Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
DECEMBRE 2013 - Page 8 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Noeud bait prorex tube suede truite loir Sakura Cuillere montage moulinet Float peche Brochet sandre Leurre canne Débutant sweden spinning tresse anneau ligne canal eure Casting
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 211 le Jeu 3 Oct 2024 - 20:35
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

DECEMBRE 2013

+50
WaRio
Walkyrie
jeromeusep
loupescalou
filtendu
Quent38
niccolass
e koun ma zad
capt'ain fifi
Mickiki
Savagear59
pierrotbest
quilou26
Papa-loup
Quentin42
perchedu50
John D'oeuf
Grey fox
miltruite
perch'est
louis
fredochti
Lsda
tifox57
EsoxJerem
Druss02
gragra
Carnafishing
baobab
No-Kill72
Marc Fishing42
j-p 85
rafik37
Elmachete
eric6
Sebfish43
metalhead
Gabline34
Jap69
choden
niandra0027
Shad59
Lancelot62
ZiZi42
jeff d'hawaï
Floflo10
peche-truite50
Walid
Homodelphinus
BenMaL
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shad59
Big Pike

DECEMBRE 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:38

Tu m'as dit ça niandra:

Sujet: Re: DECEMBRE 2013 Mar 10 Déc - 22:35

Hahaha!
C etait pas mechant! Au contraire.
Par contre un truc pas cool, j ai oublié de dire merci shad.

Voilà pq je te demandé pq tu me disais avoir oublier de dire merci. Merci a quoi?? :-) A moins que c'était pas a moi que tu parlais mdr. Si oui dsl ++ :-)
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:02

hello
sortie de 3h cette apres midi....
je file sur le gers pas loin de la maison...
por vos donner une idée c'est une riviere de plaine d'une 15aines de metres de large...
il y a une serie de moulin et donc le debit est assez calme, profondeur aux environs du metre avec quelques joli trous....

Le gers n'est pas tres reputé pour ses carnassiers... je ne sais pas pourquoi... mais a vrai dire j'y ai rarement fait peche...

bref j'arrive dans mon premier spot dans un meandre assez serré... et vous me croirez peut etre pas mais je l'ai vu!!!!! si si!!! un joli broc!
oh non pas un monstre mais un joli poisson, je dirais aux environs des 80.....

je monte un 4play hard en 19 lancé un peu en amont, le broc ce deplace mais ne tape pas.... zut zut et zut!!!
deuxieme passage le poisson a plongé... et la blocage!!!!!!! ferrage de mule et........ rien...... le leurre est pris dans un accroc!!!!!!!! et bam..... cassé.....
Vu le bordel que j'ai mis j'ai plus qu'a changé de spot.....

je continue tranquillement ( et laisse 2 one up!!!!!!) avant d'arriver dans le plus joli spot du parcours...
je peche d'abord au one up en grattant doucement... rien de rien..... je passe une couleur plus flashi ( orange) mais pareil....
bon on va essayer de les ennerver.... je passe au crank.... le remous est superbe mais l'eau est presque trop belle.... pourtant il fait beau et je le sent bien ....
je prend la canne big et passe sur un gros vibration de sprow...
ce leurre est incroyable tu entends les billes au fond de l'eau a 5 ou 6 metres de toi...
j'insiste un peu, fait un posé pres de la berge et baaaaaaaaaboum!!!!!!!!!!!!!!!
gros caramal, gros coup de nez!
ça y est le voila mon pike du gers!!!!!
sauf que..... apres le premier coup de nez ça vient tout seul...
et verdict????? un foutu chub!!!!! meme pas bien gros! un petit 40 je dirais!!!
le lipless est ennorme par rapport à la bouche du chub......
j'insiste encore car je le sent bien.... ça finira mal!!!!! je croche le lipless qui reste au fond!!!!!!

bon allez je suis pas capot!

je me decide a faire demi tour et re tenter le broc que j'ai vu....

apres deux passages.... meme sanction! quel con mais quel con!!!!!! un autre 4play!!!!!!

verdict : 2 one up, 2 4play hard 19cm et un gros lipless pour un cabot!!!!!!!!!
et ben!!!! j'ai laissé plus de matos en 3 heures que dans mes 3 dernieres sorties

Mais vous savez quoi? ben j'ai passé une bonne journée quand meme!!!!! avec le chub le plus cher de l'année!!! LOL
perch'est
Brocheton
perch'est

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 2:09

Arf cher pour un chevesne  affraid à moins que tu ne paye pas les leurres trop chere  Cool 
ça accroche bien le fond des rivieres  Twisted Evil 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:01

ca n'a pas eu l'air d'entamer ton moral en tout cas ! bravo pour le chub...
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:03

arfff ça fait toujours raler de perdre un leurre...
mais ils finissent toujours comme ça un jour...
bon la j'avoue ça faisait beaucoup pour la journée!!!! heureusement c'est quand meme rare!
cdlmnt
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:14

DECEMBRE 2013 - Page 8 20131253

DECEMBRE 2013 - Page 8 20131254

Voilà le resultat d une fin d aprem de pêche laborieuse.
Bien joué le chub, surtout dommage pour les leurres...
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:24

sympa les petites perches!
drop shot?

cdlmnt
Quent38
Big Pike
Quent38

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:25

Bonjour à tous,
Petite sortie de 1h30 cet après-midi dans un étang privé, lors de son premier lancé, mon frère lance son 4 play le long de la bordure et tape un joli brochet de 70cm:
DECEMBRE 2013 - Page 8 11388588786_4fe6a9aa22_b
Brochet de 70cm par Quent38, sur Flickr

Puis un moment après, je lance un sandra le long de branches qui étaient dans l'eau et un brochet estimé à environ 50cm attaque mon leurre, mais ne se pique pas...

Je précise que le brochet est reparti à l'eau dans de bonnes conditions !

A bientôt Wink
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:16

Bien joué pour vos poissons!  Super 
Mickiki
Brocheton
Mickiki

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:54

Bon... Voici mon premier report, et croyez moi, il n'est pas glorieux !

Comme promis, je me suis fait une petite session ce week end, mais alors toute petite :

Vendredi, je regarde la météo : samedi temps dégagé, 7 degrés... Dimanche soleil radieux 10 degrés ! Méga top, la chance est avec moi !

Samedi : Comme prévu il fait beau, j'en profites pour faire la vidange de ma voiture et faire tourner la moto histoire d'avoir mon dimanche entièrement libre pour tremper du fil !

Dimanche : réveil en pleine forme, je prépare le matos, les cannes, les leurres... Bref tout le tralala ! J'ouvres les volets et là... Brouillard... Mais attention pas le petit brouillard matinal ! Ce bon vieux brouillard Bressan ! Celui qui oblige à rouler à 50 km/h parce qu'on ne voit rien sur la route et qui dur toute la journée... Les boules...

Ma femme se lève, je lui demandes si elle veut venir avec moi au bord de l'eau (oui Madame trempe elle aussi quelques leurres de temps à autres !), elle me regarde, regarde le thermomètre : -3 degrés, me regarde de nouveau et me dis "bin là je crois que les poissons sont encore sous la couette". Bon bin en gros je vais pêcher tout seul, no problemo, ça fait un petit moment que je fantasme sur les photos du fofo, c'est le moment de concrétiser !

Arrivé au bord de l'eau : Pu...n ça caille sévère ! Je sors mon matos, monte un plomb palette et un octopus (j'ai vu que ce montage marchait pas mal l'hivers, j'ai donc voulu essayer à mon tour) je commence à animer... Bim ça s'accroche sur je ne sais quoi... Impossible à décrocher... Je tire... Ça casse... Ça commence bien...

Aller on change de leurre : shad GT et tête plombée... Rien... On insiste, on se déplace... Rien... Bon...
Changement de coloris... Toujours rien... Après quelques essayage de formes et de couleurs, le froid commençait sérieusement à se faire sentir sur les doigts. Je n'arrivait plus à changer de leurre ni à faire de beaux lancés, je suis donc rentré capot en me disant que la prochaine fois je prendrais mes gants histoire de pêcher plus longtemps et plus confortablement.
Ça tombe bien j'ai une très bonne paire hyper chaude qui va bien pour pêcher !

Arrivé à la maison je range le matos et cherche mes gants histoire d'être prêt pour la prochaine fois... Introuvables... Pourtant je les ai vu y'a pas longtemps... Je demandes à ma femme si elle ne sait pas où ils sont... Des fois que... "T'as regardé dans tes poches" qu'elle me dit ! Non mais oh ! Comme si c'était mon style de... Ah... Bah voilà mes gants... VDM...

P.S : Au prochain report je vous met du fish, c'est promis juré !
baobab
Brochet
baobab

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:45

Premier cr pour moi aussi,
sortie de 4 heures hier en fin de matinée, voila un bon mois que je n'ai pas senti la moindre écaille au bout de la canne que ce soit du bord ou en kayak, bref je commence à déprimer  dans tes dents 

Du coup je décide de changer un peu mes habitudes en retournant sur un spot très sauvage que je n'ai pas pratiqué depuis des années, et je sais que très peu de pêcheurs connaissent cet endroit pourtant poissonneux, enfin normalement...  moqueur 
Voici la configuration du site pour que vous vous imaginiez un peu la situation, il s'agit d'une toute petite rivière faisant 4 à 5m de large maximum avec de nombreux virages, ces virages forment des trous ou les poissons aiment se loger, il y a aussi pas mal de petit barrages naturels formés par des arbres morts, bref le site est pas mal, le tout en plein marais ou forêt suivant les moments.

je me fais donc déposer par ma copine sur le bord de la route avec pour objectif de rentrer à pieds à la maison en traversant complétement le marais et en pêchant en avançant, le tout doit faire pas loin de 3 km

je commence avec une meps black furry taille 2 pour essayer de faire de la perche, n'ayant pas toucher un brochet depuis des lustres je pense que j'aurais plus de chance avec les perches, je fais les bordures et les petits barrages systématiquement mais rien ne vient

au bout d'une heure, un chasseur me surprend en sortant d'un buisson au moment ou je lance mon leurre, il finira sur l'autre berge Double victoire !  , impossible de le récupérer, je casse  En colère ! son chien fait fuir un ragondin qui se jette dans l'eau alors que je suis sur un des meilleurs endroit, bref le top quoi  Rigole 
je passe sur un popper couleur perche, sait on jamais, mais j'abandonne au bout de 15 min, je continuerais un moment avec un spinner, puis sur un petit sandra argentés avec une TP, mais rien à faire, pas l'ombre d'un poisson, jusque la rien de bien grave, je passe un bon moment en pleine nature, c'est hyper calme et le paysage est top.

Mais voila que j'arrive sur une partie du marais que je ne connais pas, je suis obliger de me frayer un passage des les ronçes et dans les roseaux, il y a des traces de sangliers partout et j'ai de l'eau jusqu'au genou par moment, bref ça commence à sentir la galère  affraid et le cours d'eau est de moins en moins intéressant à pêcher.

Bref tout ça pour dire que j'ai passer 2 heures à galérer dans le marais et que j'ai toujours pas pris un poisson  Je suis le meilleur 

Ps: je déprime toujours et mon matériel est bientôt  DECEMBRE 2013 - Page 8 Panneau3  Trop content
http://ben-csm-44.over-blog.com
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:53

faut pas déprimé c'est toujours au moment ou ont s'y attend le moins que les choses surprenantes surviennent!!!  Super 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:53

Comme je suis en vacances (Yes ! ca y est)...cet après midi tentative sur une jolie rivière de la région. Depuis ma douille du WE dernier, j'ai une revanche à prendre, surtout que j'ai très envie de tester des nouveaux leurres.
Il fait frais, un rayon de soleil, un peu de vent mais....mais tant pis, on est en Décembre, non ?

Je vous mets juste un aperçu des lieux. 20m de large à cet endroit, un courant pas fort, mais un peu de courant malgré tout, l'eau particulièrement claire (on voit le fond jusque 3/4 du bord), le fond....je dirais 2.5m au beau milieu.

DECEMBRE 2013 - Page 8 <a href=DECEMBRE 2013 - Page 8 Cimg0020" />

A 14h c'est parti.
Mes nouveaux leurres : Real eel 30cm Glow !!! et un truc génial dont on ne parle pas assez à mon avis : le Salmo Slider 12cm.
Le voici...en plus ce coloris me plait vraiment :

DECEMBRE 2013 - Page 8 Cimg0026

La real Eel je ne vous la montre pas, vous la voyez très bien... Smile 

Rien...Nada Que dalle...
J'essaie tout, les deux leurres en qusetion + un tas d'autres.
Comme j'ai bien lu ici, en cette saison hivernale, plutôt sur la partie inférieure de la profondeur, et trèèèès lentement, lentement, lentement...
Rien !
Vers 16h, je me décide de changer de leurre, et je monte un LS sur TP 7g : Cannibal shad 15 m Blue Pearl (purée la caudale rose fluo !!!!)
Je fais 10/12 lancers...bien au fond, lentement, des coups de remontée lents, contrôle de la descente, arrêts 3 sec, je recommence)...
RIEN !

Et puis tout à coup, blocage net ! Merde...me voilà tanké. C'est qu'un leurre souple, c'est vrai, mais on n'aime jamais perdre un truc au fond de l'eau.
Aucune secousse pendant 5 sec, c'est vraiment bloqué. Je tire comme un malade et finalement je sens que ca vient, petit à petit, c'est toujours aussi lourd mais je fais un tour, puis deux, puis cinq. Ca remonte...ouf !
Mais ca vient avec des secousses !!!! Qu'est ce que c'est que ce bins !!
Tres rapidement le poisson arrive à la surface, c'est assez lourd, ca tire, mais sans vraiment de combat. C'est juste lourd !
Ca se passe à 15m du bord, je ne vois pas trop mais j'ai déjà compris que ce n'était pas un brochet... Un sandre peut être ? Pourquoi pas, y en a ici, et vu ma pêche sur le fond, lentement...va savoir. Même si ma TP est un peu lourde, qui sait... ?

La couleur de l'animal à la surface me dit tout de suite que ce n'est pas non plus un sandre...c'est jaune, doré, brillant, super beau avec le soleil qui commence à raser un peu (il est quasi 16h30 là)
Je ramène vers le bord, finalement sans trop d'encombre et là.....................
..................................................................................................
.................................................................................................

Nan !
Une tanche !!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Mais alors la belle tanche !! Un petit coup de mètre : 48 cm.

Un type qui passait par là vient voir, et il n'en a jamais vu de si grosse. Il sera quitte pour faire la photo (comme ça vous verrez enfin ma tronche.. Double victoire ! )

Le bestiau en question (pfff la quantité de mucus ! même avec les gants c'était limite) :

DECEMBRE 2013 - Page 8 Tanche10

Le temps de la remettre à l'eau, de discuter avec mon nouvel ami photographe, la nuit va tomber et je rentre.
Pas de douille cette fois, mais....une tanche quoi !
Chuis content quand même.

Content aussi de mes deux nouveaux leurres.
La real eel 30cm.....  purée c'te nage... !!! Et le glow, ben meme en plein jour, c'est un leurre blanc, et on sait que le blanc ca paie souvent.
Pas aujourd'hui !

La révélation c'est la Salmo....là aussi quelle nage ! fluide, facile à manier, des écarts de fou ! Bien plus à mon sens que le buster ! Bien plus facile à manier....pour une résultat plus ample.
Bon, c'est sans bille, sans bruit, donc faut avoir le deux...mais quel leurre !!!!

Bon... ben je remets ça dès que je peux !

Edit : le coloris de mon Salmo slider 12S est CYP (clown yellow perch)

Dernière édition par Lancelot62 le Lun 16 Déc 2013 - 19:06, édité 1 fois
baobab
Brochet
baobab

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:03

tu l'as grapinée ou bien elle a mordu le leurre ?
http://ben-csm-44.over-blog.com
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:12

Elle est pas si large que ca la canche si?  Shocked  Jolie la tanche! Super  en espérant que jeudi ont fasse du sandres !!!  Double victoire ! 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:20

baobab a écrit:

non non, bien engamé le cannibal shad !
Piquée juste sur le bord, mais bien par la bouche
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:20

Savagear59 a écrit:
Elle est pas si large que ca la canche si?  Shocked   Jolie la tanche! Super  en espérant que jeudi ont fasse du sandres !!!  Double victoire ! 

C'est pas la canche !!!  moqueur 
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:23

Ah c'est pas une rivière alors ci? j'ai du raté un épisode  moqueur 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:25

ben des rivières dans le 62 y en a un paquet...pourquoi penses tu à celle la ?  Smile 
On finit en MP, on va pas encombrer le fil...
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:31

Je sais pas ce qui se passe en ce moment.. Les herbivores petent les plombs! Chaque sortie au drop je prend un gardon, et par la gueule!
Bien joué en tous cas, au moins, sauvé de la bredouille! Ca fait toujours plaisir.

Super recit bien agréable, chez moi il gèle tellement fort que les plans d eau sont inpechables. Demain on va bouger voir les carrieres, si elles sont gelées, on ira se faire un canal! Peut être! Wink
capt'ain fifi
Brocodile
capt'ain fifi

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:32

Bravo  à tous pour vos poissons
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:52

lol
et ben les gas! meme pas un chub pour vous sauver LOL
vous inquietez pas! ça va venir....
cdlmnt
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:44

y a pas de chub dans le 62 !!  Suspect 
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:56

a bon? pas de chub chez vous? je savais pas!
a ben merde alors! dommage les gas!!!

PS lancelot, ton salmo est superbe mais si l'eau est si claire que ce que tu dis, à mon gout il est un peu flashi.....

cdlmnt
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:26

c''st pas un Salmo juste pour cette rivière là... Cette clarté est assez rare dans la region
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:02

détrompe toi lancelot hihihi j'ai des spot dans le nord ou y'a chub truite sauvage et saumon  Fier 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:50

ah ouais ?
En Belgique alors ? Moi j'ai parlé juste du Nord de la France.... Pété de rire ! moqueur 
Savagear59
Poutrasse
Savagear59

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:18

je te parle du nord de la France bien évidement!  moqueur 
rafik37
Brochet

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:29

bravo à tous pour vos fish et vos agréables récits!

je n'ai pas eu le temps de venir sur le fofo ces derniers jours Sad
Je suis retourné pêcher la semaine dernière avec un pote qui a une barque (qu'est ce que c'est agréable!!) sur le Cher.
A chaque sortie avec lui,on sort au moins un poisson!Je trouve que c'est beaucoup plus facile que du bord!!
Pourtant cette fois ci,ca sera bredouille qu'on rentrera...

J'aurai au moins eu la sensation d'un fish au bout de la ligne,comme le fond était encombré,je pensais que je m'étais accroché je n'ai pas ferré et le temps que je réagisse (je suis débutant),c'était trop tard Sad

Je pense que c'était la dernière fois de l'année pour moi Smile
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:58

Lancelot62 a écrit:
baobab a écrit:

non non, bien engamé le cannibal shad !
Piquée juste sur le bord, mais bien par la bouche

souvent en hiver, les beaux cyprins recherchent un bon apport de protéines, c 'est pour ça qu' il est moins rare de piquer par exepmle une carpe au leurre en hiver qu' en été, même si ça arrive aussi
sacrée tanche lancelot !
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:04

je conseillais il y a peu d'aller voir les jerkbait de chez salmo a un membre du forum.
ils sont vraiment bien et a des prix "raisonnables"

bravo pour ta tanche,elle est superbe!!
je trouve que l'on en vois de moins en moins sur les forum de peche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE 2013   DECEMBRE 2013 - Page 8 Empty

DECEMBRE 2013
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant