Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 10 Mai 2024 - 11:40

» MAI 2024
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
prorex canne anneau canal Leurre suede Débutant sweden Casting Noeud spinning sandre bait Float montage eure peche tube truite moulinet perche ligne Brochet tresse loir Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 terme du forum : viandard et vifeux / vifard

Aller en bas 
+10
Eddy59
fifi45
titoflo30
marco46
geronimo43
toinekeihas
jerem the shad
GILLOU16
Shad59
WaRio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:34

Je prend un exemple concret (comme dis c'est fonction des coins), Le haut allier, il y a pas mal de zones absolument non péché (difficultée d'accés...) et il n'y a pratiquement plus d'ombre commun par exemple (donc aucun rapport avec la pèche...).
La surpèche dans ma région a fait du mal dans les années 80 90 mais maintenant ce n'est plus le cas. Peut etre ça l'est ailleur ???

J'ai contacté la fédé ardèche pour un pb de pollution au printemp, il ne m'avait pas répondu, j'ai fort peu apprécié.

Je les ai depuis rencontré à clermont et aprés excuse (pour la non réponse) on a pu évoquer le problème et voir que c'était en bonne voie.

Donc je suis positif, des progrés se font, mais faut pas se tirer une balle dans le pied en accusant facilement les pécheurs qui gardent du poisson, c'est ce diviser, il faut plutot expliquer qu'un prèlevement raisonné est suffisant à ceux qui abusent .
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:50

Mais on s'éloigne un peu trop du sujet viffeux/viandard là terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 808782 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 16:22

WaRio a écrit:
Mais on s'éloigne un peu trop du sujet viffeux/viandard là terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 808782 Wink

Exact, recentrez le débat s'il vous plait, en cherchant bien vous allez trouver un voir des sujets qui traitent des causes de la baisse des populations piscicoles Wink

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:42

No soucy Marco Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:55

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:00

C'est vraie, j'irai jetter un oeil sur un autre post si je trouve.

Je voulais juste conclure que je me sens agresser par ces termes car il s'agit de mode de pèche que je pratique, mais qu'ils n'exitent pas pour rien, et qu'il y a surement mieux de pécheur non respectueux parmis ceux-ci, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:44

Viffeux => viandard!
leurriste => nokilliste respectueux du poisson!

Tant que l'on restera enfermé dans ces clichets a la *** on est pas prêts de voir le monde de la pêche!
Je pense que ce n'est pas une bonne image de la pêche que nous somme en train de montrer a la nouvelle génération de pêcheurs !
Avant qu'ils puissent se faire leurs propres idées nous sommes deja en train de les formater en leur disant que pêcher au vif c'est "has been",pêcher a "la viande" c'est dégueulasse et que seule la pêche au leurre n'as de valeur dans le domaine de la pêche au carnas.
Rien de tel pour dégoûter quelqu'un!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 9:50

doktor pike a écrit:
WaRio a écrit:
Mais on s'éloigne un peu trop du sujet viffeux/viandard là terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 808782 Wink

Exact, recentrez le débat s'il vous plait, en cherchant bien vous allez trouver un voir des sujets qui traitent des causes de la baisse des populations piscicoles Wink

Merci ! Smile

Faut arreter,
viffeux/viandard c'est pas un débat,
Un debat n'est pas un debat s'il n'a pas pour but de faire rebondir sur autre chose!

Avec 2 mots que certains voient comme des synonyme on est pas pret de le faire avancer le debat!

excusez moi si vous trouvez que je m'emporte mais c'est mon tamperament
Revenir en haut Aller en bas
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:00

Je suis d'accord avec marco, mon intervention à juste pour but d'expliquer qu'il ne faut pas faire un amalgame systématique et rester solidaire, aprés s'il y a des abbuts à nous d'expliquer à ceux qui abusent.

N'oublions pas que c'est les pécheurs qui font la pèche, toute génération confondu et tout mode de pèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:15

Marco, dans ton emportement je pense que tu n'as relu tous les posts, sinon je pense que tu n'aurai pas écrit ton dernier message...

Tout le monde ne peut pas être de TON avis, et ça n'est pas une raison valable pour s'emporter de la sorte. C'est ton tempérament ok, mais l'avantage d'un forum c'est qu'on peut prendre le temps de rédiger, se relire, peser ses mots etc Je t'invite donc à faire attention s'il te plait.


Tout se passait bien dans ce sujet et là ça commence à me gonfler sérieusement, donc les esprits qui s'échauffent sont priés de n'intervenir que quand ils seront calmés, et pour ceux qui veulent débattre sur d'autres sujets qu'ils aillent dans les bons sujets, sinon après c'est le bazar. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:29

Tu peux etre certain que j'ai lu tous les messages!
Et je ne voit pas pourquoi mon dernier message est Hors sujet!
Si tel est le cas qu'il soit supprimé mais qu'on m'explique.

