| Mais pourquoi ce pseudo? | |
|
+34Elfiaxo niandra0027 JSPaul Carnafishing Bébert-le-chat twitch fifi45 mitch33 JLM34 louis GILLOU16 No-Kill72 titoflo30 Le Pur Fourré PESCADOU90 jerem the shad Bertrand59 brokito streetfisher juju94 Bigbud WaRio wes 51 toinekeihas Druss02 Barto toineconcept Homodelphinus BenMaL ptiblues Maquistador JEAN MI Black Jack doc hill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doktor P Invité
| Sujet: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 21 Nov 2010 - 23:44 | |
| Hello! Certains (j'espère pas tous lol) vont peut-être se dire "il est pas bien ce garçon...on en a rien à cirer de ça" Mais voilà, des fois je vois des pseudos et je me dis "mais pourquoi ce pseudo?" Je connais certaines réponses très simples: surnom, indicatif du département, année de naissance, issus d'un générateur de pseudo car celui qu'on veut est déjà pris etc Mais souvent il doit y avoir une explication bien personnelle, alors confions nous dans ce sujet pour mieux nous connaitre!? J'ouvre le bal des "confidences": Francis34090 = mon surnom + mon ancien code postal. En effet, je m'appelle en fait François, j'ai habité 6 ans dans Montpellier centre, et lors d'une inscription sur un forum j'ai galéré à me trouver un pseudo, du coup j'ai mit ça Depuis c'est mon pseudo par défaut sur pas mal de forums... Mon surnom (Francis) vient d'une soirée (très) arrosée: le pote d'un pote avait compris que je m'appelais Francis, au bout d'un moment je lui ait dit "euh non... moi c'est François, pas Francis..." Il parait que c'était trop drôle ma façon de le lui dire (l'alcool aidant), et du coup mes amis se sont jurés de ne plus jamais m'appeler François... C'était en 2003/2004, depuis c'est comme ça! Du coup c'est "trompeur" car je suis retourné dans le 60 (l'Oise) en 2007! Voilà, j'ai bien raconté ma vie, je laisse la place à ceux qui veulent bien se confier à nous! @+! François |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 1:56 | |
| C'est pas du tout mon domaine, je ne trouverai jamais! lol A mon avis, il va y avoir du bon dossier dans ce sujet |
|
| |
Black Jack Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 7:57 | |
| @doc hill : tu était healer undead sur WoW? Perso ça remonte à loin Black Jack... Il y a 15 ans était sorti le jeu Blood Bowl (jeux de plateau de Games Workshop), avec une bande de potes on se réunissait quasiement tous les soirs pour y jouer (j'y joue d'ailleurs encore, sur le net et en tournoi un peu partout en France). Les joueurs progressaient au fur et à mesure mais un jour ma superstar s'était faite lachement agressée et tuée par un dénommé Black Jack... lorsque je me suis retrouvée devant mon premier site qui me demandait un pseudo c'est la première chose qui me vint à l'esprit... j'ai du être traumatisée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 8:40 | |
| heu.........ben moi c'est mon prénom Aprés si vous voulez en savoir plus du pourquoi de mon prénom,il faut voir ça avec mes parents |
|
| |
JEAN MI Jurassic Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 8:58 | |
| Depuis toujours mon surnom c'est Jean Mi, alors mon pseudo fut de même , pour ne pas avoir à me casser la tête.
D'autres me connaissent son le nom de COYOTE, mais là il faut demander à Laura et Texawa. ???? | |
|
| |
Maquistador Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 9:37 | |
| Mon surnom date de quand j'étais en collocation avec un pote. Le matin je me lève avec les cheveux en épi comme le chanteur M, donc mon pote m'a surnommé Maquistador. Car nous dans la chanson de M "Machistador", on avait compris Maquistador. | |
|
| |
ptiblues Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 9:39 | |
| en ce qui me concerne "Ptiblues", vient de ma passion pour cette musique, je suis guitariste pro, (mais aussi pion dans un collège pour manger autre chose que du riz). C'est aussi le nom du chien de Paul Persone, superbe guitariste de blues francais. Pour l'anecdote c'est aussi grâce a ce pseudo que j'ai rencontré ma femme sur un forum de discussion, ce pseudo original (selon elle) lui aurait attiré l'attention. Aujourd'hui, 10 ans après, on est mariés et on a deux petites filles. Comme quoi!!! un pseudo peut changer une vie. Une dernière révélation mon prénom c'est Aurélien, et pour finir un peu de pub voici un lien d'un des mes projets artistique pour ceux qui connaissent pas: www.myspace.com/oxexperience J'attends de nouvelles révélation des autres membres...allez tous a poil | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 10:00 | |
| Je vais faire simple, mon pseudo est une contraction de mon nom + mon prénom, mon prénom étant Malik, j'ai fais simple, j'utilise ce pseudo depuis mes débuts sur le net, il y a environ 12 ans. Rien à voir avec mon avatar, comme certains membres rencontrés s'étaient posés la question, un loup garou qui pêche J'aime juste les ambiances mystiques et mythologiques, ce loup de Van Helsing s'est bien présenté | |
|
| |
Homodelphinus Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 11:34 | |
| Pour moi c'est en lien avant ma grande passion l'apnée. Homodelphinus est issu d'un livre de Jacques Mayol ou ce grand apnéiste à beaucoup étudier les dauphins pour progresser (un peu comme un entraineur). Mon adresse mail c'est la dernière chanson du grand bleu | |
|
| |
toineconcept Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 12:21 | |
| à mon epoque carpeux , je bricolais beaucoup dans l'alu : rod pod , pique diverse , modif de parapluie , chaufage à alcool , moule à plombs etc ... un jour un amis m'avait dit : quand je vois de l'alu artisanale devant un biwi , c'est que c'est du antoine concept . ça m'avais plu et quand j'ai decouvert les fofos je me suis appelé toineconcept . | |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 12:46 | |
| Quand j'ai commencé à fréquenter des forums sur le net il y'a 10 ans je me suis cherché un pseudo... je suis un inconditionnel des Simpsons, je m'appelle Olivier... Bart + O = Barto. | |
|
| |
Druss02 Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 13:14 | |
| Pour moi c'est juste un pseudo issu d'un personnage d'un bouquin de fantasy; "Druss la légende " de David Gemmell. Dans ce bouquin, Druss est un vieux guerrier avec une force surnaturelle qui provient de sa hache à double tranchant. Si vous aimez l'heroic fantasy, je vous conseille cet auteur. Dans tous ces bouquins , ça castagne dur et ça se lit super bien.
Sinon, j'ai égalemment un pote qui s'appelle françois et ....on l'appelle tous Francis aussi....surement dû aux nombreuses soirées arroséées qu'on a passé quand on était étudiants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 13:50 | |
| On en fait des découvertes! Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul François victime de ce surnom (bon, j'ai rien contre les Francis hein lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 15:57 | |
| Pour ma part, le x vient tout bêtement de mon prénom, et, pour le reste, c'est de la race de mes chiens avec lesquels je tournais en compet ( des bergers australiens ). La contraction des deux à fait le reste.
|
|
| |
toinekeihas Poutrasse
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 16:59 | |
| Toine pour la fin de mon prénom Antoine et keihas c'est la traduction de javelot en finnois, le lancer de javelot qui est ma plus grande passion et la plus belle discipline sportive ( tout juste devant la pêche au leurre ) J'espere que j'ai su rester objectif !!! lol | |
|
| |
wes 51 Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 17:42 | |
| Moi 'wes' car je m'appelle wesley et 51 mon département. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
| Perso, je me suis pas foulé (Stéphane né en 1974 dans le 62) |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 18:33 | |
| - Black Jack a écrit:
- @doc hill : tu était healer undead sur WoW?
: C'est vraiment pas loin...mais nous pratiquions à l'époque sur battle field 2 et arma.
Je jouais donc principalement les classes de docteur militaire et à chaque fois que je distribuais une trousse médicinale à un coéquipié, je scandais : " t'inquiète doc est là, prens ça ! c'est de la bonne!!! Le tout suivit d'un extrait de music de cypress hill ......dr green town. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WaRio Modérateur
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 20:48 | |
| Hey Doc Hill, après BF2, tu t'es pas mis sur BFBC2 | |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 21:05 | |
| Doc Hill, tu me fais mal !!! Je suis un (très) gros passionné de rap américain et Cypress fait partie des groupes que je préfère !! Le morceau dont tu parles s'appelle Dr Greenthumb Hello my name is Dr Greenthumb... Sinon, François, je martyrise aussi un pote qui s'appelle FX en l'appellant Francis, mais c'est un raccourcis de Francisco Pour ma part, comme je le disais je suis avant tout un fan de Hip Hop made in USA et aussi de culture américaine en général. Mon pseudo vient d'une série qui est culte : mariés, deux enfants ! Mon surnom, c'est Bundy et en version courte c'est Bud (le fils pas le chien qui s'appelle Buck ). Dans mon jeune temps, j'étais DJ, et il me fallait un pseudo, comme je suis un peu gaillard (enfin, il paraît) mon penchant américain m'a fait choisir Bigbud (mais rien à voir avec Big Ali !!) PS : sinon, mon pti nom c'est Guillaume... | |
|
| |
doc hill Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
juju94 Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 22 Nov 2010 - 23:00 | |
| en ce qui me concerne ........... je fais dans le simple | |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 23 Nov 2010 - 22:10 | |
| - Citation :
- @doc hill : tu était healer undead sur WoW?
moi j'était demo dps (je le suis encore ) et bientot DK tank fin HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 23 Nov 2010 - 22:31 | |
| oula si çà demarre sur wow ^^ Nidesko Mage à la retraite depuis quelques mois (apres 250 J/play environ...) (rajouté Dk / Pretresse / Rogue / hunt ..le tout 80 ) mais maintenant place à la peche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 23 Nov 2010 - 22:37 | |
| Je vous préviens, si ça part sur WoW je ferme direct! Je plaisante bien entendu On est là pour raconter notre vie, lâchez tout! PS: sinon WoW ça me dépasse complètement, j'dois être trop "vieux" |
|
| |
streetfisher Poutrasse
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 23 Nov 2010 - 22:39 | |
| j'y a joué 2ans vraiment très fort je me levé a 7h du mat pour finir a 1-2h du matin | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 0:09 | |
| Bah moi c'est Brokito, comme un petit brochet en j'sais pas quoi, parce qu'on est sur un forum de pêche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? | |
| |
|
| |
| Mais pourquoi ce pseudo? | |
|