| JUILLET 2008 | |
|
+11esox67 théau lolo fisher saga85 Northern43 pecheurdu12 jo-peche kevin54p vinz27 JEAN MI fredochti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 13 Juil 2008 - 19:53 | |
| bravo a tous pour vos fishs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 13 Juil 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 13 Juil 2008 - 21:47 | |
| session en mer aujourdhui, seulement deux ptits lieux au jig sea rock, pas un seul bar ni maigre! seulement des congres a la noix, pour rester poli! piqué au shad, au maquereau, un peu a tout en fait, mais tres peu de sorties, tellement ils etaient puissant, jen decroche un apres 20 minutes de combat, a 10 metre de la surface, surment dans les 20 kilos le pepere!! en tout, on en touche une 20 aine et on en remonte seulement 4 dont un dans les 10 kilos pour moi (un bon metre cinquante!)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 13 Juil 2008 - 21:54 | |
| ce soir re sortie sandre avec les vifs qu'il me restaient de la veille . 2h30 de pêche et à 30 min du départ je vois mon bouchon couler . aussitôt , je ferre et c'est un sandre de 54 cm, qui est mis au sec . son retour dans l'eau : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Dim 13 Juil 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolo fisher Brocodile
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:10 | |
| oui , 1 sandre hier , 6 perche aujourd'hui + 1 bec +1 sandre . demain soir j'y retourne peu être . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:10 | |
| dommage que les photos soient de mauvaise qualité |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:19 | |
| C'est vrai que c est pas facile de faire de belles photos quand on est tout seul je sait ce que c est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:21 | |
| c'est très chiant . il faut avoir un bras très long . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:23 | |
| salut a tous et bravo pour vos fish moi une petite session de peche de 24 h a mon coup de peche dans l'indre (voir photo dans vos lieux de peche)et voila le resultat: une carpe 3kg5 et une autre de12kg et la le relacher no kill oblige voila le resultat et malheureusement pas de carna pas un seul depart et meme pas une touchette absent pour moi ce jour la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:32 | |
| bravo , elle est vraiment superbe le derniere photo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 0:47 | |
| ouai cool la dernière, pour les autres, bein c'est des carpes lol! Pour moi session vite fait pour tester des nouveaux leurres. J'ai testé le jig. On m'a dit que c'était une arme redoutable pour le broc et au 3ème lancé bing un broc d'environ 50. Cool, mon 1er pike au jig. Pas mesuré et encore mieux, je l'ai décroché dans l'eau . PS: pas cool le broc dans les orties. m'étonne pas qu'il a eu du mal à repartir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 8:22 | |
| PS: pas cool le broc dans les orties. m'étonne pas qu'il a eu du mal à repartir.[/quote]
désolé , pas d'autres endoits . il y a des orties partout . |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 8:36 | |
| pour vos prises
Un beau sandre, une jolie carpe et un super broc, ça fait plaisir.
Je n'ai pas eu la chance de pêcher aux leurres hier, mais petite sortie de pêche au coup avec mon épouse. Les orages étant revenus la veille au soir, et les températures ayant chuté de 8 ° , la friture n'était pas tellement présente, seul la prise d'un joli mulet sur fil 8:100 et hameçon de 22 au pinki me rempli de joie . https://www.dailymotion.com/fouras/video/x64aol_juillet-2008-013_webcam Pour changer de la pêche au coup et revenir un peu aux carnassiers, voici une belle photo de black bass prise par mon beau frére sur Avignon. En attendant de vous refaire un petit rapport de pêche , je vous laisse , car aujoud'hui c'est sortie en barque sur le Gardon avec mon fils , il y a même des chances que je vois apparaitre un sanglier, car j'ai vu son groin au bord de l'eau hier en fin de soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 9:49 | |
| - benji-fisherman-45 a écrit:
- PS: pas cool le broc dans les orties. m'étonne pas qu'il a eu du mal à repartir.
désolé , pas d'autres endoits . il y a des orties partout .[/quote] et ben tu fais pas de photos dans ce cas;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 10:56 | |
| bravo a tous les gars a++++ ps : on peut mettre les photo de carpe dans cette rubrique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 11:38 | |
| c'est aux modo de décider mais perso, si elle est prise aux leurres ok sinon il y a une rubrique "pêches diverses" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 12:05 | |
| bavo pour tous vos poissons. Pour moi hier sortie dans la creuse et j'ai juste taper un chevesne et decrocher une grosse perche proche du kilos(dégouté). |
|
| |
esox67 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 13:34 | |
| Salut à tous. Suite et fin de ce week end a prendre des aspes sur le canal de colmar et le vieu Rhin. Le temps a changé il ne pleut plus et le soleil est de retour.Le niveau de l'eau est à la hausse ,mais toujours aussi clair. Une première prise d'environ 45up (pas de photo trop petit) puis ensuite c'est un poisson de 53cm au pied d'une passe à poisson qui se fait prendre et pour finir un dernier de 65 sur un autre seuil sur le Rhin.Tous ces poissons ont cédés à l'indétronnable water monitor 85. Celui de 53 En gros plan Le mastar de 64 Voilà pour ce week end. A++++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 14:35 | |
| ouahhh c est aspe magnifique Esox67 chez nous en belgique il commence a arriver manquera plus que les bass !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 15:34 | |
| Bravo pour toutes vos pêches !!! Hier pour moi double sortie en tandem sur le Gardon. La matinée avec mon beau-père, dans des conditions relativement difficiles (eaux boueuses, courant et vent). D'abord on commence par la prise d'un petit bec d'une 30ène de cm pris au Leurre storm, qui sera suivi par son papa dans les 70cm malheureusement décroché au bord de la barque. Ensuite plus rien pendant de nombreuses heures, nous décidons de prospecter un petit lac qui a accès direct par le gardon, et là dans un coin nous prendrons un petit bec et deux bass en moins de trois minutes. Viendront encore un autre bass et une petite perche, tous pris au leurre ecogear 407. Par contre pas de photo, mon APN est naze et pas de portable ! Nous rentrons casser la graille, et à 17h le téléphone sonne, c'est mon pote qui se trouve à moins de 5km de moi qui m'attends pour une courte session. Vite fait je reprends le matos et je le rejoins, et quelle surprise, le coyote est sur place avec sa meute... mais ça je m'en doutais déjà ! Nous mettons trés vite le matos à l'eau et nous pêcherons environ 2 petites heures. Les conditions se sont adoucies mais l'eau est quand même relativement trouble. N'empêche au bout d'une heure je mets au sec un joli bec de plus de 60cm... trés vite reparti à l'eau car décrochage fastidieux. La journée se termine et sur le chemin du retour, un magnifique bass de 48cm dans les 2kg, dont vous aurez la photo quand mon pote aurant enfin réussi à me l'envoyer par mail ! Voilà pour ma journée, vivement la prochaine. faut dire que j'ai réussi mon opération: contaminer mon beau-père, à l'heure ou je parle il doit déjà être en train de refaire sa vieille barque, si ce n'est de pêcher le gardon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 16:26 | |
| Pour moi, troisième capots consecutifs au leurres en Meuse (belge) en pechant du bord et au même endroit en rattissant sur 50m de berge et en sortant une panoplie de +/- 30 leurres, spiner et autres cuillers. Si vous avez une explication ou un conseil ça ferai plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 17:54 | |
| bravo pour le bass Texawa |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 19:15 | |
| Sortie en barque sur le Gardon avec mon fils
10H30 , le mistral est encore plus fou qu'ier , il souffle dans les 70 à 80 km/h, le fond de l'air est froid , et les eaux depuis hier soir sont troubles.
Je fais un tour d'horizon, pas de sanglier en vue . Nous pêcherons avec mon fils toute la matinée sans rien prendre.
12 H00, petit pique nique en famille , le vent souffle de plus en plus fort.
Nous mettons tout le monde à l'abri du vent , et avec mon fifs nous retournons pêcher dans les endroits abrités ,car en plein vent c'est impêchable , il y a des rafales à 100km/h.
Mon fils sortirat une petite perche bien agressive au DD squirel , quelques instants plus tard , sur un mauvais ferrage, je raterai un joli bec de 70 up qui décrocherat, sur un squadminow 95 Puis en fin d'aprés midi, une belle perche de 35 up remise à l'eau .
Pas de photos à vous mettre, c'est Madame qui avait l'APN.
Rien de bien terrible avec ce vent .........d'ailleur mon sanglier est resté dans sa grotte, je n'ai pas vu son groin. | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 19:24 | |
| Cette aprem petite sortie au broc dans un etang privé avec pecheur du 12 . J ai fait un sifflet de 37 cm au sert live min. Et lui a sorti un bec de 60 cm pris au vif sur un carpeau. Voila , peucheur du 12 mettra suremen les photos et ptetre une ptite vidéo . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonne journée!!!! Lun 14 Juil 2008 - 21:08 | |
| voila en allant à la recherche d'un marchant peche (qui etait fermé le lundi) je me suis rappellé qu'on m'avait dit qu'au village juste au dessus il y avait un petit canal qui passé et qui etait riche en carnassiers. Alors zou ,recherche sur GPS et en route, la boum je vois le canal. j'arrive pres de l'eau armé de ma canne et de mon épuisette. je monte un mepps aglia argent point rouge pour voir un peu comment ça se presente. une frenesie de perche pour commencer.amusant! je continue a marcher en observant le milieu, et la bas un pecheur, on discute un peu et me dis qu'il y a beaucoup de brochets mais surtout du sandre:shock: il me dis que ce matin un autre pecheur en avait décroché un la bas ou il y a des nénuphards avec un poisson nageur. Alors je m'execute ,je vais la bas un peu plus loin et je commence a lancer pres des nénuphards pres de la rive opposé et la apres 3 coups un jolie sandre vient mordre mon squadshad 65 firetiger de chez Illex(nouveauté 2008). Malheureusement j'étais un peu pressé par le temps, mais j'y retournerai certainement avec plus de matos pour bien travailler tous les recoins adéquatement. voila la photo avec mon sandre de 60 cm: et le leurre: [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=145&i=1201016334gl4.jpg][IMG] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2008 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2008 | |
|