Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Float bait Sakura spinning moulinet truite Casting ligne Noeud eure loir anneau prorex perche Débutant canne suede peche tresse sandre canal montage Brochet tube sweden Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 To Kill or not To No Kill?????

Aller en bas 
+21
eric6
guigs19
Grey fox
No-Kill72
Quentin42
Lsda
Carnafishing
Sebfish43
Elmachete
anthony59
Lancelot62
twitch
Juna59
WaRio
niandra0027
niccolass
louis
Black Jack
BenMaL
jabberwock
Rapala
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike



Nombre de messages : 2719

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:15

Subway ça dégomme! Y en a par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:41

niandra0027 a écrit:
Subway ça dégomme!  Y en a par chez toi?
Ca, c'est parce qu'il y a le sandwich végétarien ! moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:48

Double ration d emmental, toutes les crudités, sauce oignon, et hop! Pas de leur daube de steack pour legumosaure.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:54

Oui, au moins 3... Mais moi je met plein de viande XD
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:05

Sub30 paint complet POULET terriyaki, salades tomate oignon cornichon avec mayonnaise, et hop comment dériver d'un sujet Razz 
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:21

Vous faîtes chier, vous m'avez donné envie de Subway .. dans tes dents 


Juste comme ça , quand vous voyez qu'un poisson à du mal à repartir , tenez le poisson un mètre au dessus de l'eau et lâchez le . En général, ça leur fais comme un électrochoc et ils repartent très bien .
J'avais vu cette "astuce" dans un reportage de pêche. Je l'ai ensuite essayer sur un sandre qui avait du mal à repartir et du coup il est reparti comme une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:27

Le poulet terriyaki est pas top chez moi... Italien spicy \0/
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:37

Ils devraient innover! Brochet au curry by rapala Pété de rire ! 

Revenir en haut Aller en bas
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:34

en fait, je me suis mal exprimé:
je ne dis pas que tous les nokilleurs sont des connards, mais que CEUX QUI NE RESPECTENT PAS LE FISH en sont, je pousse un coup de gueule contre ceux-là, et pas les autres. Je relâche aussi pas mal de poissons, et je suis d'accord qd ont dit que c'est l'avenir de la pêche, mais il ne faudrait pas pousser trop loin en relâchant tout, spécialement les fish en mauvais état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:23

Ah ******....
désolé de la grossièreté....
Je cherchais bêtement une vidéo sur la nage du Abu Garcia Hi Lo(j'en parle dans le sujet sur les bigbaits) et j'ai trouvé ça.

J'en ai encore la nausée....envie de gerber !!!!

Je vous laisse le lien mais franchement allez y juste si vous avez le cœur bien accroché !!  
C'est franchement dégueulasse et ....si j'avais eu ce type sous la main je ne sais pas ce que je lui aurais fait.

Si vraiment vous vous sentez de taille à voir des brochets morts et un autre en train de se faire exécuter, a petit feu en plus...

https://www.youtube.com/watch?v=xUtGbUDLn6Q

Les commentaires sous la video montrent bien que ce type est un fou, un *******. Un trou du cul (en anglais dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:27

Pays de l'Est , là-bas c'est toujours comme ça Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:53

Fais comme moi et signale cette vidéo en maltraitance d'animaux !!! Ce genre de gars est à foutre au piloris !!!

JE pêche constamment avec un polonais et un macédonien qui ne sont pas du tout comme ça et ne supporte pas ça, même si ils en gardent quelques uns le coup de grâce est toujours rapide et en une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62


Nombre de messages : 1775
Age : 63

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:56

elle a 4 ans, d'une part, et ca a du être déjà signalé (vue 830 fois) et d'autre part je me demande bien à quoi ca servirait.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing


Nombre de messages : 1618
Age : 45

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:57

il la supprime, elle n'a jamais été signalée, beaucoup regarde, sont outrés mais ne font jamais rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:59

****** mais il veut pas une masse non plus ? quel bouf*** !
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:22

Hey rapala! Tu es de retour! T as vu ton post fait des étincelles.
J espère que tu as prit le temps de tout lire avant de reposter?

Personne n a fait attention a ton retour tant attendu?!

Rapala, ici, ca m etonnerai que tu trouves quelqu un qui ne prenne pas soin de ses poissons.

J ai envie de dire, ben j ai envie de dire, en quoi ça dérange si je remet tous mes poissons a l eau, ni la nature, ni toi que je sache! Je ferais trois fois plus de mal si je me fais des mailles aussi risibles que les tiennes! Si tu consideres comme abimé un poisson qui a un trou la ou l hameçon s est piqué, c est sur que tu ne dois pas en relacher beaucoup! Sur plus de 200 poissons cette saison, aucun n est mort, et tous ceux que j ai relâché sont repartis en pleine forme! Alors quoi?

Ou est le mal?

Et tu manges quoi sur un pile de 60 a part des arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:25

60 est une limite mini (il en faut bien une), ça veut pas dire que je garde un broc de 60
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:05

Ben non il n en faut pas forcement.
Juste garder un beau poisson (c est a dire pas un poisson de 60) de temps en temps.

Et si dans ce que tu dis, on comprend que tu gardes un poisson de 60.
Tu es encore jeune, non pas que je sois vieux, mais etant gamin, j en faisait des conneries avec les poissons.
Vers 16 ans on commence a réfléchir, et a se rendre compte de l importance de la vie d un être vivant quel qu il soit.

Ne pas exterminer tes companions est important. Si tu dis que tu gardes 1 poisson sur 4, combien de fishes fais tu par an?

Je ne veux pas être mechant avec toi, au contraire, j aimerais que tu comprennes ton erreur de jugement, amoi, s que tout le monde ai mal compris ce que tu a voulu expliquer.



Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:04

En ce qui concernent le 99.5%, c'est façon de parler Wink

Après ceux qui mangent du poissons et qui sont vraiment 100% no kill, je les comprends pas, peut-être que le poisson qu'on achète à carrefour, c'est du poisson d'élevage (et encore), mais celui qu'on mange dans un restaurant à la mer, celui-là a étaient pêcher, donc exactement le même principe que si c'est nous qu'on le pêche Smile

Moi je suis entièrement pour le no kill, mais il faut pas exagérer, si on prends 1 ou 2 poissons dans l'année, faut pas nous traîter de viandards non plus...
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:08

Personne n a dit ça eric!
La difference c est que c est pas toi qui donne la mort au poisson. Tu consommes juste ce que quelqu un d autre aurait consommé, ou serait simplement jeté.

C est très personnel comme conviction.

Mais apres pour deux poissons, y a pas de quoi faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:24

Oui je suis d'accord, mais bon d'un côté les pêcheurs professionnel qui y vont en bâteau, ils tuent combien de poissons par jour ?C'est juste dépitant...Même si c'est pas toi qui les tuent.

Sinon oui je suis d'accord, mais certains sont vraiment comme ça et te traîtent de viandards parce que tu prends 1 poissons de temps en temps.Après je suis persuader qu'il y en a aucun comme ça ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 1:28

On ne refera pas le monde, mais on est libre de faire ce que l on veut de nos mains.

Je bouffe déjà pas de mammifères parceque je les trouve trop semblables a l homme,
si j arrête de manger du poisson, parceque c est un animal aussi et qu on ne voit pas pourquoi l un et pas l autre, pourquoi pas ne pas arreter aussi les legumes car apres tout, peut etre qu ils souffrent eux aussi quand on les balance "vivants dans l eau bouilante".

Ducoup.. qu est ce qu il me reste, les cailloux? Non, car indirectement je mangerais tous les micro-organismes se trouvant dessus..

?

Se nourrir de raison, de philosophie, ne nourrit pas le corps.
L esprit, en revanche.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmachete
Brochet
Elmachete


Nombre de messages : 73
Age : 45

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:13

L'esprit, peut être, mais pas très longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:20

Oui t'inquiètes pas niandra, je te visé pas Wink

Je disais juste ça comme ça, parce que ça me fait penser à une amie qui déteste que n'importe quel animal souffre, et qui mange de la viande et du poisson silent Attention j'ai pas dis que j'aimais quand un animal souffre, mais la viande vendu en commerce est généralement tuer dans un abattoir, ce qui n'est pas avec le moins de souffrance pour l'animal Neutral 

Après comme tu dis, au final on mange plus rien, si on regarde tout, car même le lait, qui nous dis que les vaches ne souffrent pas quand elles se font traîre...(oui je sais le lait c'est pas de la nourriture Ange moqueur )

Enfin après c'est normal que chacun est un opinion différent, sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch*** si tout le monde penserait pareil, d'ailleurs si c'était le cas, on serais même pas sur ce forum moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:19

c'est assez hypocrite de bouffer du poisson d'élevage et de prôner le no-kill, non?
qu'ils soit d'élevage ou non, le fish souffre qd on le tue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:23

niandra0027 a écrit:
Ils devraient innover! Brochet au curry by rapala Pété de rire ! 

Non, je fais de sandwich au broc XD Au sandre et à la perche, pk pas dans tes dents 
Revenir en haut Aller en bas
Rapala
Brochet
Rapala


Nombre de messages : 78
Age : 27

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:24

ce que je voulais dire au tout début du topic, c'est qu'en voulant préserver les réserves, certains sont tombés dans un autres extrème
Revenir en haut Aller en bas
niandra0027
Monster Pike
niandra0027


Nombre de messages : 2719
Age : 35

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:56

Rapala a écrit:
c'est assez hypocrite de bouffer du poisson d'élevage et de prôner le no-kill, non?
qu'ils soit d'élevage ou non, le fish souffre qd on le tue, non?
Je ne sais pas si c est hypocrite. C est le meilleur compromis que j ai trouvé. Je ne dis pas du tout que mon exemple est parfait. Et mon but, premier, est de ne pas associer ma pêche, a ce que je mange.
Mon plaisir, au bord de l eau, c est d abord d etre en contact avec la nature, puis, si j arrive a leurrer un poisson, c est que du bonheur. Après, ma satisfaction est totale quand j arrive a faire une belle photo, et que je regarde mon companion de jeu regagner son environnement, sain et sauf.

Si je devais lui mettre un coup de couteau dans la tronche, et me trimballer avec le poisson tout raid et avec les yeux vitreux, je nenme considererais pas comme un pecheur sportif.

Etre sport, etre faire play, donc respecter son adversaire.

Rapala, tu ne reponds pas aux questionsn que je te pose. Fais un effort s il te plait.


Pour comprendre les "no killeurs" voici un petit exemple.
Sur le lac du der, la peche etait miraculeuse il y a quelques années.
Les pecheurs de l ancienne génération, ne relachaient pas leurs prises, et vu que la peche a la traine y etait autorisée, des cartons ont été fait.

Alors oui, c est sur, que même si un pecheur garde toutes ses prises, il ne va pas vider un lac! Mais sintu multiplies le nombre de pecheurs par mille, sur dix ans, a une moyenne je pense acceptable de 100 brochets, 50 sandres, et 300 perches, on obtient:

-un million de brochets.
-500000 sandres,
-trois millions de perches.

Resultat, maintenant, les populatiins ont été décimées, et le lac est une grosse baignoire (par rapport a ce qu il etait)
Voila ou est le problème. Un pecheur boucher ne fait pas de degats, mais 1000..

Et ce sont ces mêmes personnes qui laissent les silures secher sur les grillages, ou disent que s il n y a plus de poisson, c est a cause de la pollution... mouais..

Alors tu vois, moi, ça me fait réfléchir.
Je ne me considère pas comme extrémiste. Juste comme pecheur raisonné.

Je ne fais chier personne moi, au bord de l eau. C est les viandars, qui eux, me font de sale reflexions. Et il y en notemment un dans ma famille. Alors les repas sont parfois folclo.. Smile
"Ouais! Tu parles d un pecheur! Il remet tous ses poissons a l eau! "

La dernière fois, je lui ai dit (il est grand père) Et bien ecoutes michel, t as raison, gardes tout! Et puis quand tes deux petits fils iront a la pêche et qu ils n arriveront pas a attraper un seul poisson, tu leur expliquera pourquoi!

Ben crois moi, la je l ai peut etre fait réfléchir. Le no kill n est pas uniquement pour une satisfaction personnelle! Quand on relâche un poisson, on le fait aussi pour qu un jour, un autre pecheur puisse l attraper.
Si un jour, tu fais un pike d un metre trente, dis toi que c est peut etre aussi grace a un pecheur qui l a remit a l eau quand il faisait 60 centimètres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:13

niandra0027 a écrit:
[
Si un jour, tu fais un pike d un metre trente, dis toi que c est peut etre aussi grace a un pecheur qui l a remit a l eau quand il faisait 60 centimètres.  Smile
Ca c'est mon argument numéro 1 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
eric6
Poutrasse
eric6


Nombre de messages : 653
Age : 33

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:28

Tout a était dis par niandra Wink

Effectivement le no kill, c'est surtout parce qu'on est pas égoïste et qu'on penses aux autres pêcheurs, et même aux prochaines générations de pêcheurs :)S'il y aurait qu'un viandard ça serait pas très grave, mais si on multiplie les dégâts par un nombre de pêcheurs conséquent, ça peux aller très vite.

Après tout dans les "no-killeur", il y a plusieurs catégories et chacun a son opinion personnelle, certains relâchent tous leurs poissons sans exception, d'autres en prennent un de temps en temps, et d'autres en prennent 1 sur 5 avec des mailles des fois trop petites.

Et après il y a les autres qui sont pas du tout "no-killeur", et la il y a aussi plusieurs catégories, ceux qui prennent tous leurs poissons maillés, d'autres qui prennent tous leurs poissons qu'ils soient maillés ou pas, et d'autres prennent que les plus gros.

Il y a tellement de catégories de pêcheurs, que je trouve normal qu'il y ait des désaccords entre les pêcheurs, mais certains ont des propos démesurés (je parle pas sur ce forum, je parle en général).

Mais à cause des pêcheurs qui prennent 99% de leurs prises, là où je pêche il y a quasiment plus de sandres, ou très peu, il y a de moins en moins de gros brochet (80-90 up), la plupart du temps on tombe sur des black bass ou des perches, ou de petits sandres et petits brochets.


Dernière édition par eric6 le Ven 15 Nov 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:32

euhhh, la traine n'est pas une technique miracle non plus hein... c'est pas ca qui fait que tu prendra 150 poissons de plus qu'une pêche au leurre en bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To Kill or not To No Kill?????   To Kill or not To No Kill????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Kill or not To No Kill?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» kill or not kill
» Le bon pêcheur NO KILL
» l'histoire du no-kill
» Un guide sur les parcours no-kill
» Comment apprendre le nô kill a un viandard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: