| OCTOBRE 2011 | |
|
+45Oliv39 l’homme au 4x4 Druss02 JEAN MI romaindu78 mickael01 kris12 pitbull46270 GILLOU16 carna50 _matt_44 fishman4 louis lantido wes 51 Savagear-02 Quentin42 ZiZi42 Homodelphinus titoflo30 GAVROCHE fifi45 Arnaud94 Freedomtime LemanLures nicodassas Boyboy42 brokito Bigbud tinetudiant Kal cépamwa b freeze 50 Barto Black Jack BenMaL Le Pur Fourré No-Kill72 doc hill jerem the shad homar42 Maquistador didier Jebay WaRio 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 3:44 | |
| bravo les gars |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 6:13 | |
| Bien joué pour vos prises les gars!!! Pour moi vous êtes tous des pêcheurs acharnés!! |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 13:43 | |
| Pour moi session brochet ce matin avec mon oncle,il y a beaucoup de vent dehors et il pleut sa va pas être super mais bon on y va quand même. Je ne savais même pas avec quoi pêcher tellement ma boite est pauvre en matériel(vivement que ma commande arrive),je commence avec une grosse virgule blanche mais sa ne donnera rien ensuite je passe au v-joint 95SU mais toujours et là j'entend mon oncle qui cris mon nom,ah il tiens son premier brochet Je cours le rejoindre et c'est finalement un brochet de 50cm qui viens débloquer son compteur je suis content pour lui^^ On continus à ratisser les spots mais toujours rien,je suis pas motivé du tout avec ce temps :/ Ensuite je monte un petit crank pour essayer la perche et je vois un jeune pêcheur que je connais,je vais le voir et il me dit qu'il a pas peut aller à sa compet de street-fishing,problème de voiture :/ dommage pour lui. Il me montre son ensemble casting et m'apprend un peu à pêcher avec,c'est pas mal le casting Je monte ensuite un ripple shad sur ma spinning et je fais un lancer sur son spots et BOOM!!! grosse touche je fère et c'est pendus,oula sa tire pas mal je crois que je tiens mon plus gros brochet.Je vois un gros remous à la surface et c'est un brochet plutôt pas mal,je suis obligé de désséré mon frein,je le ramène et il repart je le ramène,mon pote veux l'attraper mais le brochet lui fil entre les jambes!il est obligé de passer au dessus du fil,je continus de le ramener et il me refais encore un rush et finalement on arrive à la mettre au sec,verdict 72cm je suis super heureux,il m'as fais un super combat,il est bien gras et c'est mon nouveau record,il avais le leurre au fond du bec et le fluoro en contacts avec ces dents mais le fluoro a tenus bon(60/100),je sent que je commence à m'amelioré sa fais plaisir :D La photo viendras plus tard,c'est mon pote qui l'as pris en photo et il va me l'envoyer Ensuite nous continurons à faire tout le tour de l'étang mais nous ne ferons rien,même pas une touche mais bon c'est pas grave j'ai touché mon plus gros brochet sa fais super plaisir :D Voilà je vous souhaite à tous de vivre de supers moments de pêche et de vous éclatés au bord de l'eau tout comme moi ce matin :D | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 14:18 | |
| De superbes prises, bravo a tous ! | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 15:24 | |
| Bravo les gars, l'automne arrive et les poissons aussi !!! Sortie hier au Grand Large pour Big bud, Fred, Gavroche, Sylvain, Charles, Street qui est venu dire bonjour suite à un problème de com' et moi ! Je vais essayer de vous relater ce qui s'est passer sur notre barque (big bud, charles, et moi) mais certaines spécialités suisses on pu laisser des trous de mémoire ! La peche commence et d'entrée de jeux les poissons sont actifs, je touche les 2 premiers fishs au Buster Jerk coloris Pike ! Merci à Charles d'ailleurs pour les triples, même si pour se fish il n'y en avait pas besoin car le leurre était seulement bloqué en travers de la gueule du bec sans aucun triple planté ! Ensuite c'est au tour de big bud d'ouvrir le bal, au pointer je crois : De nombreuses attaques et des suivis à plus en finir, nous laisse envisager une bonne journée ! 2-3 zizis de plus, et big bud qui s'est mis aux LS que Charles lui a donné nous refait un poisson maillé au big hammer : Un zizi de plus pour zizi42 : L'heure du repas approche et on rejoins la terre ferme pour retrouver la barque des "village people" et la soupe aux choux qui nous attends ! A midi on totalise une dizaine de poissons avec beaucoup de zizi d'une 40aine de cm avec des prises réalisées essentiellement sur le big hammer, 4play et buster ! L'estomac rempli et nous voilà reparti, enfin pas pour longtemps car il a fallu retourner chercher la canne, que Charles fidèle à son habitude, avait délaissé sur la berge.... La pêche reprend, les zizis sont toujours présent et les touches s'enchainent avec la pluie et le vent que se mêlent à la partie ! On décide donc de rejoindre la partie la plus abritée mais aussi celle qui est rempli d'herbiers ! Quelques fishs plus loin, Charles se prend une méchante attaque quasi en surface sur son Deviator qui était emmêlé, on aperçoit la poisson et un rush plus tard il décroche malheureusement un poisson surement métré ! Il enchainera 2 autres zizi derrière coup sur coup, toujours au Déviator ! Et là se fut la révélation pour big bud qui nous sort un big EZ, il décroche d'entré un premier fish, relance au même endroit et là s'est pendu pour se joli 85 bien gras : Il relance et "pan" a nouveau pendu et ce coup si il nous fait un 84 bien fuselé : La session se termine bien mouillé, avec pour nous 3, 19 pikes de sorties pour 6-7 maillés, merci big bud qui privilégie la qualité à la quantité pour relever la moyenne, des leurres bon a jeter à la poubelle, et une réconciliation avec le Grand Large ! A bientot | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 15:55 | |
| La GL team à encore frappé!!! vous avez du bien prendre du plaisir avec tous ces fish.
bravo à toi Big Bud pour cette belles série de prise, le broc ou tu nous montres le big hammer noir blanc et rouge à une robe vraiment magnifique, on dirait un ptit musky.
Ils ont fait quoi fred, sylvain et gavroche?
| |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 15:57 | |
| Bravo à vous pour cette session,c'est vrais que le broc a de superbe couleur | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:01 | |
| Mdr c'était génial merci encore Le coup du broc non piqué qui vient quand même jusqu'à la barque c'était énorme la grande classe Ben!! ... Un peu deg' tout de même pour ce big fish décroché Mais je l'aurais cette poutre (avant la fin de l'année j'espère xD ). En espérant que ce sera la même dans 2 semaines Enjoy!! | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:07 | |
| - homar42 a écrit:
-
L'estomac rempli et nous voilà reparti, enfin pas pour longtemps car il a fallu retourner chercher la canne, que Charles fidèle à son habitude, avait délaissé sur la berge.... Il faut préciser que ta soupe était tellement bonne qu'il y avait de quoi être déconcentré!! Quand on est bon cuisinier on assume ! mdr Et le premier que l'on voit de BigBud il y a la TP qui dépasse de la gueule je crois qu'il l'a aussi fait au bighammer^^' ils ont finis en gruyère les pauvres xD
Dernière édition par ZiZi42 le Dim 9 Oct 2011 - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:12 | |
| - doc hill a écrit:
Ils ont fait quoi fred, sylvain et gavroche?
Je m'y colle vu qu'Homar ne veut pas s'en occuper De notre coté, la fine équipe 2 "Village People" : très bonne journée aussi, 12 pikes et 1 perche. Matinée incroyable ou je décroche pas moins de 10 pikes, dont 2 jolis. Je ne comprend pas, je pechais essentiellement au PN, avec 2 triples bien piquants, des ferrages dans les règles mais rien à faire tous se décrocheront quelques secondes après le ferrage. Ralant au début, puis finalement j'en ai fait mon affaire, ça faisait longtemps que j'avais pas vu la GL Team, le reste était moins important. De son coté Alex-Gavroche à bien cartonné, 7 brochets, dont 2 maillés : Boyboy-Sylvaine à également fait une belle session, 3 pikes, 1 belle perche Je sortira 3 pikes de mon coté, aucun maillés, forcement quand tu en rates 10 tu peux pas faire le beau en photo ! Ma journée de pêche est donc pas top mais je note plein de très bon points : - Boyboy s'assume enfin et affiche haut ses préférences avec sa casquette "Reine de l'eau" - Les brochets sont tous repartis en super forme, sans sang, sans blessure - j'en ai fait monter 2 en topwater (dont un zizi sur un lunker à 1m de la barque qui s'envolle au ferrage en lachant le leurre et vient se cogner dans la barque...) - J'ai fait un brochet à l'Alien de Savage - j'ai revu les poto et mangé pour la 1ere fois une soupe au choux... c'est une tuerie !!! Merci Homar Vivement la prochaine !!! | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:20 | |
| 32 ans et dépucelé à la soupe au choux, ah ces quenelles... Et les amoureux qui sont restés jusqu'à la nuit, ils ont fait d'autres pikes? | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:21 | |
| Bravo à vous tous ttrop de monde pour les citer)vraiment très actifs les pikes part chez vous ici. Ici on ne peut pas profiter de la chute des température car il pleut beaucoup | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 16:22 | |
| Oui 2 pour Boyboy et 1 pour Gavroche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 17:49 | |
| Bravo à tous pour vos poissons ça cartonne en ce moment. !! Pour ma part, je douille.... J'ai raté un brochet d'environ 60 au ferrage sur un Shad GT 13 Cm cet apres midi et c'est tout depuis 15 jours. Grosse remise en question sur ma peche, c'est pas la grande forme du coup J'essaie de trouver le leurre du moment mais vu que le temps change tout le temps, la température de l'air et de l'eau aussi c'est un peu dur dur. Il fesait 5° ce matin et 7° cet apres midi. Ca devrait taper un max et je rentre sans même une petite photo. Toute ma boite y passe, je change de technique et de leurre souvent rien n'y fait. Bref, j'espere que ça va s'arranger asser vite ça devient lassant de ne pas prendre de poisson !! |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 17:57 | |
| Bravo a vous, pour vos fishs. | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 18:30 | |
| bravo a vous la team du GL pour vos fishs . vraiment dommage que je n ai pas pu venir avec vous , je l aurais bien gouter cette soupe au choux | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| |
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:32 | |
| salut je vois que ça cartonne fort . bravo à tous pour moi ce matin une session de 2 h sous la pluie fine au début, et au bout 1h déluge,qui me fera abandonner. je réussis quand même à faire 5 perches,3 au rocvib 2 coloris jaunes d'environ 15as 18 cm.(pas de photos) ensuite je passe au rocvib 3 couleurs rouges une de 31 cm bein grasse voila la photos et une autre de 25cm plus fine et voilà ce sera tout pour aujourd'huie | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:41 | |
| J'interviens également pour remercier Homard42 qui nous a régalé d'une soupe aux choux inoubliable ! La scène était surréaliste quand on s'est mis autour du réchaud en attendant de se régaler C'était vraiment une superbe journée ! Les fishs du matin, je les fais tous au Big Hammer : le premier (62) sur un grand modèle (env. 15cm) sur TP 10grs en 5/0. Le second (65) est pris avec un plus petit et dépucèle dignement mon nouveau combo Kistler Melium M et Core 51. J'ai essayé 3 coloris de BH dans 2 tailles différentes, les 3 sont complètement déchiquetés par les attaques des pikes. C'est une révélation pour moi qui n'utilise jamais ce type de shad. Le premier pike a totalement engamé le shad et était piqué seulement avec la tête plombée, le stinger restant libre. Les deux pikes de l'aprem sont faits coup sur coup avec un Big Hammer watermelon sur TP 10grs et hameçon en 5/0. C'est sur la Carrot MH que je les prends et je dois dire que je reste admiratif de la réaction du combo qui a géré des combats très courts et très intenses. Record perso battu avec le 86,; je suis trop heureux ! Hier, la pêche a vraiment été une très belle fête | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:50 | |
| Je te comprend Bigbud battre son record perso c'est tout simplement extra :D on a qu'une envie c'est de retourné au bord de l'eau,enfin moi je le vie comme sa en tout cas :D | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 19:57 | |
| Grand bravo à la Team du GL !! Quel succès !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous, Félicitation à tous pour vos fish, les brochets ont l'air bien actif sur le GL! Pour moi c'est un peu moins exotique comme ambiance: je pêche toujours en street fishing sur Reims! J'attaque ce matin à l'aube sous une pluie glaciale. Objectif: sandre. Ouai mais mis à part des litres de flotte dans la gueule, ben j'ai rien fais. Ah si quand même, une perche qui viendra attaquer mon Sandra blanc/rouge sur mon dernier lancer! 9 h je suis à la maison pour réveiller ma chère et tendre épouse avec des croissants (bonne technique pour se faire pardonner le réveille à 6h15 du mat' un dimanche!!!)... Ce soir vers 18h, je décide d'aller me consoler une heure au bord du canal, histoire de vacciner quelques perches. Et là rien. Je pêche en drop shot, et mes leurres "tradis" n'y font rien (Rockvibe 2', Jé Worm). Et la pluie se remet à tomber. Il me reste 15 min à pêcher avant la nuit. Je tente le tout pour le tout: je sors du fond de mon classeur de leurre des sortes de "tubes pieuvres" de 1'75, de marque "Gary Yamamoto". Franchement pas convaincu, je lance. Et je me prendre directe une bonne grosse attaque de perche, suivie d'une baston sympa qui me fait immédiatement oublier la pluie et le froid! Trois se laisseront séduire dans les 10 min qui suivent, en voici deux: Et voilà, fin de la pêche, et c'est parti pour une semaine de boulot! postez de beaux fish cette semaine, ça nous fera un peu de soleil! Keep fishing |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 21:05 | |
| pouaaa !!!!! la, y a du fishs de sortie !!!!! trop de monde a féliciter, bravo a tous !!!! petite mention a big bud, ton 85 cm est superbe !!!! a+ | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 21:41 | |
| Bien joué à tous pour vos fishes. Vous nous faites mal le gang des lyonnais avec vos reports au Grand Large | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Dim 9 Oct 2011 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 17:44 | |
| Bravo vlap belles perches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 17:57 | |
| - wes 51 a écrit:
- Bravo vlap belles perches.
Merci Wes, à Reims au moins elles sont maillées! |
|
| |
Savagear-02 Big Pike
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 18:22 | |
| Superbe perche vlap .
Vlap je n'avait même pas vu que tu étais de reims ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 Lun 10 Oct 2011 - 19:16 | |
| bonsoir a tous, session float tub en étang dimanche.j'ai pris 4 brochetons de +40CM et 3 perches don 1 pas vilaine .les p'tiots becs ont été pris a la suissex n°3 ainsi que 2 perches et une au sandra .j'ai eu une belle décroche au streamer.Un dimanche pluvieux mais heureux. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OCTOBRE 2011 | |
| |
|
| |
| OCTOBRE 2011 | |
|