| JUILLET 2008 | |
|
+11esox67 théau lolo fisher saga85 Northern43 pecheurdu12 jo-peche kevin54p vinz27 JEAN MI fredochti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonne journée!!!! Lun 14 Juil 2008 - 21:08 | |
| voila en allant à la recherche d'un marchant peche (qui etait fermé le lundi) je me suis rappellé qu'on m'avait dit qu'au village juste au dessus il y avait un petit canal qui passé et qui etait riche en carnassiers. Alors zou ,recherche sur GPS et en route, la boum je vois le canal. j'arrive pres de l'eau armé de ma canne et de mon épuisette. je monte un mepps aglia argent point rouge pour voir un peu comment ça se presente. une frenesie de perche pour commencer.amusant! je continue a marcher en observant le milieu, et la bas un pecheur, on discute un peu et me dis qu'il y a beaucoup de brochets mais surtout du sandre:shock: il me dis que ce matin un autre pecheur en avait décroché un la bas ou il y a des nénuphards avec un poisson nageur. Alors je m'execute ,je vais la bas un peu plus loin et je commence a lancer pres des nénuphards pres de la rive opposé et la apres 3 coups un jolie sandre vient mordre mon squadshad 65 firetiger de chez Illex(nouveauté 2008). Malheureusement j'étais un peu pressé par le temps, mais j'y retournerai certainement avec plus de matos pour bien travailler tous les recoins adéquatement. voila la photo avec mon sandre de 60 cm: et le leurre: [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=145&i=1201016334gl4.jpg][IMG] |
|
| |
pecheurdu12 Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 21:24 | |
| voila anoncé précédement part loïc une peche a laissac dan sun petit etang privé. loïc a fait un petit bec de 37cm que l'on na pas pris en photo pour le relacher dans de bonne condition . et moi juste avant de plier la seule canne a vif sortie pour l'aprem je fait un brochet un peu plus gros mais bon pas enorme quand meme . voila quelques photo et une video de la remise a l'eau du monstre : https://www.dailymotion.com/video/x64l1e_video002cut_sport dsl pour la qualité de la video car vidéo prise avec mon portable:D: | |
|
| |
lolo fisher Brocodile
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Lun 14 Juil 2008 - 22:52 | |
| Super les gars! Pupuce la berge d'en face doit-être mortel. En float ou en barque c'est carton assuré. Avoues que tu veux me détrôner avec ta belle chemise bien repassée? Prochain fish je pose en starko lol!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 8:08 | |
| bravo à tous pour vos sorties pour le moins fructueuses !!! j'ai hâte de reprendre ma canne à leurres:woo: juste une petite question aux pêcheurs du gard , en lisant vos récits de retour de pêche , j'ai la décéption d'apprendre que vous décrochez un nombre important de poissons ........... d'après vous quel en est la cause ? le carnassier est plus méfiant dans le sud que dans le nord ? enlevez vous vous protèges hameçons avant de passer à l'action ? Ou alors est il possible d'invoquer une certaine inattention du aux fortes chaleurs dans la région ? Personnellement (et devant bientôt faire un détour dans cette région:oops: )je serais tenté de répondre que le poisson est extrèmement méfiant et ne mord les leurres que du bout des lèvres et moins d'une fraction de seconde rendant les ferrages plusqu'alléatoire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 10:52 | |
| joli sandre et joli petit bec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 12:31 | |
| - blackbass17 a écrit:
- benji-fisherman-45 a écrit:
- PS: pas cool le broc dans les orties. m'étonne pas qu'il a eu du mal à repartir.
désolé , pas d'autres endoits . il y a des orties partout . et ben tu fais pas de photos dans ce cas;)[/quote] je ne peu pas laisser partir un brochet sans prendre de photos . déjà que j'en prends pas beaucoup . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 13:43 | |
| - benji-fisherman-45 a écrit:
- blackbass17 a écrit:
- benji-fisherman-45 a écrit:
- PS: pas cool le broc dans les orties. m'étonne pas qu'il a eu du mal à repartir.
désolé , pas d'autres endoits . il y a des orties partout . et ben tu fais pas de photos dans ce cas;) je ne peu pas laisser partir un brochet sans prendre de photos . déjà que j'en prends pas beaucoup .[/quote] Nous allons pas faire un débat pour sa !!! Il y a des gens qui les tue et les prennent touss alor faut pas se plaindre ! Quand t'en fait pas beaucoup t'aime bien faire une photos voila ! Jolie a tous vos poissons ! biento la peche arrive pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 13:57 | |
|
Dernière édition par Caffeine le Ven 25 Juil 2008 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 14:57 | |
| bie joué . très joli sandre . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 15:50 | |
| bravo pupuce a ce vieux canal joli sandre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: come back a ce vieux canal! Mar 15 Juil 2008 - 22:13 | |
| voila! aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'avoir un peu plus de temps (+/- 3 h) pour retourner la bas à ce vieux canal:yepee: Seulement c'est que par rapport a hier, la température a chuté de moitié et le temps est resté bien couvert toute la journée.Enfin je veux dire tout sauf un temps de Juillet. je retourne a l'endroit ou j'avais piqué mon sandre hier et je remet le squadshad firetiger!on ne sait jamais.résultat=rien meme en cherchant plus loin des postes susceptibles d'acceuillir des carnassiers. bon, n'ayant rien et en n'apercevant pas la moindre chasse ou autres phenomènes pouvant m'aider a localiser plus facilement du carnassiers. je décide de changer de tactique et je prends un leurre plus petit avec une couleur plus naturelle( un squirell 61 ayu d'Illex) pour le faire évoluer entre deux eaux.En conclusion je me rends compte que la couleur firetiger fait des ravages lors de chasses quelconque à la surface de l'eau.Comme c'etait le cas hier meme avec le sandre!!!!!il y avait enormement de déplacement de panique juste sous la surface de l'eau. Après quelque lancé , une belle perche !!! une autre encore après, et quelques perchettes qui se sont empalés dessus en venant le cogner un peu. ensuite je change de leurre et je met un b'freeze 78 suspending de Luckycraft couleur ghost wakasagi. Quelques lancé près des herbiers , et hop un beau bec de 55cm dans l'épuisette. [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=228&i=cimg3165modifi1aw6.jpg][IMG] NB: j'étais seul pour les photos!!!!pas d'autres choix que de le déposer un instant pour un cliché de star. Et aussi que tous ce jolie monde et retourné à l'eau dans les règles de l'art. |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 22:21 | |
| Super peche pupuce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 23:15 | |
| Pupuce: moi je suis de Lille, on pourrait se prévoir une sortie ensemble (à la pêche bien entendu) Méga perche bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mar 15 Juil 2008 - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 8:16 | |
| La vache ça y va les sessions de pêche dernièrement ! Moi encore une pêche hier aprem ! Vite fait entre 17 et 19h sur le vidourle nous ferront 7 perches et un brochet. Voilà, comme d'hab j'attends que mon collégue veuille bien m'envoyer par mail toutes les photos des dernières sessions y compris celle de hier. Et si j'ai un peu de chance j'irai aussi cet aprem ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 8:25 | |
| simpa pupuce tes poissons moi hier jetais a pescalis, en float , avec un pote... jai jamais vu des poissons comme ca, ils etaient planqués au fond, sous 50 cm d'herbiers, ou alors dans les souches , mais insortable ( ils voulaient pas taper) j'arrive quand meme a en faire deux, et deux gros , un de 48 cm au micro jig gamakatsu coloris watermelon. le deuxieme faisait 51 cm , pris au wood n minnow coloris truite, (il faut bien ca comme leurre, vu la taille du pepere^^) mon pote fait un seul bass , un ptiot en plus, au shad shape worm pour les photos, comme tex' , je les attend et je vous les met apres,) |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 9:58 | |
| me laisser abattre??!!.... pas mon genre! tiens une ptite photo qui va vous plaire...mon maigre de 4.2 kgs de lautre jour... ...portée par ma soeur^^ vous remarquerez que le maquereau est literralement coupe en deux!! |
|
| |
kevin54p Poutrasse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 11:46 | |
| ben jai bien essaye de lui faire remonter, mais la maigret etait pique par le joue , en 35/100 avec ma shukan 15-60 gr, jai mis 15 min a la monter, elle etait surpuissante! donc deja que jen ai chié , alors ma ptite soeur, qui luttait deja pour remonter des maquereaux..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 13:15 | |
| |
|
| |
fredochti Monster Pike
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 13:58 | |
| joli poisson ,qui ne porte pas bien son nom . Ce n'est pas bien de faire porter du lourd à de jeunes enfants, as tu pensé aux problèmes de dos ???? ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUILLET 2008 Mer 16 Juil 2008 - 15:38 | |
| en fait, jetais a cote et je portais les 3/4 du poids par la lanniere de la pince... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUILLET 2008 | |
| |
|
| |
| JUILLET 2008 | |
|