Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
canal Float Débutant tresse peche Brochet truite Cuillere Sakura tube ligne anneau sweden moulinet bait suede Noeud montage prorex loir eure Leurre sandre spinning Casting canne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vos boîtes en détail !

+80
seb42
lantido
anthony59
Bébert-le-chat
Kal
Zoul
Gex18
gunnish
John D'oeuf
etienne
niccolass
capt'ain fifi
Eddy59
fredochti
twitch
Savagear59
guillaume47
gragra
ptit gus
esox69
tifox57
romaindu78
Elfiaxo
Lsda
Shad59
Maquistador
flashback046
nikkoz
peche-truite50
okko
bouliwette
Grey fox
carna50
nico44
streetfisher
GAVROCHE
cépamwa
ptiblues
mastik 74
fifi45
Doktor Pike
ant35
PANTAH
titou
Le Carnassier
EnjoyFishing44
emilien52
Savagear-02
didier
Druss02
Black Jack
Barto
jeff d'hawaï
pitbull46270
loy62
wes 51
christof34
Quentin42
tinetudiant
PetitJoueur30
alexandre
jerem the shad
perchedu50
louis
Homodelphinus
Jebay
ZiZi42
miguel80
WaRio
JEAN MI
beuhllette
fisher43
BenMaL
b freeze 50
No-Kill72
Bigbud
Jap69
GILLOU16
doc hill
Doktorfishs12
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Maquistador
Monster Pike

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:37

Il a de la gueule celui là !

Pour ma part, petite commande sur pecheur.com, livraison prévu le 14 janvier, faut pas être pressé.

Beaucoup de classique :

- leurres delalande (twist & sandra)
- shad pafex
- leurres drop shot berkley et quantum
Revenir en haut Aller en bas
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:15

Voici mes cadeau de noël en rapport avec la pêche ! :
Spinner bait pezon&michel 21 g :
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Img00514

Et une canne casting sert vintage 15/50 grammes 201cm :

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Img00515

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Img00516
Doktorfishs12
Monster Pike
Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:17

Jolie la canne Etienne! Wink
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:20

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Petite questions   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:38

fisher43 a écrit:
Ca y est ma boite de leurres est faite pour l'ouverture de la truite dans un peu plus de deux semaines... Wink
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Imgp0016

De haut en bas:
1ère colone: Adam's jerkbait 50 SP, Cultiva 50 SP,Caperlan barn 50 F, Sakura rush diver 50 SP, 4play 9.5cm
2ème colone: Rapala original flottant, 2 Rapala Countdown, 2 X-rap 6cm.
3ème colone: Lucky craft Area's 3.5g, Illex tiny fry 50 SP, Smith Jade 43 S, Chubby 38, 2 shorty.
J'ai aussi des cuillères black fury, aglia... et quelques LS: Rocvibe 2",3" Fin's 2.5"...

Si ca peut en aider quelques-uns a faire leurs choix Smile

y'en a ti qui fonctionne assez bien pour le brochet car j'en ai reconu un mais ces rare qu'il fonctione après je pense que sa dèpend de l'endroit et du plan d'eau?
Invité
Invité

MessageSujet: rapala   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 15:42

y'a des chose tantan dans tout sa je pense qu'il y'en a certain qui fonctionne bien pour le carnassier Wink
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:22

Tu remontes quand même bien loin le post là.. Les leurres sur l'image que tu as cité sont des leurres à truites, ça marche aussi sur le brochet mais c'est un peu petit quand même. Y'a mieux pour le pike Wink
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyLun 7 Jan 2013 - 5:14

