Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
NOVEMBRE 2012 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
NOVEMBRE 2012 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
NOVEMBRE 2012 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2012 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2012 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2012 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2012 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse perche ligne truite moulinet canal montage Float suede spinning sweden bait Leurre Débutant Sakura canne Casting sandre Noeud eure loir peche anneau prorex tube Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+23
Le Pur Fourré
Homodelphinus
jeff d'hawaï
twitch
fredochti
PESCADOU90
No-Kill72
titoflo30
fisher43
WaRio
didier
homar42
Black Jack
Doktor Pike
Quentin42
b freeze 50
doc hill
Barto
ptiblues
jerem the shad
Druss02
wes 51
BenMaL
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:24

Sortez nous les gros pikes de leurs tanières !


Dernière édition par BenMaL le Lun 3 Déc 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:37

Bon j'ouvre ce poste, alors hier sortie de 2h dans le canal de Chalons en champagne.

Je commence a prospecter au rockvib 3, colorie marrons pailleté, je gratte le fond doucement car je sait qu'il y a du sandre et de belles perches a faire, mais au bout d'une heure rien, pas une tape, ni un suivit, alors je monte un rockvib 3 colorie buble gum qui fera bouger un banc de petite perche de 10cm, je pense alors avoir trouver la couleur du jours, je me décale sur un post que j'avait jamais pêcher encore, mais cette fois il m’intéresse, je lance sous l'arbre a ma droite, j'anime et bim belle tape je ferre, sa ce débat pas mal, je pense avoir prit un ptit broc quand je voit monter une belle perche en surface, suivit de sa copine qui lui tape dadans, je me dépêche de la remonter, je la décroche la pose sur l'herbe, je reprend ma canne, et descend mon leurre sous mes pied et bim sa ptit soeur et prise, vertic 38cm et 36cm.

NOVEMBRE 2012 42580110

La 36cm.

NOVEMBRE 2012 P1010710

La 38cm.

NOVEMBRE 2012 P1010711


Voila, moi qui me plaignez de pas toucher de belles perches, je suit satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:00

Quel doublé Double victoire !

On sent ta joie !
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:20

Bien joué Wes pour ce beau doublé de perchasses!! Super


Petit tour au bord de l'eau aujourd'hui malgré le temps pourri...

Je ferai 2 becs, un non maillé et un de 60 up, avec un dd squirel 79 blanc.

Et aussi une perche sympa de 30 up au cranck.

A+, Wink


NOVEMBRE 2012 P1030410


NOVEMBRE 2012 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:27

BenMaL a écrit:
Quel doublé Double victoire !

On sent ta joie !
J'allais le dire, sur la photo on voit un pêcheur comblé Super
Bravo Wes, jolies zébrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:30

Nice Antoine Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:25

super ces perchasse les gars.
Wes on sent le mec heureux. Ca commence a être sympa des perches de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:08

Bien joué le doublé Wes ! Jolie la perchasse Antoine Wink Tu pêches un peu sur Paname ou pas alors ?

moi c'est dificile, je traverse une période sêche, terriblement sêche. La Seine est vraiment étrange cette année, les spots habituels ne sont pas ou très peu productifs, il y'a eu beaucoup de travaux sur les berges qui ont perturbés certains hot spots, on a eu une crue en mi-molle y'a deux semaines, les températures sont tombées d'un coup... bref c'est très dur. Certains tirent leur épingle du jeu, moi c'est plus compliqué, je me remets beaucoup en question, mais j'ai du mal à trouver le truc. Bref... quand même quelques poissons sympas qui ont bien voulu venir me faire un petit coucou.

Avant la crue, le drop a été l'arme fatale, me pemettant d'insister sur les zones encombrées. Je suis parvenu à trouver quelques bancs mais rien en comparaison de l'an passé. Le Deathadder 3'' Dead Shad s'est encore largement distingué des autres et même des autres coloris, je ne sais quelle nourriture ça leur rappelle mais ce coloris me bluffe de plus en plus.

NOVEMBRE 2012 Dsc06556a

Le Myllar minnow 2.5'', m'a sauvé quelques coups aussi.

NOVEMBRE 2012 Dsc02147bh

Puis le courant a gonflé avec les trombes d'eau qu'on s'est pris. je me suis retrouvé à pêcher les amorties de courant et les prises se sont raréfiées... Cette perche m'a déchaussé 4 fois mon Easy Shiner 4'' chartreux (Tp 9gr) avant que je la ferre enfin (elle a dû avoir mal aux dents, elle m'avait ''un peu'' agacé).

NOVEMBRE 2012 Dsc02277b

Un samedi pluvieux, tous les pêcheurs sur Paris ont déglingués des sandres, et des beaux, le plus gros faisait 96cm ! je me dis, yabon pour dimanche. Dimanche matin, je pars, le ciel est toujours gris, c'est tout bon ! A peine mon matériel monté, le soleil sort... et M....! Je ferais un sandre de 30cm dans tes dents

Samedi dernier, se déroulait la 4ème édition de l’Open street FTF de Paris. On s’y préparait depuis un moment, nous affinions notre pêche, repérions les spots pour être prêts le jour J mais comme souvent rien ne s’est passé comme prévu. En effet après une crue en mode demi-molle la semaine précédente, une chute brutale de température (-12°) dans les 36h précédant la journée a été radicale, tant pour les poissons que pour nous.
Rendez-vous le samedi à 7h sur les bords de Seine, nous serons cette année 280 pêcheurs à arpenter les quais, un événement hors norme encore une fois organisé de main de maître par FTF, bravo à eux. A 8h15 le départ est donné, tout le monde part à l’assaut de la zone de pêche qui est immense puisqu’elle court du pont de Tolbiac jusqu’au pont de Bir Hakeim, soit près de 10km de berges à notre disposition… intense !

NOVEMBRE 2012 DSC02303b-585x438

NOVEMBRE 2012 DSC02306b-585x438

Comme au Safari en septembre, les équipes Plus Fishing sont composées d’Antonio et moi et Régis et Antoine. Nous partons directement sur les spots que nous connaissons mais nous allons vite nous rendre compte que la journée va bien être difficile. Drop shot bien lesté pour pêcher au large derrière les piles de pont mais les perches sont en mode congélo et réagissent peu d’autant qu’il est difficile de pêcher sur place à cause du courant. Je parviens à en rentrer une maillée grâce à mon fidèle Deathadder 3’’ (Dead shad) mais c’est tout.

Puis c’est Régis qui sort un poisson correct en explorant la cassure avec le même pattern…

NOVEMBRE 2012 292848_384293488319952_1434493584_n-432x585

Mais c’est dur, de plus le vent se lève au fur et à mesure que la température augmente (enfin max 9° degrés quoi) rendant ainsi de plus en plus difficile le contrôle de la bannière. Mais bon, l’ambiance sur les quais est excellente, partout où se pose le regard on voit des ribambelles de pêcheurs, superbe.
Les premiers échos nous parviennent au fur et à mesure, certains habitués des quais parisiens se cassent les dents comme nous alors que des ‘’externes’’ tirent bien leur épingle du jeu. Finalement nous retrouvons le point de rendez-vous du déjeuner avec 2 poissons au compteur pour les deux équipes. Les 10èmes totalisent 3 perches maillées, autant dire que la matinée a été difficile.
La percée du soleil plus le sandwich nous font le plus grand bien lors de cette pause que nous partageons avec nos amis allemands de Passione Pesca.

NOVEMBRE 2012 DSC02299b1-585x438

Les discussions vont bon train, ça pêchouille à droite à gauche pour se réchauffer, ce sont toujours de bons moments de rencontre et de partage.

NOVEMBRE 2012 DSC02305b-438x585

Vu le froid, les organisateurs lancent la deuxième manche en avance par rapport à l’horaire initialement prévu et c’est tant mieux ! Nous sommes rejoints par une équipe de France Ô qui réalise un sujet sur le street fishing pour l’émission ‘’Riding Zone’’ et partons à l’assaut de quais que nous n’avions pas visités le matin.

NOVEMBRE 2012 DSC06678-585x329

Mais l’après-midi sera proche du néant pour nous, en dehors d’une perche maillée pour Antoine seules quelques tapes non concrétisées viendront nous réchauffer un peu. C’est général, toutes les équipes que nous croisons peinent à déclencher des touches.
Arrivés en fin de parcours nous avons le plaisir de vivre en direct, la touche et le combat de Nicolas avec son premier glane parisien. Après une mise au sec digne de spiderman, c’est un poisson d’1m34 qui entérine leur première place au classement. Bravo à eux !

