Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
LUCKY LURES - Page 2 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Float Cuillere montage anneau Casting suede Débutant tube Brochet sweden bait canal ligne canne truite moulinet prorex sandre peche eure spinning Sakura Noeud loir tresse Leurre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

LUCKY LURES

+12
sinagot
Quentin42
Homodelphinus
No-Kill72
Carnafishing
Lancelot62
Lsda
Marc Fishing42
gunnish
niandra0027
Druss02
Le Mexicain
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marc Fishing42
Poutrasse

LUCKY LURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:18

salut tu a des new pour le prix et les coloris s'il te plait

cdlmnt marc
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:30

J'ai vraiment du mal à avoir les infos sur ça sortie  Rolling Eyes  , et pour le prix j'e n'en sais toujours pas plus !
En ce qui concerne les coloris , il y aura bien évidemment le juvenil pike et le northen .
J' espère recevoir le mien bientôt sur tout que la fermeture approche à grand pas !!! Il serait en fabrication .
http://pike.dream.over-blog.com/
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:59

ok merci beaucoup Smile
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:46

les nouvelles fraîches de chez JP (Lucky lures): le esox junior fera 24cm pour 95grammes, et sera vendu 89 euros hors tva et hors frais de port, toujours avec choix des triples vmc ou owners st36, socle et plaque laiton avec gravures pour les collectos, et pour les couleurs ça j' en sais trop rien encore, mais ça devrait pas tarder
Dispo sur le webshop a la commande normalement ce week end d 'après JP...
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:46

ok merci bien Smile
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:35

Franchement je n'ai rien contre lui mais à ce prix la il n' a même pas à proposer en VMC ou owner c'est tout vu
http://www.homemadelures.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:00

Ca fait cher, mais tu as une qualité bien superieure a tous les swimbaits. On ne peut pas comparer ça, et un 4play!
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:07

Je suis d accord mais il fait une belle marge alors il n'est pas à un euros prés
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:37

Comment ça a un euro prêt? Je pige plus.
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:40

Ben 2 triple owner ce n'est pas 50 euros
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:25

euh moqueur .... je veux pas en remettre une couche mais... les hameçons c 'est une option, le prix donné ne comprend pas de triples. Véridique!
maintenant, il faut en avoir eu un en mains pour pouvoir comprendre, et surtout en avoir fait nager un! ça n' a RIEN A VOIR avec quelque autre leurre du commerce, simplement: tous testés un par uns, vernis que tu ne trouveras jamais en commerce a sept couches ( rien a voir encore avec les bi compos ou le D2, je t 'assures), peint un par un , nage de véritable broc et pas une merde comme le swimpike,etc...etc...etc.... c 'est un leurre collector mais il prend du fish en plus d 'être purement magnifique, aucuns leurres sur le marché ne peut être comparé, simplement...La Rolls Royce des swimbaits
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:28

t'as intérêt à savoir exactement ce qui traine au fond quand tu t'en sers....
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:28

là c 'est clair !!! mdr
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 0:41

Ce leurre ce n'est pas pour faire du fish, mais pour faire du pêcheur !

89 € pour UN leurre (même pas complet) faut vraiment avoir envie de foutre du pognon par les fenêtres  Rolling Eyes ou alors être collectionneur et mettre ça en vitrine, mais de la à pêcher avec  Suspect .

Quand je vois que lors d'une session pourries tout les leurs confondus ne fonctionnais pas, j'ai pris une cuillère à soupe sur le boat, percer deux trous, anneaux brisé, hameçons et une cuillère ondulante de faites. Cette cuillère à 1€ à défoncé tout nos leurres hors de prix en nous sortant 5 pike sur une heure .  cheers 

Enfin bref, je vous juge pas hein, mais je trouve juste ça "crétin" d'encourager ce genre de vente  Wink
http://www.carnafishing.com
Homodelphinus
Monster Pike
Homodelphinus

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:12

Comme tu dis la qualité a un prix je trouve juste dommage de devoir prendre les triples en option c'est comme si tu prennais une Ferrari et que tu devais acheter les roues lol. Apres je ne remets jamais en cause le leurre car je ne l'ai pas testé
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:52

vois ça comme tu veux carna, d 'ailleurs ton opinion se défend, mais le produit en vaut la peine , que ce soit pour la vitrine ou la pêche... d 'ailleurs j' attends de ces jours ci ma livraison du V2 lol c'est un cadeau... il ira dans une vitrine, et ira dans l' eau au moment venu, avec précautions tout de même: tu pêche pas dans le bush avec ce genre de parpaing de toute façon... je trouve ça moins crétin d 'acheter un leurre a ce prix que de mettre 700 boules dans une canne genre megabass quand je sais que j' ai un aussi bon produit aux states pour mm pas la moitié par exemple, question de gouts
Puis il y a bien + cher comme swims et pas forcément aussi bien fini et durable , ça c 'est clair, genre roman lures...
Le coup des triples c 'est clair que ça c 'est con j' avoues, amis rien n' empêche de les acheter ailleurs que chez le marchand du esox
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:16

Juste un petit rappel lsda qui fais mal  Ange moqueur  89€ = 3560 Franc Belge  Shocked . Je convertis comme ça parfois afin de me remettre les pendules à l'heure(ouais jsé jsuis vieux, j'ai très bien connus le franc belge, mais comme lsda hein Rigole).

Lsda a écrit:
je trouve ça moins crétin d 'acheter un leurre a ce prix que de mettre 700 boules dans une canne genre megabass quand je sais que j' ai un aussi bon produit aux states pour mm pas la moitié par exemple, question de gouts

J'achète pas non plus des cannes à ce prix, surtout qu'en générale, elle les valent pas  moqueur .

Lsda a écrit:
Puis il y a bien + cher comme swims et pas forcément aussi bien fini et durable , ça c 'est clair, genre roman lures...

Exact comme leur "Mother Triple" à 420$ et quelques ( 16800 Franc belge  affraid   ... )
LUCKY LURES - Page 2 8_gif

Mais comme j'ai dis avant, je juge pas, la passion l'emporte juste sur la raison et c'est compréhensible ! Mais pour moi et j'en suis sur c'est un leurres à pêcheur  Rigole
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:24

bah ouais c 'est un leurre a pêcheur, un peu aussi... pour les résultats en pêche, on verra bin en juin...
sinon reçu tantôt mon esox V2 northern+pieds+plaque gravée+triples Owners st36....total: 226 euros ttc et fdp inclus  Ange moqueur c 'est clair, ça fait maaaaal, mais c pas moi qui ai payé lol.... merci beau frère en or ! moqueur 
ps: j' ai pas di que TU achetais des cannes megabass hein, c 'est juste un exemple parmi tant d 'autres lol, ça te visais pas mdrrr
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:34

vite vite des fleurs et des bisous...hop !  Love Tiens des fleurs! 
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:16

Lsda a écrit:
j' ai pas di que TU achetais des cannes megabass hein, c 'est juste un exemple parmi tant d 'autres lol, ça te visais pas mdrrr

T'inquiète je me sentais pas visé non plus, je disais juste que j'étais d'accord avec toi sur ce sujet  Wink Tiens des fleurs! 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:30

y sont-y pas mignons ces deux là.... ?
Allez, entre belges, vous pouvez bien vous rouler une pelle les gars ! On regarde pas.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:32

LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif LUCKY LURES - Page 2 8_gif 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 0:10

Honnetement..
Le leurre qui va sortir, le petit esox, si je ne me trompe pas, est a moi, s de 90 euros.

Calculons vite fait..
Pour ce prix la, qu est ce qu on a?
(En matos de pêche bien sur Rigole )

3 swimpikes ? Impossibles a animer correctement sans avoir trois metres de flotte en dessous, et qui perde, t leur peinture au premier "splash" dans la flotte?

Un demi ensemble entrée/debut de milieu de gamme?

L equivalent de trois bobines de tresse?

Ce n est pas non plus "incroyable" ! Ce n est pas inaccessible. C est sur, on ne se fait pas une boite complete de tous les coloris et les luckylures, comme certains le font avec les 4plays.. Mais si on me laisse le choix entre dix 4plays et un luckylure, et ben je reflechis même pas ! Get lucky !

Des pieges a poisson, on a pas finit d en voir passer, et combien on a deja dépensé pour que ça finisse a l eau, ou dans les arbres?
On est a 100 euros près? Suspect

A mes yeux, ce sont effectivement les rolls des swimbaits, pas un attrape couillon. Des leurres magnifiques a regarder, qui prennent du poisson, faits de maniere artisanale..

Apres je suis okay mike, une vieille taule pourra mieux fonctionner que cette lambo, mais d une paniere generale, je pense qu avoir ça au bout de sa ligne pour tenter de capturer un esox real, ça doit etre de la balle !!

Tiens des fleurs! 
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 6:43

niandra0027 a écrit:
Mais si on me laisse le choix entre dix 4plays et un luckylure, et ben je reflechis même pas ! Get lucky !

A titre personnel, je préfère très largement avoir une boîte complète de 4Play (ou d'un autre leurre) avec une large gamme de coloris/modèles permettant de couvrir un bon nombre de situations, plutôt qu'un seul et unique leurre que je redouterais à chaque instant de laisser au fond de l'eau et qui tirera son épingle du jeu que dans certaines situations ... Je ne parle pas ici de son efficacité dont je ne doute pas ! Wink

Mais ne t'inquiète pas Niandra, on a bien compris que tu n'aimais pas les 4Play ! dans tes dents
http://quentincombe.blogspot.fr/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:10

Ben, rien que par principe, jamais ces types n'auront mais 90€.
Matières premières + maind'oeuvre, ca vaut quoi ce truc..... ?
J'en sais rien, mais pas ce prix là. Ils se gavent !

Et puis, entre nous hein.....? A part le Mexicain, quelqu'un est sûr ici que ca marche tellement mieux que tout le reste ?

Comme dis Quentin, tu ne pêches pas serein avec un machin pareil, non tu ne pêches pas, tu fais juste gaffe à chaque seconde de ne pas le paumer.
sinagot
Brocheton
sinagot

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:20

Bonjour,
c'est le marché de l'offre et la demande, s'il y a des personnes prête à acheter 1 leurre à ce prix, il y aura des vendeurs !!
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:52

perso j' envisage de pêcher avec uniquement pleine eau, sur les spots que je connais...évidemment tu ne pêches pas total relax avec, mais bon, quand tu connais tes spots, y a pas plus de soucis
Acheter dix leurres pour le prix de celui là, bonne chose, oui, mais quand les 10 leurres tu les a, ben tu te fais plaiz simplement, c 'est comme les rapalas ungry birds (je sais, c 'est pas le même prix) ou tous les collectors autres
et franchement, les 4plays ou autres, y en a marre perso, tout le monde balance la mm chose a l' eau donc c 'est aussi une manière d' envoyer autre chose, encore inconnu sur pas mal de plans d ' eaux. Je ne dis pas que je pêcherais tout le temps avec, mais une heure ou deux par cessions, oui
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 15:39

HOULALA  Razz Razz Razz 
J'ai pas grand chose à ajouter , tout à déjà était dit ; il y a des pêcheurs qui achetent des cannes rouges de 500 à 700 € ( c'est sûr ces cannes sont des rools , mais je préfère pêcher avec un bon model à 100 - 150 € ) , certains sont LS et quand j'entends parler certains qui en achètent en quantité et en  sachant le prix que coûte le paquet de 5 bout de plastoc .... enfin bref ......
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sont argent et de ses choix !!! Les hommes comme les pêcheurs sont peu tolérants envers les autres et tout le monde ne voit que par son opinion personnel !
Perso , même si je n'ai pas énormément de moyen , il y a trois ou quatre ans quand je me suis fait plaisir à acheter un esox v 2 , je me suis privé et limité dans mes dépenses ( au lieu d'acheter 5 leurres , j'en ai pris qu'un seul et à cet époque je recherchais un bigbait et non des petits bigbait de 20 - 25 cm , si il pouvait exister un swimbait pike de 45 - 50 cm , je serais tout de suite preneur  Razz  Razz  Razz  )
Par contre Lsda , c'est dommage que tu n'es pas passé par moi , ton bof aurait fait tout de même une belle économie quand même Wink
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:39

bah ouais je sais bien mexicain, mais il avait passé déjà la commande quand tu m' a parlé des avantages en passant par toi, mais le prochain, car il y aura un prochain, je passe par toi promis, ça m' arrange
Clair que des bigbaits de 35cm , ça court pas les shops, tu as raison, je vais aussi recommencer a crafter un peu , et je pense tabler tous mes crafts sur minimum 25cm, y a plus qu' a trouver un peu de temps pour ça lol
Le Mexicain
Brochet
Le Mexicain

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:45

Lsda a écrit:
bah ouais je sais bien mexicain, mais il avait passé déjà la commande quand tu m' a parlé des avantages en passant par toi, mais le prochain, car il y aura un prochain, je passe par toi promis, ça m' arrange
Clair que des bigbaits de 35cm , ça court pas les shops, tu as raison, je vais aussi recommencer a crafter un peu , et je pense tabler tous mes crafts sur minimum 25cm, y a plus qu' a trouver un peu de temps pour ça lol
 Wink 
Moi aussi , il y a quelques temps j'ai fait pas mal de home made , mais j'en ai plus trop le temps ni l'envie et le challenge a été une réussite , jerkbait , swimbait et des jolis becs pris avec , rien de plus jouissif  Trop parfait !  Wink 
Julien.
Poutrasse
Julien.

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:18

Pour moi rien de bien choquant. Quand on est passionné et qu'on peut se le permettre, alors pourquoi se priver ?

Bel achat Lsda, sors nous du beau brochet et les belles photos qui vont avec Smile
http://spinaddict.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCKY LURES   LUCKY LURES - Page 2 Empty

LUCKY LURES
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant