| Vos boîtes en détail ! | |
|
+97GILLOU16 Damian59 Vlader Mathieu kev89 jabberwock kiki02 fishing11 Gex18 rebraal Weylin Maquistador Ulfo25 Cyril40 elgang eupho92 jeff d'hawaï Bosco rcl08 alexandre pecheur58 leavene nivernais58 gustaflex Minifisher Kro67 pierrotbest shadho Marc Fishing42 benj594 Le Carnassier PEps' niccolass Benesox GeKo MoRiA cabs40 barnouse Valentin37000 Ark62 filtendu nikkoz bobot fisher43 pecheur gardois Ultyma Kazeaa56 MichelTruite Grey fox Barto pêcheur71 Romyx Druss02 Walkyrie Bigbud Crankforever scopex72 Stéph85 Bébert-le-chat doc hill fritzou Matt-8-9 Quentin42 Nocoz-Le-Pecheur peche-truite50 Juna59 BenMaL fredochti Elfiaxo ZiZi42 titou PANTAH Sebfish43 portuche69 Black Jack Pêche50 xaviier60 Eddy59 Gabline34 loprab koicolor Sohak capt'ain fifi Homodelphinus No-Kill72 cépamwa WaRio Lancelot62 niandra0027 wes 51 pinard Savagear59 Jap69 Lsda louis guigs19 Julien. Carnafishing 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 22 Déc 2014 - 10:39 | |
| Tu sais ce qu' on dit: " quand on donne le superflu, on fait pas un cadeau, mais de la place! " Ceci dit, avec les fêtes, c' est pas gagné pour aller sous le sapin...Les Postes dépotent, mais y a du chiffre! Carpe diem... | |
|
| |
shadho Brochet
| Sujet: Merci mon petit "chat" :p Mar 30 Déc 2014 - 10:58 | |
| @Bébert : j'ai bien reçu ton colis hier ^^ Franchement, merci pour ce que tu as mis dedans :p j'étais comme un gosse sur le coup pendant une bonne heure mdr, Daiwa Seabass Hunter, les 4play, Sakura Magikeel 5", etc... 'fin, tu sais ce que t'as mis dans le colis mais franchement, ça me fait 3 saisons sans problème là ^^ en plus, mon beau-frère a gagné le lot truite sur le jeu concours Pêcheur.com du coup, on se partage le matos en 2 et je récupère sur le lot : - Citation :
- 1 canne BERKLEY Trout Dough Rods Spin 1,80m UL (6-10gr) - 1 canne MITCHELL Mag Pro Extreme Spin 1,79m L (2-8gr)) - 1 rapala X-rap 6cm + sac à dos rapala Tactical - cuillers à jigging Blue Fox Vibrax Expert 2 + cuillers Blue Fox Vibrax - 1 moulinet CARDINAL S 20 FD - 1 moulinet Truite / Carnassier SPIRIT By Sempé Tynset 2000 - 1 bobine de Nylon YGK Flash V Trout (150m - 12-100) - 1 Pince Multifonction LEATHERMAN Wingman | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Déc 2014 - 19:55 | |
| Content pour toi, je te souhaite l' année qui vient, comme celle qui s' achève...Que du bon! Idem pour ceusses qui liront ça...Carpe diem. | |
|
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 30 Déc 2014 - 21:38 | |
| Simpa les cadeaux de pêcheur.com! | |
|
| |
shadho Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 3 Jan 2015 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 4 Jan 2015 - 0:56 | |
| - ( hs ) - Je me suis, sans doute, mal exprimé, sur le répondeur, et tout ça: le répondeur, c' est pour me laissez le temps d' arriver au combiné...Ca se coupe quand je décroche, mais si je suis en train de glander à pétache, cause dans le biniou, que je sache qui c' est...Sinon, je peux pas rappeler! Je passe en mp, un peu plus tard ( ou tôt...! ), pour te refiler le mode d' emploi: la simplicité engendre l' ennui, et avec moi, on s' ennuie jamais...Mais c' est jamais simple! Pour les twists, grubs, et autres virgules, oublie les triples ( Sauf pour les gros, qui supportent, sans broncher, du 1/0 ST36 Owner, ou du VMC 9649 ! )...Surtout dans ces tailles-là...Et passe au texan ( Droit, ou wide-gap...VMC, ou assimillés. ), à l' hameçon droit " hampe longue " ( Owner 5100, Kamasan B940...), ou, à la rigueur, à la TP...Mais moi, pour des petites virgules commako, je m' en servirais comme teaser, sur des petits jigs, ou sur une TP, jupée silicone, pour donner du volume, sans trop augmenter le poids, et la dépense! Carpe diem... | |
|
| |
Minifisher Big Pike
| |
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 17 Jan 2015 - 9:41 | |
| | |
|
| |
shadho Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 20 Jan 2015 - 3:39 | |
| Allez, je remets quelques photos de mes nouveaux "jouets" :p Ceux que j'attendais suite au concours Pêcheur.com 70k fans Facebook ^^ Vue d'ensemble du matos : La Mitchell Mag Pro Extreme Spin 1,79m 2-8gr est une vraie tuerie ^^ Un vrai kiff cette canne Je pense que je vais la garder un moment cette canne à mon avis Légère, précise, lance super loin (j'ai testé avec du nylon YGK Flash V Trout 2,5lbs) avec cuillers 3gr et Rapala X-Rap 6cm (4gr) et elle balance à 25m sans forcer, même avec un vent de face assez puissant (et pas mal de vagues du coup :p). Alors, pour celui qui souhaite l'acquérir, je dis franchement qu'il peut y aller les yeux fermés ^^ Elle vaut vraiment le détour même si c'est du moyenne gamme | |
|
| |
gustaflex Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 27 Jan 2015 - 17:44 | |
| Punaise la chance content pour toi .c est pas a moi que ca va arriver ce genre de truc. Et concernant la canne j attends le coup de fil de mon détaillant pour voir si il peut l a commander dans la version 4 18 grs
| |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Lun 30 Mar 2015 - 4:11 | |
| Salut, De mon côté je commence à préparer la saison pour le maskinongé, bon c'est encore loin le 14 juin... Il ne me reste plus qu'a trouver la canne qui va bien A + amis pêcheurs | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Avr 2015 - 14:12 | |
| Bonjour Petits achats pour étoffer ma boite truite. Manque au tableau tout un tas de LS de 2" et 3" habituellement utilisés pour la perche (avec les TP 2/3 g qui vont avec). La voilà : La rangée du haut ce sont les "anciens". De la gauche vers la droite 3 Rapala countdown - Des références qui marchent très bien sur les perches un tiny Fry (coloris je sais plus) pas très lourd, à éviter par grand vent 2 petits PN de chez D4. Je en sais plus leur nom, y a un Barn sur les deux, mais lequel ???? Mais ça fonctionne aussi sur les perches un micro-spinner de chez DAM avec un petit LS de 50mm - très peu servi pour les perches. Avec les truites ???? Rangée du bas, les nouveaux. Toujours de la gauche vers la droite un Tricoroll de chez ILLEX 55 HW (heavy weight - coulant) coloris Stripe Ayu un Minnow 5S de chez SALMO 5cm/5g, sinking coloris ...minnow - pas très cher... une MEPPS AGLIA TW streamer N°2 argent. J'ai la même en n°1. une MEPPS Black Fury noire points orange une MEPPS AGLIA long Rainbow n°1 une MEPPS AGLIA long Rainbow n°2 une SUISSEX avec plume (j'ai déjà oublié le nom). N°2 Bon, on va voir tout ça Lundi...ca devrait le faire non ? | |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Avr 2015 - 19:31 | |
| jolie boite , maintenant vu mes piètres connaissances sur la pêche de la truite , je ne peux te dire si tu vas cartonner ou pas . Quoi que les cuillers ....... | |
|
| |
titou Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Avr 2015 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 4 Avr 2015 - 22:48 | |
| Mmm vous parlez truites je pense maskinongé Ca y est j'ai trouvé la canne pour aller avec mon moulin.... Et deux "petits leurres" | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 5 Avr 2015 - 11:55 | |
| En effet tu t'es fais plaisir Titou, bon retour parmi nous ! Sympa le magic swimmer aussi, c'est d'un autre gabarit | |
|
| |
GeKo MoRiA Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 7 Avr 2015 - 14:33 | |
| Il y en a qui ce prépare bien, dis donc... Moi j'attend ma commande de moulins: -Shimano exage fd 3000 -Daiwa Opus Bull mer 5000 J'ai hate de testé tous ça...
Bye | |
|
| |
nivernais58 Brocheton
| Sujet: achat Jeu 9 Avr 2015 - 11:48 | |
| voila achat de la journée une canne gunki bushi en 2M10 5/25 gr moulinet( okuma artix rtx 305higt speed sondeur portable echofish 300 LA J ARRETE MA FEMME VAS ME TUER MDR et j aimerais savoir ce que vous en pensé | |
|
| |
leavene Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 13:50 | |
| Hum du jolie matos dis donc La Bushi me fait de l'oeil.... | |
|
| |
nivernais58 Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 13:59 | |
| ben j ai essayer d acheter intelligent sans me ruiner
| |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 15:29 | |
| Vivement l'ouverture que tu puisses essayer tes achats,le sondeur c'est pour le float ? | |
|
| |
nivernais58 Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 15:39 | |
| oui ces pour le float j ai pensser que ce serais un atout de plus | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 15:49 | |
| Ouai ?avec le float je pense surtout faire de la pêche de bordures donc le sondeur pas très utile dans les faibles profondeurs(moins de 2 mètres) | |
|
| |
nivernais58 Brocheton
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 16:00 | |
| perso ces a chaumecons que je pensse et faire de la verticat dans la grosse cassur qui y as tout le long de la berge d apres mais derniere experience ces la que le gros ce tiens | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 9 Avr 2015 - 17:53 | |
| Nivernais58, j'ai déplacé ton sujet ici car c'est ici que nous regroupons nos achats | |
|
| |
alexandre Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 14:17 | |
| ce n'est pas vraiment mes derniers achats mais plutôt tout ce que j'utilise pour la pêche il y a donc les leurres: - les spinners - les leurres dur les leurres souples: les moulins: les cannes: et le float : | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 14:40 | |
| | |
|
| |
rcl08 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 18:03 | |
| je tacherai de faire des photo mais, il va en falloir de la place | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| |
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:30 | |
| le crackage jap , au passage il est top le cracker craw | |
|
| |
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:37 | |
| Je l'ai fait nager une fois et j'ai pas trouver ca top. Faut que je ressaye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |
| Vos boîtes en détail ! | |
|