Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
leurres d'été pour brochet... - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
anneau montage canal Sakura Float Casting tube Brochet tresse loir perche Noeud suede peche bait sandre moulinet spinning eure truite canne Débutant Leurre sweden prorex ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

 

 leurres d'été pour brochet...

Aller en bas 
+4
luckydavid
lolo fisher
pescofis
lepeskaï34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:23

Kino a écrit:
C'est peut être une impression mais le brochet mord pas trop au LS ?
t'as vu ca ou??????????????? c'est une impression
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Brochet



Nombre de messages : 75
Age : 41

leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:33

oui les trois sont bon pour le bec même si je pêche pas trop le bec avec, mais ca c'est ma façons de pêcher à moi.

les shad gt de chez delalande sont tres bien, apres des twist ca fais bien longtemps que j'en ai pas utilisé mais j'ai dejas fais des bec avec.
Le sandra est ultra connu des pêcheurs de sandre.

tu as les shaker qui sont bien et tu pourras taper du bec avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:38

+1 avec cocoche
les LS sont bon pour le brocs et heureusement!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:40

Cool Merci
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Brochet



Nombre de messages : 75
Age : 41

leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:46

prend des bon gros leurres souples qui gigote bien et fais planer devant les postes susceptible de cacher un brochet et ils attaqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:20

cocoche a écrit:
prend des bon gros leurres souples qui gigote bien et fais planer devant les postes susceptible de cacher un brochet et ils attaqueront.

si ils sont en chasse , car plus d une fois on leurs passé les leurres juste devant eux , et il s enfuyait , ils n etais pas actifs
Revenir en haut Aller en bas
cocoche
Brochet



Nombre de messages : 75
Age : 41

leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:49

oui c'est surement possible aussi, c'est juste un exemple pour imager ma reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:02

oui heuresement que c'est qu'une impression Pété de rire !
essaye les shad dellalande gt en 15 cm (minimun), ils sont tellement morfals les becs qu'ils lui coupent la queue (ca m'est réellement arrivé par un bec de 60cm...) paix à son âme (au leurre je précises). Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:23

Hors sujet met je me pose un question (peut être débile mais pas pour moi)
Quand vous ferrer votre frein est activer alors quand vous ferrer vous maintenez votre fil contre la canne et après vous relancé, mouliner etc.... ????? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:47

j ai rien compris !!! je vois pas le sens de ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:54

affraid affraid affraid ?????????dur , dur d'être DEVIN.

Moi non plus , j'ai rien compris Hum, voyons ? Hum, voyons ? Hum, voyons ? leurres d'été pour brochet... - Page 2 4273 leurres d'été pour brochet... - Page 2 4273 leurres d'été pour brochet... - Page 2 4273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:53

mais si cest simple, ... ah non en fait , pas mieux:hum:Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:56

Mouarf laisser tomber dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:20

Sache qu'en action de pêche ton frein doit être désséré un minimum car il doit rester tout de même assez serré. Quand tu ferre tu n'a pas besoin d'attraper le fil, un coup sec a la force nécéssaire à piquer un poisson correctement si ton frein est assez serré dès le départ. Ensuite rien ne t'empêche de ferrer une deuxième fois mais surtout tu doit maintenir la bête bridée, c'est à dire, toujours fil tendu.

Pour bien régler le frein de ton moulinet: serre à fond et dessere un petit peu, prends le fil à la main et tire. Si le fil se déroule doucement et que tu sens une bonne résistance de la bobine à ta force, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:16

moi j'utilise un leurre souple rouge de 10 cm que je récuperre relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 11:17

Cool merci texawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:48

Salut je voudrai savoir comment je pourrai peche le brochet au leurre si oui les quelles , au vif quelle vif prendre , cuillère comment les choisir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:53

Pour les vifs des gardons de'une dizaine de centimètre sufisent et pour les cuilliers prend des mepps lusox et des aglia et suissex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:56

Ok Merci !§!
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:58

moi je prend une suisex 3
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
Invité
Invité




leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:18

comme leurre utilise des poppers, des stickbait, et crankbait. pour moi ce sont mes leurres préférés pour le bec ( j aime bien les coloris fire tiger ou mat tiger )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leurres d'été pour brochet...   leurres d'été pour brochet... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurres d'été pour brochet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leurres souple pour brochet pour débuté
» Leurres à brochet
» Quelques leurres pour le brochet
» Leurres d'hiver pour un premier Brochet
» Quels leurres souples pour le brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: