Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
tresse truite canal Float ligne anneau Brochet Débutant montage suede prorex sandre sweden Leurre bait Casting peche perche moulinet loir Noeud tube eure Sakura spinning canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
+23
Le Pur Fourré
Homodelphinus
jeff d'hawaï
twitch
fredochti
PESCADOU90
No-Kill72
titoflo30
fisher43
WaRio
didier
homar42
Black Jack
Doktor Pike
Quentin42
b freeze 50
doc hill
Barto
ptiblues
jerem the shad
Druss02
wes 51
BenMaL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile



Nombre de messages : 1314

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:48

Bon aller je vous le dit ce soir promis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:38

92cm ton broc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:46

Allez j'vous le dit ! Wink

Il fait que 89cm ! Ange moqueur

Avec les collègues on a regardé les photos le soir et on s'est dit qu'on pourrait franchement le faire passé pour un presque métré ! Alors on a décidé de vous laisser nous donner votre opinion ! Et pas manqué ! dans tes dents
Comme quoi les photos peuvent vraiment mettre les poissons en valeur ! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 20:59

Quentin42 a écrit:
Allez j'vous le dit ! Wink

Il fait que 89cm ! Ange moqueur

Avec les collègues on a regardé les photos le soir et on s'est dit qu'on pourrait franchement le faire passé pour un presque métré ! Alors on a décidé de vous laisser nous donner votre opinion ! Et pas manqué ! dans tes dents
Comme quoi les photos peuvent vraiment mettre les poissons en valeur ! Super

En fait, c'est le but d'une photo. Mettre le poisson en valeur, le reste on s'en fou non ? Fier Ange moqueur

Très beau broc en tout cas Super
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:04

J'suis d'accord avec toi Jerem ! Wink
Moi je trouve que la mise en valeur du poisson est la chose la plus importante dans une photo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:55

ça dépend beaucoup également de la taille du bonhomme Ange moqueur ça me rappel théau, quand je l'avais rencontré j'ai tout de suite compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:09

La mise en valeur est importante oui !
Après je suis pas forcement super fan du déboitage d'épaule pour faire grossir le poisson, enfin je me comprend. C'est comme tout : c'est bien de le faire mais de ne pas tomber dans le nawak...

Breeeeeef !!! Petite sortie GL ce jour avec une partie des habitués : Homar le lacheur et un pote à lui, Jap le futur lacheur, Boyboy le...boyboy, et la branche Irlandaise de la team Didier (qui veut plus qu'on l'appel maitre... on va l'appeler Dieu alors Cool ) et son frère Rémi.

On est gaté niveau temps : gros vent le matin, grosse pluie l'aprem, youpi !!!

Tout le monde fait une plutot bonne journée, je laisse les autres barques faire le report.
Avec Jap on fait 11 brocs, dont 4 maillés (entre 50 et 60cm, peut mieux faire) que voici :

NOVEMBRE 2012 - Page 2 L1030811

NOVEMBRE 2012 - Page 2 L1030812

NOVEMBRE 2012 - Page 2 L1030910

NOVEMBRE 2012 - Page 2 L1030911

Bon on parle de qualités des photos... Désolé mais sur ce coup on est pas au top !!!

A propos de pas au top je vous propose une photo hommage au Cannibal qui m'a permis de faire 6 brocs, il rendra l'ame sur le 7ème !!!!

NOVEMBRE 2012 - Page 2 L1030912

Jap tappera la majorité au Deviator & le reste au Kickin généreusement prété par Boy²

A bientot pour de nouvelles aventures black bass

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
homar42
Poutrasse
homar42


Nombre de messages : 908
Age : 39

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:04

Bien joué les gars, ouai la qualité des photos..., remarque on est pas tellement mieux non plus, mais bon vu la météo Smile

Sortie pour moi aussi au GL en compagnie encore une fois d'une belle équipe comme vous la dit le marchand de tapis Ange moqueur !

J'ai pêché en compagnie de Ju et pour une fois on a su se raisonner et ne pas se perdre dans les leurres, aujourd'hui on ne pêche qu'avec des valeurs sures du GL : Pulse shad, Cannibal, Zalt et Lipless, ce qui fut payant, on fait 17 poissons dont 2 jolis de 86 et 82, et quelques poissons aux alentours des 60, pour le reste beaucoup de zizis, et encore de nombreux ratés, et de jolis poissons qui sont venus nous faire de jolis refus à la barque...

Sinon encore une super journée, avec un casse croute au top : un cake et une tarte au pomme à tomber parterre, un gâteau au chocolat succulent accompagné d'un petit Rhum arrangé pour faire digérer les indispensables gratons, saucisses, et jambonneau...

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Imgp1710

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Imgp1711

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Imgp1712

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Imgp1810
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:22

bravo pour vos fishs
pas mal de brocs sortis, ça fait plaisir de lire vos reports

pour moi quelques sorties le midi avec quelques perches et blacks.

le premier novembre, j ai un peu plus de temps et décide de faire une petite session float.
J'opterai pour deux techniques, le bigbait pour le broc et ls pour la perche.

Sur un premier spot, je ramène mon ls en linéaire et soudain à deux mètres du float un gros remou mais rien.
Je laisse descendre mon leurre sous le float à environ trois mètres de profondeur et anime assez fort.
BIM cartouche, je remonte le fish et voit une perche de 40 montée vers moi.
Cool!!! sauf qu'elle a eu la bonne idée de se décrocher dans mes palmes.

Fait ch...., pas grave les perches sont actives.

allez je persévère et me retrouve dans une zone d'ombre avec trois mètres de profondeur.
Je fais pas un bruit et laisse descendre le ls au fond.
Petite animation et grosse cartouche. Ferrage en règle et commence à monter le fish.
ça se combat bien et donne de beaux coup de têtes.

Je pense à un petit broc et prie le ciel qu'il ne me coupe pas le fluoro en 22.

Soudain je vois le fish arriver et j'en crois pas mes yeux, une masta perche venu d'ailleurs.
Je l 'attrape , quel bonheur, 50 cm tout pile!!!

Ce fish marquera la fin de la sortie.

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0910

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0911

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:51

Magnifique la perche !!!! Bravo


Homar le 86 il rend énorme sur la photo LOL bien jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:43

Pfffou.. le nombre de fishs qui peut apparaitre en une journée sur cette page Shocked Je sais pas quoi dire si ce n'est que vous cartonnez vraiment, ça me laisse bouche bée, bravo les gars ! Et merci beaucoup pour le partage, c'est tellement bon à lire tant de bonne humeur.. Wink

Pour ma part, on peut pas dire que c'était une session de bonne humeur : je suis parti à l'aventure seul, avec un temps désastreux et dans un coin perdu que ça en peut plus.. Mais qu'est ce que ça peut détendre !

J'ai donc rendez vous ce matin dans un lac complètement pommé et contrairement à cet été ben.. bizarrement y'a ni pêcheurs sur une barque ni baigneurs sur le ponton Rigole Je m'explique : au réveil, quelques nuages au dessus de la maison mais il me semble que la pluie est passée et le soleil se lève.. Du coup j'emporte le float et tout le matériel, je prends juste un blouson et on part ! Au bout d'un quart d'heure de route, des gouttes qui tombent, plus de soleil, juste un ciel gris de chez gris.. Aie. Arrivé au lac, on est à deux doigts de finir dans les bois tellement ça patine Pété de rire !

On arrive quand même au lac en entier, et je constate que le niveau a bien perdu deux mètres.. Bon, je laisse le float de côté et je sors le sac à dos avec la casting, ça suffira. Mon père me laisse et je me retrouve seul.. sous la flotte. Il pleut de plus en plus, je décide de m'abriter sous un arbre mais rien n'y fais, il pleut tellement que ça traverse tout et en même pas vingt minutes je suis trempé. J'en ai marre d'attendre : lets go !

Je monte pour commencer un one up 5" et hop, allons braver la tempête. Le choix du leurre est bon, au bout de dix lancés une pastèque ovale se jette sur mon leurre, nom de zeus la perche ! Shocked Elle avoisinait facilement les 45cm et avait une robe splendide ! Mais se décroche au premier coup de tête dans mes pieds... Ah ça commence bien teh ! Aux premiers lancés je suis dégouté.. et trempé.

Je continue ma prospection pour la faire revenir, et en lançant sur ma gauche, boum gros reflet jaune dans l'eau.. lourdeur dans la canne, je ferre (pas assez sûrement) et.. oh yes, un joli brochet ! Celui là est taillé comme un missile, il est magnifique et je l'estime à 60-70 cm, raaah le rêve Love Depuis le temps que j'ai pas touché un brochet digne de ce nom, je peux vous dire que je prie tous les dieux du ciel (surtout celui qui gère la météo) pour pas qu'il se décroche.. Mais bizarrement, il n'a pas donné un seul coup de tête depuis le début et ne se débat pas du tout ! Il se laisse promener tranquillement.. Ce n'est qu'arrivé à mes pieds que je comprends. Le monsieur n'est pas piqué du tout ! L'hameçon est hors de sa gueule, il ne veut juste pas lâcher sa proie.. Ben évidemment, quand je tends la main pour le chopper, il me voit et se casse.. Je vous laisse imaginer le cri de rage que j'ai poussé ! Ah c'était trop beau de sortir un brochet comme celui ci.. J'avais limite plus envie de pêcher !

Mais il ne faut jamais renoncer, je me précipite sur mon sac (qui est trempé avec l'appareil photo dedans) pour chopper un beef 100 et hop, j'essaye de refaire mordre le pépère ! Mais à la place, c'est une nouvelle pastèque qui se jette dessus. C'est pas aussi gros que la première mais elle s'est vachement bien défendue et.. ah qu'elle fait plaisir !!! cheers Bon c'est pas le steak de titoflo, je m'incline, mais c'est déjà pas mal. Et les couleurs sont sympas, noire avec les rayures claires Smile

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dscf3411
Je vous laisse imaginer la galère pour prendre l'appareil photo, trouver un coin stable et sec ou le poser et pour prendre la photo dans la gadoue (j'ai glissé chef moqueur ) avec le minuteur et une grosse perche dans les mains.. Bref, j'en prends qu'une et je la remet direct à l'eau. Pas de mesure, je suis un peu débile car je pense que je battais mon record qui est de 40 cm..

Je repars à la recherche de maitre esox mais.. il boude ! Rah je suis vert.. Bon, trois gros fishs (oui pour moi ils sont gros Fier ) au même endroit ça s'annonce plutôt pas mal Wink

Je continue donc la prospection au beef 100 de toutes les bordures.. Parfois je m'accroche aux herbiers et je crois ramener un fish, du coup je ferre dans le vent moqueur La météo ne s'améliore pas du tout et je continue de me tremper jusqu'au moment ou ça rentre dans le sac, bon je cache l'appareil photo et le portable dans une poche ou l'eau n'arrivera pas.. Niveau poisson, il y a un gros moment de vide puis aprés avoir fait l'aventurier dans un arbre qui était immergé avant la baisse du niveau d'eau, nouvelle touche, le poisson part comme une furie et c'est une jolie perche bien nerveuse qui vient me rendre visite !

Aprés un petit instant de galère pour la décrocher, je parviens à m'en saisir et elle a droit à deux photos, désolé pour la qualité..

NOVEMBRE 2012 - Page 2 20121111
Et la remise à l'eau bien méritée Smile

NOVEMBRE 2012 - Page 2 20121112
Malheureusement la zone la moins profonde du lac est.. quasiment à sec. La pluie devrait faire du bien, mais je suis pas certain que le lac réussisse à regagner ces deux mètres d'eau en moins.. C'est vraiment dommage, ça offrait énormément de planques pour les poissons Neutral

Ce temps commence à me déprimer et l'eau a traversé mon blouson, je commence à avoir froid malgré les 15° qu'il fait.. Du coup je décide de revenir à l'endroit ou j'ai râté le bec et de le tenter au spinner.. Echec. Je pars faire une dernière zone bien boueuse et j'aurais du mal à pêcher tout en étant droit, je vous dis heureusement qu'il y avait personne pour me regarder Pété de rire ! Je décide d'appeler mes parents et de plier bagage, je suis trempé jusqu'à l'os et je ferais tout le chemin à pied car en voiture c'est désormais impossible d'y accéder.

Ce fût une session.. déprimante. Avec du poisson certes, mais ce brochet, ça m'a dégouté et je me remets sérieusement en question sur mon ferrage. Je ne pense jamais à envoyer un ferrage de jap à la touche et pourtant.. je crois que c'est ce qui cause la plupart de mes décrochages. Je précise que je n'étais pas en texan mais bel et bien avec une TP savagear Wink

Allez, maintenant au boulot, place aux devoiiiirs NOVEMBRE 2012 - Page 2 4273
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:31

Bravo à tous pour vos sessions au GL , les pikes sont vénères , je crois que je vais me programmer une session float d'ici peu.

Jolie steak titoflo.

Belles perches aussi Thomas bravo, au moins tu n'as pas douillé , dommage pour les loupés mais ce n'est que parti remise. Tu les auras !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:32

Bravo super report Wario... bien mouillé par contre, et la perche et vraiment pas degeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:52

Bien joué à tous pour vos reports et vos fishs très sympa!!! Double victoire !

Quentin tu cartonnes vraiment ces temps-ci! Super

La GL team est toujours au top avec ces beaux pikes! Wink

Et puis magnifique pizza de 50 Titoflo, ça devient exceptionnel les 50 en perchasse. Bravo

Pas évident ta session Wario, mais tu as quand même tirer ton épingle du jeu avec ces belles perches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:21

Ouah ça déboite du broc et de la zébrée dites-donc ! Superbe la perche Titoflo, 50cm pour une perche c'est comme 1m20 pour un broc, une barre mythique. Bien joué Thomas aussi, de belles perches dans des conditions pas faciles !

Ce week-end j'en avais marre de de m'obstiner sur les perches pour faire pas grand chose au final donc quitte à faire pas grand chose j'avais décidé que ce serait un beau fish. Je suis donc parti à la recherche du sandre ou d'un glane. Donc Boron 10-50 et shads 5'' sur TP 14gr.

Rendez-vous avec l'ami Toni, nous n'aurons que 4 heures et il fait beau donc nous partons pour des spots bien marqués ombragés, en gros sous les ponts et gratage des piles amont et aval. Avec 14 gr nous dérivons pile comme il faut en reprenant contact avec le fond de temps en temps pour se situer. Les premiers ponts ne donnent rien, même pas une tape. Heureusement il fait beau donc la balade est agréable.

L'heure tourne et 30min avant la fin, le bilan est très faible puisqu'égal à néant. Alors que nous arrivons près des scoot, nous nous arrêtons sous un dernier pont.

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc07027ea

Après avoir monté un Fat Swing Impact 5'' avec un point de colle pour qu'il tienne bien, j'explore sous le pont mais rien. Je repère un remous juste an aval de la pile du pont. Je balance un peu en amont, laisse dériver pour passer le plus naturellemet possible dans le remou et à la sortie du remou BOUM la touche lourde, double ferrage et des coups de tête énergiques m'annoncent que Mr Glanus s'est invité au repas.

Un combat tout en puissance dans le courant s'engage, comme j'ai de l'espace je lui desserre un peu la vis au début pour le laisser s'énerver tout seul, j'ai une tresse 13° et un fluoro 12 LB pas la peine de lui tirer dessus comme un forcené. Au bout d'un moment, il se calme un peu et je commence à le travailler. Il joue de son poids, je parviens à le monter en surface, va donc commencer la difficile phase de la mise au sec car nous sommes à 4m de haut. heureusement il y'a une échelle, j'enfile un gant, donne la canen à mon Toni et descend... comme on se sent petit une fois arrivé au bord de l'eau, accroché par une seule main. J'attrape le glane par la gueule, le hisse tout en me hissant moi même pour me redresser et là je me rends compte que mon bras droit qui tient l'échelle est tétanisé, jamais je n'arriverai à remonter. Je demande donc à Toni de laisser du mou dans la ligne puis reprendre contact avec le poisson quand je l'aurai déposé dans l'eau. Je remonte à l'échelle pour me reposer un peu les bras. Je redescends mais avec un fish grip cette fois, je parviens à gripper le fish et cette fois je réussi à remonter à l'échelle en tenant le grip et l'échelle un peu en même temps, à l'arrache, le glane est collé contre moi, on se fait des calins. Après un effort intense j'arrive en haut et Toni peut enfin me l'attraper. Yes ! 1m17... fallait pas qu'il soit plus gros, je l'aurai pas remonté ou j'aurai fini à la flotte dans tes dents

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc07046xf

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc07048fr
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
Druss02
Brocodile
Druss02


Nombre de messages : 1902
Age : 44

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:33

Bien joué Oliv, joli glane! Heureusement que la veste caperlan est bien imperméable!! moqueur Super

Et puis c'est cool, tu combines pêche et muscu... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:32

Ya du fish, c'est génial de vous lire ! Grand bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:34

Druss02 a écrit:
Bien joué Oliv, joli glane! Heureusement que la veste caperlan est bien imperméable!! moqueur Super

Et puis c'est cool, tu combines pêche et muscu... moqueur

Merci Wink Pour la veste oui mais fallait voir l'état de mon jean lol

C'était chaud la remontée, j'ai des courbatures aujourd'hui dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:09

Merci à tous ! Et un grand bravo à Olivier pour ce joli silure, j'imagine bien la scène de galère pour le remonter moqueur
Revenir en haut Aller en bas
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:54

bravo a vous tous pour vos fishs , un mois de novembre qui commence tres bien Super
a mon tour de faire mon report de ce we de peche au GL

samedi
je me retrouve au GL avec mon frere sur le coups des 12h30 , ce qui n etait pas prevu du tout , mais vu que j avais pris ma barque avec moi au garage pour fignoler quelques bricoles et que c etait tres calme niveau boulot autant joindre l utile a l agreable moqueur
nous aurons 3h de peche de folie je ferais 4 brochets mailles et 1 zizi et mon frere feras 1 brochet mailles , avec des attaques venues de nulle parts et des tapes inferrables .
le premier 77 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0910

le second 54 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0911

le troisieme 73 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0912

et le quatrieme 61 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0913

celui de mon frere 53 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Img_0914

le dimanche
rdv pris avec la ghell team a 6h45 a la mise a l eau , apres le temps de boire un cafe nous voila partis plein d espoir vu le resultat de la veille . je pecherais le matin avec mon frere et l apres midi je pecherais avec notre boyboy nationale .
nous ferons le matin 12 poissons dont 7 mailles et 5 zizis et l apres midi nous toucherons 7 pikes mais que des zizis mais bon vu que sylvain etait bredouille le matin , il etait quand meme tres heureux de faire 3 zizis
quelques photos
un 76 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06512

un 54 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06514

un 57 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06515

un 59 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06516

un 66 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06517

un 72 cms
NOVEMBRE 2012 - Page 2 Dsc06518

un grand merci a toute la team pour ces moments passes autour d un super casse croute Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:01

Mais.. quand est ce que les brocs du grand large vont être éduqués ? moqueur Ou alors y'a un pike tous les deux mètres.. C'est juste impressionant ! Bravo à toi Didier et à ton frère Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:32

WaRio a écrit:
Mais.. quand est ce que les brocs du grand large vont être éduqués ? moqueur Ou alors y'a un pike tous les deux mètres.. C'est juste impressionant ! Bravo à toi Didier et à ton frère Bravo

J'dirais qu'il y en a au moins 2 tous les deux mètres perso .. Ange moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:18

Super les gas le mois de novembre est parti sur des chapeaux de roues.
Je vois que les perches sont bien actives,je parle mes pas des brochet du G.L vous faite le quotas à chaque fois.
Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Barto
Monster Pike
Barto


Nombre de messages : 2388
Age : 47

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:57

La vidéo du combat avec le glanus Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://plusfishingteamfrance.blog.com/plus-fishing-team-france/]
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:54

Dommage qu'il y ait pas un troisième pêcheur pour filmer lorsque vous allez le chercher.. ça a dû être comique moqueur Jolie vidéo, bien lourd l'engin !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

Top ta vidéo Olivier !! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
didier
Poutrasse
didier


Nombre de messages : 634
Age : 55

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

belle video et beau combat Super
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

Session float tube cette après midi en étang

Je me met à l'eau sur les coups de 14h , l'eau est fraîche et pas de vent ..
J'arrive sur un premier poste marqué, premier lancer en drop shot avec un keitech easy shiner 3 Pouces . C'est ma première fois en drop shot et je ne sais pas trop comment les touches se font ressentir.
Je ressent une lourdeur , ferrage et le fish commence à me mettre des gros rush sur ma L . Un broc de 70 environ monte à la surface, je ne joue pas le malin car je suis en fluoro 20/100 .
Je saisis le broc par le dos , mais il me glisse des mains et sur un dernier coup de tête c'est la coupe pale je suis dégouté mais je me dis que l'aprèm s'annonce prometteur .

Je continue et inspecte les bordures avec un clacking rap . Arrivé près du float, je vois un broc sortir de nulle part et se saisir du leurre et un mètre du float. Super sensation , ferrage et c'est pendu.
C'est un petit broc de 50-55 :

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Pa060010

Désolé la photo n'est pas terrible et le broc paraît petit.

Je continue et à part quelques tapes de perches en drop shot que je loupe , c'est pas la folie.

J'arrive près d'un hot spot à sandre , je monte un Daiwa D fin 4 pouce . Je lance au raz des branches , grosses pauses , reprise et c'est la touche. Ferrage et c'est pendu . Il m'offre un jolie combat et c'est un beau sandre qui remonte. Je suis super content. 70 cm à la mesure, mon plus beau sandre Smile

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Pa060011

Je continue avec ce pattern , lancé au raz d'un arbres, grosses cartouches , ferrage et ... coupé pale Merde !! ça avait l'air jolie. Les brocs sont pas mal présent mais je cherchais les sandres en particulier, en 20/100 ça pardonne pas .

ça sera tout pour aujourd'hui, il commence à cailler dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:28

Belle sortie No-Kill !!

Oliv' super la vidéo, j'adore la voix du Toni à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:31

encore du pike pour le GL, bien joué Didier

belles perches wario et joli glane Barto, la vidéo est top Super


nice session no kill et j adore la couleur de ton sandre, joli coup de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:28

Superbe la session no kill ! Le paysage est magnifique, ça a l'air d'être le calme plat, et en plus le spot est garni de jolis carnas ! Le genre de coin que je rêverai d'avoir pour palmer.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2012
» NOVEMBRE 2012
» Novembre 2008
» NOVEMBRE 2015
» NOVEMBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche :: Archives des reports :: Pêche des Chefs-
Sauter vers: