Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
canne casting débutant. - Page 2 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
Débutant Leurre tresse anneau suede ligne canal canne loir sweden eure perche peche truite montage Noeud prorex Brochet sandre spinning Casting Float bait Sakura moulinet tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 canne casting débutant.

Aller en bas 
+3
louis
Tikeport
Homodelphinus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:59

chopatate a écrit:
okey. escusez moi de vous prendre un peu de votre temps mais comme je l'ai dit ca m'embete de mettre 100€ dans un moulinet pour commencer mais j'ai pas non plus envie de me dégouter de cette pêche moqueur

Non ne t'inquiètes pas tu ne nous prends pas de notre temps et je te conseille même de prendre ton temps avant de te lancer sur ton achat.

Si tu ne veut pas trop investir regardes les petites annonces sur les différents forums dédiés aux carnassiers, ou sur le bon coin, il n'est pas rare de trouver quelques combo (canne + moulinet) de personnes montant en gamme ou abandonnant le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:00

le black max est-il si différent du pro max?
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:39

OUI ! le pro max trourne mieu s'est sur , et donc plus simpas a utiliser et il lance + loin
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:45

Plus tu monte dans la gamme abu plus ils tournent mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:57

j'ai finalement décidé de coupler mon argent avec mon cadeau d'anniv' Woo Woo j'atteins donc facilement les 200€ mais je vais pas chipoter pour 30€, donc je change de gamme je pense ... donc mnt je cherche une canne dans les 200€ en 2 brins avec un bon moulinet surtout. je sais je vous donne du boulot Razz
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:18

bon, je me suis décidé:
je pars sur une canne daiwa exceler style F (52,00€)
longueur: 1.98 M
puissance: 7-21 G
encombrement: 1.02 M
poids: 140 Gr
elle est en 2 brins.

et le moulinet (sur les conseils de Louis et de Homodelphinus):
un pro max de abu garcia. (94,00€).

ca me fait une canne à 146€ c'est dans l'ordre de prix que je m'étais fixé donc c'est très bien. Fier
donc ca donne un ensemble de 365gr.

voila merci pour vos conseil, dites moi si vous trouvez l'ensemble mal adaptée ou mal "accordé".
ps: si vous trouvez ces élément moins cher sachant, que là je n'ai pas de frais de port(+ de 69€) faites moi signes merci. Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus


Nombre de messages : 4496
Age : 42

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:33

Deconinck Goussinville c'est au dessus de Paris et il livre appel les si tu veux des informations car le catalogues en ligne n'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:46

mon pote a pile poil ton ensemble , et il est tres content de son achat , sa lance bien de 6 a 20 grammes et elle est bien niveau combat etc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:21

merci. je vais essayer de les appeler. c'est vrai que 40€ de moins je vais pas cracher dessus ^^ ou alors prendre une moulinet pour 100€ toujours mais de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:28

si je me trompe pas je l'ai eu pour 68 euros quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
luckydavid
Big Pike



Nombre de messages : 176
Age : 31

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:46

Piment a écrit:
chopatate a écrit:
que pensez vous du sakura inicio il m'as pas l'air trop mal.

Il n'a pas l'air trop mal en photos ???

En moulin Casting c'est plutôt Shimano, Abu garcia et Daiwa, pour Sakura c'est plutôt les cannes leur point fort.
Autant mettre le plus de chances de ton côté pour ne pas être rapidement dégoûté du casting, car c'est souvent ce qu'il arrive quand on fait le mauvais choix sur le matériel.

Je ne suis pas vraiment d'accord!
J'ai commencé le casting avec un Olympio (que j'ai encore) et c'est vraiment pas mal. Je suis passé sur un Curado il y a peu, plus par envie que par réel besoin...
Les Casting Sakura sont vraiment tops pour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:08

ca commence à me souler légèrement:
les 2 éléments que je veux prendre sont indisponibles dans la plupart des magasins en version droitiers, ou alors a plus de 120€ . Vous connaissez de magasins en ligne à qui l'ont peux passer commande?
Revenir en haut Aller en bas
rubio
Brocheton



Nombre de messages : 17
Age : 75

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

si tu as un magasin decath.....pres de chez toi vasvoir le responsable du rayon et tu verras que tu seras pas deçu surtout pour le prix il te commenderas ton ensemble sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:34

merci beaucoup je stress depuis une heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:44

chopatate a écrit:
ca commence à me souler légèrement:
les 2 éléments que je veux prendre sont indisponibles dans la plupart des magasins en version droitiers, ou alors a plus de 120€ . Vous connaissez de magasins en ligne à qui l'ont peux passer commande?

Quand tu dis version droitier c'est bien les modèles Left, avec manivelle à gauche dont tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:48

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:51

je voulai prendre un pro max mais je n'en trouve nul par pour un prix de moins de 100€ en droitier et je suis tombé sur celui la: http://www.chronoloisirs.com/moulinet-casting-quantum-code-p-1988.html
pensez vous qu'il soit d'aussi bonne qualité ou meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
rubio
Brocheton



Nombre de messages : 17
Age : 75

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:06

personnellement les moulins casting quantum je ne connais pas.Par contre j'ai eu un moulin spining de cette marque et c'était une véritable daube.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard le pêcheur
Sifflet



Nombre de messages : 9
Age : 50

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Canne casting   canne casting débutant. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 6:37

Bonjour, je vous conseille cette canne à peche casting shimano.
Revenir en haut Aller en bas
filtendu
Poutrasse
filtendu


Nombre de messages : 522
Age : 52

canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:21

Bernard le pêcheur a écrit:
Bonjour, je vous conseille cette canne à peche casting shimano.
je pense qu'en 10 ans il a trouvé son bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne casting débutant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canne casting débutant.   canne casting débutant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne casting débutant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débutant casting - débutant avec une canne action H-XH
» Besoin de conseil pour choix de canne casting et moulinet débutant
» Canne casting shingin neo ou canne casting hooker?
» Canne casting broc ou canne casting sandre?
» Débutant en casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Cannes et Moulinets-
Sauter vers: