Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Sakura tresse loir suede Leurre sandre Noeud Casting perche Brochet eure truite Débutant canal Float ligne canne bait moulinet prorex peche sweden spinning anneau tube montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête sur la pratique de la pêche en vacances

Aller en bas 
+8
JEAN MI
pecheur58
Ultyma
cawole
joh@n
chris95
Bpr
Esoxy
12 participants
AuteurMessage
Esoxy
Sifflet



Nombre de messages : 4
Age : 35

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:29

Bonjour à tous,

Comme la majorité d'entre vous, je suis passionné de pêche depuis mon enfance. Aujourd'hui je souhaite faire de ce hobby mon métier en me lançant dans le monde de l’entrepreneuriat.

Je développe actuellement un concept visant à nous aider nous les pêcheurs dans nos recherches d’hébergements et de professionnels œuvrant dans le tourisme de la pêche en France (loueurs de gîte, organismes de séjour, moniteurs-guides,…).

Afin de valider mon idée et l’améliorer, j’ai créé une enquête composée de 20 questions que vous trouverez via le lien ci-dessous :

https://votrepeche.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5OWslOUYlQUY=&a=JTk1aSU5NnElOUMlQUY=

Plusieurs Fédé ont déjà répondu et partagé mon enquête mais pourriez-vous vous aussi prendre 2 minutes de votre temps afin d'y répondre ?

Cela me serait d’une grande utilité afin de connaître les freins auxquels sont aujourd'hui confrontés les pêcheurs en France et donc mieux comprendre comment les lever.

Par ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, n'hésitez pas me contacter par MP.

Je serai ravi de pouvoir échanger sur ce sujet.

Par avance merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bpr
Brocheton
Bpr


Nombre de messages : 40
Age : 31

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:30

Je trouve l'idée sympa, bonne continuation, je me suis inscrit pour suivre l'avancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris95
Big Pike



Nombre de messages : 385
Age : 50

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:41

Questionnaire rempli.
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Brocheton



Nombre de messages : 33
Age : 38

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:17

rempli!
Revenir en haut Aller en bas
cawole
Poutrasse
cawole


Nombre de messages : 975
Age : 36

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:18

fait !
bonne continuation pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultyma
Poutrasse



Nombre de messages : 583
Age : 41

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:10

Fait et bon courage pour ton projet qui semble super !
Revenir en haut Aller en bas
pecheur58
Poutrasse
pecheur58


Nombre de messages : 729
Age : 70

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:11

Rempli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://briglava@orange.fr
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:13

Questionnaire rempli.....Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
ptiblues


Nombre de messages : 3087
Age : 43

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 18:32

C'est rempli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Ulfo25
Brocodile



Nombre de messages : 1055
Age : 34

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:08

Rempli également, très joli projet.
Revenir en haut Aller en bas
enzo91
Brocheton



Nombre de messages : 22
Age : 42

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:13

C'est rempli, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Fishing42
Poutrasse
Marc Fishing42


Nombre de messages : 612
Age : 28

Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances EmptyVen 18 Nov 2016 - 20:32

c'est rempli aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur la pratique de la pêche en vacances   Enquête sur la pratique de la pêche en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur la pratique de la pêche en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de pêche : Théorie / Pratique
» Pêche mort manier, pêche leurre, quel est la meilleure pêche
» La pratique du No kill
» Un outil vraiment pratique
» Regrouper "récits de pêche" et "pêche des chefs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: