| Mais pourquoi ce pseudo? | |
|
+34Elfiaxo niandra0027 JSPaul Carnafishing Bébert-le-chat twitch fifi45 mitch33 JLM34 louis GILLOU16 No-Kill72 titoflo30 Le Pur Fourré PESCADOU90 jerem the shad Bertrand59 brokito streetfisher juju94 Bigbud WaRio wes 51 toinekeihas Druss02 Barto toineconcept Homodelphinus BenMaL ptiblues Maquistador JEAN MI Black Jack doc hill 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 0:09 | |
| Bah moi c'est Brokito, comme un petit brochet en j'sais pas quoi, parce qu'on est sur un forum de pêche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 9:04 | |
| - Citation :
- Comme un petit brochet en j'sais pas quoi
Rhum, citron vert , sucre de canne et menthe pilé à la louche |
|
| |
Barto Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 10:14 | |
| - Bigbud a écrit:
-
Mon pseudo vient d'une série qui est culte : mariés, deux enfants ! Mon surnom, c'est Bundy et en version courte c'est Bud (le fils pas le chien qui s'appelle Buck ).
Dans mon jeune temps, j'étais DJ, et il me fallait un pseudo, comme je suis un peu gaillard (enfin, il paraît) mon penchant américain m'a fait choisir Bigbud (mais rien à voir avec Big Ali !!)
PS : sinon, mon pti nom c'est Guillaume... J'avais une autre définition de ton pseudo en tête... me suis complètement planté. Al Bundy rules | |
|
| |
brokito Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 19:13 | |
| Alors moi c'est pike parce que je m'appel Pierre Isidore Klaus Edward Tout le monde avait deviné j'imagine |
|
| |
Bertrand59 Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Mer 24 Nov 2010 - 19:21 | |
| Bien entendu Fais gaffe ça risque de rester Pour ma part pas la peine d'expliquer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 13:14 | |
| tu va manger ce week end P I K E tu l a dis bertrand ca va rester surtout le Isidore |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 18:20 | |
| M'en fout Bande de feneks |
|
| |
jerem the shad Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 19:02 | |
| J'ai plus qu'à m'exiler à l'étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 19:19 | |
| pour moi simple pikeman établi et comme Cédric , taille manequin !!!! d'ou les potes m'ont surnomé big pike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 19:48 | |
| |
|
| |
Bigbud Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 25 Nov 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
BenMaL Admin
| |
| |
PESCADOU90 Poutrasse
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Ven 26 Nov 2010 - 10:33 | |
| Sympa ce post, Alors moi c'est pescadou90 Pescadou veut dire pêcheur dans le sud comme je me suis expatrié chez eux j'ai voulu faire honneur à leurs coutume et 90 pour mon département ou j'ai vu le jour pour la première fois.
PS: DOC HILL est ce que tu marche comme docteur green thumb ? lol | |
|
| |
Le Pur Fourré Poutrasse
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 7:58 | |
| Suite à un lien de Doktor pike je me suis retrouvé sur cette page et donc j'en profite au passage pour vous donner ma description pseudo ! Pour ma part le nom "fourré" vient de trés loin de ma vie de pêcheur, je m'explique : je pratique la pêche depuis l'age de 12 ans, enfin c'est a cet age là que la pêche est devenu mon hobby principal et donc pour le coup j'y consacré un nombre important d'heure au bord de l'eau... les potes me disait : " mais tu est FOURRE a la pêche ! ", le nom fourré est rentré dans les moeurs ! ensuite on ce donné tous un surnom ( pseudo pêche), Le Fourré, Fourreton, et pourt mon cas vu que je battez les records de présence halieutiques ! " Le Pur Fourré ", voilà c'est pas plus compliqué que ça !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 9:09 | |
| Malik tu m'avais parlé de ce post!! Trop drôle!! Le Pur Fourré maintenant le mystère de ton pseudo est éclairci!! Mon pseudo est aussi mon surnom que mes pots m'ont donné quand je chevauchais encore les terrains de foot. Chinoa = Chinois car quand je me fends la gueule j'ai les yeux bridés voilà c'est resté! |
|
| |
titoflo30 Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 9:23 | |
| Allez à mon tour. Pourquoi titoflo30. Ti -> petit frère Thibault To -> petit frère Thomas Flo->mon prénom Florian Donc cela nous donne titoflo et 30 pour le département. Je l utilise sur tous les forums et cela fait maintenant 10 ans que je l ai. | |
|
| |
No-Kill72 Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 11:45 | |
| Bon bah moi , il y'a pas grand chose a expliqué ! la nouvelle génération + mon numéros de département . Sinon mes autres pseudo pour les jeux vidéos et forum de jeux vidéo c'est : S_WeeDy- , Mister_WeeDy : En relation avec une plante et le S devant weedy qui est le tag de mon ancienne team cod | |
|
| |
GILLOU16 Brocodile
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 13:13 | |
| Déterrage de topic ! Rien de bien extraordinaire pour moi aussi : Gillou pour mes potes et les intimes , Gillian de mon prénom. 16 pour le département | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 13:54 | |
| Je viens de lire ces 3 pages et je dois vous avouer que j'ai bien rigolé pour certains!! En ce qui concerne mon pseudo il vient de mon époque skate, on avait une team (AKCrew pour groupe anti caillera) chacun avait son pseudo et comme j'étais assez bourrin en skate mes potes disaient que j'arachais tout ---> c'est devenu arasher et 77 pour mon département,pour que je sois facile à localiser pour les membres des forums. Voili voilou |
|
| |
doc hill Monster Pike
| |
| |
louis Monster Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 10 Nov 2011 - 18:28 | |
| Surtout la photo de BPH , on s'en lasse pas | |
|
| |
JLM34 Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Ven 11 Nov 2011 - 14:32 | |
| Comme quoi des fois on se pose la question du pourquoi du comment, ben on est bien loin de se douter de toutes les raisons qui aboutissent au choix d'un pseudo...
pour ma part, j'ai fait simple J comme mon prénom Jérôme L&M : sont les initiales des prénoms de mes enfants ( me suis pas cassé la tête, ils ont les mêmes initiales ^^) et 34 qui est ma terre d'adoption !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013 - 14:31 | |
| Alors moi mon pseudo viens du fait que durant la période des vendanges, je me suis fait arreter par les flics. Lors de la fouille du véhicule ils ont trouvés des Cerpetes et la gars avait dit à sont collegue " et ont à arrétés un druide " et 69170 la ou j'habite tout simplement. Voila tout |
|
| |
BenMaL Admin
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 14 Fév 2013 - 17:40 | |
| Ils ont de l'humour tes flics | |
|
| |
mitch33 Big Pike
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013 - 15:39 | |
| Moi mon prénom c'est Michel donc Mitch depuis longtemps et 33 comme Gironde mon département . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? Jeu 21 Fév 2013 - 17:59 | |
| val => pour valentin 57 => pour mon département, vive la Moselle =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais pourquoi ce pseudo? | |
| |
|
| |