Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013 - 17:59
val => pour valentin 57 => pour mon département, vive la Moselle =)
fifi45 Poutrasse
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013 - 18:02
fifi - philippe et donc souvent on mappelle 45 mon departement
twitch Brocodile
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Ven 22 Fév 2013 - 9:38
Twitch comme la technique que j'affectionne particulièrement.
Bébert-le-chat Poutrasse
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 24 Fév 2013 - 14:55
Eh ben...Il était temps que j' apporte un peu de kultur! Bébert, c' est le nom du chat de L.F. Céline, un auteur que j' affectionne particulièrement... Et le chat, c' est pas dérivé du matou du docteur Destouche, mais de la nouvelle de Kipling, tirée de: " Histoires comme ça ", qui cause du Chat-qui-s' en-va-tout-seul-et-tous-les-lieux-se-valent-pour-lui...Voili, voilou, voilà! Et mon pseudo, pour l' univers du jeu et de la Fantasie, c' est TB - Tom Bombadil -, du nom d' un perso du roman de Tolkien: " le Seigneur des Anneaux ", dont je ne peux que recommander la lecture, si ce n' est déjà fait! Et oui, je suis accroc au jeu PC: Elders Scrolls Séries ( Dont l' inoubliable Morrowind! ), Sniper Elite, Max Payne, Diablo, etc...Pour citer que les incontournables ( Pour différentes raisons, d' ailleurs! ). Carpe diem...
Carnafishing Brocodile
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 24 Fév 2013 - 16:54
Carna fishing bah euhhh en faite c'est du à mon site ww.carnafishing.com
Sinon carna = carnassier et fishing = peche aussi simple que ça lol
JSPaul Big Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 3 Mar 2013 - 21:47
moi c'est JSPaul car:
-JSP (Jeune Sapeur Pompier) comme je le suis -Paul avec le P de JSP de mon prénom (Paul)
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 3 Mar 2013 - 22:04
Cool, un JSP sur le forum ! Bon choix
GILLOU16 Brocodile
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 3 Mar 2013 - 23:34
J'ai crue que c'était "Jeune Sans Papiers"
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Dim 3 Mar 2013 - 23:49
Ca peut, aussi
JSPaul Big Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 5 Mar 2013 - 11:29
^^ ouais c'est cool en plus bientôt normalement je serais pompier volontaire
Bah personnellement, je préfère être jeune sapeur pompier que jeune sans papiers x)
WaRio Modérateur
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mar 5 Mar 2013 - 13:57
Deux ans ça passe vite, crois moi
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 13:42
Tiens, je remonte ce sujet pour les petits nouveaux
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 16:31
Bien joué Nokill, j etais passé à côté.
Et bien pour ma part: Niandra >>> C est pour le nom d un album de mon artiste préféré, "Niandra lades and usually just a t-shirt", de John Frusciante. A ce propos, je conseille, a tous les amateurs de rock non commercial d ecouter, c est juste magique. Quelques titres au hasard: In your eyes, mistakes, A firm kick, a loop.. En revanche, je déconseille l album d ou je tire mon pseudo, a moins que vous ne preniez de la drogue :lol:parceque la, ça pique les tympans.
Il est l ancien guitariste des red hot chili peppers. Cependant, sa musique n a rien a voir. Il a egalement fondé un groupe avec le nouveau guitariste de RHCP, bien avant que celui ci soit connu comme tel. Celui ci se nomme Ataxia, quelques titres aussi, Dust, the sides.
0027 >>> Ce sont les numeros apparaissant dans une de ses chancons "00 Ghost 27", J ai souvent galéré car on a parfois besoin de nombres pour un pseudo, "0027" est devenu mon nombre fétiche. J avais pensé a ma date de naissance à une époque, mais seigneur ça fait ringardos
Je compte sur vous les fans de guitare, et de "non commercial", tendez l oreille!
Voilà, pour moi. Me sent moins mystique maintenant grrrr...
Dernière édition par niandra0027 le Mer 27 Nov 2013 - 16:51, édité 1 fois
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 17:15
Je viens de relire tout le post. Cool les explications. Y en a qui aiment les plantes vertes hein No-Kill72 ?
Elfiaxo Poutrasse
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 17:49
Druss02 a écrit:
Pour moi c'est juste un pseudo issu d'un personnage d'un bouquin de fantasy; "Druss la légende " de David Gemmell. Dans ce bouquin, Druss est un vieux guerrier avec une force surnaturelle qui provient de sa hache à double tranchant. Si vous aimez l'heroic fantasy, je vous conseille cet auteur. Dans tous ces bouquins , ça castagne dur et ça se lit super bien.
Sinon, j'ai égalemment un pote qui s'appelle françois et ....on l'appelle tous Francis aussi....surement dû aux nombreuses soirées arroséées qu'on a passé quand on était étudiants...
Ahhh ça vient donc de la !!! tu l'as lu "légende" de ce même auteur ? c'est vrai que c'est cool à lire tu m'as donné des idées pour mes futurs bouquins !! Sinon bah moi Fiaxo est le résultat final de toutes les variantes sur mon nom qui ont pu être sorties aux cours des soirées arrosées avec les potes. Du coup El-FIaxo est devenu un de mes pseudo gamer et pour me balader sur les forums .
Lsda Poutrasse
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 18:04
L S D A: ben parce que je suis passionné le film "le seigneur des anneaux " et dans la foulée, le surnom qu' un de mes clients devenu un vrai ami m' a donné, connaissant cette passion: le seigneur des aiguilles.... non je suis pas dealer d 'héroïne mdrrrr................. Juste tatoueur depuis une dizaine d' années
No-Kill72 Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 18:12
@Niandra0027 => Aimais * , c'est finis tout ça malgré que je l'a trouve très jolie.
niandra0027 Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 18:14
Pareil,,,, c etait la bonne époque... hahaha!
Druss02 Brocodile
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 19:04
Yep, El Fiaxo. J'ai pratiquement tout lu les bouquins de Gemmell sur le monde Drenaï et ses perso ; Druss, Waylander , Tanaka et les autres , c'est de la bombe ces bouquins, je les dévore.
eric6 Poutrasse
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 27 Nov 2013 - 21:23
moi rien d'original ah si mon prénom non je déconne, bin éric c'est mon prénom, et aprés le 6 me demander pas pourquoi j'en sais rien, un jour je me suis dis je mets un 6 et c'est rester
Maquistador Monster Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 28 Nov 2013 - 20:54
Par Azura, Bébert aime les jeux vidéo !
Parmi tous les Elder Scrolls, mon préféré est Oblivion.
Dans le même genre, tu as Gothic 3, Neverwinter Nights, The Witcher, Lands of Lore III (qui date), Titan Quest, Drakensang.
Que de souvenirs...
J'étais hardcore gamer, mais ça c'était avant.
Carnafishing Brocodile
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 28 Nov 2013 - 21:13
Lol maqui, j'étais pro à Cstrike depuis beta à 1.6, mais je pense qu'on est pas sur bon sujet FPS POWAAAA
e koun ma zad Brochet
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 5 Déc 2013 - 21:22
bonsoir, je viens de lire ce post et c'est sympa à lire car c'est vrai que des fois on se demande ça veut dire quoi et qui se cache derrière ça du coup moi je balance le mien. d'habitude mon surnom c'est bubu mais il était déjà pris du coup j'ai pris le nom de mon semi rigide (zodiac pro 9 man avec lequel je pêche le bar) E KOUN MA ZAD ( qui veut dire en breton à la mémoire de mon père) voilà.
xMiicka__ Big Pike
Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Lun 9 Déc 2013 - 21:35
J'ai beaucoup rigolé en lisant ce post ! on apprend beaucoup sur les gens a travers leur pseudo Pour ma part xMiicka__ provient de mon ID de ps3 qui tourne autour de mon Prénom Mickael et le x et les tirets c'est pour vous compliquer la tache