| Achat float tube | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Achat float tube Ven 27 Nov 2009 - 12:21 | |
| Je sais que le sujet a souvent été abordé mais je tenais à avoir votre avis à propos d'un float. Voici le lien; http://www.deconinck.org/catalogue-braderie/catalogue.pdf Je sais qu'il s'agit d'un prix très bas et que ça ne vaut pas un Outcast mais n'est-ce pas une bonne idée pour me lancer , voir si cela me plait? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Dim 29 Nov 2009 - 20:14 | |
| Bon ben, je l'ai acheté... Maintenant il faut que j'attende un bon mois avant de le tester car je ne vais pas acheter un permis pour un mois... Est-il possible de pêcher en hiver sans trop se les geler? Je dois avouer qu'il est pas mal du tout!!! Certe, il ne vaut pas un Outcast mais d'autre part je trouve qu'il est parfait pour commencer. Question solidité il a l'air pas mal non plus (bonnes coutures) Et puis si je le pète je me dis que je peux m'en acheter 8 avant d'arriver au prix d'un Fishcat (c'est ça que je me dis!!! ) | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 3 Déc 2009 - 18:18 | |
| UP! Personne qui possède ce float? Des avis? remarques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 3 Déc 2009 - 20:24 | |
| connait pas! il ressemble a l'évasion mais aprés aucune idée de ce qu'il vaut.A toi de nous le dire maintenant que tu l'as acheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Ven 4 Déc 2009 - 13:59 | |
| Pour un prix si bas, je te conseil d'acheter un gilet de sauvetage ou au moins un gilet d'aide a la flottaison. Vue qu'on ne connais pas le float, mieux vaut être prudent. |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 17:40 | |
| En même temps je ne vois pas l'interet d'une société ou d'un fabriquant de vendre des choses qui mets la vie d'autrui en danger... Il y a deux chambre à air. J'attends le beau temps pour le tester je ne veux pas me retrouver dans l'eau gelante.
De plus cela va peut-être vous sembler "débile" comme remarque mais je ne sais pas si un gillet de sauvetage est vraiment indispensable sur un float. Je voudrais bien voir s'il y a un accident et que nos belles cuissardes prennent l'eau...Si on ne sait pas les enlever je pense qu'ion y passe...
des belles cuissardes remplies d'eau ça doit faire un beau petit poids en plus de celui de notre corps... | |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| |
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:22 | |
| J'avais compris, c'était une boutade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:27 | |
| J'ai demandé des info sur ce float au vendeur en septembre. Il m'a chuchoté à l'oreille: -"Ne l'achètes surtout pas, un client m'en a rapporté un, il s'est dégonflé alors qu'il pataugeait à plus de 100m de la berge et il a bien faillit se noyer" Comme dit Peirega, achètes un gilet de sauvetage et n'emportes pas trop de matos Bonne chance. |
|
| |
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:39 | |
| J'adore le "bonne chance" | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:41 | |
| Et pour éviter que tes cuissardes ne prennent trop l'eau si tu tombes dedans, mets toi une ceinture à la taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 19:58 | |
| - zaitsev85 a écrit:
De plus cela va peut-être vous sembler "débile" comme remarque mais je ne sais pas si un gillet de sauvetage est vraiment indispensable sur un float.
Ca me semble indispensable. Mais après tu fait comme tu veux, c'est ta vie... - zaitsev85 a écrit:
- Je voudrais bien voir s'il y a un accident et que nos belles cuissardes prennent l'eau...Si on ne sait pas les enlever je pense qu' on y passe...
D'ou l'intérêt du gilet. Après oui "on y passe" juste ... Je serai toi je ne m'aventurerais pas loin du bord, et même, avec de l'eau dans les cuissardes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Mer 9 Déc 2009 - 21:32 | |
| Sa pars en conseils de survie maintenant Sinon je pense que je prendrais quand même un gilet de sauvetage car avec la température de l'eau si tu rentre entièrement dedans tes muscles auront vite fait de s'engourdir |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 0:06 | |
| De toute façon je ne compte pas le tester en hiver. ca attendras l'été LOL! Un accident est si vite arrivé! Et pour qu'il se dégonfle....je ne comprends pas bien comment?! Mis à part un déchirure...C'est tout de même un chambre à air. Combien de fois je n'ai pas fais le con avec des chambres à air de camion mdr. Maintenant il est vrai qu'il n'y a plus qu'à tester (en été ) Mais il est vrai que je soutiens mon idée à propos des cuissardes qui prennent l'eau! Mon père étant sauveteur en hélicoptère en mer m'a dit qu'il a vu beaucoup de ce genre d'accidents... Si ça ne tenais qu'à lui le float je pouvais oublié! | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 6:46 | |
| perso je pense que en ete dans de l'eau à 20 degres ou plus , tu seras en calbut donc pas de soucis en cas de pepin . mais pour les eaux plus fraiche ou il faut le waders , le gilet n'est pas de trop .... personne sait nager avec ça . certain float comme le fish cat sont des valeures sures et sans soucis et on peut faire l'impasse du gilet .... c'est loin d'etre ton cas . ça coute , en dur , 13 roros chez accastillage difusion par exemple , c'est sur qu'un gilet gonflable c'a se fait oublié mais c'est 80 roros !!!!! | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 12:21 | |
| Oui c'est évident qu'en été il y aura beaucoup moins de risques! En même temps ils en ont vendu un tas de ces floats en une semaine donc je vais attendre de voir ce que les autres consommateurs en disent. Et pour réagir sur ce que tu as dis Pike. J'ai téléphoné au magasion, j'ai été trouvé le vendeur et lui demandant ce que ça valait. Ou bien c'est un gros menteur et mauvais commercant ou bien il est vraiment sincère. Donc je suppose qu'il envoie tous ses client direction la noyade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 18:13 | |
| Un chambre à air de camion coute bien plus cher que ce float.
La valve peut être défectueuse, un accroc sur une roche, il peut y avoir des tas de raisons. Je compte m'acheter un float aussi pour la saison prochaine. Sur Ebay pour 150/200€ tu as du très haut de gamme.
Pour ton coup de tel, ben oui, c'est un vendeur, son métier c'est de vendre un max et en période de solde, tout doit disparaitre. Il a une cargaison à écouler, il va pas dire que c'est de la daube lol. |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 18:40 | |
| - pike59 a écrit:
- Un chambre à air de camion coute bien plus cher que ce float.
Pour ton coup de tel, ben oui, c'est un vendeur, son métier c'est de vendre un max et en période de solde, tout doit disparaitre. Il a une cargaison à écouler, il va pas dire que c'est de la daube lol. J'ai demandé des info sur ce float au vendeur en septembre. Il m'a chuchoté à l'oreille: -"Ne l'achètes surtout pas, un client m'en a rapporté un, il s'est dégonflé alors qu'il pataugeait à plus de 100m de la berge et il a bien faillit se noyer" LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 19:26 | |
| c est different entre un coup de fil , et etre en face du vendeur !! apres achete le , si on te vois plus sur le forum , on se dira tous que tu aura fini au fond de l eau |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 19:30 | |
| Mais non je l'ai déjà acheté. Et j'ai passé un coup de fil et j'en ai parlé au vendeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 19:33 | |
| Le vendeur ne dira pas aux clients que c'est de la daube. Mais en revanche, si c'est un habitué il lui dira à coup sûr. Par exemple, quand j'y vais pour l'achat de leurres, moulin, canne etc... le vendeur ( je ne citerais pas son nom ) me conseille très bien en me disant essaye çà ou ne prend surtout pas çà c'est de la m...e | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 19:47 | |
| Oui je sais! Dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller c'est la même chose... Ben je vous en donnerai des nouvelles l'année prochaine quand je le testerai à la belle saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 19:50 | |
| Le principal c'est que tu fasse très attention et que tu t'équipe en toute sécurité | |
|
| |
zaitsev85 Big Pike
| Sujet: Re: Achat float tube Jeu 10 Déc 2009 - 20:08 | |
| Un grand merci pour vos réactions! de toute façon si ça me plait vraiment j'achèterai du bon matos après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat float tube Ven 11 Déc 2009 - 21:35 | |
| une fois que tu y as goutter tu ne peux plus pecher du bord. prend ton gilet au début ça coute rien! perso j'ai un fish cat 4, acrocher avec une cuillere dans un abre, tire comme une brute pour ne pas pourir ton spot et vlan ça part comme une balle limite dans la tronche,boum dans le boudin. nickel pas de fuite ça met arrivé plusieur fois avec le triple planté dans la premiere peau en tissu. des pots on les creeks conpany acheter sur ebay us , bon matos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat float tube | |
| |
|
| |
| Achat float tube | |
|