Ma boite en détail...!?
Quelle boite...Vous voulez parler des deux cents Tupperware que je me trimballe, à chaque douille, tous bourrés ( comme moi ) ras la gueule de tout un bazar inutile et pesant!?
Je sais pas comment vous faites, mais moi, j' arrive pas à me restreindre, je suis pourtant un rationaliste dans l' âme, athée, logique, positiviste...Je t' en fous, ça finit, toujours, par cinq boites ( Des Sakura 80, pour ceux que ça intéressent ), pleines de cranks, de lipless, d' ondulantes, de Suissex, Lusox, et des inventions improbables: poilues, à plumes, à ressort, téléguidées...Est-ce-que je sais, moi!
Et encore heureux que je pêche pas aux leurres souples...Du coup, j' ai juste une poignée de Fin's fish, quelques Mega, Nitro, pulse, Buster, One Up, shads! En deux/trois colories, et taille...Pour dire, quoi!
Deux/trois spinners, pour faire l' appoint, et une saloperie, ou deux...Sans forme, dans des couleurs qui te vitriolent la rétine, et traînant une puanteur qui te ferait croire à la proximité d' un charnier!
Et pour finir, quand je rentre au terrier, une belle douille dans la bourriche, c' est toujours les quatre même leurres que je séche...Et c' est reparti pour la besace du lendemain!
Un Fat Smasher 75, americanshad...Et un sexy, tiens!
Un tandem Lusox argent, 2/3...Et un 3/3, aussi, ça tire mieux, dans les remous!
Et Lucky CB, MR...Et DR, en coopergreen, et en Tennessee...Et...Et...Et...C' est comme ça, je peux pas lutter contre!
C' est la pêche...Nan!
Carpe diem...
Et un post-scriptum spécial, pour l' ami Struggle:
Je suis 100% dacodac avec toi, ce lien vaut vraiment la peine d' être lu: on y apprend des tas de choses qui vont à l' encontre des idées reçues, mais, si je peux te donner un conseil, ne te punis pas pour un sujet qui n' en vaut pas la peine: depuis que je pêche, j' ai vu la longueur des cannes changer TROIS fois, et ces changements, toujours défendus avec la même certitude, alors...Carpe diem, quoi!
PANTAH
Big Pike
PANTAH

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:45

Je te rejoins sur de nombreux point, Bébert.

D'une part, marchant beaucoup pour rejoindre mes spots, le leitmotiv c'est : le minimum !

Avant toute chose : où vais-je pêcher... et que vais-je pêcher (ou essayer moqueur ).

Si c'est pour le brochet : 2 à 3 spinnerbaits, 4 ou 5 PN (choisis suivants les spots), quelques One'Up, quelques Ringu, 1 frog ou 2 si c'est l'été... agrafes, texan, plomb balle, 1 pince et basta ! La norme, c'est que sa puisse tenir dans mon sling bag de Rapala sans peser un âne mort.

Ah, si j'oubliais : toujours 1 ou 2 cuillers tournantes ! Ca, c'est impératif !

Sur une embarcation, par contre, autre vision : la limite, c'est la capacité de flottaison de l'engin ! Pour en finir, en fin de partie, à remarquer qu'on a surtout utilisé 4 ou 5 leurres (vous savez, ceux auxquelles on a une foi absolue !).

En fait, pas une boîte idéale : des must have, à la limite...
anthony59
Brochet

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:04

Bonjour,voila quelques leurres que je possede,a voir si ca prend du poisson maintenant!!
Etant debutant je me tourne vers vous pour me dire c'est c'est des bons leurres ou alors si il faut que je trouve autre chose.
Par chez moi il y a de la perche du brochet et du sandre.
Merci a vous.
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Z10
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:23

Les leurres souples caperlan personnellement je n'adhère pas du tout, j'en avais acheter quelques sachets à mes débuts, ça nage souvent mal, ils sont trop rigides, et jamais je n'ai pris du poisson avec.. Donc j'ai tout revendu moqueur Il existe d'autres marques à pas trop cher qui valent beaucoup mieux que ça.

Pour les PN je ne saurais pas te dire, je ne possède que le BARN (le petit) et je ne m'en sers plus car le mien ne nage pas.. Mais bon ça vaut le prix que ça vaut aussi Wink

Celui que je peux te conseiller chez décathlon c'est le shorty, aussi appelé lud 45, celui là il est super et il plait à tout le monde ! Pour chevesne, perche et parfois bass Smile

Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:32

Malheureusement Wario a raison.

Jour des soldes, j'ai craqué :

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Img_0122
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:35

Les leurres decathlon ne sont vraiment pas souples.

Pour les assouplir les mettre dans de l'eau bouillante ou alors j'ai vu que ecogear faisait un attractant rendant les leurres plus souples : http://www.articles-peche.fr/5868-power-oil-plastic-worm.html#.
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:52

Essaies déja de les tremper dans de l'eau bouillante dans une casserole pendant une dizaine de minutes voir moins ( à toi de voir à peu près ) et je pense qu'ils seront un peu plus pêchant.
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:16

Non sa marche pas il sont quand meme trop rigide j'ai essailler je les ai mis dans l'eau 20 minute sa a rien changer --'
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:35

Ah c'est dommage .
Si tu veux quelques modèles de leurres souples qui sont bien réputés : Rockvib de chez Reins, One up de chez Sawamura , Big Ez de chez Gambler, Sandra de chez Delalande, fat swing impact et easy shiner de chez Keitech.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:01

J'avais acheté des skeets pour la perche et le bar cet été , comme dit plus haut ils sont extremement rigide , obligé de les ramener très vite pour qu'ils nagent , mais ça prend du poisson. Mais j'en aurais surement pris plus avec de meilleurs leurres Smile

Les soldes sont maintenant là , je pense aller faire un tour chez mon détaillant pour me faire de petits plaisirs Smile
lantido
Big Pike
lantido

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:36

Moi aussi je trouve que les les leurres "souples" caperlan ne sont vraiment pas souple et qu'ils ne nagent pas vraiment.

Par je trouve que les pn caperlan sont assez bon pour le prix surtout le barn 40 avec lequel j'ai fait beaucoup de truites Smile
Maquistador
Monster Pike
Maquistador

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:51

Les berkley ripple shad sont en promo à 3 € dans les magasins Avenir Pêche. Double victoire !
Bébert-le-chat
Poutrasse

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:54

Pour Anthony59:
Tes leurres trop rigides ( perso, j' ai pas de Caperlan ) pourront acquérir une efficacité insoupçonnée, en les couplant avec de la ferraille ( Cuillères tournantes et ondulantes...), et/ou, en t' en servant comme teaser, avec des jupes Delalande...Etc!
Et puis, la nage d' un grub, hein...À moins d' être en caoutchouc vulcanisé!
Carpe diem...
anthony59
Brochet

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:39

okok!!Bon ben je vais suivre vos conseils ,je vais essayer de les mettre dans l'eau et on verras bien ce que cela donne.
Et puis si cela ne donne rien,je changerais de marque!!
merci a vous.
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:43

allez un peu de nouveau dans mes boites en attendant les prochains arrivage:

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Lurepo10

également un spinner blanc, mais de marque très connu par les anciens Rigole

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Spinne10

les célèbres spinner sortant de l'atelier de Jean-MI:

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Suppor10

Ensuite le fameux freddy catwalk

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Illex_10

Vos boîtes en détail ! - Page 30 Dscf4710

Trop content Banane dansante Love en attendant les trois derniers colis dans tes dents
http://sweety-hard.over-blog.com/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 8:55

Du bon, cette année il y aura un pointer dans mes boîtes !
fisher43
Brocodile
fisher43

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:27

doc hill a écrit:
également un spinner blanc, mais de marque très connu par les anciens Rigole

He ! y'a pas que les anciens qui connaissent suissex dans tes dents
Sinon bel arrivage doc !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:37

Nouvelle saison, nouvelle pêche, nouveau matos!
Il est temps de titiller le broc! Autant dire que j'ai investi... affraid

Une vue d'ensemble... madame crise moqueur
Vos boîtes en détail ! - Page 30 General1i

Ce que je vais avoir dans la main toute la saison
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Canneed

La boîte de leurres durs, on y retrouve: Deviator, Divinator, Pointer 128SP, 4Play 13cm, Flat Shad de Sebile, Seven, etc...
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Boitedur

Deux spinner pour commencer, Molix et Sebile
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Sipnner

Et les LS..Fat RvB 5'', Bubbling 5'', One Up 5 et 7'', Gunky Roller 5 et 7'', Illex Method Shad 5'', etc...
Vos boîtes en détail ! - Page 30 Reins
Vos boîtes en détail ! - Page 30 12982454

Je crois que je suis paré pour la saison...
titou
Poutrasse
titou

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:12

T'est fou kal

Avec tout sa je comprend que ta femme crise !

Sinon le reve !

La canne casting c'est la butch light je suppose mais la combien ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:32

Y'a de quoi faire du brocs par ici .. dans tes dents
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:40

Bah j'avais rien au dessus de 3'' , fallait bien s'équiper Smile

Titou, tu le vois sur la photo du moulinet, y a le blank juste en dessous, c'est le 15-60gr Smile
Kal
Poutrasse
Kal

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:43

doc hill a écrit:
Ensuite le fameux freddy catwalk

Moi ça me donne envie d'en racheter tes photos dont celui ci... :D
Superbes leurres en tout cas, en espérant que ça prenne du fish! Smile
doc hill
Monster Pike
doc hill

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:17

et pourtant il va passer sous peu à la peinture moqueur
http://sweety-hard.over-blog.com/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:23

Alors ça c'est pas de l'achat de tafi*le ! Ca fait rêver, excellents choix (juste une petite erreur à mes yeux, les deviators, mais ce n'est que mon avis) Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 30 Empty

Vos boîtes en détail !
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant