| Vos boîtes en détail ! | |
|
+97GILLOU16 Damian59 Vlader Mathieu kev89 jabberwock kiki02 fishing11 Gex18 rebraal Weylin Maquistador Ulfo25 Cyril40 elgang eupho92 jeff d'hawaï Bosco rcl08 alexandre pecheur58 leavene nivernais58 gustaflex Minifisher Kro67 pierrotbest shadho Marc Fishing42 benj594 Le Carnassier PEps' niccolass Benesox GeKo MoRiA cabs40 barnouse Valentin37000 Ark62 filtendu nikkoz bobot fisher43 pecheur gardois Ultyma Kazeaa56 MichelTruite Grey fox Barto pêcheur71 Romyx Druss02 Walkyrie Bigbud Crankforever scopex72 Stéph85 Bébert-le-chat doc hill fritzou Matt-8-9 Quentin42 Nocoz-Le-Pecheur peche-truite50 Juna59 BenMaL fredochti Elfiaxo ZiZi42 titou PANTAH Sebfish43 portuche69 Black Jack Pêche50 xaviier60 Eddy59 Gabline34 loprab koicolor Sohak capt'ain fifi Homodelphinus No-Kill72 cépamwa WaRio Lancelot62 niandra0027 wes 51 pinard Savagear59 Jap69 Lsda louis guigs19 Julien. Carnafishing 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jap69 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:37 | |
| Je l'ai fait nager une fois et j'ai pas trouver ca top. Faut que je ressaye | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 30 Avr 2015 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 1 Mai 2015 - 10:31 | |
| Salut à tous, Voici ma modeste contribution Juste une dizaine de leurres mais pour l'instant ça me suffit ^^ ça s'agrandira au fil du temps sauf si j'en perd plus que j'en achète | |
|
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 1 Mai 2015 - 12:29 | |
| - Bosco a écrit:
- ça s'agrandira au fil du temps sauf si j'en perd plus que j'en achète moqueur
Au bout d'un certain temps, quand la maitrise rentre, tu ne devrais plus en perdre beaucoup ! Aujourd'hui, que ce soit en float ou du bord, je ne perd quasiment plus de leurre : lancers mieux maitrisés et techniques de décrochages acquises Sinon il y a une solution, t'en achètes en grandes quantités, tu devrais donc en perdre moins que tu en achète | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 1 Mai 2015 - 12:45 | |
| Ahah je disais ça pour rire, je n'en perd quasiment jamais | |
|
| |
Kro67 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Dim 3 Mai 2015 - 20:46 | |
| | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 19 Mai 2015 - 17:34 | |
| Petit arrivage pour compléter la liste. 1 Gilet a déclenchement manuel pour le coté sécurité car je me suis fait peur lors de la dernière sortie. 2 Dam effzett minowmachinchose. Oui même couleur car je compte bien me tanker au fond 1 marqueur de post bien utile en lac pour suivre ça dérive. C'est aussi le GPS du pauvre | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 19 Mai 2015 - 20:27 | |
| Petite question Gillou, pourquoi ne pas avoir pris un gilet automatique ? Parce qu'en cas d'accident où tu es inconscient, bah... | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 19 Mai 2015 - 21:14 | |
| Ben oui je suis d'accord avec toi mais je pêche régulièrement sous la pluie et je n'ai pas envie que le gilet se gonfle tout seul sous l'effet de la pluie. Après je ne connais pas non plus très bien le système de déclenchement automatique donc j'ai préféré ce model-ci. | |
|
| |
jeff d'hawaï Poutrasse
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mar 19 Mai 2015 - 21:25 | |
| Gillou tu peux pecher sous la pluie avec un automatique ,heureusement d'ailleurs sinon ca ferait les affaires des vendeurs . Ce qui est fait est fait | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| |
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 20 Mai 2015 - 7:53 | |
| Yes , système hammar qui se déclenche à la pression contrairement à la pastille de sel | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Sam 30 Mai 2015 - 23:47 | |
| Voilà mes ptites nouveautés! Une canne Smith dragonbait 6.6 pouces 18/80 g.[img] [/img] Un Shimano chronarch Ci4+ ratio 7.6 pour aller avec. [img] [/img] Un fourreau semi rigide pour protéger tout ça. [img] [/img] Moins récent mais génial, un daiwa ballistic 2500sh. [img] [/img] Il devait être couplé à ma bushi. Mais j ai encore raccourcis celle ci a l aide de ma fenêtre de voiture. Donc il est seul. Attendant une shinjin ou une biomaster. .... me tâte encore. Pour finir un petit leurre génial. La monsterfly de Westin ! Un ptit bijou. Bon elle est un peu mouillée la. C est pour ça qu elle a cette tronche. [img] [/img] | |
|
| |
eupho92 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 1:09 | |
| Voici quelques cuilleres données par le particulier à qui j'ai acheté mon bateau ce week end ! J'ai été séduit par le packaging , pour la petite histoire le gars à récupéré une 100ene de ces cuilleres pour une bouchée de pain il ya des années lors du destockage d'un commerçant qui partait à la retraite. | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 9:19 | |
| Ah sympa ça ! Moi j'ai agrandi la mienne, y en a pour les copains et tout comme ça ! Pas mal de chinoiseries mais bon, pour 40 € les 60 leurres et en faire profiter ça mange pas de pain, et puis, la plupart nagent très bien. | |
|
| |
Lancelot62 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 20:03 | |
| Il faut ce qu'il faut | |
|
| |
elgang Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 21:51 | |
| et au prix que cela coûte en Chine, autant en profiter !!! | |
|
| |
Bosco Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 24 Juin 2015 - 21:54 | |
| C'est clair ! Bon de temps en temps je me fait plaisir en prenant du Rapala ou autre mais je remarque qu'en général mes potes et moi on tourne en gros à une dizaine de leurres " favoris " les autres servent pour tester mais c'est vrai qu'en général on utilise les mêmes ! | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Nov 2015 - 20:57 | |
| Bonjour, Voici ma contribution avec mes deux boites de leurres.Tout mes leurres n'y sont pas mais ce sont ceux que j'utilise tout le temps. Zalt / Monster Fly / Pompadour / Meps / Agressor / etc Et voici ma canne Hart en 10-30,moulinet Shimano exage 2500fc. | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Nov 2015 - 21:45 | |
| D'ailleurs, je ne sais pas trop si c'est dans le sujet. Mais quelles boites vous avez pour vos leurres et tout ça ? Vaut-il mieux avoir une sacoche en bandoulière en plus pour avoir de plus grosses boites à leurres ? Je demande car je me cherche ça en ce moment (par manque de place). | |
|
| |
Cyril40 Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Mer 25 Nov 2015 - 21:55 | |
| Moi j'ai acheté une sacoche rapala à D4,tu l'as dans le dos et pour attraper tes leurres tu la passes devant et elle fait desserte.Les 2boites faisaient parti de la sacoche.
| |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 26 Nov 2015 - 0:08 | |
| Moi pour le stockage du "gros" j utilise de grosses bottes à couvercle. pour la barque, un sac savagear XL qui coûte pas cher et qui a des boies incorporées. Et pour la pêche à rôder un sac de rando avec des grosses et plus petites boîtes. | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 26 Nov 2015 - 10:20 | |
| D'accord, merci pour vos conseils. J'ai déjà vu cette sacoche rapala et elle me semblait pas mal du tout. Vu que je pêche à pied, je pense que c'est un bon compromis.
Car, j'hésitais à prendre une petite boite pour mettre sur ma poche dorsale du gilet de pêche, en rajoutant une nettement plus grosse à garder dans le coffre. Ou alors, acheter cette sacoche rapala. | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Jeu 26 Nov 2015 - 10:54 | |
| Pour pêcher du bord, j'utilise cette sacoche (enfin j'ai l'ancien ancien modèle) :http://www.decathlon.fr/sacoche-carryel-taille-s-id_8271900.html Et pour stocker mon matos de pêche ,j'ai 2 colonnes de tiroir de ce type là : Faut au moins ça ! | |
|
| |
Weylin Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 9:59 | |
| Excellent le coup du diable. Par contre il y a des cases vides dans tes boîtes, va falloir remplir ça ! | |
|
| |
Weylin Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 11:15 | |
| Oui je sais il y a des cases de vides mais j'ai récemment investi dans de nouvelles boites parce que je n'avais plus assez de place ! Mais j'attends 6 leurres de chez notre ami Monsters Pro Fishing ^^ et une quinzaine chez mon détaillant le mois prochain ^^ | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 13:50 | |
| Jolies boites de leurres. Dis-moi, je me suis toujours posé la question de l'efficacité des grenouilles en leurre. Cela te plait ? T'as déjà fait de jolies prises avec ce type de leurres ? Et comment les animer exactement ? | |
|
| |
rebraal Brochet
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 14:21 | |
| J'ai les mêmes grenouilles achetées à D4... Bah j'ai pas réussi à piquer les poissons à cause de ma canne trop souple, mais perso, je sais que dans les étangs ou je les sors j'ai toujours eu des attaques, et que des brocs qui attaquaient... Pour moi, si tu tombes sur le bon jour, c'est des aimants à poissons... La dernière fois, 8 attaques en 35 minutes... Je te laisse imaginer ma frustration :-P
Perso, je les lance, je laisse quelques secondes quelles aient eu le temps de bien se poser, et une tirée... Pause, tirée, ainsi de suite... Ou je varie la durée et la vitesse, ou j'essaye aussi en walking the dog, elles sont vachement faciles à animer ;-) | |
|
| |
Weylin Big Pike
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! Ven 19 Fév 2016 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos boîtes en détail ! | |
| |
|
| |