| NOVEMBRE 2011 | |
|
+45beuhllette kevin lantido Oliv39 tinetudiant cawole Shad59 Boyboy42 nico44 titoflo30 JLM34 Quentin42 _matt_44 fisher43 Savagear-02 streetfisher Maquistador fishman4 ZiZi42 mickael01 homar42 fifi45 didier Black Jack louis GILLOU16 doc hill miguel80 GAVROCHE alexandre Le Pur Fourré toinekeihas Bigbud b freeze 50 nicodassas Barto No-Kill72 wes 51 cépamwa Druss02 WaRio BenMaL Jebay Kal JEAN MI 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 21:11 | |
| pareil les gars pour une petite session c'est ok faut me tenir au jus | |
|
| |
nicodassas Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Jeu 3 Nov 2011 - 22:13 | |
| | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 10:25 | |
| Jolie session B freeze 50 | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 17:04 | |
| Bravo B Freeze et hd78 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 17:59 | |
| Bravo B Freeze et superbes photos ! |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 19:42 | |
| Très belle photo B'freeze et jolie fish :D | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Ven 4 Nov 2011 - 22:00 | |
| Magnifique péche b freeze là je dis bravo pour ton respect des truites ( c'est pas toujour facile de lacher un bon spot méme quand ont sait que c'est pour le bien du poisson ) dés fois la passion l'emporte sur la raison....mais là t'as gérés. Encore bravo | |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 0:18 | |
| bravo b freeze pour ces jolis fish et ces très jolies photos! Pour ma part, j'ai beaucoup de mal a trouver du temps pour aller tremper du fil et quand je le peux c'est pour une session très courte. Du coup je galère grave a trouver la pêche et je me prend douilles sur douilles en faisant n'importe quoi. Heureusement que vous êtes là, ça me permets de voir autres chose des perchettes Aujourd'hui je peux quand même me libérer pour quelques heures et j'espère bien que les bec seront actifs. j'ai ma première touche sur un RS 100 bone et c'est un bec de 45/50 qui se décroche a mes pieds. Le lancer suivant sera le bon: Je le compare a une marque sur la canne il est juste au dessus de la maille 55/60. Je réalise un peu plus tard que ça fait très longtemps que je n'ai pas pris un brochet maillé (a priori pas depuis le moi de mais ) Ça fait plaisir et ça met un peu en confiance. Malheureusement le vent tombe peu a peu, le soleil se fait une petite place et me pousse à changer de stratégie. Je sors alors du fond d'une de mes boîtes un gros grub jaune. Le genre de truc qui me parait prenant mais que je n'utilise jamais.( pas assez cher peut être ) Je ne pêche plus trop les bordures mais plutôt les reste de nénufs. Après qu'un herbier m'ait conforté dans mon choix en me laissant quelques traces dents. je prends ce bec avec une superbe robe ( la photo ne lui rend pas hommage) La suite c'est un festival de touches manquées, le leurres se prend des coups de dent dans tous les sens mais je ne concrétise pas. Je me résoudrais quand même a mettre une tripple voleur ( vu la taille de certains fish je suis un peu réticent). Sur le premier lancer j'arrive a ferrer une petite touche, le poisson n'est pas vilain, il est piqué sur le tripple voleur mais il se décrochera quand même Tant pis je finis la session la dessus; pas bien bien grave mes mains sentent le poisson et c'est bien là le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 2:36 | |
| |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 4:32 | |
| | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 6:58 | |
| Sympa le report' doc hill ! motivé je dirai en pleine nuit pour faire un cr ! Le festival de perchettes ! toujours amusant d'etre sur un banc | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 7:35 | |
| Impressionant les perches le coin devait etre gavé !!! Bravo joli report | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 8:46 | |
| Bravo à tous, de bien belles prises !! | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 10:12 | |
| Bravo Miguel! Super report Doc ! Bravo à tous les deux ! | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 12:10 | |
| Bravo doc hill, belle session perchette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 13:09 | |
| Pour sûr qu'elles étaient présentes 4play qui restera au fond de l'eau d'ailleurs |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 19:10 | |
| Félicitations Miguel et Doc hill pour ces jolis report, c'est un plaisir à lire !! Pour ma part j'ai fait la boulette de ma vie là ... je suis allé ce soir avant le couché du soleil faire deux ou trois lancés à l'Aveyron en bas de chez moi pour voir si il y avait pas un sandre ou un bec qui ferait mon bonheur par pur hasard ... A peine arrivé que les ennuis commencent, mon bas de ligne acier se tort en mille morceau et m'empêche de faire un noeud ... bon je coupe le BDL, on va pêcher sur la tresse directement Je fais quelques lancés et j'en ai déjà marre, la montée des eaux fait que la pêche sur ces coins est impossible, je décide de rentrer. Là est la plus grosse connerie de la journée ... j'avais monté mon fat rockvibe directement (sans agrafe) sur la tresse, du coup ça rentre plus dans le sac, alors je coupe et je mets le fil qui se balade dans le sac (vous commencez à comprendre je suppose ...) Je pars sur mon 50 à fond (haha !) et au bout de 5 min de route j'entends et je sens quelque chose d'anormal, mais je ne m'inquiète pas et je continue. J'arrive chez moi, je pose mon sac et 1h après je décide de ranger ma canne ... qu'est ce que je découvre ? Plus de fil dans le moulin ... il ne reste que le backing en nylon ... j'suis fou En gros le bruit bizarre c'était la tresse qui s'était pris dans la chaîne de la moto ... j'ai évité l'accident de justesse mais j'ai plus de tresse (tresse à 30€ merci merci..) et j'ai une belle trace sur le moulinet (tellement le fil s'est déroule rapidement que ça a cramé une partie du Citica) Bref, pour deux lancés à la con j'aurais mieux fait de rester chez moi | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 19:27 | |
| Pas de bol wario ! mais rassure toi t'est pas le seul moi pour 3 zizis pikes de pêchés je me suis mangé 90 euros d'amende au retour pour faute de carte grise pas encore faîte , voilà ce que je leur dit au poulets | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 20:00 | |
| Wario, mieux vaut 30€ de tresse que X mois d’hôpital ou pire hein | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 20:06 | |
| C'est sûr, j'ai eu de la chance, heureusement que j'habite pas loin. Il faut positiver, j'en avais marre de la tresse daïwa qui faisait un noeud tous les 5 lancés | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Sam 5 Nov 2011 - 21:06 | |
| que de belles sessions les amis!! pour ma part ça fait un moment que je ne me suis pas fait une partie de pêche...j'ai hâte!!! |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 10:44 | |
| bien joué miguel pour tes becs doc hill, jolie cartons de perches! bien sympa ton p tit film . lpf et wario arrfff!!!! il y a vraiment des moments ou rien ne va !! j en sort, ouf !! a+ | |
|
| |
GAVROCHE Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 16:55 | |
| Salut a tous Voila mon premier report donc soyez indulgent Petite sortie ce matin au barrage de Lavalette avec l'ami Yes yes. Nous decidons de commencer avec des leurres dur pour taquiner notre compère maître Esox. Sylvain ataque au V Joint 11cm et moi au Kickin Shad. Les deux première heure furent peut fructueuse malgrés une multitude de changement de leurres. Après cette période creuse nous décidons de passer au chose sérieuse (Faut pas se laissés abattres) donc petit déj avec cacao, pain au chocolat et j'en passe....... Nous décidons donc de "gratter" le fond a la recherche du sandre. Sylvain monta un shad GT et moi un big hammer (offert part Zizi42 ) Après une heure et demie de peche boum grosse attaque, nous pensions a un sandre mais ce fut cette très belle zèbrè de 36cm qui nous permis de sauver la douille qui était imminente. Et le release : Voila la session de pêche qui ce termine avec une seule perche et un très bon moment de passé en compagnie de Sylvain avec encore de très gros fou rire A+ pour de nouvelles aventures | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 17:12 | |
| Jolie perche bien joué | |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 17:34 | |
| Yes beau report, bravo Alex tu y es arrivé !! (c'est pas grace à moi j'ai honte ) Content pour la belle perche mais Street il te met la misère avec sa 38 !!!!!!!!!! | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 17:37 | |
| belle perche alex je vois que le kickin est de mise a chaque sortie | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 17:59 | |
| Belle perche,bravo. | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 18:33 | |
| Jolie perche Gavroche,bravo.
Wario voit le bon côté des choses,si tu serais tomber aie aie aie ://
Et bravo à papa wesh pour ce mastar de broc :O
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 18:54 | |
| Petite sortie ce matin en compagnie de Lemanlures. Il est 7h00, je prends Simon au passage et nous voilà parti pour un lac situé en Suisse pas très loin de notre belle mer intérieur. Simon connait bien les lieux : il y a des becs, du sandre et des zébrées ! On arrive sur place vers 7h45. Le temps de s'enfiler un croissant et nous voilà partis au bord de l'eau. On attaque par une plage. Je monte un One Up 6" sur TP Savage 12.5grs et hameçon 7/0. Dès le deuxième lancé je prends une attaque à 3 mètres du bord. Pas le temps de ferrer, le poisson est juste venu croquer le leurre Je relance et au même endroit le fish me fait une attaque plus franche. Je manque mon ferrage car le frein est pas bien réglé Le One Up est déchiqueté, je dois donc changer. Voilà, c'est tout ce qui va se passer pendant cette matinée qui s'annonçait prometteuse. On aura beau multiplier les patterns, on ne verra rien et on ne prendra aucune touche... On discutera avec d'autres pêcheurs qui nous confirmeront que la pêche est très difficile (un zizi pike pour un mec en float). On se sera fait une belle matinée, sans fish mais dans des paysages à faire pleurer | |
|
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 19:19 | |
| bravo a tous jolies prise .. moi pas le temps pour y allez ! peut etre dimanche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 | |
| |
|
| |
| NOVEMBRE 2011 | |
|