Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
sweden bait Leurre tube anneau moulinet Sakura loir Casting peche spinning ligne Float canne Brochet Débutant suede Noeud eure tresse prorex sandre perche montage canal truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle fil et bas de ligne brochet ?

Aller en bas 
+19
mitch33
doc hill
nico44
GAVROCHE
No-Kill72
KastOr
Black Jack
Kal
BenMaL
b freeze 50
Druss02
John D'oeuf
Bigbud
ptiblues
dier37
Jap69
Quentin42
fisher43
Erwan37
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigbud
Monster Pike



Nombre de messages : 3893

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:38

J'ai trouvé des sleeves Berkley noirs qui le font pour le 80/100. Par contre, je les ai eu en Suède... Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:31

Enfin, je suis aller acheter mon fil ! mais ... le vendeur ma très vivement conseiller de prendre du 50/100. Il m'a dit que le 70/100 est beaucoup trop gros ..

On verra bien.. 1ere casse je change, mais comme il pêche dans les même courts d'eau que moi, il doit savoir ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin42
Brocodile
Quentin42


Nombre de messages : 1314
Age : 30

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:13

Fais toi ton propre jugement ... Je te souhaite que tu n'ai pas de coupe, mais pêcher le pike en 50ctm c'est quand même jouer avec le feu ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
KastOr
Big Pike
KastOr


Nombre de messages : 228
Age : 33

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:05

Mon revendeur aussi m'avait conseillé du 50/100. Pour le moment peut de bec mais même avec de leurres bien engamés il avait tenu le coups.
Bon j'avoue ils faisaient juste la maille Embarassed . Mon plus beau était le dernier de 80 mais le fluoro à riens pris car pique juste au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:46

Je suis pas étonné que les vendeurs conseillent du 50/100... Mais ils ont tort !!
Revenir en haut Aller en bas
b freeze 50
Brocodile
b freeze 50


Nombre de messages : 1100
Age : 44

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:49

surtout qu il faut se méfier beaucoup plus des petits pikes que des gros au niveau coupe

un petit 40 bien nerveux te coupe un 50 °° beaucoup plus facilement qu un 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 23:01

b freeze 50 a écrit:
surtout qu il faut se méfier beaucoup plus des petits pikes que des gros au niveau coupe

un petit 40 bien nerveux te coupe un 50 °° beaucoup plus facilement qu un 80 Wink

ils ont les dents plus aiguisé Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:00

Bah écoutez, je vais voir ce qu'il donnera à l'ouverture Hum, voyons ?.

Mais pourquoi à votre avis, il propose du fluoro trop petit par rapport au choix que je devrais faire ... Il s'en fout, il a rien à y gagner , une bobine de plus ou de moins achetée, ça ne change pas grand chose pour eux..
A la 1ère casse, la prochaine fois, je les envoie se faire foutre voir! Râleur

Mais, même si je ne suis pas un brochet Ange moqueur, même une bonne paire de ciseaux à du s'y prendre à deux fois avant de le couper.
Mais bon je compare l'incomparable Blablabla

Merci =)

Edit Druss : Merci de faire un minimum d'efforts sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:30

val57 a écrit:
b freeze 50 a écrit:
surtout qu il faut se méfier beaucoup plus des petits pikes que des gros au niveau coupe

un petit 40 bien nerveux te coupe un 50 °° beaucoup plus facilement qu un 80 Wink

ils ont les dents plus aiguisé Super Wink

Et surtout plus rapproché Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:33

Tu verras bien Erwan , si ici ont te conseil de mettre un diamètre plus gros que 50°° c'est qu'on a eu de mauvaises expériences.
Nos erreurs nous servent de leçons Wink

par contre , un ciseaux coupe beaucoup moins que 700 dents ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:30

on verra bien ^^, mais la je suis en dèche économique la pale.
Et personnellement, je comprend pas pourquoi j'ai écouter un vendeur alors que tout les pêcheur du forum s'accorderont à dire qu'il a tord..
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:29

Ecoutes, j'ai fait du broc sur du 20/100. On ne dit pas que tu vas te faire couper à chaque fois mais simplement que le faible diamètre augmente le risque de coupe.
En fait, tout se joue au ferrage et à la faim du bec. Si il a très faim et que tu ferres tard, alors le risque de te faire couper est grand. Mais c'est aussi valable pour du fluoro de 100/100.
Le risque est juste moins grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
GAVROCHE
Big Pike
GAVROCHE


Nombre de messages : 467
Age : 39

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:19


Un vendeur qui conseil du 50° pour le pike , et bin c'est du propre......Et dire qu'il sont les représentant de la péche ou tout du moins un lien entre le pécheur ( in )expérimenté et le milieu aquatique En colère !

Comme dis plus haut faut surtout se méfier des zizi , eux y te coupe net.Au GL ont a souvent vus des petit surgir de n'importe ou et nous faire une attaque a 2 métres du boat et la y a 2 solutions :

- Soit ta la chance qu'il te prenne le leurre par derriére , et de ce fait que ces dents touche pas trop le fil

- Soit , comme souvent ( les petit on pas encore des attaques trés précise ) il le prenne par cotés au niveau de la téte du leurre , et là , d'un coup t'as un gros mou dans ta banniére Twisted Evil c'est a ce moment que tu comprends que ton 50° a pas suffit , mais voila c'est trop tard........Alors BIG UP a ton revendeur Il est vilain celui-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:50

Lors de toutes mes sessions Big Bait je garde en tête deux critères indissociables:
1/Solidité & résistance aux dents acérés du brochet
2/Souplesse pour ne pas brider la nage du leurre.

Une pointe Nylon classique color "Crystal" en 70 centièmes reste la meilleur solution à ce jour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:59

Erwan37 a écrit:
on verra bien ^^, mais la je suis en dèche économique la pale.
Et personnellement, je comprend pas pourquoi j'ai écouter un vendeur alors que tout les pêcheur du forum s'accorderont à dire qu'il a tord..

Tu debutes, tu t'es trompé. Un vendeur n'est pas un conseillé, c'est un vendeur, il vend,
Un bec coupe sans AUCUN SOUCI un fluoro de 50/10.
Come dit au dessus 70/100 mni et encore il faut le changer apres chaque bec pour bien faire.
On ne peut pas pecher en no kill, respect du poisson et tou et tout et traquer le bec avec moins de 70/100 en fluoro. No

tu es allé ou ? Tourraine peche, pacific, Giraud ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:38

Changer de BDL après chaque bec est un peu extrême même avec un BDL de 70/100.
Ce qui est important, c'est de bien contrôler l'état de son BDL et ce de façon régulière.
Je change très rarement de BDL car je prend peux de coup de dents. Par contre, il m'est déjà arrivé de changer de BDL sur deux brocs consécutifs parce que ces blaireaux avait plus bouffé le fil que le leurre dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:05

un vendeur qui conseil du 50/100 voit avant tous son tiroir caisse, ou alors il ne pas pêche le broc Rolling Eyes

Ce poisson à une vue pas vraiment digne d'un faucon Evil or Very Mad , il est bien connu qu'il est plus facile de le capturer sur des animations lente dans des colorie blanc ou jaune, si c'est du linéaire c'est encore plus simple pour lui de suivre une onde qui se dessine dans l'eau sur une courte plage de largeur, donc plus aisé également de capter une grosse proie (typé buster) qui se voie très bien tout comme un énorme shad blanc en linéaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:19

Pour répondre à nico, je suis aller au pacific (près du Auchan, tu dois connaitre).
Je pence que je vais même pas mouiller mon 50 centième et prendre du 70... Les leurres coûtent déjà bien assez cher comme sa pour les laisser dans la gueule d'un poisson. (le pauvre..)
J'ai un peux d'argent en ce moment donc sa va.
Je suis un peut dégoûter de m'être fais pigeoner comme sa.. pale
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:05

Oui l'ancien mondial. J'y suis allé une fois, il y a du choix.
Il ne faut que rarement faire confiance á un vendeur, tu l'apprendras moqueur . Et pourtant les mecs de pacific chambray sont de bons pecheurs, mais ils sont avant tout commercant...

A l'avenir renseigne toi par toi meme, comme ici sur le net, avant d'acheter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mitch33
Big Pike
mitch33


Nombre de messages : 146
Age : 66

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:17

RomONe a écrit:
Lors de toutes mes sessions Big Bait je garde en tête deux critères indissociables:
1/Solidité & résistance aux dents acérés du brochet
2/Souplesse pour ne pas brider la nage du leurre.

Une pointe Nylon classique color "Crystal" en 70 centièmes reste la meilleur solution à ce jour pour moi.

Moi j'utilise de la tête de ligne en 0,60mm" Millenium" qui est en bobine de 100mêtres et pour l'instant je n'ai jamais eu de problèmes (je dis bien pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:33

J'ai peché en 50/100 a mes debuts en fluoro... Et comme j'attrape peu de becs, je trouvais que c'était pas si mal. Jusqu'au jour ou un bec (pas loin du metre en +... Evil or Very Mad ) a engammé sous mes yeux mon lipless et m'a coupé NET. Depuis je me fais suis a sleever et tout et tout mais je ne culpabiliserais plus pour ce genre de chose.

Tout le monde a attrapé des brochets sans bdl... L'an passé j'en fais une dizaine avec un bdl floroclear 8 LB (en gros 25/100 hybride) en pechant le bass... Une seule coupe... le seul qui est engammé en fait ... dans tes dents .

Revenir en haut Aller en bas
farside95
Brochet



Nombre de messages : 85
Age : 48

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:01

L'éternelle question du bas de ligne pour brochet.

Perso, j'ai un peu tout essayé... et voici ce que j'ai adopté depuis quelque temps
BDL titane 40/100 monobrin bien sûr.
Avantage non négligeabler..la perche n'est pas trop regardante sur ce diamètre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:39

Ne vous prenez pas trop la tête le Broc ets certes assez myope et se fie aux vibrations d'ou un manque de certains fish au ferrage, par contre c'est un excellent carnivore à tresse et fluoro...Le moins Cher et le plus solide et surtout qui laisse souplesse au leurre 70% en Nylon crystal chez decathlon un bon vieux tortue qui traine dans une caisse en promo du moment ou c'est couleur crystal voila vous aurez de quoi faire et refaire un paquet de pointe pour le broc, le reste artifice et arguments commerciaux, vous en aurez pour votre argent avec une bonne bobine de fil traditionnel même pour la mer en 70%
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 7:29

Qui a déjà testé le Boa No-Kink Malin?
Quelqu'un saurait il où je peux en trouver en dehors des sites allemands? Smile

Vu le prix de la bobine de 9m... ça fait pas cher le BDL en titane.

http://www.tackledirect.com/malinboanokink.html
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Poutrasse
Kal


Nombre de messages : 551
Age : 45

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:55

Bah alors? Personne n'utilise ce produit?
Ca a l'air d'être du bon pour les BDL, mais dur à trouver, du moins en France! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:32

Ah, j'ai oublier de préciser, je ne pêche pas (encore) au bigbait mais plus au leurre de 8cm à 15cm et j'avais aussi peur que le 70/100 bride trop mon leurre ou mon PN mais bon je préfère à la limite sa que perdre mon leurre ..
(Je suis pas sur le fofo la semaine car je suis interne)
Revenir en haut Aller en bas
nico44
Poutrasse
nico44


Nombre de messages : 500
Age : 39

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:12

Effectivement 70/100 peut brider un PN de 8cm. Mais on recherche rarement le brochet avec un Pn de 8 cm dans tes dents .

Un beef 100 sa passe sur du 70/100, mais c'est pas non plus type top par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:45

Oui effectivement moqueur c'est plus des leurres que je vais mettre sur ma 2/10 en 25 centième mais j'ai des PN rappala qui sont pour le brochet (je vais ajouter des photos après) de 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur08240
Big Pike
pecheur08240


Nombre de messages : 375
Age : 65

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:07

tout dépend du poid de tes leurres en 15cm moi je pèche avec des leurres de 10 a 20cm et je met du fluoro en 43/100 et je pèche en 10 a 20g.
avec de la tresse en 18/100 pour 10kg et aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:24

Je pêchais au beef 100 avec du 80/100 et ça posait pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan37
Big Pike
Erwan37


Nombre de messages : 179
Age : 28

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:20

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Photo210

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Photo211

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Photo212

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Photo213

Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Photo214

Je sais pas si on voie bien les tailles mais j'ai pour l'instant ces leurres.
Il me manque des 4play, spinner et des shad mais j'ai eu ce lot à 30 € (sauf 5 ou 6) donc sa va Rolling Eyes
Je vais tenter de prendre du broc avec sa x)
Tout sa pour dire, le 70/100 risque de les brider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fil et bas de ligne brochet ?   Quelle fil et bas de ligne brochet ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fil et bas de ligne brochet ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bas de ligne brochet
» bas de ligne acier pour brochet
» A quelle profondeur se trouve le brochet en cette saison???
» Montage ligne pour brochet
» Bas de ligne discrétion brochet mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: