| Vos boîtes en détail ! | |
|
+80seb42 lantido anthony59 Bébert-le-chat Kal Zoul Gex18 gunnish John D'oeuf etienne niccolass capt'ain fifi Eddy59 fredochti twitch Savagear59 guillaume47 gragra ptit gus esox69 tifox57 romaindu78 Elfiaxo Lsda Shad59 Maquistador flashback046 nikkoz peche-truite50 okko bouliwette Grey fox carna50 nico44 streetfisher GAVROCHE cépamwa ptiblues mastik 74 fifi45 Doktor Pike ant35 PANTAH titou Le Carnassier EnjoyFishing44 emilien52 Savagear-02 didier Druss02 Black Jack Barto jeff d'hawaï pitbull46270 loy62 wes 51 christof34 Quentin42 tinetudiant PetitJoueur30 alexandre jerem the shad perchedu50 louis Homodelphinus Jebay ZiZi42 miguel80 WaRio JEAN MI beuhllette fisher43 BenMaL b freeze 50 No-Kill72 Bigbud Jap69 GILLOU16 doc hill Doktorfishs12 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 20:01 | |
| les lud, on pourrai les comparé au bandit 100?
|
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 20:41 | |
| et vous avez vraiment des reusltat avec? sur des perche, ou plutot perchettes ? endroit suavage, ou pas mal peché? |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 20:49 | |
| Le lud ( shorty c'est mieu ) , prends aussi bien des perchettes que des 45 up Et il marche bien dans les coins tres pechés , comme dans les endroits tranquils ! Faut juste changer les triples | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 20:51 | |
| c'est lequel le vert et blanc dont tu parles ?
| |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 20:55 | |
| Au milieu à gauche sur ta photo. | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 28 Fév 2012 - 21:42 | |
| - doc hill a écrit:
Il me semble que gillou à fait des bars / loup de mer avec. Je confirme pour les bars , rien d'exceptionnel dans les tailles de captures mais il fait son effet . Je confirme également pour les triples ainsi que les anneaux brisé de piétre qualité . Je suis passé chez D4 samedi dernier et ces enfoirés n'avaient pas les derniers models Du coup j'ai pris un Buller 60 et un Murray 60 pour les perches et les bass cet été . | |
|
| |
Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 3 Mar 2012 - 11:57 | |
| Voila, après plusieurs achats, mes boites por l'ouverture de la truite sont enfin prete je rajouterais par la suite quelques cuilleres qui sont au fond de mes placards mais les poissons nageurs y sont: | |
|
| |
perchedu50 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 4 Mar 2012 - 9:14 | |
| j'ai le même tiny fry une vraie tuerie ce leurre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 4 Mar 2012 - 10:16 | |
| J'aime beaucoup la série des Lud45 surtout celui coloris truite ! |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Mar 2012 - 18:43 | |
| Salut à tous, une grosse surprise de la part d'un couple de colllègue, ils avaient dans leur grenier, un stock de mouche impressionnante et il m'en on offert. Le Hic!! je n'y connais rien de rien au mouching, mais ça m'attire un peu plus chaque année. Lesquels servent à quoi, pour quel fish, types de rivières....???????? je suis complètement largué. Sauf pour le popper et le streamer, ça ça reste encore dans mes corde ...ouf. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Mar 2012 - 19:08 | |
| Popper - streamer
Mouches noyées pour le saumon ( les 4 ), la 3 eme limite pour la truite .
Les 3 en plumes sont des mouches seches de grande taille a mon avis , bien pour la truite et le chevaine .
Le truc en poil blanc et le jaune sont des petits streamers a truite . | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Jebay Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:37 | |
| J'aime beaucoup le popper avec les gros yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 8 Mar 2012 - 22:12 | |
| J'ai mon ancienne canne qui va avec tes mouches ,je te la prêterai pour que tu t'entraines a lancer ses crottes. .On devrait arriver a faire du poisson a chubland quand ce sera ouvert. Et puis comme je sais que tu vas galérais au départ,ça me feras un dossier |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Mar 2012 - 8:45 | |
| coquinou |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Mar 2012 - 12:49 | |
| Quand on va acheter son permis chez un détaillant, on a toujours du mal à repartir qu'avec le sésam ! Une pochette de One Up achetée, aïe aïe çà pique le prix, j'ai pas pu resister sur les strawberry, me faisant penser à mes rockvibes fétiches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Mar 2012 - 20:00 | |
| Voila une mise à jour de ma boîte! _ Les PN (il manquait juste les LUD45 cachés dans la boîte des cuillères... _ les LS _ la ferraille et je compte bien prendre un poisson avec tous ces leurres ( l'espoir fait vivre!!! ) |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 9 Mar 2012 - 21:23 | |
| Fais gaffe Malik, tu viens de mettre le doigt dans le pot de confiture Et ça a un méchant goût de reviens-y !!! | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Mar 2012 - 8:13 | |
| Ouais bah c'est de la faute à Chinoa qui m'en avait donné un Sérieusement, j'en achèterai pas souvent quand même, c'est un gouffre ces leurres | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Mar 2012 - 12:04 | |
| C'est ce qu'on dit au début, mais quand tu vas voir l'état de ton leurre après une matinée à pêcher le bec, tu t'apercevras que c'est terriblement efficace mais assez fragile | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Mar 2012 - 13:09 | |
| Oui maintenant il y la solution miracle (presque) la glue pour leurre soupe de chez spike it ou Mendit
Dernière édition par Homodelphinus le Sam 10 Mar 2012 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Mar 2012 - 13:58 | |
| J'ai de la Mendit, c'est vrai que c'est bluffant. De la à retaper un One Up parti en dentelle... Le One Up reste très fragile. Mais à mon sens si il est dézingué vite fait, c'est qu'il plait | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 10 Mar 2012 - 21:18 | |
| Mes petits achats. - Soft 4play couleur PERCH et FIRE TIGER. - Cannibal shad PERCH et MINNOW. - Fat ROCKVIBE en watermelon. - Clive de chez Caperlan imitation vairon (J’irai l'essayer le week pro pour les truites) - Jig fait maison avec une TP et une jupe pour spinner bait Y en a d'autre qui vont arriver par mon fournisseur officiel BLACK JACK Vivement l'ouverture. | |
|
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Mar 2012 - 10:58 | |
| Il a une chouette petite tete le caperlan ! Par contre ton hameçon texan sur le fat RV il est un peut trop "ventru" Et tes tetes plombées ne sont pas montée de la meilleure façon , mais sa passe encore . | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Mar 2012 - 11:30 | |
| - louis a écrit:
- Il a une chouette petite tete le caperlan !
Par contre ton hameçon texan sur le fat RV il est un peut trop "ventru" Et tes tetes plombées ne sont pas montée de la meilleure façon , mais sa passe encore . Oui vraiment pas mal le caperlan et je crois que c'est une édition limitée enfin c’était marque dessus. Ca se voit tant que ca Je sais mais vus les trous que ca fait dessus j'ai pas trop envie de les refaire et de voir les cratères sur le dos. Pis sur les cannibals j'ai un peu galérer. On dira que c'est des fat et des shads en peu malade. T'as des technique a me donner pour les montages ? | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 11 Mar 2012 - 11:52 | |
| Les Cannibal, ça va encore Les texans de Jap sont des Savagear spécialement destinés aux soft 4play. La courbure est donc assez différente. J'en ai pas pris à cause de ça, je préfère des texans classiques pour des shads type RVB. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|