NOVEMBRE 2012 DSC02309b-585x438

Au final, nous avons passé une excellente journée malgré les conditions hivernales et les poissons amorphes. Nous prenons déjà date pour la prochaine édition…

Enjoy Fishing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:54

Dommage Barto pour cette journée difficile, mais toujours de la bonne ambiance au rendez-vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:48

Merci a vous, oui sa ma bien fait plaisir de prendre c'est belles perches. Wink

Bien joué sinon Barto même si c'était durs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:42

Super report olivier,

Ce nicolas à le don pour tombé sur les poissons qui les mênent sur le podium, il y a quinze jours il fait la seconde place du challenge wtf, la première place c'est joué à 1 poisson, mais on parle déjà de plus de 25 fishs par équipage et tous ça dans très peu de temps.. Smile

En lui souhaitant qu'il soit sur une bonne série et qu'il se place aussi bien ce week end au challenge roots.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:46

nickel wes, joli les perchasses Bravo

dur dur la Seine en ce moment Barto No Suspect

mais toujours sympa ces journées de rencontre sur les quais, merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:27

Bravo à tous ! Beau doublé Wes ! Super

Hier : début d'une session de 2 jours avec des collègues de la G-Hell Team Twisted Evil

JOUR 1 :

On arrive au bord du GL tôt le matin et après le rituel du petit déjeuner on embarque !! Sont présent Alexandre (alias Gavroche), Sylvain (alias Boyboy), Fred (alias Black Jack) et moi ! Sa sent le pike !!! Twisted Evil

Comme à mon habitude, je concentrerais ma pêche sur une prospection rapide et (si possible) efficace ! Je monte donc un Savage Gear 4Play 19cm sur ma spinning et un Savage Gear Da'Bush sur ma casting ! Wink

J'ouvre rapidement avec mon premier bec maillé !! 53cm ! Le dédouillage, c'est fait ! Razz
NOVEMBRE 2012 5310

Puis ce sera au tour de Boyboy de dédouillé avec ce ptit bec maillé ! Twisted Evil
NOVEMBRE 2012 50up10

Dans la matinée nous sortirons plusieurs broc, mais le plus beau sera sans conteste celui sorti par Alex' ! 70cm avec une robe somptueuse !! Sublime ! Love
NOVEMBRE 2012 70_210
NOVEMBRE 2012 7010

Nous croiserons sur l'eau Kevin et Jordan Hernandez (Team Savage Gear France) avec lesquels nous discuterons un petit moment ! Rencontre sympatique, des pêcheurs toujours agréables ! Wink
Puis nous assisterons au malheur de Kevin ! Il décroche à 10m de nous un brochet de plus du mètre (estimé à 1m06 environ) juste devant l'épuisette !! pale L'anguille de Savage à frappé fort, et je sens qu'elle sera bientôt dans ma boîte !! Razz

Je sortirais ensuite un second poisson maillé !
NOVEMBRE 2012 5010

Soudain, grosse chtouille dans mon 4Play !! Ferrage dans les règle de l'art et combat sympa ! Résultat : un très beau broc de 72cm !! Trop refait ! Trop content
NOVEMBRE 2012 7210
NOVEMBRE 2012 72_210

Pause à midi, il faut reprendre des forces !!! Personne n'est bredouille sur le boat et ça se présente pas trop mal !! En plus, la bonne humeur est de mise !! On mangera avec les frère Hernandez et on en profitera pour faire un petit topo ! Beaucoup de poissons sont sortis, c'est une bonne journée et il faut en profiter !! Twisted Evil

Nous retourner à l'assault, rassasié, et enchainerons les brochets !! A noté que nous sommes rejoins par un autre collègue de la Team (Christophe, alias Jap) qui pêchait en Float et qui fera quelques brochets ! Smile

Une ptite photo de Fred et Alex qui pêche !! Avec le vent qui soufflait pas mal et le froid qui commence à s'installer, on se les gelait un peu !! dans tes dents
NOVEMBRE 2012 Pa310210

Je prendrais le premier bec de l'aprem', un beau 62cm !! De quoi se motiver !! cheers
NOVEMBRE 2012 6210
NOVEMBRE 2012 62_211

Puis je ferais un ptit jack de 50cm environ ...
NOVEMBRE 2012 50-10

Pour ensuite sortir le frère jumeau du pike précédent !! Un 2e 62cm !! J'en ai pris un sur la spinning et un sur la casting !! Le top ! Smile
NOVEMBRE 2012 62_bis10

J'enchaînerais avec un chtiot non maillé, le premier et le seul pour moi durant cette sortie ! Wink

L'activité retombe pendant un bon moment ... Alex' et Fred en profitent pour faire un sieste ... Grosse erreur !!! Twisted Evil
Je demande à Fred un Biwaa Divinator, il me répond oui à moitié endormi ! lol!
Premier lancé ... BAM ! Je sors un pike de 55cm !! Razz Seul Boyboy le verra car les deux autres zigoto dormaient !! Pété de rire ! Pété de rire !
NOVEMBRE 2012 5510

On continue donc tous les 2 à pêcher puisque l'activité semble reprendre ..
Boyboy monte un Savage Gear Cannibal Shad colori FireTiger et pas manqué !! BIM ! Il se prend une belle pépite et un beau combat s'amorce !! Il me dit tout de suite de sortir l'épuisette, il veut assurer le fish car il va peut-être battre son record (qui est actuellement à 91cm !) !!! Shocked
Il met au sec ce magnifique pike !! Smile De quoi réveiller Fred et Alex par la même occas' !! Rigole
NOVEMBRE 2012 8910

J'attend vos estimations ! Wink Record battu ou non ?
Je vous laisse méditer ! Wink

Quand à moi, je cloturerais ma session avec ce dernier bec maillé de 56cm ! Smile
NOVEMBRE 2012 5610

Et Alex' aura le mot de la fin avec un zizi pike ! lol!

Nous finissons la journée avec 18 pikes montés sur le bateau ! 3 pour Boyboy, 3 pour Fred, 3 pour Alex et 9 pour moi ! Twisted Evil
Une très bonne journée !!! Mais pas autant que les frères Hernandez qui ferons 21 poissons à 2 ! Bravo à eux ! Super

Voici l'état de mon 4Play suite à autant de pikes .... Je tiens à préciser qu'à l'origine s'était le colori 3D-Minnow ! Shocked
NOVEMBRE 2012 Pa290110

Avant de partir, nous nous amuserons un peu avec les cygnes qui n'étaient pas très farouches !! Rigole
NOVEMBRE 2012 Pb010213

Boyboy et le cygne, toute une histoire d'amour !! Pété de rire !
NOVEMBRE 2012 Pb010214

Le soir, une fois tout le matos remballé, nous prenons la route direction l'Isère et ses Bass !!! Twisted Evil
On est chaud patate et le cadre ne peut que mettre l'eau à la bouche !! Plan d'eau très encombré, recouvert en partie de nénuphars et avec des arbres immérgés en bordure !!! Love
Nous avons hâte d'être le lendemain ! Mais place à la bouffe !! Et comme à son habitude, notre Boyboy national a vu les choses en grand et n'a pas lésiné sur la quantité !!! On étais que 3 je précise ! Pété de rire ! Pété de rire ! Pété de rire !
NOVEMBRE 2012 Pb010210

Il y avait même une petite surprise qui nous attendait sagement dans le local que l'ont avait loué !! drunken
NOVEMBRE 2012 Pb010211

Après cette bonne bouffe, nous allons nous coucher avec qu'une chose en tête .... BASS !!! Twisted Evil

JOUR 2 :

Réveil difficile à 6H30 du mat' ! Pour certains plus que pour d'autres d'ailleurs ... lol!
NOVEMBRE 2012 Pb010212

Christophe nous rejoint, nous prenons un bon ptit déjeuner pour nous donner du courage puis nous partons tous ensemble en boat ! Alex et Boyboy sur une barque et Christophe et moi sur une autre ! Wink
Verdict : matinée de M-I-S-E-R-E !!! Activité quasi nul, hormis un jack de 49cm sorti par Alex et un autre qui coupera le fluoro 25ctm de Christophe !! Pas une touche !!! Juste hallucinant ... Râleur

Notre moral en a pris un sérieux coup et à midi on se remet franchement en question ... Avec le vent qui se lève, on décide d'abandonner la session Bass et de retourner tater du bec !! La décision est prise, on prend la direction du lac de Miribel-Jonage, au-dessus du GL ! Le moral reprend de l'envergure et on est chaud bouillant !!! Twisted Evil
Mais arrivé au bord du lac, grosse déception général ... Ce ne seront pas des brocs qui nous accueilleront, mais des vagues d'1 mètre !!! affraid Le thermique étant interdit, la navigation est rendu impossible ... On est donc obligé de se rabattre sur le Grand Large ! No

