| Vos boîtes en détail ! | |
|
+80seb42 lantido anthony59 Bébert-le-chat Kal Zoul Gex18 gunnish John D'oeuf etienne niccolass capt'ain fifi Eddy59 fredochti twitch Savagear59 guillaume47 gragra ptit gus esox69 tifox57 romaindu78 Elfiaxo Lsda Shad59 Maquistador flashback046 nikkoz peche-truite50 okko bouliwette Grey fox carna50 nico44 streetfisher GAVROCHE cépamwa ptiblues mastik 74 fifi45 Doktor Pike ant35 PANTAH titou Le Carnassier EnjoyFishing44 emilien52 Savagear-02 didier Druss02 Black Jack Barto jeff d'hawaï pitbull46270 loy62 wes 51 christof34 Quentin42 tinetudiant PetitJoueur30 alexandre jerem the shad perchedu50 louis Homodelphinus Jebay ZiZi42 miguel80 WaRio JEAN MI beuhllette fisher43 BenMaL b freeze 50 No-Kill72 Bigbud Jap69 GILLOU16 doc hill Doktorfishs12 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capt'ain fifi Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 19:42 | |
| sacré boite wes! mais t'a pas le colorie perche à queue rouge Attention à ta tresse C'est quoi comme boite, ça m'intéresse ??? | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 19:46 | |
| Gex => Les 4 play soft sont sympa mais je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin d'en avoir autant. J'aurais été toi, j'aurais varié avec d'autres leurres . m'enfin bon chacun fait comme il le sent Wes => Belle collec' de Buster | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 19:51 | |
| - doc hill a écrit:
- sacré boite wes! mais t'a pas le colorie perche à queue rouge
Attention à ta tresse
C'est quoi comme boite, ça m'intéresse ??? Oui le colorie perche y était, mais le vendeur ma conseiller de prendre celui-ci qui pour lui est plus naturel. Pour la tresse, no soucis, je l'ai changer et je suit passer en titane pour le bas de ligne. Pour la boite c'est celles qui sont dans le grand sac de décathlon. http://www.decathlon.fr/sacoche-carryel-3-boites-gm-id_8020194.html | |
|
| |
cépamwa Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 20:12 | |
| Sinon BFT fait une boîte pour gros jerk aussi Belle collec Wes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 26 Nov 2012 - 20:22 | |
| Wess ta boîte déchire!!! je suis en train d'essayer de faire des buster homemade... je suis en train de faire le coloris némo :p |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2012 - 13:26 | |
| - No-Kill72 a écrit:
- Gex => Les 4 play soft sont sympa mais je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin d'en avoir autant. J'aurais été toi, j'aurais varié avec d'autres leurres . m'enfin bon chacun fait comme il le sent
Ben, sachant qu'ils sont vendus par paquet de 2 pour les 19cm, 3 pour les 13cm et 4 pour les 9.5cm, en variant les coloris, on se retrouve vite avec un paquet de leurres. Là, j'ai tout sorti juste pour la photo et, j'vais pouvoir comparer le même leurre avec un montage lipscull, tête plombée, montage triple et texan. Pis, niveau choix en leurres, c'était plutôt maigre, avec des remises comme ça, un paquet de pêcheurs ont du remplir leurs boites Sinon Wess, j'adore les coloris des Buster ! Mais, c'est quel modèle exactement ? | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Nov 2012 - 15:09 | |
| Belle collection Wes celui au dessus du blue chrome me plait bien il marche bien ????? | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 28 Nov 2012 - 18:16 | |
| - arasher77 a écrit:
- Wess ta boîte déchire!!! je suis en train d'essayer de faire des buster homemade... je suis en train de faire le coloris némo :p
Oui moi aussi, je regarde pour en faire des homenade, mais je sait pas trop comment faire,si tu arrive je serait intéresse par des explications . - Gex18 a écrit:
- No-Kill72 a écrit:
- Gex => Les 4 play soft sont sympa mais je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin d'en avoir autant. J'aurais été toi, j'aurais varié avec d'autres leurres . m'enfin bon chacun fait comme il le sent
Ben, sachant qu'ils sont vendus par paquet de 2 pour les 19cm, 3 pour les 13cm et 4 pour les 9.5cm, en variant les coloris, on se retrouve vite avec un paquet de leurres. Là, j'ai tout sorti juste pour la photo et, j'vais pouvoir comparer le même leurre avec un montage lipscull, tête plombée, montage triple et texan.
Pis, niveau choix en leurres, c'était plutôt maigre, avec des remises comme ça, un paquet de pêcheurs ont du remplir leurs boites
Sinon Wess, j'adore les coloris des Buster ! Mais, c'est quel modèle exactement ? Il y a 8 originals et 2 shallow. - Homodelphinus a écrit:
- Belle collection Wes celui au dessus du blue chrome me plait bien il marche bien ?????
Pour l'instant, ils sont tous neuf sauf le nemo,le doré et les 2 shallow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 28 Nov 2012 - 23:28 | |
| salut voici des petits nouveaux berkley tp de 20g leurre pour glane,le minnow je ne sais pas quelle marque c est,il n y a rien de marquer dessus mais il coule et nage super bien,illex tn60 charteuse 15g une tuerie! on en fait ce que l on veut.Et un 4 play avec son lipscull 21cm Et la avec cuillere ondulante pour glane et un rubberjig de chez decat Petit changement de couleur,sebile flatt shad su 15g et illex chubby |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 28 Nov 2012 - 23:40 | |
| sympa ces leurres Le minnow me fait penser à un smith par son coloris mais pas sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 28 Nov 2012 - 23:59 | |
| le minnow était en vrac chez un petit detaillant,il fait plus de 20g beaucoup de billes grave |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 29 Nov 2012 - 10:44 | |
| et penses à enlever un triple sur le minnow , on a le droit qu'a deux hameçons par leurres en eaux douce. | |
|
| |
Quentin42 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 7:43 | |
| Salut tout le monde, de bien jolis leurres par ici ! Perso, j'ai encore craqué !! Je vais bientôt recevoir 6 Savage Gear 4Play 19cm ainsi que 2 paquets de Savage Gear Reel Eel 30cm ! Et accessoirement je vais aussi recevoir la casquette Evil Cap ! Les pike vont avoir mal aux dents !!! Je posterais des photos lorsque je recevrais le tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 9:33 | |
| Pour ma part un Rapala JSR-7-YP / suspending / Yellow Perch achete hier et un pack Reality Eel / Spro de 28cm achete la semaine derniere. |
|
| |
PANTAH Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 10:01 | |
| Très bon choix le JSR-07 !
C'est un véritable aimant à brochet ! | |
|
| |
WaRio Modérateur
| |
| |
fifi45 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 18:48 | |
| jolis tout ca vous allez faire du mal au fishss | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 19:17 | |
| Le matos ne fait pas forcément le pêcheur (je parle surtout pour moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 19:52 | |
| - PANTAH a écrit:
- Très bon choix le JSR-07 !
C'est un véritable aimant à brochet ! Je confirme, c'est l'un de mes preferes et il n'est pas cher du tout compare aux illex et Lucky Craft...Je l'ai pris en Yellow Perch pour changer. |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| |
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 4 Déc 2012 - 22:59 | |
| Jolie commande Thomas . Y'a plus qu'a ! J'adore le coloris des easy shiner et one up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Déc 2012 - 0:45 | |
| Super pratique |
|
| |
Elfiaxo Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Déc 2012 - 11:00 | |
| Wario, c'est quoi le leurre que t'as eu en cadeau? On dirait un flash j shad comme ça mais je suis pas sur. | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Déc 2012 - 13:40 | |
| C'est un Illex il me semble, par contre la référence précise je sais pas.. EDIT : Illex HD shad 3" | |
|
| |
b freeze 50 Brocodile
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 5 Déc 2012 - 20:38 | |
| Elles ont l'air pas mal oui ! L'hameçon a l'air bien costaud | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Déc 2012 - 14:16 | |
| Je sais que ce n'est pas un leurre mais.. ça va me permettre de balancer mes nouveaux leurres ! Je l'ai enfin reçu, depuis tout ce temps que je cherchais mon bonheur, j'espère l'avoir enfin trouver Obligé de la prendre en 2m car Daiwa n'en produit plus et c'était soit ça soit les 2m40 en stock.. | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Déc 2012 - 18:21 | |
| Jolie canne wario, quelle puissance? | |
|
| |
niccolass Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 12 Déc 2012 - 18:52 | |
| - WaRio a écrit:
- Le matos ne fait pas forcément le pêcheur (je parle surtout pour moi)
arfff je le prend aussi pour moi t'inquiete!!! joli commande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|