| Enquête sur la pratique de la pêche en vacances | |
|
+8JEAN MI pecheur58 Ultyma cawole joh@n chris95 Bpr Esoxy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Esoxy Sifflet
| Sujet: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Mer 26 Oct 2016 - 20:29 | |
| Bonjour à tous,
Comme la majorité d'entre vous, je suis passionné de pêche depuis mon enfance. Aujourd'hui je souhaite faire de ce hobby mon métier en me lançant dans le monde de l’entrepreneuriat.
Je développe actuellement un concept visant à nous aider nous les pêcheurs dans nos recherches d’hébergements et de professionnels œuvrant dans le tourisme de la pêche en France (loueurs de gîte, organismes de séjour, moniteurs-guides,…).
Afin de valider mon idée et l’améliorer, j’ai créé une enquête composée de 20 questions que vous trouverez via le lien ci-dessous :
https://votrepeche.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5OWslOUYlQUY=&a=JTk1aSU5NnElOUMlQUY=
Plusieurs Fédé ont déjà répondu et partagé mon enquête mais pourriez-vous vous aussi prendre 2 minutes de votre temps afin d'y répondre ?
Cela me serait d’une grande utilité afin de connaître les freins auxquels sont aujourd'hui confrontés les pêcheurs en France et donc mieux comprendre comment les lever.
Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, n'hésitez pas me contacter par MP.
Je serai ravi de pouvoir échanger sur ce sujet.
Par avance merci de votre aide. | |
|
| |
Bpr Brocheton
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Dim 30 Oct 2016 - 1:30 | |
| Je trouve l'idée sympa, bonne continuation, je me suis inscrit pour suivre l'avancement | |
|
| |
chris95 Big Pike
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Mer 2 Nov 2016 - 15:41 | |
| | |
|
| |
joh@n Brocheton
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Mer 2 Nov 2016 - 19:17 | |
| | |
|
| |
cawole Poutrasse
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Jeu 17 Nov 2016 - 21:18 | |
| fait ! bonne continuation pour ton projet | |
|
| |
Ultyma Poutrasse
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 13:10 | |
| Fait et bon courage pour ton projet qui semble super ! | |
|
| |
pecheur58 Poutrasse
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 15:13 | |
| Questionnaire rempli.....Bon courage pour la suite | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 18:32 | |
| C'est rempli | |
|
| |
Ulfo25 Brocodile
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 20:08 | |
| Rempli également, très joli projet. | |
|
| |
enzo91 Brocheton
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 20:13 | |
| C'est rempli, bon courage pour la suite. | |
|
| |
Marc Fishing42 Poutrasse
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Ven 18 Nov 2016 - 20:32 | |
| c'est rempli aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances | |
| |
|
| |
| Enquête sur la pratique de la pêche en vacances | |
|