| NOVEMBRE 2011 | |
|
+45beuhllette kevin lantido Oliv39 tinetudiant cawole Shad59 Boyboy42 nico44 titoflo30 JLM34 Quentin42 _matt_44 fisher43 Savagear-02 streetfisher Maquistador fishman4 ZiZi42 mickael01 homar42 fifi45 didier Black Jack louis GILLOU16 doc hill miguel80 GAVROCHE alexandre Le Pur Fourré toinekeihas Bigbud b freeze 50 nicodassas Barto No-Kill72 wes 51 cépamwa Druss02 WaRio BenMaL Jebay Kal JEAN MI 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 19:19 | |
| bravo a tous jolies prise .. moi pas le temps pour y allez ! peut etre dimanche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 19:20 | |
| Belle perche Bravo à tous ! |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 20:33 | |
| Félicitations Gavroche pour ce premier report Jolie perche ! Pour ma part aujourd'hui il m'a fallu attendre 15h pour que je trouve enfin où aller à la pêche ... je manque cruellement de spots en ce moment c'est un truc de fou Je me suis levé à 8h30 le matin pour aller à la pêche et je n'ai pas trouvé où aller Bon du coup cette aprem je me rabat sur le plan B, le lac à 1km de chez moi pour essayer de toucher quelques perches Comme j'ai plus de casting, j'ai ressorti ma bonne vieille Catana pour les petits PN, bien sûr accompagnée de ma aji ringer pour les LS Je toucherais seulement ce brocheton d'environ 30-35cm au beef 75. Il ira se caler sur quelques feuilles mortes au fond après le release et acceptera une petite séance photo Décidément j'adore la couleur des pikes de ce lac, vivement qu'ils grandissent ! Au passage remarquez la clarté de l'eau de ce lac Ca sera malheureusement tout pour la journée, les quelques perches qui se montreront derrière mon leurre refuseront catégoriquement de se prendre au jeu La clarté de l'eau n'a pas que des avantages .. A pars ça, je sais pas ce que j'ai fait au fil mais en ce moment j'ai la poisse avec mes fils de pêche Après la tresse qui s'enroule autour de la chaîne de la moto, j'ai la tresse de mon combo UL qui s'enroule régulièrement autour de ma canne et là j'ai fini la sortie avec un noeud incompréhensible et indéfaisable, obligé de couper Bref la poisse A+ et bonne pêche ! | |
|
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 20:56 | |
| Jolie minis broc Wario,tu en sort beaucoup des petits,doit forcement y avoir les parents pas loin :O | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 21:04 | |
| - Jebay a écrit:
- Jolie minis broc Wario,tu en sort beaucoup des petits,doit forcement y avoir les parents pas loin :O
Des fois je me demande si ils naissent pas tout seul, sans parents Sérieusement, jamais vu un bec de plus de 50cm sur ce lac ... soit c'est aleviné (ça m'étonnerait) soit les gros sont viandés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 21:44 | |
| En tout cas il a un belle robe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 22:45 | |
| Jolis poissons pour tout le monde !! C'est du bon ça J'ai passé presque 7 heures au bord de l'eau, pas vu l'ombre d'un poisson. Pas une touche, pas une attaque, pas une chasse . Bref, une belle douille. Demain je tente la Moselle Luxembourgeoise ça changera un peu ! Ced |
|
| |
miguel80 Big Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Dim 6 Nov 2011 - 23:52 | |
| Petite sortie sur la rivière somme en bas de chez moi tout à l'heure. C'est quand même un gros kif depuis mon déménagement, que de pouvoir partir pêcher sans prendre la bagnole ( même s'il faut quand même se taper 30 bonnes secondes de marche avant d'être au bord de l'eau ) Je chercherais le bec avec des leurres souples assez gros. Le bilan est vite fait: en 1h30 je rate trois touches de brochet, tanque deux leurres, et marche dans à peu près 145 m*rdes de chien ( bien sournoisement cachées sous les feuilles ). Wario, trop fort la tresse sur la roue de la meule. Tu dois être un peu deg mais ça reste quand même assez drôle d'imaginer la scène | |
|
| |
Kal Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 5:28 | |
| Superbe perche Gavroche ! Wario, au moins cette fois tu as fait du fish Moi sortie hier après midi, 1h... le temps impossible... un vent de dingue aura eu raison de moi ... ou de mes leurres d'ailleurs... je lance à droite et je les retrouve 15m à gauche... ça m'a vite énervé... donc bredouille!!! | |
|
| |
homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 6:21 | |
| Bien joué Alex pour ta perche et ton report ! | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 10:13 | |
| Bravo à tous pour tous ces beaux fishs des derniers jours. Et aussi pour ces beaux reports qui sont tous très agréables à lire.
Je vois que la pêche a été difficle pour tout le monde ce week-end.
Wario, très bon la sortie éclair, j'ai eu l'impression de relire certains de mes CR de poisse lol. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 11:19 | |
| Bien joué pour ce gros broc Wario Et Bravo au père de Wes et à LPF ( ) pour leurs poutres dans la partie acharné. | |
|
| |
mickael01 Brocheton
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 18:11 | |
| Bien joué a tous pour vos fishs!! Didier et black Jack, on attend le report de votre grosse session de ce matin!!! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:16 | |
| Moi je dit encore un enorme bravo au père de Wes pour ce broc d'1m12,vraiment magnifque la video du release,sa fais vraiment plaisir de voir un tel morceau repartir à l'eau,sa doit être le plus beau moment du combat :D | |
|
| |
ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:26 | |
| Bravo à vous tous mais Bigup' à BlackJack! Pour son 111! dans les acharnés! royal!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Lun 7 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bravo à tout le monde ça rigole pas en ce moment. Le froid arrive chez nous aussi et j'ai fais 2 zizis cet apres-midi. Pas de photo remise à l'eau vite fait pour ne pas traumatiser les générations à venir Pour le papa de Wes, pour Didier et pour Black Jack un ENORME BRAVO à tous les trois !! Aussi bien pour la vidéo du release du 112 que pour le doublé Bec / Glanis qui en ferait rever plus d'un ( dont moi ) Ced |
|
| |
fishman4 Brochet
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 10:45 | |
| Bonjour, Alors moi en ce moment, pas top pour moi Il y a une semaine, pêche en loire :pas une seule touche de carnass, mais une belle carpe prise par le ventre. Il y a encore une semaine petite pêche sur villerest :Déjà la journée commence bien, une roue de la remorque est dégonflé, je pose donc la roue de secours et fais faire gonfler la roue au plus proche. Ensuite arrive à Bully c'est à peine si je peut mettre la barque à l'eau, mais j'y arrive. Là je commence à pêché le pont de presle (celui juste au dessus du port de Bully), je fais les piles, je tombe sur un banc de perche mais je n'en sortirais pas une seule. Je vais un peu plus loin et là une barque passe derrière moi et fais les piles, ils sortent un broc que j'estimerais de loin à 60-70 cm. Après je décide de monter plus haut, je ne toucherais rien jusqu'à midi. Début d'aprem, je pose une canne au vif pour le sandre, j'aurais un départ que je raterais en beauté (mais çà me parraissait petit). J'essai de faire les bordures je prendrais 2 perches, dont voici la plus jolie : Fin de journée, évidemment le barrage a encore baissé, et dur dur de remettre la barque sur la remorque mais bon j'y arrive. Là je vois 2 barques (qui était proches de moi une partie de l'après midi) qui accostent et qui ont fais respectivement 4 sandres et 5 sandres (autour de 50 cm pour les 9). vendredi petite session GL :là presque personne sur le Gl, je discute avec le seul pêcheur qui est arrivé avant moi, et il me dit quand se moment c'est dur, très dur, et effectivement çà sera dur. Malgrès la pluie et le vent, je sortirais 3 pikes dont 2 maillés (61 et 66), en sachant qu'à 16 H je n'avais pris 1 pike (+ 2 ratès, par contre les 2 étais maillés), j'en toucherais 2 par la suite, mais cette fois je les mets au sec. Les 3 seront pris au soft 4play 19 cm pike de 66 : Lundi encore petite sessin au GL avec le frangin : Mon frère prendra 7 pike dont 4 maillés, 71 pour le plus gros, et moi 2 pikes aucun maillés. On pêchera l'après midi, le canal, qui nous donnera 1 pike de maillé 50/55 cm, le canal aura d'ailleur une eau transparente, une 1ière pour moi de voir le canal ainsi. pike de 71 : Voilà où que j'aille, j'arrive à dérouiller ce qui n'est pas si mal, mais je me prend des triques, soit par les autres pêcheurs soit par mon frère. Et un GRAND BRAVO à Black Jack et Didier
Dernière édition par fishman4 le Mar 8 Nov 2011 - 16:35, édité 7 fois | |
|
| |
didier Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 10:47 | |
| la couleur du pike de 66cms est magnifique | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:03 | |
| Superbe report, la robe du brochet de 66 est magnifique c'est vrai | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:23 | |
| il a vraiment de belles couleurs ce pike!!! |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:28 | |
| Bravo pour tous vos reports c'est toujours un plaisir de vous lire Sinon wario pas de bol pour ta tresse juste une anecdote je revener de ma session et pas de bol arriver chez moi MERDE mon leurre j'y retourne et malheur quelqu'un a du marcher dessus, je me suis a ce moment la " je suis un BOULET" en plus c’était mon leurre fétiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 18:39 | |
| Aujourd'hui jai decidé de me faire une petite session peche en loire a la traque de grosse perches ! Or je suis revenu sans perches mai j'ai sauver la bredouille 6 Chevennes auront mordu a ma cuillere meps aglia N°2 a points rouge. Beau petit lot de consolation alors que je m'atendait a de belles perches... Je me suis posté sous le pont de la loire du fourneau qui fait la limite entre la saone et loire 71 et l'allier 03. Au passage, si quelqu'un est du coin... |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 19:35 | |
| Bravo a tous ! Julien, ils mesuraient combien les chevennes ? j'aimerais bien tappé 6 chevennes comme ça quand les perches n'ont pas faim ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 19:50 | |
| une 20 aine de cm les 6 quasiment tous de la meme taille |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:17 | |
| Belles sessions les mecs Jolie report Julien | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:48 | |
| Ah ouai cette couleur ce pike !!! c'est même dingue par rapport aux autres brochet du GL... serait-ce une exception ? | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 20:50 | |
| Une nouvelle sous espece de brochet | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 21:02 | |
| ouai, joli pike pas grand par sa taille, mais énorme pour sa robe !! et bien joué aussi julien | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 Mar 8 Nov 2011 - 21:56 | |
| Non, j'ai fait un pike avec la même robe au GL le mois dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOVEMBRE 2011 | |
| |
|
| |