Rejoignez-nous sur Facebook ! | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Lun 4 Nov 2024 - 1:56 |
|
| MAI 2014 | |
|
+66didier Elfiaxo Kentucky74 Jebay Boyboy42 Sebfish43 bgloomis01 inconito fisher43 Black Jack gragra tchotcho pêcheur71 Bigbud homar42 bojdure Gabline34 Carnafishing julien85 wes 51 pinard Marc Fishing42 doc hill j-p 85 quilou26 fishman4 Le Mexicain Quentin42 Le Pur Fourré xMiicka__ jabberwock Juna59 Julien. peche-truite50 cépamwa rhory Bébert-le-chat ZiZi42 MichelTruite eric6 niccolass Barto frib fredochti GILLOU16 niandra0027 Homodelphinus Le Carnassier Nocoz-Le-Pecheur metalhead Druss02 tinetudiant louis jeff d'hawaï kikiouille filtendu gustaflex Lancelot62 rafik37 JEAN MI Doktorfishs12 Erwan37 Stéph85 No-Kill72 WaRio BenMaL 70 participants | |
Auteur | Message |
---|
bojdure Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 19:08 | |
| Superbe Sebfish , tu l'as feites dans quel rivière ( ça ressemble bien à une riivère de haute - loire ) ? | |
| | | bojdure Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 19:09 | |
| Et au passage elle est magnifique !! | |
| | | Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 20:06 | |
| Super Le carnassier !! C'est toujours sympa de découvrir le float et de faire ses premiers poissons ! De mon côté, je fais en remettre une couche... Début de session en début d'aprèm lorsque le temps se couvre un peu, pour pas changer je continue ma techenik favorite ... cette fois ci en mode jungle fishing, je connais bien ce secteur mais les accès à l'eau sont galères... Je parviens à faire quelques fishs, 4-5 dont deux corrects. Petit pause gouter vers les 16h, c'est que ça creuse de se galérer dans les hautes herbes. Retour au bord de l'eau dans la foulée pour une petite descente en float, histoire de tester ma réparation de boudin et essayer d'aborder deux trois spots impêchables du bord. Je prends deux petites cannes, une classique avec des petits pn et l'autre armée d'un wood. La réparation tient le coup. La descente se passe tranquillement au fil du courant, j'arrive enfin sur des hot spots. J'arrive avec un peu de mal à voir du chub sous les frondaisons... lancers hyper courts mais rentables puisque ces chubs ont peu l'habitude du voir du wood arrivé à ces endroits là, du coup ils se méfient pas trop. J'en tape deux qui me feront des jolis combats en pleine eau, des petits rushs et ils essayent de se caler sous le float, vraiment sympa les sensations. Par la suite, je ferai une petite perche au chubby et basta... En résumé, une bonne après midi de pêche où je me suis bien dégourdi les jambes. | |
| | | Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 21:07 | |
| truites, chub, perche, brochet superbe diversité dans vos récits; un grand bravo a tous De mon côté après deux sorties difficiles, surtout aux niveaux des conditions climatiques qui rendait ma navigation en float très compliquée, je suis allé cet après midi dans le lac ega engso proche de la maison. Arrivée sur place, j'ai le sourire... les blancs sont la mais pas que !!! les chasses vont et viennent de quoi rendre dingue tout pêcheurs de brochets. Maintenant il va falloir trouver le leurre car avec tous ces milliers de blancs, comment les dissuader ? 1- Je vais commencer par le leurre de surface, popper, stick rien ne marche, enfin si une montée mais il a tapé à côté. 2- Spiner bait à grande palette voir si il réagisse au reflet. Après quelques lancés c'est pendu. Un jolie bec de mis au sec Je continuerai une bonne quinzaine de lancé mais plus rien. 3- Bigbait, je me dis que peut être les grosses proies pourraient les motiver. Pari perdu ... suivront différents leurres jusqu’à un petit cranc qui au premier lancé prend un blocage à la retombé... de nouveaux plus rien mais pourtant les bec sont la et nombreux, ca chasse de partout a me rendre fou... je vais tester une grande partie de ma boite jusqu'au "Leurre" du jour. Un lipless suspending de chez Sebile colorie blanc transparent. Je vais enchainer 3 brochets... 5 brochets en 3 heures, je suis heureux cela faisait un petit moment qu'une aussi belle réussite m'avait sourit. Je retiendrai de cette session l'utilité pour une fois d'avoir pris avec moi une panoplie de leurres. Bien des fois les 3/4 ne sont pas mis à l'eau, mais aujourd'hui avec un poisson actif j'ai pu changer souvent de leurre jusqu’à trouver LE LEURRE. A+ | |
| | | No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Jeu 29 Mai 2014 - 21:33 | |
| Belle session Gabline . Bien joué Antoine, tes spots sont vraiment sympa, ça doit être un régal à pêcher. J'ai trouver un bon coin à chevesne , je vais essayer de mettre tes conseils en application quand l'eau sera un peu plus claire | |
| | | julien.l Brocheton
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 7:31 | |
| Bonjour à tous, pour ma part sortie mercredi soir vers 16h30 sur le Rhône au Rhin.
Eau clair et temps nuageux je prospect toute la longueur du cours d'eau pendant 1 heures avec différents types de leurres pour enfin me décider à monter un sandra rose de 9cm.
Je me colle sur un post surpêcher ou l'accès est super facile mais sans abri évident pour le carnassier. Après trois lancer c'est piqué !
Je sens le poissons qui part dans le courant pour me prendre du fil, au bout de 2/3 minutes de combat j'aperçois une robe argenté et déjà le sourire me viens au lèvre ! Mais quand je vois la taille de ce sandre c'est l'explosion de joie !
Une fois sortie de l'eau, décrocher le leurre viens la mesure et ce sera un beau 82cm ! pour 4,6kg. Mon plus beau sandre jusqu'ici (en sachant que dans les lieux publics mon précédent faisait 43 cm...).
Bref j'ai même plus la force de continuer ma session je suis juste happy je rentre chez moi.
Encore une sortie toute la journée Jeudi mais absolument aucune touche. | |
| | | BenMaL Admin
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 9:13 | |
| Bravo à tous, il y a vraiment du beau poisson.
Beaux chubs Antoine, belles perches, photos superbes Gabline...
Julien.l bravo pour ton nouveau record, ça déboite ! | |
| | | peche-truite50 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 10:58 | |
| Au top les brochets gabline ! Bravo a toi aussi druss, tu cartonne sur les chubs!! | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 15:11 | |
| Hier, j'ai enfin pu ressortir le float tube ! Ayant des doutes sur l'état des chemins de terre après le temps qu'il a pu faire ces derniers jours, les quelques heures de soleil m'ont motivé pour repartir sur mon étang préféré. Mon grand frère, qui commence à se prendre au jeu de la pêche aux leurres depuis quelques temps (il s'est acheté ses premiers leurres, ça y est la passion arrive ), décide de m'accompagner. Là bas, aucun problème pour traverser le chemin qui mène au lac, on peut donc s'installer tranquillement ! Je commence par chercher à avoir des nouvelles de mes chouchous les black bass, mais je n'en trouve aucun en bordure, vraiment aucun.. Auraient-ils fini leur frai ? J'ai un doute.. Je briefe quand même mon frère en lui disant de pas toucher aux bass s'il en voit, même si je pense qu'il s'en fou (toute façon je me fais pas de soucis, avec son BDL acier il leur fera pas grand mal) Il part donc prospecter une bordure à pied tandis que moi je m'installe dans mon float pour le rejoindre dix minutes plus tard. Je prends rapidement les premières touches au Beef 75 et sort deux minuscules black bass à la suite : no problème pour ceux là, ils sont pas en âge de frayer. Mon objectif premier étant la perche et le brochet, j'essaye d'alterner entre branches immergés et fonds et entre b freeze et leurres un peu plus conséquents. Les coins sont toujours aussi sympas à floater... J'évite quand même les bordures et me concentre plutôt sur les herbiers et les bois morts.. Tandis que mon frère galère à passer entre les ronces pour essayer de trouver un coin pêchable Etant donné le peu de résultat que me rapporte le beef, je décide de passer sur un chubby et le résultat ne se fait pas attendre, après cinq minutes de prospection je prends la première tape, une jolie tape mais décrochée rapidement.. Je relance au même endroit, c'est pendu, je pense être tombé sur un banc de perche 20 cm tout rond pour le seul poisson "maillé" de la session.. Après ça je n'arriverai plus à toucher aucun poisson, c'est dommage je pensais tomber sur un broc assez actif Retour à la "mise à l'eau" car le float, ça n*que le dos et ça fait du bien de se lever pour marcher Après un instant de réflexion, mon frère décide de se jeter à l'eau pour essayer cet engin bizarre.. Il n'était pas serein au début et ne voulait pas quitter la berge, puis vingt minutes plus tard il était à l'autre bout du lac en train de crier "POISSON !!".. qui se décrocha juste dans ses pieds Quand à moi, vu que le soleil repointait le bout de son nez, j'ai pu m'amuser à faire un rapide tour des berges à pied.. Cette fois j'ai pu voir mes chouchous à l'oeuvre, et je peux vous dire que j'ai vu de sacrés morceaux, dont un obus de 50 cm minimum qui me passait à un mètre des pieds :stock: Tous sont à leur rythme, personne ne vient les déranger : certains sur les nids.. .. d'autres sur les boules d'alevins. (je n'ai pas réussi à prendre les papa/maman avec leurs alevins, mais ils n'étaient pas loin) Ca fait plaisir de voir ça tous les ans, sans compter le nombre incalculable de petit bass qui mesurent entre 5 et 15 cm qui assurent également l'avenir de cet étang.. Une session qui se termine donc de la plus belle des manières, comme chaque année | |
| | | Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 18:21 | |
| Wario, tes photos en jettent !! Surtout la couleur de l'eau !! Je vous avais annoncé du big fish, j'ai pas eu tord !! Pas pour ma pat, même pour celle de mon " maître d'apprentissage " !! Oui, en effet, une personne m'apprend pleins de trucs au fur et à mesure des sorties, me fait découvrir pleins de nouveaux spots et de nouvelles techniques de pêche !! Cette personne s'appel Yvan alias Magic !! La personne avec qui j'avais pêcher au vers maniés et avec qui j'ai sorti mon chubb de 43 !! Je vous fait un rapport demain, je go à l'entrainement après cette journée éreintante !! A++ | |
| | | Walkyrie Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 22:16 | |
| En effet superbes photos Wario ! Le coin à l'air d'être très beau, sauvage et tranquille. | |
| | | ZiZi42 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2014 Ven 30 Mai 2014 - 23:18 | |
| Félicitation les gars ! Une journée qui démarre mal, le vent qui souffle sur Annecy, un coup de fil des copains lémanesques: "c'est mort pour ce WE..." "des vagues trop formées"... Aille! Fait Ch... Je rejoins Boyboy au RDV tout de même, Après un court essais au Silure qui se solde par un échec, un bon mcDo pour se remonter le moral, une réflexion quand à la stratégie, Loire basse, clair, 4m2 seconde... Mouai, je propose à BoyBoy un spot que je fréquentais beaucoup à mes début un été ou les conditions étaient similaires.. "Yes!" !!! Nous partons donc sur ce poste, après quelques embuche pour y accéder, pas d'activité humaine depuis l'ouverture vu l'états de branchage... Premier lancé, mon see-shad se fait stoppé net, c'est un beau sandre dans le courant qui vient de gobé mon shad! je le monte, il s'ensable les flancs, je choisi de le nettoyer, puis Boyboy me propose de m'aider, je l'allonge sur le flanc... C'est le moment qu'il choisi pour un magnifique coup de caudale! Bon, au moins j'ai vu un poissons repartir à fond, mais lui n'a pas vu l'appareil ^^'.... il faisait ses 70, visiblement en chasse, et avait les crocs, il n'a pas hésité à se poster en plein courant! Nous continuons, c'est au tour de Boyboy, en plein milieu du courant, un autre superbe sandre, Le top! Voilà qui fini bien! ! Demain Barrage... | |
| | | louis Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 9:41 | |
| Ton spot de pêche est vraiment beau Thomas ! Dommage Zizi42 , prochain coup tu le tiendras mieux T'as un lien à me mp pour le see-shad ? il ne me dit rien ..... | |
| | | nico44 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 11:58 | |
| Supers photos wario ! Merci pour le partage ! | |
| | | Sebfish43 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 12:17 | |
| | |
| | | Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 13:09 | |
| Félicitations Jeudi soir, mon frère descend et nous repartons pécher en plein milieu de Millau. On commence à pécher, lorsqu'un canard passe sur le fil de mon frère et s'accroche. Au bout e 5minutes, le canard finit par se décrocher et laisser le leurre dans un arbre. On continu, on voit de toutes petites truites arc en ciel, puis je rend une fario de 34.5cm dans un coin ou il n'y à pas beaucoup d'eau avec mon nouveau tiny fry. Je la remet à l'eau et on continu. Ce ne sera pas simple car il y à beaucoup de mouchages et nos leurres ne les intéressent pas beaucoup. Mon frère parvient quand même à piquer une arc en ciel toute maigre de 30cm. Dans un courant, je parviens à férrer une belle fario, mais elle se décroche après le troisième départ qu'elle lance. Le soleil commence à se coucher, et les mouchages continuent, nos leurres sont un peu gros et nous louperons toutes les petites touches que nous prenons. | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 14:01 | |
| Merci les mecs, oui l'étang est magnifique en ce moment vu toute l'eau qui est tombé ces derniers temps, le niveau est parfait et les bordures sont garnies comme jamais Jolies truites une fois de plus Doktorfish, tu cartonnes ! | |
| | | Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 15:48 | |
| Encore une fois bravo Doktorfishs12 pour tes truites, dommage zizi pour ton sandre De mon côté je reviens d'une session de fou... je n'ai pas d'autres mots... Départ 5h30, il fait déjà bien jour mais par contre ca va être galère car il y a beaucoup de vent et continu. Vent nord ouest ce qui veut dire pleine tronche au lac Ega Engso... mais bon c'est favorable pour le brochet... Arriver sur place deux constats, 1 premier très bons les perches sont sortis de fraye car c'est un vrai carnage devant mes yeux... Des chasse partout meme dans 50cm d'eau. Le second plus triste, des écailles de brochets sur plusieurs endroits du lac. J'apprendrai par un pecheur Danois qu'effectivement un carnage sur les brochets à été réalisé par un groupe de hongrois qui ont nettoyer et balancer tête et autres boyaux directement au sols. Il me dit que les services d'ordres sont prévenu. Revenons à ma session. Je laisse la Rookie de côté et monte un cranc sur ma bushi. Pas de résultat, petit minnow rien non plus... je passe avec un leurre souple orange. Le bon choix. Beaucoup de perches d'attrapées, je n'ai pas compté, au moins une trentaine... j'alternerai avec un one up 2 pouces vert. Par contre les couleurs marron, jaune, violet ne prendrons pas de poissons. Les poissons ne sont pas énormes entre 15 et 30cm. Une petite photo pour le fun Le lourd c'est pour maintenant. Comme dit ci dessus, je ne prend pas de steak comme on dit alors j’augmente la taille de mon leurre et passe en 4 pouces one up blanc. Choix payant car moins de 5 minutes et un enoie vers le large je prend une châtaigne qui annonce du lourd, très lourd. Je suis en tresse 10'' et bas de ligne 35'' et avec une bushi en 3/12gr. Un combat rude s'engage, la canne est pliée, le poisson reste calé au fond je n'arrive pas à le ramener. Dès qu'il se rapproche et que j'essai de le brider, le moulinet s'emballe... Après quelques minutes et la chance d'avoir prit le brochet au bord de la bouche je réussi à l'attraper. Hurlement de bonheur, mesure 95cm puis photo et release... quelle émotion, la clope est très bonne après un instant pareil Changement de canne car si les brochets sont mordeurs je ne vais pas jouer avec le feu. Je décide de monter de gamme et de passer en one up 7'' blanc. Et bam 2 brochets entre 70 et 80cm suivront: Puis le calme plat, donc pause déjeuner. Je repasse sur la perche avec toujours autant de résultat jusqu'à une grosse touche, de nouveaux un brochet mais moins de chance il coupera le 35''. Vous imaginez donc que je reprend de nouveau ma Rookie. Mais rien avec le one up blanc. Je redescend de gamme et décide de monter un SG 4play shad blanc avec le bout de la queue orange. Après quelques lancés, mon ami patrice ne me crois pas lorsque je lui annonce POUTRE !!! lui qui n'a encore pas attrapé un brochet. Quel rush c'est juste énorme, je galère autant qu'avec la bushi pourtant j'ai une Rookie 7/30gr qui répond bien... et après quelques aller retour le voila mis au sec. Verdict 100 tout rond mais surtout bien gras. Je suis aux anges une sessions avec une trentaine de perches, 4 brochets dont 2 autour du mètre jamais je n'y aurait pense ce matin avec un vent de 50km en pleine face... Ma meilleure session à ce jour | |
| | | doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 17:15 | |
| Superbe report Gabline34, qu'elle journée ! | |
| | | louis Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 18:48 | |
| Pfiou ! Quelle pêche Moi aujourd'hui le seul truc que j'ai réussi c'est de paumer un dexter shad et un 4 play 25 cm ... pfff | |
| | | fisher43 Brocodile
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 18:55 | |
| Superbe sortie bien joué !
Aaaaah le vent sur les grandes étendues d'eau... | |
| | | WaRio Modérateur
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 18:58 | |
| Superbe session Gabline, je rêve d'en faire une comme ça un jour ! Deux énormes brochets et des perches en veux tu en voilà, tu impressionnes !! Félicitations | |
| | | didier Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 19:08 | |
| Superbe session , quand je vous dit que le vent est très bon pour la pêche du brochet , c est un certain mr drackovitch qui m avait dit " par gros vent il ne faut pas avoir peur de pêcher face au vent dans les grosses vagues " et depuis j ai toujours fait des grosses péches par gros vent | |
| | | Doktorfishs12 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 21:10 | |
| Superbes brochets! Vendredi on décide d'allez passer la journée à pareloup, on arrive au bord de l'eau vers 10h et nous devons rentrer vers 18h. Un vent froid très fort ne facilite pas la pêche. Ce sera vraiment très calme. J'arrive tout de même à sortir une perche de 29cm au beef 78 en insistant. D'un coup, une tempête arrive, des grosses rafales de vent, de la pluie, le pont se met à trembler. Je lance contre le vent un fury shad qui, ramené doucement, séduira ce sandre de 52cm à trois mètres du bord. ça se calme très vite, et le reste de la journée ne donnera que des perchettes pour mon frère et moi. Nous rentrons très déçu car nous ne pensions pas qu'il y avait ce vent froid. | |
| | | Gabline34 Big Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 21:29 | |
| Merci à tous j'ai encore les yeux qui brillent je souhaite à tous passionné de vivre ce genre de moments... - didier a écrit:
- Superbe session , quand je vous dit que le vent est très bon pour la pêche du brochet , c est un certain mr drackovitch qui m avait dit " par gros vent il ne faut pas avoir peur de pêcher face au vent dans les grosses vagues " et depuis j ai toujours fait des grosses péches par gros vent
Pour revenir au vent et étant dans un pays ou celui ci est souvent présent je ne sais pas si je serais si catégorique sur le fait de réaliser "toujours de grosses pêches" Je vais énumérer mes idées: 1- il est vraiment plus difficile de pêcher avec le vent, d'une part pour la sensibilité du leurre (sauf utilisation de leurre de plus de 50gr), d'autres part tu rapidement moins concentré avec un ras le bol arrivant rapidement... 2- les brochets ne sont pas sur des postes précis. Alors on jette vers le large à gauche à droite puis des jours comme aujourd'hui cela sourit... mais bien souvent j'ai brassé de l'eau sans résultat ! 3- les poissons se déplacent beaucoup par ce type de temps donc à moins d'avoir un bateau et de prospecter rapidement cela peut s'avérer compliqué. 4- enfin le plaisir mais ce dernier point est personnel. Mon plaisir de pêcher le brochet relève du fait de le débusquer, le faire sortir de son trou, son herbier... Le chercher dans un spot... D'ailleurs une anecdote je ne pêche la truite (pourtant il y en a beaucoup) quasiment qu'au mois d'avril pendant la fermeture du brochet car envoyer sans cesse vers le large sans avoir de spot bien précis, sans comprendre le poisson n'est pas le type de pêche que je recherche... Voila je finirai en disant qu'il est difficile de faire des généralités, il y a des jours de merde comme j'ai vécu la semaine dernière avec 2 capots dans des lacs ou normalement je prend du poissons et puis il y a des jours comme aujourd'hui juste magique. A+ | |
| | | homar42 Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 23:22 | |
| Bien joué à tous pour vos fishs !!! | |
| | | wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Sam 31 Mai 2014 - 23:47 | |
| Bien joué a tous, de beaux poissons | |
| | | Le Carnassier Poutrasse
| Sujet: Re: MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 10:13 | |
| Bravo à tous pour vos rapports et la diversité de vos prises !!! Vendredi, session de prévu avec mon " maître d'apprentissage " : Magic, qui m'a appris à pêcher au vers maniés, qui m'a fait découvrir la pêche du Chubb !! Et aujourd'hui, enfin vendredi matin, c'est direction un lac proche de chez moi. Une dès premiers fois que je pêchais en Lac, avec des fonds allant d'1m à 4/5m, je suis un peu perdu !! Notre but était de pré-fishing le parcoure d'un concours. Nous décidons de pêcher le sandre, magic à trouvé où il se trouvait : dans les souches au fond dans une profondeur précise. Malheureusement, s'ayant pas de sondeur, je vais pêcher près de magic, et essayé de ressentir les souches. Nous arrivons sur les lieux vers 9h, nous pêcherons uniquement les souches jusqu'à 12h30. J'arrive proche d'un pêcheur qui prendre deux sandres et hop dans le sac... !! La, je me dis, faut prendre un gros poisson juste devant son nez et le relâché, ça sera rigolo !! C'est chose fait !! 2min après, j'entends la petite musique du frein de magic, je me retourne et je vois la canne cintré en deux !! Il dit que le sandre doit faire 70, comme celui qu'il avait pris il y a une semaine ! Après un combat qu'il dure, surveiller par notre viandard, magic tant l'épuisette, s'y reprends a plusieurs fois le poisson est trop gros pour l'épuisette !! La queue dépasse d'au moins 20 cm !! Finalement, c'est plus beau que 70 !! Séance photo, mesure vite fait, le mètre affiche 88 !!! Magic prendras ce sandre avec un one up orange/jaune en 4" ! Le viandard est dégouté, il s'en va !! Désoler pour le noir autour, mais puisqu'il y a une compétition en ses lieux dans 2 semaines, vous comprendrez je pense . Voilà la bête : Nous continuerons la pêche, mais sans succès. L'après-midi, direction une rivière à la recherche de la perche, une pêche ou je me débrouille mieux qu'en lac !! Nous prendrons des tapes suivi d'un court combat à chaque fois décroché !! Sur un autre post, nous prendrons quelques zizis perches. Le premier hot spot n'a rien donner, le deuxième me permettra de prendre une perche d'environ 25. C'est pas énorme, mais pour la rivière c'est pas si mal . Je la prendrais en texan avec un rockvibe rose 3" Nous resterons sur ce poisson, il faut que j'ailles à mon entraînement !! Samedi soir, je rentre de mon tournoi de basket ( ou je fini premier avec mon équipe ). Je demande à ma maman de m'emmener tenté un coup du soir dans un étang tout près de chez moi ( 5 min en voiture ). Je ferais rien, jusqu'à mes derniers lancés. Pourtant, je vois pleins de poissons mouchés en surface, je regrette de ne pas avoir de canne à mouche... Je lance près d'un arbre, un poisson surgie sur mon leurre, un beau remous ce fait voir en surface ! Ferrage en règle, je pense à un Chubb au début car un pote en avait déjà pris un là, mais à ma grande surprise, c'est un big rotengle qui vient poser devant l'objectif !!
Dernière édition par Le Carnassier le Dim 1 Juin 2014 - 17:00, édité 1 fois | |
| | | Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: MAI 2014 Dim 1 Juin 2014 - 10:17 | |
| | |
| | | Druss02 Brocodile
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAI 2014 | |
| |
| | | | MAI 2014 | |
|