C'est vrai que tous le monde ne peut pas etre de MON avis mais je ne pense pas etre le seul a penser comme ca!
Des pensées etroites et bornées n'on jamais fait avancer quoi que ce soit!
C'est pour ca que j'essaye de penser large et de ne pas ranger tous le monde dans le meme panier sans lui laisser ca chance de s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:27

D'après les posts de ce sujet, on voit bien que tu n'es pas le seul à penser ça et pour ma part je suis aussi de ton avis, c'est ce que j'explique un peu plus haut dans ma tentative de résumé, que dire de plus ?

Je ne vais pas refaire ce résumé, parce que là on va tourner en boucle et ça ne mène à rien.

Chacun a pu s'exprimer librement sur le sujet, je pense même que notre amis S@p3uR a la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:29

Pour ma part j'ai dit ce que je pense.
Je vais donc en rester là! Smile

Bonne journée a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:43

Shad59 a écrit:


Pour ce qui est de la pêche au vif ben il faut reconnaitre que le poisson engame souvent profondément et que si on ne compte pas reprendre de poisson, c'est bien d'éviter le vif pour pas avoir à se dire merde il va mourir , tampis je le mettrai au congèle. C'est juste dommage si on ne le souhaitait pas à la base.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,a moins d'utiliser la fameuse technique qui consiste à allumer une clope lorsque ton bouchon plonge et de la fumer tranquillement avant de ferrer,la c'est sur le poisson n'a aucune chance de son tirer indem.
par contre si tu peche avec des montages apporpiés et que tu reste à proximité de tes cannes pour un ferrage à la touche,ton poisson à toutes ces chances de repartir dans les meilleures conditions.

steph7462 a écrit:

Alors, autant aller à la poissonnerie du coin et prendre une sole ou un bar.

La je dirai oui et non,car quant tu voit des poissons non maillés(hors poissons d'elevages)sur les étales des poissonerie,
ou comme en ce moment des loups (bars) alors qu'il est en pleine reproduction moi ca me fout les boules. affraid
Autant qu'ont arretent tous le no kill ,car vu les degats engandré par les chalutiers sur les frayère notre impact sera plus que minimes (la j'exagère biensur il faut le prendre au second degré). Wink
Donc acheter du poisson oui mais pas pendant ca périodes de reproduction(comme pour les fruit et legumes prendre de saison)

marco46 a écrit:


Désolé je me suis emballé!
excuse moi.

Toi faut que je t'amène à la pêche pour te calmer mon pote. lol!

Désolé pour le hors sujet mais ca me demangais.

Revenons à nos moutons,viffeux=viandars.
Je peu comprendre tout à fait qu'une amalgame ce fait vu le nombre de viffeux viandars rencontrer au bord de l'eau,mais si il y a bien une chose que l'on ma appris dans la vie c'est de ne jamais faire de généralités.
Pour renseignement je suis no killiste à 95%,je conserve 2 ou 3 poissons par an pour la famille ou des amis,je peche au vif,au vairon manié,appâts naturel,mais ma pêche principal reste le leurre (80%).
Après comme DOCTOR PIKE l'amalgame cuillère=viandars me fout les boules,quand je trouverai un leurre qui prendra plus de truite que le font mes AGLIA n°1 ou 2,ben je peut vous dire que je ne serai pas près de le lacher. Fier

PS:sujet épineux et pas un mot au-dessus de l'autre je dit respect à tous le monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:35

A mon tour de donner mon sentiment sur le sujet.
J’ai bien lu tout vos posts et deux choses me choquent.
La première, la distinction qui est faite entre « le bon pêcheur » et le « mauvais pêcheur »par la technique qu’il utilise.
J’aurais plutôt tendance à juger l’homme par son comportement au bord de l’eau son respect envers le poisson et le milieu naturel en général, que par la technique qu’il utilise.

Je pêche en grand lac et j’ai toujours un vif placé à l’arrière du bateau, pendant que je pêche au leurre. Placé à 4 ou 5 m de moi il est destiné aux brochets suiveurs.
Montage steewart + ferrage à la touche = poison piqué proprement au bord des lèvres.

J’en arrive au deuxième point, personne ne parle de poissons blessés, pris au leurre.
Je dois surement être le seul à avoir « opéré » un brocheton muselé par le triple d’un poisson nageur et harponné par le deuxième.
Et je ne parle pas de l’hémorragie causée par le triple bien pris dans les branchies !

Je pratique le no kill, et surement comme beaucoup d’entre vous j’ai remis des poissons à l’eau en sachant que leurs chances de survie étaient minces !
Mais pas à cause d’une technique particulière, un hameçon restera toujours dangereux pour un poisson !

Pour conclure, je dirai que comme tout bon pêcheur je cherche à être le plus efficace possible.
Si je reprends mes statistiques de pêche sur plusieurs années, je m’aperçois qu’environ un tiers de mes prises se sont faites au vif ……..elles nagent encore, vivement l’ouverture !

Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:33

Tu pourrais faire un post sur ce montage steewart, si il limite les risques de blessures, comme ça les forumeurs qui pratiquent la pêche au vif en profiteront aussi ! Super
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:14

lucyus a écrit:
A mon tour de donner mon sentiment sur le sujet.
J’ai bien lu tout vos posts et deux choses me choquent.
La première, la distinction qui est faite entre « le bon pêcheur » et le « mauvais pêcheur »par la technique qu’il utilise.
J’aurais plutôt tendance à juger l’homme par son comportement au bord de l’eau son respect envers le poisson et le milieu naturel en général, que par la technique qu’il utilise.





+200 t'as tous compris au monde de la pêche! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
marco46
Big Pike
marco46


Nombre de messages : 192
Age : 33

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:23

toinekeihas a écrit:
Tu pourrais faire un post sur ce montage steewart, si il limite les risques de blessures, comme ça les forumeurs qui pratiquent la pêche au vif en profiteront aussi ! Super

C'est vraiment pas compliqué.
Un simple piqué dans le nez du vif ,avec un triple piqué sur le dos!
Ferrage a la touche et tres efficasse.
C'est un des montages que j'utilise pour la truite au vairon mort manié en ajoutant une chevrotine devant l'hamecon simple!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo43
Big Pike



Nombre de messages : 140
Age : 50

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:50

Je ne connaissais pas le moment mais c'est aussi le montage que j'utilise avec un autre triple en queue pour les gros vifs (entre 20 et 30) et ferrage à la touche.

Les conclusions me semblent finalement assez générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:53

Mieux que des mots, une vidéo

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:05

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 122110 Excellent terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 496558 terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 158655 terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:47

Bon bein voilà ça va réconcilier tout le monde . Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:22

Rigole Pété de rire ! Super Rire Bien résumé pike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:21

Marrant , ça me fait penser à une polemique sur un autre sujet , mais je ne peut pas m'empecher d'y voir un paraléle.

zemour à dit c'est chez les stoumfs qu'on trouve les dealers ....mais ça veut pas dire que tous les stoumpfs sont des dealers .
la je dirais idem , c'est chez les viffeurs qu'on trouve les viandards ...., ça veut pas dire que tous les viffeurs sont des vianards


Mais j'ai quand meme du mal à penser que l'immense majorité a comme finalité ultime autre chose que de killer son fish .
pour s'en convaincre , suffit de taper un peu la causette avec du viffeurs moyen , c'est edifiant .

Essayez simplement de remettre un fish à l'eau devant un groupe de viffeur pour voir la reaction .
maintenant effectivement , pour moi , de dire que tous les viffeurs sont des viandards , on ne peut pas le dire , par contre j'attend toujours de voir un fish maillé repartir à l'eau chez cette categorie de pecheur ....... et je suis souvent au bord de l'eau .

Faut quand meme se sortir un peu les yeux de l'ecran , les pecheurs aux leurres qu'on croise sur les forums sont quand meme une minorité , suffit de faire l'ouverture le 1 er mai pour s'en rendre compte .
le no kill carna fait partie du pakage : leurriste new generation , streetfishing etc.... et pour < les anciens > qui pechent < à l'ancienne > ça leurs fait le meme effet que pour les carpistes : des jeunots qui mettent une fortune dans du matos pour meme pas bouffer son poisson !

Maintenant , je le repete , j'attends toujours de voir un viffeur de base (lambda serais peut-être moin injurieux)remettre à l'eau un fish maillé !

Edit doc Hill un peu d'air et de majuscule et de respect des viffeurs n'est pas de trop.

Pas de dérive sur ce post sinon je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 9:31

Toineconcept, j'attends aussi cet évènement.

Comme ils disent : " ça ne sert à rien de payer son permis sinon ! "

et je prends plaisirs à remettre du fish à l'eau devant ce genre de personnes, même si je passe pour le dernier des imbeciles à leur yeux à ce moment là.

et je peux vous dire, et b'freeze ne me contredira pas, dans les coins reculé de la manche on a une densité de pecheurs de ce type assez impressionante, et les mentalité sont très arriérées, il faut le voir pour le croire, je vous assure, venez voir et vous n'y croirez pas , d'ailleurs Fredochti aussi en a fait l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
doc hill
Monster Pike
doc hill


Nombre de messages : 3335
Age : 42

terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 10:45

Il n'y en a pas beaucoup, cependant il y en a, si vous ne les avez pas vue, c'est que vous ne lisez pas le forum.

https://peche-esoxlucius.actifforum.com/t7669p40-janvier-2011#109699

Certain pêche au vif et relache leur prise, arrêté un peu de ne faire que les mauvaises langues bandes de josiane.


C'est là que ce termine se sujet, marci d'avoir donné vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-hard.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terme du forum : viandard et vifeux / vifard   terme du forum : viandard et vifeux / vifard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terme du forum : viandard et vifeux / vifard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre le nô kill a un viandard?
» profondeur et terme anglais
» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
» bientôt sur le Forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: