenMaL Le Pur Fourré No-Kill72 doc hill jerem the shad homar42 Maquistador didier Jebay WaRio 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:49 | |
| Bravo à tous, édit spécial à Mut pour son nouveau record Bien dodu le pepere! | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:50 | |
| Joli brochet Mut! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 22:56 | |
| Pouaaa cette poutre dans les acharnés! bravo à toi LPF, la classe!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 23:09 | |
| bravo Mut et mention spéciale également à LPF pour son broc d'1m15... ça sent le pêcheur du mois " octobre " acharné dès le début de celui-ci après aout , peux être septembre et qui sait octobre 3 mois de suite qui dit mieux lol ? |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Jeu 6 Oct 2011 - 23:33 | |
| Merci à vous plus qu'à faire mieux (facile ) Bravo LPF, beau brochet !! |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 9:32 | |
| Bien joué Lawlaw et Mut pour vos brochets . Sympa ta vidéo filip28 Et un grand bravo a LPF pour cette poutre , tu me fais révé mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 10:56 | |
| - Doc Hill a écrit:
J'ai bien aimé ta vidz, jme suis permis d'éditer pour que ça soit un peu plus visible!!! rock & roll Doc Hill T'as bien fait. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 11:47 | |
| Super, cette vidéo filip28 Comme quoi, y'a un peu de fishs dans notre département |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 12:36 | |
| Clair! A cet endroit j'en ai sorti 1 de 90 enooooorme! Celui-ci est maigrichon. Il doit pas être bien vieux. |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 14:36 | |
| Bien joué mut !!!! Super LPF magnifique broc' !!!! | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 17:24 | |
| Bravo Lawlaw et Mut! Bien gras le broc de Mut, il vaut un grand !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 18:14 | |
| bien joué les gars .mention spéciale pour lpf 1.15 m sa ne s'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Ven 7 Oct 2011 - 18:45 | |
| Salut à tous, Aujourd'hui pour moi après le boulot, petite sortie sur l'Aisne avec la ferme idée de jouer avec les perches. C'est pour moi une permière, je n'ai encore jamais pêché l'Aisne, je prospecte! Voici la physionomie générale du parcours: Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est le genre de coin où je me dis que ça sent le carna! J'attaque en drop shot avec un rockvibe 2' Je sors dès le premier lancer une petite perche: Suivie d'une autre: Et une autre: En fait les perches sont complètement dingues cet après-midi!! En tout 32 perches en 4 h de pêche!!C'est du délire! ça ça faisait super longtemps que je n'avais pas vécu une telle frénésie et ça fait bien plaisir! Objectif atteint: j'ai oublié ma semaine de boulot de m... !! Je deviens de plus en plus fan du drop shot, c'est vraiment une super technique qui fait la différence sur les parcours très pêchés. Keep fishing Et bravo à tous pour vos beaux poissons, vos photos sont le repos de mes yeux quand je suis au boulot! |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 10:16 | |
| Hier mon oncle viens me chercher au lycée et me demande si je veux venir avec lui faire un coup de surfcasting car il a un bon vent d'ouest et que les bars sont là.Forcement je ne pouvais que accepter puisque sa fais un petit moment que je n'ai pas était pêcher en surf Direction son coin de pêche préféré,on constate que la mer bouge enormement,parfais! :D On monte tout les deux une ligne avec 2 hameçons et au bout un plomb grappin de 175g. C'est partis,on lance et on tend nos lignes.30minutes plus tard je vois la canne de mon oncle plié d'un coup et le fil se detend aussi tôt,c'est un bar c'est certain. Je l'appelle en criant et il saute sur sa canne,je vois à sa tête qu'il a quelque chose au bout. Effectivement c'est un bar de 53cm et 1k700 qui viens au bord. Aller on continus :D Encore une touche pour mon oncle et c'est un bar de 44cm cette fois si. Pour ma part juste un petit bar pas maillet de 25cm. Ensuite je vois une belle touche sur ma canne je saute dessus et effectivement je sent quelque chose,sa tire pas mal et effectivement c'est un bar de 46cm pour 1k200 La mer remonte et une fois arrivée aux galets mon oncle refais un bar de 36cm. Et là moi et mon oncle on vois une très grosse touche sur sa canne mon oncle saute sur celle-ci et me dit que le poisson est plus gros que le premier de la journée,il me demande d'aller dans l'eau pour aller le chercher. Et là je vois le monstre il est enorme!!!le ramène la ligne à la main sur les galets,verdict 65cm pour 2k900 presque le record de mon oncle Et à peine une minute plus tard je vois mon fil qui est completement détendus,je saute sur ma canne et je sent que c'est vraiment lourd sa me plis ma canne un truc de fou. Le poisson arrive j'ai vu sa queue et c'est pas un petit celui là,mon oncle va me le chercher et verdict 62cm pour 2k600!!!!Enorme! Ensuite nous referons beaucoup de petit bar pas maillets et nous ferons aussi quelques flets. Et voilà se fût une superbe après-midi et soirée au bord de l'eau. Bon désolé par contre pas de photos :/ Voilà et bien joué à vous tous | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 10:39 | |
| Salut les gars , bien joué a tous pour vos fish ! Pour ma part, petite sortie rapide hier soir avec mon pote , on y restera seulement de 18h à 19h45 car la nuit tombe vite et c'est le bordel pour y accédez a pied ( c'est pas plus mal ) On essayes tout nos leurre , pas une touche, bizarre il fait gris et un temps a carnassier. 18H50 : Je monte un petit chubby ( mon sauve bredouille absolu ) de couleur rouge , je lance au près d'une bande de végétation, je sens une touche , je ferre et c'est pendu ... merde raté , je sens un gros mou dans ma ligne, je moulinet et ressent que le poisson est toujours au bout. Il devait simplement se dirigé vers moi. Je le ramènne au bord et c'est un petit brochet de 60 cm tout rond qui monte a la surface : Poisson sympa et en bonne santée Il repartira évidemment a l'eau et on ne touchera plus rien après. Cette après midi, session float tube de prévu , j'espère qu'on va cartonné | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| |
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 19:49 | |
| Bravo à tous pour vos prises | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 20:07 | |
| Joli bec NoKill! Petite sortie pour moi en 2ème cat.! Il faisait super froid (obligé de ressortir la veste et les gants! ), mais ça ne m'empêchera pas de faire 2 truites maillées! 23cm pour celle-ci: 25.5cm pour cette jolie fario: Voilà! Demain sortie en Loire avec un pro! En espérant toucher quelque chose malgré la météo! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 20:08 | |
| 6 pêcheurs, 30 pikes. The Grand Large is back !
To be continued...
Dernière édition par Bigbud le Sam 8 Oct 2011 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 20:09 | |
| Quentin, ne tiens pas tes truites comme cela, tu leurs démontes la gueule Jolie session sinon. Dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous... | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 20:26 | |
| Ok BigBud. Je les soutenait avec le dessus du poing quand même! Elles sont reparties sans problème! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 22:09 | |
| Big' je crois que tu as du mal a conter xD 3+3=6 ^^' enfin je te comprends, pourquoi t'abaisser à ajouter des 3... Mieux vaut enchainer des 85 ! | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 22:11 | |
| Bien vu | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Sam 8 Oct 2011 - 23:30 | |
| salut et bravo a vous, que de fishs en ce début de mois jolis brochets pour mut, filip et no kill 72 de la perche bien sympa pour vlap et belles truites quentin ! " sans oublier des bars de mis au sec !! bien joué pour moi session imprévu avec un pote sur la vire, bon je me dit allez on tente une sortie waders sur un spot très difficile d accès, il est chaud donc on part vers 16h, c est tard mais ca va nous faire prendre l air !!! on arrive et la rivière est belle, un peu de courant et l eau est un peu teintée, le top ! je commence au petit rockvib 3'' et une perche succombe au coloris " b23" je change pour un keitech sur tête plombée 4.5 gr, je lance mon leurre le long d une branche immergée, moi et mon pote on regarde la nage de ce leurre vraiment super quand un brochet sort de cette branche, j anime doucement et il aspire complétement le leurre, ferrage en règle et premier rush dans le courant suivi d une belle chandelle, on se régale !! quelques coups de tete et le voila a mes pieds , cool ![img] [/img] et toujours le geste le plus joli qui suit !!![img] [/img] on continue a descendre et on arrive sur une zone très rocheuse, les perches sont la, petites quand soudain tape timide mais sèche, je ferre gentiment car je suis pas sure ! coup de tête et joli rush sous les cailloux !!! petite bagarre et encore un brochet qui vient nous saluer, il se décroche tous seule sur le bord !!! chaud !! un brochet avec une robe bien sympa [img] [/img] on finira la session sur des courants rapide ou on enregistre beaucoup de décroché sur les truites !! et mon pote se fera couper son leurre par un p tit bec "baby buster shad " il est 19h, on remballe pour changer d occupation, maintenant c est l apéro !!!! a+ | |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 0:08 | |
| b freez tes photo sont superbe !!! J'adore !!! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 1:53 | |
| Bravo les gars! Beaux poissons! |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 2:55 | |
| - Bigbud a écrit:
- 6 pêcheurs, 30 pikes. The Grand Large is back !
To be continued... Je vais te faire payer des royalties l'ami TO BE CONTINUED... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 3:44 | |
| bravo les gars |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |