Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
technique casting Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
technique casting Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
technique casting Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
technique casting Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
technique casting Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
technique casting Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
technique casting Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Noeud canal anneau Sakura bait perche ligne Leurre suede spinning Débutant peche tube moulinet Casting Float truite eure loir sweden sandre tresse prorex montage Brochet canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 technique casting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




technique casting Empty
MessageSujet: technique casting   technique casting EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:55

Dur dur le casting!!!!
Je me suis un peu entrainé aujourd'hui avec mon nouveau matos casting, et bien ce n'est pas évident du tout.
Avec les freins serrés à fond, quand je fais des lancés très très doux ca va (j'arrive à 8-10m). Mais dés que j'essaye de lancer un peu plus loin (pas comme un bourrin je précise) c'est la cata!
Alors je me demande comment font ces satanés ricains pour fouetter avec leurs cannes comme des cochés sur le cul d'un âne !

Petite technique pour démêler les perruques facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique casting Empty
MessageSujet: Re: technique casting   technique casting EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:05

Pété de rire ! Trés dur de te répondre déja faut bien régler le frein bobine et le frein micrométrique de ton moulin pour pouvoir espérer jetter loin et il faut surtout savoir Fier Fier Fier que pour lancer loin et casting il ne faut pas FOUETER !!!!!!
(comme avec un ensemble spinning)

Il faut accompagner le gesteeeeeee en douceurrr et la ça devrait déja mieux passer essaie avec des poids assez consistant au début et diminue au fur et à mesure que tu sauras lancer!!!! (sans oublier de bien régler ton frein en fonction du poid que tu jettes )

Les rikains ce qu'on voit sur des vids Shocked c'est souvent des pros
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique casting Empty
MessageSujet: Re: technique casting   technique casting EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:25

Fisheurman520 a écrit:
Pété de rire ! Trés dur de te répondre déja faut bien régler le frein bobine et le frein micrométrique de ton moulin pour pouvoir espérer jetter loin et il faut surtout savoir Fier Fier Fier que pour lancer loin et casting il ne faut pas FOUETER !!!!!!
(comme avec un ensemble spinning)

Il faut accompagner le gesteeeeeee en douceurrr et la ça devrait déja mieux passer essaie avec des poids assez consistant au début et diminue au fur et à mesure que tu sauras lancer!!!! (sans oublier de bien régler ton frein en fonction du poid que tu jettes )

Les rikains ce qu'on voit sur des vids Shocked c'est souvent des pros
Cool Cool Cool

C'est ce que je fais, mais je ne désespère pas! Je continue de m'entrainer, j'ai encore du temps avant l'ouverture!
Sinon, j'ai essayé la technique pour se défaire des perruques (en vidéo plus haut) et bien ça marche!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique casting Empty
MessageSujet: Re: technique casting   technique casting EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:31

Entraîne toi au maximum !!!!! Cool Wink surtout ne désespère pas parce que sa peut ètre trés long à bien comprendre comment tous fonctionne alors du couraggee Double victoire ! c'est mieux de commencer avant que au bord de l'eau car un Brok que tu voit en pleinne chasse que tu jettes sur son nez et t'oublie ton meilleur amis en casting MR le pouce cheers tu pleurres parce que ta une énorme boule de fils dans les doigts et que tu peut pas ramener ton leurre et la cher maitre esox qui y jette un coup d'oeil ce fou bien de toi en partant extra lentemment Pété de rire ! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique casting Empty
MessageSujet: Re: technique casting   technique casting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème technique
» Technique de peche
» technique de prospection
» technique de prospection
» Réalisation Rapala SHAD RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Techniques-
Sauter vers: