Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar BenMaL Dim 5 Mai 2024 - 11:56

» presentation
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

Mots-clés
Float moulinet sandre montage ligne canal eure anneau Débutant canne Sakura prorex spinning bait truite perche tresse Noeud loir suede tube peche sweden Casting Leurre Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos boîtes en détail !

Aller en bas 
+97
GILLOU16
Damian59
Vlader
Mathieu
kev89
jabberwock
kiki02
fishing11
Gex18
rebraal
Weylin
Maquistador
Ulfo25
Cyril40
elgang
eupho92
jeff d'hawaï
Bosco
rcl08
alexandre
pecheur58
leavene
nivernais58
gustaflex
Minifisher
Kro67
pierrotbest
shadho
Marc Fishing42
benj594
Le Carnassier
PEps'
niccolass
Benesox
GeKo MoRiA
cabs40
barnouse
Valentin37000
Ark62
filtendu
nikkoz
bobot
fisher43
pecheur gardois
Ultyma
Kazeaa56
MichelTruite
Grey fox
Barto
pêcheur71
Romyx
Druss02
Walkyrie
Bigbud
Crankforever
scopex72
Stéph85
Bébert-le-chat
doc hill
fritzou
Matt-8-9
Quentin42
Nocoz-Le-Pecheur
peche-truite50
Juna59
BenMaL
fredochti
Elfiaxo
ZiZi42
titou
PANTAH
Sebfish43
portuche69
Black Jack
Pêche50
xaviier60
Eddy59
Gabline34
loprab
koicolor
Sohak
capt'ain fifi
Homodelphinus
No-Kill72
cépamwa
WaRio
Lancelot62
niandra0027
wes 51
pinard
Savagear59
Jap69
Lsda
louis
guigs19
Julien.
Carnafishing
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:07

Je dirais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:20

D'accord, merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:57

Voici mes nouveaux leurres pour le bigbait !  Maintenant 2mois à tenir avant de les essayer Sad
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Imag0310
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Imag0311
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutrasse
Elfiaxo


Nombre de messages : 630
Age : 37

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:22

Maquistador a écrit:
Pour pêcher du bord, j'utilise cette sacoche (enfin j'ai l'ancien ancien modèle) :http://www.decathlon.fr/sacoche-carryel-taille-s-id_8271900.html

Et pour stocker mon matos de pêche ,j'ai 2 colonnes de tiroir de ce type là : Vos boîtes en détail ! - Page 16 5162506z20722278

Faut au moins ça ! dans tes dents

J'ai pris les mêmes pour stocker à la maison, super pratique ! ça prend pas de place, même quand on a une blinde de matos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:52

Cyril40 a écrit:
Voici mes nouveaux leurres pour le bigbait !  Maintenant 2mois à tenir avant de les essayer Sad
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Imag0310
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Imag0311

Big bait, big bait, c'est du big bait light à 80g !

Dans tes leurres, tu en as 2 qui vont faire un carton, le 3D Trout de Savage, j'en ai acheté j'sais pas combien (Golden Albino) car les brochets engament ce leurre tout rond et le cisaille de partout, et, l'autre, c'est le Mc Pike de Mister Svartzonker, j'suis pourtant pas fan des jerk, mais celui-là, il a un truc qui fait qu'il marche très très bien, pourtant, niveau animation, y'a des jerks bien plus actifs à l'animation, mais, il prend du poisson lui.

Par contre, t'as aucun leurre Westin, et, si je ne devais choisir qu'une marque pour remplir mes boites en big bait, ça serait bien celle-là, car, ils ne sont pas hors de prix, les coloris sont géniaux, ils ont une nagent hyper réaliste et, ils prennent du poisson à gogo.

En tout cas, avec tout ça, t'es paré !

Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:45

Oui c'est vrais que c'est pas vraiment vraiment bigbait mais bon !
Pour les Westin j'ai vu sa ! Mais mon leurre qui m'a coûté le plus chère dans tout sa c'est 13 euros et c'est le mc Mio donc bon je ne vais pas me plaindre des tarrifs auxquels j'ai eu tout ces leurres :p
Je rachèterais quelques leurres au cours de la saison histoire d'avoir un peu plus de souples comme le ripple shad de Berkley qui me plait bien ou encore les MCWALLEYE de cher ABU mais avant sa il me faut un sac pour pêcher du bord au bigbait car mon sac pour ma 10-30 ne me le permettra pas.
Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
fishing11
Big Pike
fishing11


Nombre de messages : 177
Age : 23

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:51

+1 pour la sacoche Rapala de D4 c'est vraiment pratique
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:00

Mes dernières nouveautés !

Vos boîtes en détail ! - Page 16 015db810

Vos boîtes en détail ! - Page 16 0160e110

Vos boîtes en détail ! - Page 16 01455b10

Vos boîtes en détail ! - Page 16 01506f10

Vos boîtes en détail ! - Page 16 01901610

Vos boîtes en détail ! - Page 16 01527410

J'attends encore 3 platypus pour parfaire ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:29

Très jolie collection Weylin. Même si j'ai un doute sur l'efficacité des grenouilles (même si on me dit que ça peut être très efficace).

Hâte d'avoir une aussi belle collection de leurres. Car, en-dehors des cuillers, c'est pas encore au top. Mais bon, ça avance à petits pas, le temps de m'habituer. Puis, de voir ce genre de photos donne des idées pour les futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:52

Merci Ulfo25 ^^ j'ai pas encore tout mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki02
Big Pike
kiki02


Nombre de messages : 133
Age : 38

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:32

il y a de quoi faire! pour l'instant je ne doit avoir qu'1/10eme de ta collection mais ca avance, doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Big Pike



Nombre de messages : 181
Age : 36

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:55

Rome ne s'est pas fait en un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Gex18
Poutrasse
Gex18


Nombre de messages : 873
Age : 36

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:41

J'ai au-moins 500 leurres, si dans l'année, une quarantaine a vu l'eau, c'est presque un miracle !

Alors, ça ne sert à rien d'acheter des tonnes de leurres, c'qui compte, c'est de prendre ceux avec lesquels on fait du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:33

Les petites nouveautés depuis Mai :
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Imag0713
Le petit crank(3D crucian cranck 3gr) va probablement faire un carton sur les perches,j'irai le tester dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Big Pike
jabberwock


Nombre de messages : 420
Age : 38

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 17:14

Y'a plus qu'a... Mme a pris le duck en jaune, j'attends de la voir faire un moisson avec (pas contre sur le FB de savage, y'a une touche au glane dessus, impressionnant)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:47

J'ai failli prendre la même touche que la vidéo en question...Mais j'ai été un peu bête à relever le duck trop vite et pas jouer comme il l'a fait sur la vidéo,je me ferais pas avoir deux fois ! Du coup il a toujours pas vu un fish accroché à ses hameçons,mais ça va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Brocodile
Bosco


Nombre de messages : 1428
Age : 31

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:06

Y a du bon leurre la les gars, le Da Bush est un excellent spinner, il faut par contre à tout prix laisser le simple voleur, j'en ai payer les frais à l'enlever !

Revenir en haut Aller en bas
kev89
Brocheton
kev89


Nombre de messages : 40
Age : 33

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 17 Sep 2016 - 23:09

Cyril40 C'est quoi ce tout petit poisson nageur au milleu ?

C'est ce qu'on appelle un Crankbait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril40
Big Pike
Cyril40


Nombre de messages : 351
Age : 30

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:15

Oui c'est un crank.C'est le 3D Crucian Crank de savage gear.Disponible en plusieurs grammages.
IL est sorti la semaine dernière et je ne l'ai pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 21:14

Après midi de vacances, très frais, un peu de rangement avant l'ouverture, et pourquoi pas un peu de partage, même si au final on s'en fou un peu, ça passe le temps moqueur

Voici une présentation de mes leurres tout venant Blackbass/Perche/Brochet, je ne présenterai pas ici mes leurres spécifiques à brochet, parce que je ne suis pas encore passé dedans.

La majorité sont des leurres de 8/14cm.

- Leurres de surface :
Du ZClaw 85 / Propbait et Antrhax Megabass / Heddon SuperSpook Jr / GSplash de LuckyCraft / Frenzy Berkley

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0010


- Les jerk mes préférés :
Pointer 100 SP et SR / Megabass Vision 110 / Illex DD Arnaud 110 / Illex Squadminnow / LC Flashminnow / Arnaud 110F

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0017


- Les Crank / Lipless
Des Molix Sculpo / Megabass Cyclone / Rapala Crankin Rap / Lucky CB / Mascle Deep 4+ / Lucky craft LV / Sébile Flat Shad super leurre !

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0019


- Les jigs
Luckycraft / Berkley / et je sais plus, manque encore quelques variantes grammage/couleur mais j'ai déjà l'essentiel

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0018


- Quelques leurres un peu plus gros
Flat Bone Clicker (Petit), Pointer 128 SP et SSR, Heddon SuperSpook, Lipless Lucky LVR D15, R2S SWaver 165

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0016


- Rangement de mes plombs, hameçons, TP
Tout n'est pas dedans et ça ne me plait pas, trop de place pour si peu de matériel, et trop encombrant en float tube

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0020


- Frogs, créatures, LS entamés, Chatterbait

Il y a du R2S, Sakura, Savage Gear, Daiwa
La frog dure avec la bavette qui remonte l'hameçon est un super produit, elle fait une grosse bulle sous l'eau quand on la twitch. Pas encore eu l'occasion de + exploiter de ça mais il y a du potentiel. Je crois que c'est du R2S pas sûr.

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0023


On attaque les LS, je range les pochettes dans une grosse boite, mais elle devient trop petite :
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0022

- Les slug
En gros Megabass Hazedong, Xlayer et du One Up... EN majorité 5 pouces mais aussi du 4 et du 3.

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0025

- Des finess berkley que je pense utiliser en drop essentiellement ou verticale si je m'y met
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0024

- Les créatures et worm
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0027

- Du plus petit qui sert a tout
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0029

- Les shad
One up, Bakuree Shad, Shaker, Delalande BusterShad, Father Shad
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0026

- Ripple Minnow j'en suis pas fan, j'ai pas trouvé la pêche, je pense que la verticale est sa seule issue, je vais devoir m'y mettre :
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0028

- Les spinner et buzzbait dans une boite spécifique, mais trop encombrant, j'ai trouvé un autre modèle bien mieux, prochain achat
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0030

- Il y a quelques Noname, un Sébile et beaucoup de Luckycraft...
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_0031


En gros il manque plus grand chose, je trouve que j'ai une bonne panoplie en leurres durs, les prochains achats se feront au besoin spécifique. Au niveau LS je vois pas encore grand chose à rajouter a part quelques coloris en shad et encore...
Ah si il manque un bon popper, les miens sont un peu petits.



Revenir en haut Aller en bas
Vlader
Brocheton
Vlader


Nombre de messages : 44
Age : 38

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:07

Ca rigole pas par ici du joli matos. J'adore les spinners ca ressemble pas du tous a un fish mais j'adore le metal. D'ailleur pas de cuillères dans vos boites ?
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 22 Avr 2017 - 10:30

Belle collection Mathieu.

Perso chez Berkley, je préfère ceux là pour le drop :

les hollow belly couleur naturel :

Vos boîtes en détail ! - Page 16 HollowBelly_01

et les berkley minnow couleur pearl white :

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Powerbaitminnow

Les reins rockvib vont bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Brochet



Nombre de messages : 50
Age : 31

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:55

À voir, j'avais pris ça je trouvais que c'était une bonne occas...

Sinon oui j'ai des cuillères, mais ça fait partie d'une autre boite "Old school" on va dire, je dois avoir 2 lusox, 2 suissex, a chaque fois une argentée et une or, un tandem et voilà... Je sors ça souvent au début de l'automne, j'aime bien une fois ou 2 dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Damian59
Brochet
Damian59


Nombre de messages : 71
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptySam 22 Avr 2017 - 19:30

En voilà une sacrée collection Mathieu ! ça donne envie de faire chauffer la CB tout ça !!!

Voici mes leurres pour ce début de saison :

Le baby buster à morflé, il est devenu aveugle après quelques lancés...lol!
[Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_1811



Mes nouveaux LS !
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_1812


Et le reste (manque juste les cuillères et le spinner) ! Le Divinator est nouveaux aussi, plus qu'a tester tout ça.
Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_1810


Je dois encore investir dans quelques leurs pour le drop shot et quelques duck fin shad et je serais prêt ! Il n'y a plus qu'a sortir du Fish !!!! vivement le 1er Mai Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:53

Tu pêches où din ch'Nord?
Les jerk minnow comme ton Rapala sur la première photo m'ont rapporté pas mal de becs en pêchant les canaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian59
Brochet
Damian59


Nombre de messages : 71
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:13

Étant donné que je débute je ne connais pas beaucoup de coins. Je pêche la lys du côtés d'Armentière et quelques étangs dans le même coin (dont un avec du pike de plus d'1m). Je dois encore m' essayer au canal de Roubaix et à la deule.

Mon rappela c'est le 2nd que j'achete dans ce coloris, le premier m'a value pas mal de poissons mais à malheureusement fini au fond de l'eau... Pourquoi changer une équipe qui gagne ?!

Tu pêche dans le pays de la bière aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017 - 10:08

J'y pêchais, je suis maintenant sur le Léman. La pêche y est quelque peu différente.
La Deûle, c'est pas mal pour le sandre et la perche, on y prend pas mal de caddie aussi dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Damian59
Brochet
Damian59


Nombre de messages : 71
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:29

En effet ça doit te changer ! Si tu connais des coins dans le nord je suis preneur Wink Je vais tester le valenciennois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:30

Le canal de Seclin est pas mal de mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian59
Brochet
Damian59


Nombre de messages : 71
Age : 34

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:31

C'est noté ! J'irais y lancer quelques leurres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 19:22

Du nouveau dans la caisse pour la sortie en mer ce we. Il parait qu'ils répondent bien aux top wouawoua en ce moment...

Vos boîtes en détail ! - Page 16 Img_2093

2 Patchinko Send Eel 14cm 26g Ultimate Fishing
1 Xorus Asturie 150 Gost Lançon
1 Xorus Asturie 170 Gay Pride sans armement. Pour le prix ça devait faire trop cher sans doute  Rolling Eyes

En espérant que ça donne un peu plus que les 2 dernières sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos boîtes en détail !   Vos boîtes en détail ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boîtes en détail !
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» Vos boîtes en détail !
» Boites de leurres
» Nos boites a leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Techniques :: Leurres-
Sauter vers: