| Achat d' un float tube .... help me please !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 11:49 | |
| Bonjour Je souhaite acheter un float tube et comme je n' aime pas acheter de la "saloperie" de peur de le bousiller trop vite, je souhaiterai avoir les conseils d' utilisateurs réguliers car je compte m' y mettre dés que possible .... pour ce qui est du budget on s' en fout quand on aime on ne compte pas !!! merci |
|
| |
JulienH Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 12:05 | |
| Je vais m'en acheter un pendant la fermeture également, en forme de V ce serait les meilleurs après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 17:22 | |
| les fish-cat sont au top ! |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 17:41 | |
| sur toulouse , on voit casi que des fish cat classique ou deluxe , ça a l'air d'etre la reference ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 19:25 | |
| j en ai vue que de la marque mouche de charettes ils avaient l air pas mal , mais ca me semblais pas tres costaud , sinon dis nous quoi qaund tu aura choisie qu on sache si c est du bon ciao a + |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 19:31 | |
| le fish cat pése 7 kilos , le de charette 5 .......l'epaisseur de la membrane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 20:21 | |
| Sans Hésiter FISHCAT DELUXE c'est vraiment le top...a+ Régis |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 20:35 | |
| http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150317502250&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=005 toujours un petit lien le toine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Sam 27 Déc 2008 - 23:03 | |
| vous etes tres sympa merci de vos reponses on va prendre le FISHCAT DELUXE à n en pas douter apres faut voir le pecheur qu on mets dedans lololol
[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 23 Mar 2009 - 18:00 | |
| Il y a un très bon DVD de MARC ROIRON sur le sujet ( pêche a la verticale de a à z bateau et float tube pour être de sa région je pense que c'est celui qui peut le mieux en parler Par contre la dernière génération celle dont tu parle je n'en ai pas entendu que du bien voila les reproche qu'ont lui fait du fait que le pêcheur est plus haut ce qui est un avantage devient un inconvénient car il offre plus de prise au vent et ont dériverais beaucoup plus |
|
| |
Northern43 Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 23 Mar 2009 - 19:13 | |
| Avec un pote on en a acheté 1 chacun...lui un fish cat (dans les 250 €) et moi un ron tomphson (dans les 120€) ben ya vraiment une grosse différence...tous d abord sur le mien on a éclater l'enveloppe extérieur (a cause d'un surgonflage certes) réparé depuis...(Viva ma p'tite couturière di Portugal) et de plus je te conseille de prendre un float ou ton cul est surélevé par rapport à l'eau car c'est pas le cas sur le mien et pour avoir testé, le fish cat glisse beaucoup mieux sur l'eau (je galère grave par rapport à lui.....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 23 Mar 2009 - 19:35 | |
| Moi, je vais bientôt avoir le Trium JMC Camouflage!!!! Il a l'air vraiment bien... bon ok... c'est qd même 379€ (prix public) . Mais pour ce prix, il y a les palmes, la pompe express et un grand sac de rangement!! (encore heureux... ). Je vous dirai ce que j'en pense une fois essayé, mais un ami a le fish cat deluxe, et franchement c'est de la balle!!! Je pourrai bientôt comparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 23 Mar 2009 - 21:46 | |
| j'ai le jmc ,il est vraiment pas mal.Mais maintenant avec le recul je prendrais le fishcat(surtout qu'il est quasiment au même prix) |
|
| |
sylvanillo Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mar 24 Mar 2009 - 14:54 | |
| Mouche de Charette a aussi des modèles intéressants, petits (donc transportables), confortables etc et prix modique. Vu au salon de la pêche de paris en février. J'en meurs d'envie......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mar 24 Mar 2009 - 15:03 | |
| Perso, j'ai un fishcat. Je ne peux que te le conseiller . Par contre, évites les palmes pour float (t'avances pas) et prends en une paire à sangle chez D4 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mer 25 Mar 2009 - 5:50 | |
| J'ai égalment un Fishcat pour allr sur le Lot et en étangs, c'est nickel chrome ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 4 Mai 2009 - 10:42 | |
| Je remets un peu au gout du jour cette discussion. Moi je viens d'acheter un float tube de mouches de charette et ils ont l'air vraiment bien. Je vous en dirais des nouvelles à partie de la semaine prochaine (j'ai trop hate). Sinon qu'avez vous pris comme palme, moi j'ai des petites pour float tube, il parait que c'est pas top? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Lun 4 Mai 2009 - 18:49 | |
| combien tu l as acheter ? tu as pas une photo !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mar 5 Mai 2009 - 9:16 | |
| 250 € avec la pompe et les palmes Je te ferais une photo, la semaine prochaine, dans les conditions réelle. Un guide de pêche m' a assuré de la qualité de ce float tube !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mar 5 Mai 2009 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Mar 5 Mai 2009 - 19:52 | |
| Perso, je ne suis pas trop fan des palmes pour float. J'ai pris des palmes avec une sangle (qui passe derrière le talon des wadders) chez D4 pour 35€ qui vont très bien. En plus la voilure est plus grande donc tu avances plus vite (tu ne déjauges pas quand même ). Voila mon avis mais il n'engage que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Jeu 7 Mai 2009 - 19:48 | |
| C'est ce qu'il me semblait. Je vais quand même les essayer, mes petites palmes, mais je pense pas que je vais avancer beaucoup. On verra. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Dim 10 Mai 2009 - 8:57 | |
| - pablo a écrit:
- combien tu l as acheter ?
tu as pas une photo !!!! Salut Pablo, je te donne un lien pour que tu puisse voir des photos de la bête. J'ai fait mon ouverture hier, et j'en suis vraiment content. Très stable, très maniable, très confort (le siège qui est au dessus de l'eau est règlable assez facilement). Par contre les palmes c'est moyen, je pense que le choix des palmes est selon le lieux ou l'on pêche : je me suis mis à pêcher dans les nénuphars et là les petites seront recommandé et puis aussi pour la discretion (c'est mon avis). Sinon des grandes si tu as de grandes surfaces à couvrir ou lorsqu'il y a du vent, comme moi hier. A propos est ce que certains utilisent, une ancre, pour rester fixe sur un poste lorqu'il y a du vent? lien : http://picasaweb.google.fr/xavierpoilbout/FloatTube?authkey=Gv1sRgCLaZ8_7JlfDqFA&feat=directlink |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Dim 10 Mai 2009 - 18:07 | |
| Les grandes passent très bien aussi dans les nénus et les herbiers . |
|
| |
saga85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! Dim 10 Mai 2009 - 18:31 | |
| Joli float, intéressant!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d' un float tube .... help me please !!! | |
| |
|
| |
| Achat d' un float tube .... help me please !!! | |
|