Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Débutant loir Float Casting Noeud canne suede eure spinning montage bait prorex anneau moulinet tresse canal Sakura sweden tube Leurre peche ligne sandre perche truite Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlez-nous un peu de vos autres passions !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 11:07

Voici un petit sujet qui peut s'avérer utile parfois.

En effet je suppose que tout le monde ne s'arrête pas à la seule passion de la pêche.

Certains ont des passions qui peuvent rendre service à d'autres, autant en profiter pour partager le maximum de conseils !







Pour ma part, je n'ai qu'une vraie passion, la pêche bien sûr.

Mais accessoirrement, je suis fou de bricolage, j'aime tellement que je bricole tout, des fois pour rien ! Double victoire !

Donc si vous voulez parler de bricolage, voiture, moto, maison, bois, pierre, ciseaux et tout le reste, je suis à votre disposition entière. Mes domaines de prédilections restent quand même l'électricité, la plomberie, mais j'affectionne particulièrement la culture automobile, sans trop mettre les mains dedans par manque de moyens. (en fait j'adore les vieilles bagnoles du genre Opel Manta et autre véhicules ayant servi de bases à des véhicules de compétition).

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:36

ben pour moi c'est toujours la meme 2 em passion .
c'est les ECHEC , je suis un amateur et un petit amateur, mais je prend un plaisir enorme a jouer meme ci je ne deviendrais jamais un fort joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:39

moi ma première passion c'est l'équitation que je pratique tous les jours...
Et oui je suis un lève très tot car tous les matins vers 6h je suis à cheval. Je fais du concours complet en jeunes chevaux championnat de France pro B.
j'achète et revend entre 2 et 5 chevaux par an.

J'ai actuellement deux chevaux de 4 et 5 ans et je commence les concours avec le 5 ans au mois de fevrier.
La peche c'est pour me relaxer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:51

J'aime les échecs et l'équitation aussi, plus tard quand les priorités seront moins nombreuses je pense me mettre à l'équitation. Faut dire que nous avons une certaine culture taurine et chevaline dans le coin qui n'est pas sans me déplaire, mais ça resteras uniquement pour le plaisir...
C'est super comme passion.
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:27

Alors moi mon autre passion, qui je dirais même est un peu devant la pêche, c'est la Chasse.Double victoire !
Ensuite j'aime bien aussi les belles voitures....Love
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:57

Tout le monde sur ce Forum le sais déja.........ma 2 éme passion c'est le bricolage........
spécialement le bois, car étant jeune, j'ai fait quelques années de menuiserie ébénisterie avant de faire une carriére militaire.

J'adore fabriquer, voir innover des leurres pour la pêche.

Mais la plus grande de mes passions, c'est de réaliser des maquettes de bateaux en bois .
Actuellement , j'ai cessé cette passion par manque de place chez moi



Celle ci est la derniére maquette que j'ai faite, il y a trois ans


Image hébergée par servimg.com


Petit détail de circonstance lol! " le sanglier sur le haut de la lance " Pété de rire !

Image hébergée par servimg.com



J'adore également fabriquer des armes de guerre indiennes, je vous montrerais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:16

razor2 a écrit:
Alors moi mon autre passion, qui je dirais même est un peu devant la pêche, c'est la Chasse.Double victoire !
Ensuite j'aime bien aussi les belles voitures....Love

Ah ouais la chasse, ça me démange aussi, mais bon ça représente un certain investissement.

Tu chasses quoi ?

Et tu aime quoi comme voitures ? moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 29 Oct 2007 - 23:17

JEAN MI a écrit:
Tout le monde sur ce Forum le sais déja.........ma 2 éme passion c'est le bricolage........
spécialement le bois, car étant jeune, j'ai fait quelques années de menuiserie ébénisterie avant de faire une carriére militaire.

J'adore fabriquer, voir innover des leurres pour la pêche.

Mais la plus grande de mes passions, c'est de réaliser des maquettes de bateaux en bois .
Actuellement , j'ai cessé cette passion par manque de place chez moi



Celle ci est la derniére maquette que j'ai faite, il y a trois ans


Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Drakar10


Petit détail de circonstance lol! " le sanglier sur le haut de la lance " Pété de rire !

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Drakar11



J'adore également fabriquer des armes de guerre indiennes, je vous montrerais ça demain


Le Dieu Sanglier, le roi des bass-boats, le héros des guerriers...toussa Love Il est vilain celui-
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:57

Voici la 1 ére réalisation indienne

Le fer du tomahawk a été réalisé dans une plaque de lauze (plaque de schiste naturel )

Le manche en bois de hétre fait au tour à bois


Image hébergée par servimg.com

2éme réalisation

Idem que ci dessus , fer de lance en lauze, manche en bois de chêne avec motifs à la pyrogravure



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



3 éme réalisation

Un collier indien en perles fait main , réalisé sur un modéle venant du Canada

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:07

Coyote Sioux !!! Rigole

C'est du magnifique taf !
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:02

Texawa a écrit:
razor2 a écrit:
Alors moi mon autre passion, qui je dirais même est un peu devant la pêche, c'est la Chasse.Double victoire !
Ensuite j'aime bien aussi les belles voitures....Love

Ah ouais la chasse, ça me démange aussi, mais bon ça représente un certain investissement.

Tu chasses quoi ?

Et tu aime quoi comme voitures ? moqueur

Je chasse le petit gibier en plaine avec mes deux chiens (Labrador et Epagneul Breton): Perdrix, faisans, cailles, lapins, canards, lièvres, bécassinnes, bécasses....

Pour les voitures je m'intéresse à tout même si mes deux marques de prédilection sont BMW et Audi.
Je suis d'ailleurs le propriétaire d'une Audi A4...Trop content
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:03

Superbe Jean Mi, j'adore ton Drakhar!Bravo c'est super bien fait. Les figurines tu les achètes et tu les peints ensuite? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:34

JEAN MI a écrit:
Voici la 1 ére réalisation indienne

Le fer du tomahawk a été réalisé dans une plaque de lauze (plaque de schiste naturel )

Le manche en bois de hétre fait au tour à bois


Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Octobr12

2éme réalisation

Idem que ci dessus , fer de lance en lauze, manche en bois de chêne avec motifs à la pyrogravure



Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Octobr13


Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Octobr14




mais dis donc en plus d' une armada Viking tu possede une véritable armurie chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:41

pour moi ma 2em passion loin derriere la peche c' est...
le vélo de compétiton, je ne fais pas encore de courses mais je fais de nombreuses sorties en peloton...
pour exemple j' ai fais plus de 800km depuis février, sans compter l' assenssion de mont Vinaigre en Avril,
j' accompagne aussi beaucoup mon pere (mais moi dans la voiture) dans la monté de certain cols(Mont Ventoux, Galibier, Alpe Duez...) je vais peut etre meme faire le mont Ventoux l' année prochaine, mon pere et son "peloton" le font tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:45

splendide t'est realisation JEAN MI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:13

razor2 a écrit:
Texawa a écrit:
razor2 a écrit:
Alors moi mon autre passion, qui je dirais même est un peu devant la pêche, c'est la Chasse.Double victoire !
Ensuite j'aime bien aussi les belles voitures....Love

Ah ouais la chasse, ça me démange aussi, mais bon ça représente un certain investissement.

Tu chasses quoi ?

Et tu aime quoi comme voitures ? moqueur

Je chasse le petit gibier en plaine avec mes deux chiens (Labrador et Epagneul Breton): Perdrix, faisans, cailles, lapins, canards, lièvres, bécassinnes, bécasses....

Pour les voitures je m'intéresse à tout même si mes deux marques de prédilection sont BMW et Audi.
Je suis d'ailleurs le propriétaire d'une Audi A4...Trop content


Pour la chasse, moi ce serait un poil plus gros: le sanglier, sinon comme toi le petit gibier.
Pour les bmw, j'adore ça, j'avais une 318i E36 quasi-neuve et ma soeur a une 330CI e46:love: (elle est à vendre pas cher, kikenveu ? moqueur ).
Je vénère les allemandes, j'adore les japonaises (enfin les toy' quoi) et je rêve d'une américaine.
Revenir en haut Aller en bas
razor2
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:50

Allez, je t'en mets une ou deux de la mienne:

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Dscn1308ri3
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Dscn1309bt3

La 330ci est un bijou, elle prend quoi à la place?Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:39

Rien ! Rigole de l'immobilier !

Tiens pour le plaisir des yeux ! Love

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! 1575741vt8
Parlez-nous un peu de vos autres passions ! 1575742us3

Mon ancien Toy' bien regretté ! pale

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! P1010481id8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:53

hahaha! les petits amateur!!!
regardez c' est celle que je vais avoir pour noël lol!

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! 95351bg6
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:22

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! 6071uz3

voila ma voiture
( c'est pas celle de la photo mais c'est le meme modele la meme couleur )
une logan dacia 1.4 mpi laureate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 9:06

Certainement le choix le plus économique sur le marché !

(en plus du risque tellement moins élevé de panne électronique sur ce modèle que sur le reste...)

C'est quoi ton Audi Razor ? une A4, SLine, un Tdi ? Elle est magnifique en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:24

quent a écrit:
hahaha! les petits amateur!!!
regardez c' est celle que je vais avoir pour noël lol!

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! 95351bg6

C'est ballo, .......va falloir attendre 4 ans avant de la conduire, elle va avoir le temps de rouiller Pété de rire !

Mes passions autres :
- Musique : je joue des percussions dans 3 groupes : 16 h de répète /semaine
On possède notre propre studio d'enregistrement, et je suis manager de tout ça. On a 3 groupes qui évoluent au sein du studio

- Donkey Jaw Bone (reggae): www.myspace.com/donkeyjawbone78
- Phonk Addiction (Funk/hip-hop): www.myspace.com/phonkaddiction
- Tipai (seggae : musique de l'île de la Réunion) : www.myspace.com/tipaiseggae
- Voyages : entre 1 et 3 pays/an (cette année :Guyane Française, Ecosse, et Jamaique du 14 Décembre au 21 Janvier
- Elevage de psittacidés (perruches/perroquets) : 150 chaque année, mais moins depuis 3 ans

Trem, j'ai adoré et pratiqué l'équitation depuis l'âge de 3 ans (galop 7, et 5 ans d'équipe de Horse Ball)
J'adore toujours les chevaux, mais je déteste le monde du cheval, donc je me suis barré (j'habite à Maisons-Laffitte, ville des courses de chevaux, ......et y a des trucs pas jolis dès qu'il y a du fric en jeu...)

J'attends d'avoir mon "chez-moi" avent d'investir dans un camarguais, haflinger, ou autre cheval de rando tranquillou, ......et là je reprendrais à ma sauce : rêveur et passionné, loin de ce que j'ai pu voir en bossant chez un vétérinaire chevaux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:35

Tiens Irie, c'est super la musique,j'avoue avoir été souvent désireux de jouer d'un instrument comme le violon, malheureusement la nature ne fait pas toujours bien les choses...

Pour le cheval, j'ai la même ambition.
Irie, sans te mouiller, c'est c'est quoi qui a été vraiment écoeurant dans le monde du cheval ? La cruauté envers l'animal, ou juste que l'homme y voit une pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:56

moi je suis un peu plus attiré par les motos que par les bagnoles, mais comme vous le savez surement, je ne peut pas encore en posseder une. mais je vous présente quand meme celle de mon pere:
ce n' est pas l' original mais c' est le meme coloris, il manque juste la selle personalisé et les portes bagages.

Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Gsx14001fu1

c' est un model roadster, un GSX 1400 de chez SUZUKI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:30

Oh tu sais, je ne me mouille pas tex Wink
Juste hyper décevant en ce qui concerne le monde des courses. Le cheval est une pompe a fric, a envoyer à l'abattoir si il ne court pas assez vite

Des médicaments donnés a la "va vite" pour filer un coup de peps à une jument pour une course, sans la soigner vraiment, et en sachant pertinamment que ça va aggraver son cas.

Puis il y a les trafics de drogue : kétamines (anesthésiant pour cheval), cocaine, ..;

Et puis j'ai pas envie de mettre des tenues de guignol pour les concours, je suis un cowboy Double victoire !


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:18

Rhaaa les tenues de guignols, à la moule-bite, manque que le rouge à lèvre et tu fais fureur au soirrées drag-Q... Rigole


Aaah la moto, plaisir incompatible avec la raison... Sad J'ai fait mon temps au cheval de mes belles, mais la raison l'emporte souvent sur la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:29

moi j'adore le airsoft.estce que quelle qu'un en fais aussi pour ceux qui ne conaisse pas c'est des bataille avec des arme a billes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:31

Ouais le paintball quoi, j'adore ça, quand j'étais jeune on se fesait des concours dans la garigue et des chasses à l'homme d'enfer !

Mais bon, faut avoir du temps, car les concours en salle fermées, c'est pas mon truc, trop peu de paramètres.
A choisir je préfère en acheter et en faire dans la nature !
Motorisé au non ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:20

Moi ma passion c'est 100% pêche!


Mais en dehors de ca j'ai quelques activité que j'aime bien:

Les grand prix moto (moto gp)

La taxidermie, occasionelement

La chasse en accompagnateur j'ai chassé, mais j'ai arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:44

La taxidermie?
Tiens moi aussi je vais peut etre m' y mettre, mais seulement pour les poisson.
Meme si je pratique actuelement le No-kill j' ai déja pas mal de "fournisseur de dépouille" car les anciens du village vont me filler les têtes de leurs belles prises. Car je ne pas contre et je respecte les "viendar" mais je trouve que sa serait du gaspillage de jetter une si belle tête et queue pour ne garder que le tronc du poisson à manger.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty
MessageSujet: Re: Parlez-nous un peu de vos autres passions !   Parlez-nous un peu de vos autres passions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-nous un peu de vos autres passions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devons nous nous considerer comme des personnes cruelles ?
» Illustrations pêche et autres
» Conseils pour fil et autres...
» Avis aux Alsaciens (et aux autres)
» Gant Lindy et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: