| Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? | |
|
+17doc hill Bébert-le-chat wes 51 jeff d'hawaï GILLOU16 Ultyma fredochti Lancelot62 BriceA WaRio Bosco BenMaL rcl08 Zoul niccolass DareDevil niandra0027 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Ven 1 Mai 2015 - 4:52 | |
| 4h50 c'est partie Bonne ouverture à toutes et tous | |
|
| |
BriceA Big Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Ven 1 Mai 2015 - 17:14 | |
| Dure journée le Rhône est montée d'un mètre dans la nuit l'eau est chargée et blanches, journée compliquée mais 5 brochet au bateau est un gros barbeau
On sauve du coup la journée
Mais fait chier car les conditions était parfaite si l'eau n'était pas montée | |
|
| |
bibiche Big Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Ven 1 Mai 2015 - 19:49 | |
| pareil temps de mer.... quand méme 2 brocs 62 et 74 cm il flottait tellement que le retour à la maison c'est fait vers 11h retour sur le terrain demain matin
| |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Ven 1 Mai 2015 - 22:27 | |
| ben apparemment, y'a qu'au Nord qu'il a fait "beau", beaucoup de nuage et un peu de vent, mais petit soleil perçant bien sympa et pas une goutte de pluie ! qui dit qu'il pleut toujours dans le nooooord ? bon dimanche ils prévoient que ça change, on verra... | |
|
| |
Gex18 Poutrasse
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Ven 1 Mai 2015 - 23:11 | |
| Au final, la meilleure arme pour cette ouverture, ça aura été une capuche | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Sam 2 Mai 2015 - 18:37 | |
| Je fais grève...! Carpe diem.. | |
|
| |
niandra0027 Monster Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Dim 3 Mai 2015 - 2:24 | |
| - Gex18 a écrit:
- Au final, la meilleure arme pour cette ouverture, ça aura été une capuche
100 % d accord avec toi... ! Si seulement le temps qu on a eu il y a deux semaines s était prolongé. On aurait même bronzé! Allez.... Courage | |
|
| |
Bébert-le-chat Poutrasse
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Lun 11 Mai 2015 - 7:12 | |
| Sihanoukville...!? Tu veux parler de Phnom Penh, sans doute...C' est pas vrai que ces connards ont appelé leur capitale du nom du plus infect pourri de la région...Qu' en a connu quelques uns, et des pas mauvais! Quand je pense que cette saloperie est venu pleurnicher à Paris que les chinois l' avait " kidnappé "...Cette vieille crapule a trahi tout le monde, s' est vendu une 1/2 douzaine de fois, et a abandonné sa famille aux Khmer rouges ( Vous voyez le genre...! ): dommage qu' il ait pas remonté le Mékong, il y avait du monde pour le cueillir...A défaut de l' accueillir, et sur les deux rives, tu peux me croire! Quel idée d' aller traîner dans ces coins là...T' as 40 ans de retard, mon Lancelot! Ceci dit, dans le Mékong, t' as une espèce de carpe, avec des crocs de babouins, alors gaffe à la baignade...Et je sais pas la gueule qu' il a à Phnom Penh, mais évite les cocos d' îles: c' est tout fielleux, malveillant, et sournois, ces bestioles-là! Carpe diem... | |
|
| |
Zoul Big Pike
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? Lun 11 Mai 2015 - 8:34 | |
| - Bébert-le-chat a écrit:
- Sihanoukville...!? Tu veux parler de Phnom Penh, sans doute...C' est pas vrai que ces connards ont appelé leur capitale du nom du plus infect pourri de la région...Qu' en a connu quelques uns, et des pas mauvais!
Quand je pense que cette saloperie est venu pleurnicher à Paris que les chinois l' avait " kidnappé "...Cette vieille crapule a trahi tout le monde, s' est vendu une 1/2 douzaine de fois, et a abandonné sa famille aux Khmer rouges ( Vous voyez le genre...! ): dommage qu' il ait pas remonté le Mékong, il y avait du monde pour le cueillir...A défaut de l' accueillir, et sur les deux rives, tu peux me croire! Quel idée d' aller traîner dans ces coins là...T' as 40 ans de retard, mon Lancelot! Ceci dit, dans le Mékong, t' as une espèce de carpe, avec des crocs de babouins, alors gaffe à la baignade...Et je sais pas la gueule qu' il a à Phnom Penh, mais évite les cocos d' îles: c' est tout fielleux, malveillant, et sournois, ces bestioles-là! Carpe diem... ça fait plaisir de voir que ton fournisseur est revenu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? | |
| |
|
| |
| Dernière ligne droite.. Mais quelles seront vos armes? | |
|