On commence de pêcher, mais le moral n'y es plus trop !! Au bout d'un moment, Alex' tape un très beau bec au Cursor de chez Molix !! Il donne de bons coup de tête et il semble beau !! Mais il se décroche quelques instants après !!! La raaaaage !!!! Evil or Very Mad

Puis ce sera au tour de Jap de décroché un beau pike, sur un Savage Gear Deviator colori Perch ! La malchance nous poursuit, et c'est pas fini !!! Suspect

Voilà que le moteur de la barque se met à déconner !! Fuite d'essence, panne imminente, panique générale ! affraid Avec le vent qu'il y a, on était vraiment dans la mer** jusqu'au cou !! Shocked
Mais on parviendra tout de même à rejoindre le bord, malgré que le moteur ai franchement du mal .. Neutral

La sessions sera donc écourté, on en restera là ! Journée très décevante ! Heureusement que la bonne ambiance était là sinon on se serait jeter dans l'eau pour se noyer ! lol!
Heureusement aussi que l'on a eu une très bonne journée la veille, ça sauve notre session de 2 jours ! Wink
C'était d'ailleurs une super session, j'ai vraiment adoré ! La bonne ambiance était là, la convivialité, la bouffe, la boisson et les poissons ! Et surtout les amis !! Smile
Merci à vous les mecs, à refaire au plus viiiiiiiite !!!! Super

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Doktor Pike
Brocodile
Doktor Pike


Nombre de messages : 1025
Age : 45

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:15

Waow ! Quelle session encore ! Bravo Dommage pour la fin, mais bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carna-oise.forumactif.org/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:31

Très belle journée en effet, beau report !!!!
Très beau report aussi Barto et beaux poissons Druss & Wess Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:02

Excellent report quentin. Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:21

Toujours au top les gars bravo !

Par contre je note que pr le G-HELL team les "anciens" sont à la traine comme d'hab.., il va falloir que l'on se réveille les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:39

superbe sortie les gars Wink en tous cas le GL se reveille a ce que je vois , en esperant que dimanche soit aussi bon , vu la meteo annoncee je n en doute pas
beau report barto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:46

Merci à tous !! Wink

homar42 a écrit:
Par contre je note que pr le G-HELL team les "anciens" sont à la traine comme d'hab.., il va falloir que l'on se réveille les gars Smile

Ahah ! Pété de rire ! Bonne chance pour Dimanche, j'espère que vous allez taper un max de fissssssh !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:03

Super report Quentin bravo et merci

La tronche du 4play... ca m'étonne même pas vu le nombre de fish qu'il a sortie celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:47

Vous êtes au top les gars..

Que ce soit Barto avec son superbe report, Druss avec son brochet à la robe magnifique ou la team du grand large et leurs beaux poissons en veux tu en voila.. vous faites rêver ! Bravo

Ca me fait haluciner le nombre de pike que tu sors Quentin.. Combien tu fais pour te souvenir de la taille de chacun ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:51

Merci les gars ! Smile

J'avoue que le pauvre 4Play a ramassé sévère ! Twisted Evil


Merci Wario ! Smile
Au début de la session j'ouvre un petit fichier texte sur mon portable et je le complète au fur et à mesure ! Wink
Comme ça si j'ai un trou de mémoire je ne risque pas de me planter ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:24

Alors les gars, j'attend vos estimations pour le brochet de Boyboy !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:42

Ah je comprends mieux ! En tout cas bravo Wink

Pour le brochet, je dirais 94,5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:51

J'attend d'avoir d'autres estimations pour donner la taille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:04

Nice reports les gars, mention spécial a ce branleur de Quentin, tu cartonnes mec Super

97 pour le pike de Sylvain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:19

fisher43 a écrit:
Nice reports les gars, mention spécial a ce branleur de Quentin, tu cartonnes mec Super

Et l'auuuuutre !! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
fisher43
Brocodile
fisher43


Nombre de messages : 1505
Age : 28

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 13:54

Rectification, je dirais 89 pour le brochet Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:22

le juste prix est de 91 pour le broc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:48

Bon aller je vous le dit ce soir promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2012
» NOVEMBRE 2012
» Novembre 2008
» NOVEMBRE 2015
» NOVEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: