Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
avis sur real eel savagear - Page 3 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
montage prorex peche bait anneau Brochet Débutant Sakura Cuillere sandre moulinet Leurre canne tresse sweden loir canal Casting truite eure tube Noeud suede Float spinning ligne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

avis sur real eel savagear

+19
pecheur58
rafik37
filtendu
fredochti
Elmachete
Grey fox
BenMaL
No-Kill72
Jap69
niandra0027
Lancelot62
PEps'
louis
Lsda
Quentin42
Carnafishing
Marc Fishing42
Sebfish43
pierrotbest
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile

avis sur real eel savagear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:59

vivi je vois trés bien  Ange moqueur  j'ai déjà fais avec les 15 cm [golden et fire] ça tiens nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:49

Lancelot62 a écrit:
Yes.... la tête de la Golden Ambulance et la queue de la Fire Tiger...
Vont nous prendre pour des tarés les brochets...

Et les gars, je voudrais pas dire mais déjà hier à 13h27 j'avais balancé l'idée !!!!    Smile 
C'est parce que je ne suis pas un ancien que vous me dénigrez comme ça !!!!! ?????
Ménan, je rigooooOOOOOOooooooleuuuu

Dites un peu voir là, vous avez un avis sur le colori "Glow" ? Déjà sur la couleur en général et son effet sur les brochets, mais peut être aussi sur le fait qu'elle est (je crois) fluorescente.... ?

voir là par exemple : http://www.sportfiskegiganten.se/fiskegrejer-fiskesaker/billiga-beten-fiskedrag-jerkbaits-wobbler/jiggar-gummibeten/savage-gear/savage-gear-real-eel-specialfarger/savage-gear-real-eel-glow/12974/
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:56

Nan mais toi je t'avais mis dans ma black list c'est pas le même  Rigole 

Sinon c'est vrai que sur ce coup j'ai pas vu.
Mea culpa, je m'auto flagelle avec des branches de myrte !! Quoique je vais peut-être demander à ma femme avis sur real eel savagear - Page 3 Talach10 Rigole

Le glow je l'ai en normal 15 cm, je l'ai testé mais pas encore pêcher avec, je pense que ce coloris par eau trouble avec ensoleillement peut-être un très bon atout, je te donnerais plus d'info quand je recommencerais à pêcher, la je suis en pause bricolage bateau   Ange moqueur  !
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:59

Voilà comment on traite les ptits jeunes nouveaux qui n'en veulent pfffff
(je rigooooOOOOoooole en core, hein... Bon, après celle là j'arrête promis)

Ben tu ne m'as pas répondu sinon, tu as un avis sur cette coloration blanche et phosphoresente pour les brochets ?
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:01

Carnafishing a écrit:
Le glow je l'ai en normal 15 cm, je l'ai testé mais pas encore pêcher avec, je pense que ce coloris par eau trouble avec ensoleillement peut-être un très bon atout, je te donnerais plus d'info quand je recommencerais à pêcher, la je suis en pause bricolage bateau   Ange moqueur  !

Rohh ces nouveaux ils savent pas lires  Pété de rire !
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:06

ben si, mais comme t'as fait ta réponse en deux fois, et que je suis un ultra rapide...j'ai réagis à la microsec...  Eh ouais, c'est ca les jeuns  !
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:22

j'ai la chance de le toucher un peu moins cher que les prix pratiqué en France et franchement c'est un super leurre.
son seul pts negatif serait sa fragilité mais avec une bonne colle c'est vite réparé.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:07

filtendu a écrit:
j'ai la chance de le toucher un peu moins cher que les prix pratiqué en France et franchement c'est un super leurre.
son seul pts negatif serait sa fragilité mais avec une bonne colle c'est vite réparé.

Surtout pas de colle ! ça les raidis et les détruit par la même occasion, utilisez du cataliseur comme celui que j'ai mis plus haut et ton leurre perdureras dans le temps jusqu'au moment ou tu le catapulteras  moqueur 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:17

une reference, une marque, un fournisseur, un prix ?
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:31

La colle mend-it , l'essayer c'est l'adopter  dans tes dents La meilleure amie de mes one up ..
8.50 euros chez notre ami Black Jack :

http://www.monstersprofishing.com/colle/521-mend-it-soft-bait-glue-colle-pour-reparation-leurre-souple.html
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:33

Bah voilà, encore un afictionados de la Mend-It et de Monster Pro Fishing  Super

non non je fais pas du pub  Rigole 
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:36

Moi non plus, je prend juste le premier lien qui me passe sous la main  Ange moqueur 
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:28

Lancelot62 a écrit:
une reference, une marque, un fournisseur, un prix ?
j'ai la chance de travailler dans un établissement scolaire international ou il est pratiqué 15 langues différentes.
les langues sont enseignés par des personnes du pays meme.
langue russe = prof venant de Russie
langue japonaise = prof venant du japon
etc,etc.......
quand ils rentrent "chez eux" (pays d'origine) j'en profite pour qu'ils me fassent quelques courses ^^
je gagne quelques € par leurres (1,2,3€) mais sur un achat de 20 leurres par exemple c'est rentable.

exemple a ma derniere commande j'ai demande a se qu'il me ramène :
LEURRE SOUPLE SAVAGE GEAR REAL EEL READY TO FISH - 20CM/38g  a  9€50 sur le pecheur.com (sans les frais de port)
LEURRE SOUPLE SAVAGE GEAR REAL EEL LOOSE BODY 30CM - POCHETTE 2+2 a 17€50 sur le pecheur.com(sans les fdp)

moi j'ai pris:
REAL EEL READY TO FISH   Olive Pearl 20cm/38g  j'en est eu pour  moins de 8€ (7€50 de memoire)
SAVAGE GEAR REAL EEL LOOSE BODY 30CM - POCHETTE 2+2 donc exactement le meme une fois de plus et j'en est eu pour 13€

buster jerk (cwc) a 16€41
en promo en se moment a 14€ mais j'ai pas le choix dans le modele c'st celui ci (12cm/37gr)
avis sur real eel savagear - Page 3 12688310

voila un tout petit exemple de se que j'economise.
il m'arrive meme de demander a se qu'il me les envoie.avec se que je gagne sur le prix des leurres cela paye mes fdp(largement)
il arrive parfois que cela soit moins cher sur le pecheur.com (c'est ma référence) mais c'est asse rare

Dernière édition par filtendu le Ven 13 Déc 2013 - 19:14, édité 1 fois
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:55

rohhh ces profs zont toutes les combines  Ange moqueur 
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:59

un 40 cm sa intéresserais quelqu'un? encore emballer vu le poids ca convient pas du tout a ma canne .. lol
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:03

vi go mp
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:10

ouep!
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:25

Carnafishing a écrit:
rohhh ces profs zont toutes les combines  Ange moqueur 
si tu en veux quelque un je peux peut etre le rajouter a ma liste (fo voir ^^)
je ne peux pas tout avoir mais je peux avoir quelques leurre de chez
rapala
sebile
savage
storm
salmo
zalt

attention parfois les prix sont pas interessant et je n'est pas tout les modèles possible et inimaginable ^^
a voir parce que si il faut ensuite les envoyer en suisse .......^^
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:34

Merci de la proposition Filtendu, lorsque je repasserais commande je te demanderais avant on comparera  Wink 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

ca sent le HS à plein nez les mecs là....
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:50

Carnafishing a écrit:
Merci de la proposition Filtendu, lorsque je repasserais commande je te demanderais avant on comparera  Wink 
pas de probleme Wink
pardon pour le hs c'est de ma faute  Embarassed 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:27

revenons à la Real Eel ....
Je sais qu'il y a un endroit pour les vidéos, mais celle-ci à sa place ici je pense.
Des images très belles.
Et pour une fois, enfin ! , juste le bruit du vent au lieu d'une musique de barbares....et la real eel !
https://www.youtube.com/watch?v=pKZaI5jzz1A
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:36

et une belle astuce.... : https://www.youtube.com/watch?v=qmRvuoL-vW8
rafik37
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:42

Salut à tous!

J'ai acheté la real eel 15cm (de mémoire) glow sans savoir qu'elle était phosphorescente.
Je l'ai appris ce matin alors que je l'ai depuis debut novembre  Shocked 
Il n'a pas beacoup fait trempette mais je n'ai eu aucune touche avec!!Je ne l'ai pas beaucoup utilisé car là où je pêche, c'est pas mal encombré et je ramène de la salade quasiment à chaque lancé  Sad 

En même temps je ne suis pas une référence, même avec les autres leurres je ne fais pas beaucoup de fish  Razz 
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:43

je me demande d'ailleurs si une Real Eel de 15 cm ne serait pas efficace pour le sandre.... tout coloris confondu.
pecheur58
Poutrasse
pecheur58

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:32

Quitte à être le "rabat joie" de service,je ne peux pas dire qu'avec ce leurre j'ai fait des miracles.Trois semaines de pêche en Irlande sans voir une seule touche dessus !Les brochets Irlandais ne devaient pas savoir que c’était un "leurre qui cartonne" en France ? Hum, voyons ? 
http://briglava@orange.fr
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:34

Parceque tu leur à dit que c'était une Real eel...et ils ont compris.
Tu aurais dû leur parler d'une "anguille réelle"...et là, la curiosité aidant....
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:39

Ce sont des leurres à faible vibrations. Parfois ça ne marche pas. De toute manière, il n y à pas de leurre miraculeux. Quand on prend rapidement un poisson avec un nouveau leurre, on est tenté de le remettre la prochaine partie. Et ainsi de suite. Au final, certai s leurres restent dans la boite juste parcequ ils n ont pas encore eu de succès.

La real eel est un bon leurre, mais j y crois plus pour la version 20 cm. (Qui est d ailleurs plus grande que ça, puisqu elle fait 20 cm repliée)
Eddy59
Poutrasse
Eddy59

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:20

je l'ai en 20cm et je dis bof il y a bien mieux , d'ailleurs j'en vois pas mal à vendre sur les forums d'occase  Rolling Eyes   Hum, voyons ? 
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:34

je lui préfère la version 30cm que les autres, c 'est un bon compromis entre grand leurre, leurre passe partout niveau canne (juste 56gr je pense, montée avec la tp et le stinger, donc pas mal de canne broc la supportent... en 20cm , c 'est vrai qu' elle développe bien moins de vibs, en 40cm faut du matos adapté, mais la 30cm est la plus polyvalente... je ne trouve pas que cela soit un leurre a peu de vibrations en 30cm, dans le sens ou ça ne vibre pas comme la caudale d 'un gros shad, c 'est sûr, mais même en anims' lentes, ça developpe un flux sur + de longueur (environ 20cm de queue)...C 'est un autre type de vibrations, simplement: plus longue et + lente... tout a fait ce qui marche bien par temps froids a mon avis...du moins dans mes eaux
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:54

Je suis d'accord avec toi Isda ! Wink

@pêcheur58 : Demandes à BoyBoy si les brochets irlandais n'aiment pas la Real Eel ! Ange moqueur 
http://quentincombe.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 3 Empty

avis sur real eel savagear
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant