Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Nouveau du 02
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar Toto02 Mar 15 Oct 2024 - 11:12

» Nouveau dans le 92
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar Miserofish Mer 9 Oct 2024 - 17:49

» OCTOBRE 2024
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar BenMaL Dim 6 Oct 2024 - 20:13

» AOUT 2024
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 6 Sep 2024 - 21:01

» SEPTEMBRE 2024
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 31 Aoû 2024 - 13:06

» JUILLET 2024
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 6 Juil 2024 - 15:08

» JUIN 2024
avis sur real eel savagear - Page 4 Emptypar BenMaL Sam 1 Juin 2024 - 11:42

Mots-clés
Cuillere canne tresse Brochet Casting eure bait canal moulinet prorex truite suede anneau Leurre ligne Float Sakura sweden Noeud Débutant montage spinning loir peche sandre tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

avis sur real eel savagear

+19
pecheur58
rafik37
filtendu
fredochti
Elmachete
Grey fox
BenMaL
No-Kill72
Jap69
niandra0027
Lancelot62
PEps'
louis
Lsda
Quentin42
Carnafishing
Marc Fishing42
Sebfish43
pierrotbest
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Quentin42
Brocodile

avis sur real eel savagear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:54

Je suis d'accord avec toi Isda ! Wink

@pêcheur58 : Demandes à BoyBoy si les brochets irlandais n'aiment pas la Real Eel ! Ange moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
http://quentincombe.blogspot.fr/
didier
Poutrasse
didier

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:00

on as pas fait des miracles non plus avec tu sais quentin et poutant sylvain etait dans ma barque  Wink on as plus touche avec du cannibal shad et du one up
je trouve pour ma part que c est un bon leurre mais pas si exceptionnel que ca  Wink 
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:27

je l ai tester hier en 20 cm et 15 en canal ca n 'a rien donné mais on vera la prochaine fois.
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 16:25

didier a écrit:
on as pas fait des miracles non plus avec tu sais quentin et poutant sylvain etait dans ma barque   Wink on as plus touche avec du cannibal shad et du one up
je trouve pour ma part que c est un bon leurre mais pas si exceptionnel que ca  Wink 

Je n'ai pas dis le contraire Didier, et je n'ai pas non plus dit que c'était un leurre miraculeux !

Quentin42 a écrit:
Mais ce n'est pas un leurre magique non plus

J'ai juste dit que vous aviez fait du poisson en Irlande avec, rien de plus ! Rolling Eyes 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:53

C est un leurre qu il faut avoir dans son sac.
Rien de plus.

Je pense que tout comme d autres, il fait bon d en avoir un sous la main.
De là à ne jurer que par ce leurre, non et non. Ca c est clair.

Mais avoir un ou deux coloris en 20 et 30 cm, ça peut vraiment servir.
Après, y a le prix, et là, ça piquotte hein...
Lsda
Poutrasse
Lsda

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:22

clair qu' il a ses jours avec, et ses jours sans , comme tout leurre... m 'enfin moi , il me botte bien et donne souvent du résultat de par chez moi (en 30 et 40 cm)
Pour le prix? bof somme toute pas éxagéré quand même, du moins en Belgique...faut tout remettre dans le contexte: le médium pèse + de 50gr de softplastic, est armé d 'une très bonne tp au piquant + que correct+un stinger + un triple de taille et piquant satisfaisant aussi... prends un castaig , un huddleston, un jery rago,un bulldawg etc... pour rester dans les gros leurres souples, et tu en as minimum pour 20 euros... et encore ! Savagear n' est quand même pas réputé pour avoir des prix abusifs je trouves, plutôt le contraire en général...n' empêche que j' en ai satellisé un dans un saule hier, ça m' a fait mal au "luc" tout de même mdrrr mais ça fait partie du jeu
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:49

Pareil, la semaine derniere j ai décoré un arbre avec une belle ambulance... Wink

Il vaut mieux perdre ça qu un gros PN. Twisted Evil
Perso je trouve ça un peu nul d être obligé de l acheter avec tp, triple, stinger....
Je prefererai 3 euros de moins, et l equiper moi même.
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:28

niandra0027 a écrit:
Perso je trouve ça un peu nul d être obligé de l acheter avec tp, triple, stinger....
Je prefererai 3 euros de moins, et l equiper moi même.

C'est bien pour cela que tu as le choix entre ReadyToFish et LooseBody ! Wink
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:53

??
Ben non, pas de rapport?

Le ready to fish a deja des hamecons aussi!

J me gourre?
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:05

La EeL Ready to fish est armée, plombée ...

avis sur real eel savagear - Page 4 Talach11

La Eel looseBody est sans armement, sans plombée, en bref nue
comme ceci

avis sur real eel savagear - Page 4 Images15
avis sur real eel savagear - Page 4 Images16

Et la tu peux faire ton montage weightless par exemple, vendu avec une tp, par 3 de 20 cm, par 2 de 30 cm, 1 de 40 cm si je me trompe pas

Dernière édition par Carnafishing le Mer 18 Déc 2013 - 22:18, édité 1 fois
http://www.carnafishing.com
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:15

Oui, mais ce que je voulais dire, c est qu elles ne sont jamais vendues vraiment nues. Toujours avec tp et pourles gros modeles, stingers.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:19

bah la tp ou stinger tu les paie pas ... donc osef puis ça te fais du matos en plus  moqueur 
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:21

Ben si tu les paye..... voyons
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:26

@carna.... Les ready to fish sont déjà montées, plombée interne + armement. Les Lo0se body ne sont pas montées, certes, mais vendues avec TP et stinger.
Je crois que Niandra aurait aimé le silicone nu !!! En espérant une diminution du prix
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:29

Omg mais j'avais bien compris à sa deuxième explication, mais sérieusement stop ce plaindre pour une tp4 gr ou un stinger fournis ... Au pire z allez gagné 1€. A ce moment la tu garde les tp ou stinger et tu les revends sur le forum ou autres et vous y gagneriez encore plus. Ces deux items sont assez recherché car différent de ce que tu achètes.

Enfin soit je sors...
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:31

nan reste.... La TP des Real Eel, moi je m'en sers pour armer d'autres leurres, la hampe est longue par rapport au poids, c'est assez pratique.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:37

Oui en effet c est pratique!

Cependant, j aurai préféré le concept si les leurres etaient nus, et les accessoires vendus separements. De plus, filer 1 tp et un stinger pour 2 leurres, hum hum..

Comme pour les crayfishes quoi.

Surtout de ne pas pouvoir les trouver separement, c est un peu nul.
Quentin42
Brocodile
Quentin42

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:39

Ah d'accord Niandra, je ne l'avais pas compris comme ça !

Oui c'est vrai que Savage aurait put faire comme pour les Soft 4Play ou les Crayfish ... Mais comme le dit Carnafishing, au final, je ne pense pas que cela change grand chose ! Wink

Mais par contre je suis d'accord avec toi sur un point, c'est dommage de ne pas trouver ces accessoires à l'unité !
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 0:42

Oui vraiment.
Le problème, à mes yeux, c est que le boulot est à moitié fait.

Soit ils aurait du mettre une tp et un stinger par leurre,
Soit vendre les leurres nus, et les accessoires a côté.

M enfin vous avez raison, ça ne change pas grand chose.
Au début je trouvais ça cool, parceque je pensais pouvoir trouver ces deux items séparément.

J ai vite déchanté.

Mais en mettant tout ça de côté, c est une très belle evolution de la virgule. Wink
filtendu
Poutrasse
filtendu

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:20

pour en revenir aux couleurs, il existe 10 choix possible et vous parlez toujours des memes couleurs a savoir:
- Real Eel Loose Body Golden Ambulance
- Real Eel Loose Body Firetiger
et pour les plus téméraires ^^
- Real Eel Loose Body Olive Pearl

qu'avez vous a reprocher aux autres?
- Real Eel Loose Body Gold Karamel NL
- Real Eel Loose Body Magic Motor Oil NL
- Real Eel Loose Body Glow NL
- Real Eel Loose Body Green Silver NL
- Real Eel Loose Body LBS NL
- Real Eel Loose Body Purple Pearl
- Real Eel Loose Body Black Green Pearl
rebraal
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:57

Désolé de déterrer un peu ce topic...

J'ai acheté mardi la real eel en 20cm purple, à -50% ça serait con de se priver ;-)

Par contre je me posais une question... Elle est affichée sur internet à 38gr, tout le monde en parle en 38gr, mais moi sur l'étiquette elle est affichée à 27 + 5gr, soit 32 gr... Je l'ai pesée ce matin par curiosité et elle pèse bien 32 avec la tête plombée... A savoir que c'est pas la ready to fish, mais celle où la tp et le triple sont à part avec 2 anguilles... Des infos?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 21:41

Je pense que si sur la balance elle fait 32 grammes... c est qu elle doit peser 32 grammes.

Rigole

....... Je sors.
rebraal
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:01

Oui selon toute logique mon cher Watson, il semblerait bien en effet qu'elle fasse 32gr, mais je demandais si quelqu'un avait une explication au fait que tout le monde en parle en 38gr alors que je l'ai en 32 gr... confused
Zoul
Big Pike
Zoul

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:17

le ready to fish fait 38g avec simple 4/0 + triple taille 2

le loose body pack fait 27g + 5g avec jig head 7/0 + triple taille 2

pourquoi c'est pas pareil ? un certain Maurice Lamy te dirait : PARCE QUEEEEEE ! moqueur Rigole Pété de rire !
rebraal
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:44

Aaaaah d'accord!!!! Merci d'avoir éclairé ma lanterne alors!!!! Cool je vais pouvoir l'essayer à l'aise, ça devrait passer en souplesse sur ma 10-30 gr...
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 2:03

Bah vu la résistance du leurre dans l eau.... Large mon frère avec une 10/30 !
rebraal
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:14

Super nickel, je vous tiendrai au courant si cette couleur est efficace... (qu'elle idée j'ai eu de dire à ma soeur de choisir la couleur... affraid)
rebraal
Brochet

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:58

Ah ai fait, petite question... D'après vous, le triple vaut mieux que je le mette sous, ou sur le leurre? Sachant que la ou je vais l'essayer c'est assez encombré ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:16

Mieux vaut en dessous. Mais si c est encombré. ..... tu sais quoi faire ! Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur real eel savagear   avis sur real eel savagear - Page 4 Empty

avis sur real eel savagear
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4