Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
bait loir spinning tresse anneau Brochet sweden ligne prorex Débutant montage tube Noeud canne Sakura eure Casting suede sandre peche Float Leurre canal truite moulinet perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du matos gratos ??? C'est possible !!!

Aller en bas 
+35
Doktor Pike
Quentin42
pitbull46270
mr le neuf
titoflo30
letipecheurdu35
No-Kill72
Eddy59
pechdimanche
Le Carnassier
toinekeihas
GILLOU16
alexandre
fifi45
MISTER CARNASSIER
Tikeport
JEAN MI
toineconcept
le fureteur
inconito
Bigbud
Admin
louis
BenMaL
esox57
miguel80
brokito
wes 51
Maquistador
fredochti
WaRio
jeff d'hawaï
PESCADOU90
Black Jack
jerem the shad
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Doktor P
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 10:08

Salut la foule !

"Mais c'est quoi cette arnaque ?" Voilà ce que vous vous demandez, et pourtant là je vais recevoir un lot de leurres d'une valeur d'environs 120/130€. Marques au choix, j'aurai pu prendre un moulin, ou bien une nouvelle canne, mais ça sera pour le mois prochain Double victoire !

En effet, chaque mois, j'ai maintenant la chance de recevoir pour 170/180€ de matos au choix ! Aucune limite dans les références, il faut juste être un peu patient car il y a un décalage de quelques semaines entre la "commande" et la réception, mais bon ça c'est pas grave hein ? Wink



Bon, il y a quand même quelques conditions à remplir, c'est pas donné à tout le monde, je m'en vais vous expliquer tout ça Smile




Tout d'abord, il faut avoir "la chance d'être fumeur" (c'est très ironique bien entendu), ensuite il faut arrêter de fumer et... ne pas recommencer ! dans tes dents
Pour les non-fumeurs, "désolé" !

Ensuite le calcul est très vite fait, pour mes exemples (mon exemple en fait), je suis parti sur la base d'un paquet de malbac' par jour :

5.90€ x 365 jours = 2153.50€ qui partent en fumée chaque année... Ça, chaque fumeur le sait, mais c'est quand même bon de se le rappeler Wink Imaginez un peu, ce moulin qui vous fait rêver ! Cette canne trop belle ! Ces leurres qui doivent déchirer ! Et bien du coup, ça devient possible ! Trop content



Bon c'est bien beau, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Certes... Mais c'est possible et c'est ce que je viens de faire Wink Je ne viens pas ici pour recevoir des applaudissements, je m'en fiche lol Je tiens juste à faire passer ce message bien connu : le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! (pour ceux qui ne connaissent pas, cf le film "Le Pari").

Ce que je souhaite, c'est partager quelques petits trucs avec vous, et si ça peut en aider ne serai-ce qu'un seul d'entre vous, alors j'aurai tout gagné ! Fier


La base, c'est d'avoir envie d'arrêter, mais avoir VRAIMENT envie, sinon c'est pas la peine.
J'ai fait plusieurs tentatives, j'ai essayé les patchs, ou bien juste limiter ma consommation à une ou deux clopes par jour : rien à faire, j'ai toujours replongé.

En fait, là j'en avais marre de fumer, c'était de moins en moins un plaisir, et je trouvais que j'avais l'air con en fumant... (et j'ai pas besoin de ça ! dans tes dents ). En plus de ça, ça me bouffait du temps de pêche ! Et oui, moi je ne pouvais pas pêcher en fumant, du coup je m'arrêtais (de pêcher Ange moqueur ).

Ne pas acheter de clopes, c'est bête à dire, mais du coup ça limite beaucoup : si t'as pas de clopes, ben tu fumes pas ! dans tes dents

Une envie de fumer ne dure que quelques minutes, et c'est vrai ! Et ça peut durer moins longtemps même : faites 10 pompes rapides quand l'envie vous prend, efficacité garantie ! Wink


Il faut aussi savoir, que les effets positifs de l'arrêt du tabac se font sentir très rapidement ! Voici ce qui se passe dans notre corps quand on cesse de fumer :

20 minutes
La tension artérielle baisse et redevient normale.
Le pouls ralentit et redevient normal.
La température des mains et des pieds augmente et redevient normale.

8 heures
La quantité de nicotine et de monoxyde de carbone présente dans le sang diminue de moitié.
L'oxygénation des cellules redevient normale.

24 heures
Le monoxyde de carbone est complètement éliminé de l'organisme.
Les poumons commencent à rejeter les résidus de fumée.

48 heures
La nicotine a été entièrement expulsée de l'organisme.
Les terminaisons nerveuses commencent à se régénérer.
L'odorat et le goût s'améliorent.

72 heures
Les bronches se relâchent, ce qui facilite la respiration.
La capacité pulmonaire s'accroît.
L'énergie augmente.

2 semaines à 3 mois
La circulation sanguine s'améliore.
La marche devient plus facile.
Le fonctionnement des poumons peut s'améliorer jusqu'à 30 %.
Pour la femme enceinte, le risque d'avoir un enfant de faible poids est comparable à celui d'une femme qui n'a jamais fumé si elle a cessé durant les trois premiers mois de sa grossesse.

J'ai tiré ça de ce site : http://www.jarrete.qc.ca

Chacun trouve la motivation là où il le peut, moi ce qui me motive (à part le fric lol), c'est d'aider mon organisme à se débarrasser de cette dépendance, de comprendre les effets néfastes du tabac et les effets positifs de son arrêt total. Mon organisme lutte, je dois l'aider, c'est moi qui décide et je suis le plus fort ! Twisted Evil

Il me fallait aussi un genre de coach, un truc pour que je puisse visualiser mon évolution, pour que je me dise "c'est bon, t'as déjà fait tout ça, faut pas lâcher ! "
Petit test pour voir qui a vraiment tout lu : commencez votre réponse par abracadabra Wink
Et bien j'ai trouvé ! Alors déjà le site que je mentionne plus haut, ça m'a apprit beaucoup de choses, et dans la foulée, j'ai trouvé ça :

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Stopclope16042011


Le voilà mon coach ! Double victoire !
C'est gratuit, on voit en temps réel son évolution, il y a des objectifs à atteindre etc Enfin bref c'est stimulant, en tous cas moi ça m'aide beaucoup Smile

Voici donc un lien pour le télécharger : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18205-stopclope.html
Sur le descriptif, ils ne mentionnent pas que ça marche sous Windows Seven, mais chez moi ça marche très bien (Seven Intégrale 64bits).





Donc voilà la belle arnaque moqueur Pour avoir du matos gratos, faut faire des efforts mais le jeu en vaut la chandelle, vous le savez très bien, reste à trouver le bon moment Wink

Pour celles et ceux qui n'ont pas commencé la clope, ne commencez pas ! Personne n'est à l'abri ! Moi j'ai réussi à ne pas fumer pendant toute mon adolescence, et j'ai commencé à 21/22 ans :s Faut vraiment être idiot non ? lol Et j'ai même vu des gens commencer à 30 ans passés !!

Donc 10 ans de tabagisme pour moi, pffff je suis vert, j'aurai pu changer la ZX tiens ! (on va être gentil, on va dire en moyenne 4.5€ le paquet, sur 10 ans ça fait plus de 16.000€ ! affraid )

Je vous laisse avec une petite pub :


Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 10:24

Et t'as quelque chose pour les nerfs ? Car moi, si j'arrête de casse tout autour de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 10:44

Fais des pompes !
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 10:49

doktor pike a écrit:
Fais des pompes !

Rigole . Là je vais devenir Mr Muscle Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:00

Si je ne me trompe pas, le cigarette n'est en fait pas un calmant, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 11:06

Je suis en train d'essayer d'arreter aussi

Enfin essayer... pour le moment je suis sur le livre d'Allen Carr (La méthode facile pour arrêter de fumer) qui, malgré ce qu'on en dit à marché sur mon frère et une amie (et a priori pas qu'eux).

Je "bloque" sur les derniers chapitre, tu sent que tu va franchir un pallier et j'arrive pas à les lire (c'est completement psychologique comme blocage)

Bon je vais installer ton petit programme et tester.

En tout cas, c'est interessant pour les plus jeunes du forum, c'est vraiment pénalisant de fumer, à partir de 25 26 ans tu commences déjà à sentir le mal que ça fait, non seulement au porte monnaie, mais aussi au niveau des capacité sportives...
Pour vous donnez un order d'idée, j'était étant plus jeune en sélection Rhone-Alpes de Basket, je faisait des tournois contre des sélections venant des quatres coin du monde etc, bref je faisait beaucoup de sport à très bon niveau.
Maintenant j'ai 30 ans et je souffle après 5 minutes de marche... c'est vraiment moche le tabac !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34

Je pense que si j'arrête de fumer ma femme va me tuer .
J'aurai plein d'argent pour de nouveaux leurres,donc je serai plus souvent à la pêche pour tester ca.
C'est vrai que arrêter c'est bon pour la santé, mais pas pour la paix des ménages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 12:46

Perso., j'ai arrété le 4 janvier 2011 , et franchement, c'est pas si terrible que ça Rolling Eyes .

C'est vrai que de temps en temps, une envie de clope arrive, mais c'est vraiment pas long, donc ça passe bien .
Bon, moi, je me prend quelques gomme de nicotine, et du coup, pas de souci de nerf en pelote cheers .


Et coté matos : canne drop shot, le moulinet et la tresse qui vont avec,plus quelques leurres de temps en temps.


Bon courage a ceux qui sont en cours d'arret ( perso, je considérerais que j'en aurai fini avec le tabac, quand je n'aurai plus du tout de petites envies pendant plusieurs jours de suite ).


Dernière édition par julien 63 le Sam 14 Mai 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 12:50

J'ai arrété le 4 novembre 2004 à 22h30 moqueur Le mec qui fumait avant c'est pas moi lol! Non sans dec il n'y a pas à hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 13:56

Pour tout vous dire j'ai essayé une fois la cigarette, j'ai trouvé ça dégueulasse et je n'y ai plus touché, je sais pas si je m'y mettrais un jour, mais pour le métier que je veux faire je n'ai pas intérêt à y toucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 13:59

L'ami avec qui je suis allé en Irlande n'a jamais arrêter de fumer , mais la semaine derniere le tabac l'a arrêté Sad Sad !
j'ai perdu un pote que j'aimais cotoyer !
réfléchissez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 20:10

Moi, j'arrive pas à commencer. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
wes 51
Monster Pike
wes 51


Nombre de messages : 4492
Age : 27

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 21:33

Moi je n'est pas commencer et je ne commencerait jamais. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 21:45

Abracadabra moqueur
Je pensais justement à arrêter bentôt, ton poste me fait du bien et le coach virtuel est une bonne idée. J'attends juste de trouver le bon moment, c'est souvent comme ça quand j'y arrive, faut juste tenir. En tout cas bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
miguel80
Big Pike
miguel80


Nombre de messages : 168
Age : 41

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 22:34

Arrêter c'est franchement pas dur, c'est tenir le problème Casse toi la tête !
Perso, ça doit faire un an que j'ai arrêté, je pensais pas que les envies de fumer puissent être encore aussi fortes au bout d'un an; assez rares mais terriblement intenses. Je regrette pas, mais encore aujourd'hui regarder quelqu'un fumer peut être un supplice.
Franchement, arrêter de fumer pour l'argent, c'est pas une motivation valable à mon sens ( je paierai parfois cher pour pouvoir fumer seulement de temps en temps Ange moqueur ). Je me raccroche au fait que c'est un engagement personnel que je me dois de tenir et qu'il n'y pas d'alternative possible.
Alors c'est "cool" je doit être en meilleur santé et je peux gaspiller mon argent autrement, mais force est de constater qu'on reste esclave assez longtemps de cette connerie.

Alors bon courage a ceux qu'arrêtent, et aux autres profitez en bien ( à ce prix la, ça serait gacher sinon!) avant de canner (c'est méchant mais c'est parce que je vous envie moqueur )
Revenir en haut Aller en bas
esox57
Brochet
esox57


Nombre de messages : 51
Age : 66

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptySam 16 Avr 2011 - 23:56

j'ai arrêté le 11 avril 2010 et j'ai pas repris . je ne pêche plus au vif donc je n'ai plus besoin de la cigarette qu'il faut fumer, lorsque le flotteur s'enfonce, avant de ferrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 2:48

brokito a écrit:
Abracadabra moqueur
Je pensais justement à arrêter bentôt, ton poste me fait du bien et le coach virtuel est une bonne idée. J'attends juste de trouver le bon moment, c'est souvent comme ça quand j'y arrive, faut juste tenir. En tout cas bonne continuation.
A+
Bein alors Ben !!! Je croyais que tu avais arrêté ?
Moi aussi j'aimerais bien arrêter, mais à chaque fois madame me dis que je suis insupportable quand j'essaie d'arr^ter cette saloperie. Donc malheureusement à chaque fois je craque Embarassed Embarassed Embarassed ( honte à moi )
J'y arriverais un jour, oh oui, j'y arriverais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:21

Salut Black jack a cité un livre qui a marcher pour ma mère et un cousin mais sur moi niet ^^ bon en même temps je ne fume pas que la cigarette ( libre à moi ^^ )

Par contre je ne sais plus qui a dit plus haut que l'argent n'était pas une motivation valable... IL A RAISON ^^ bon si ça peut en faire arrêter plus d'un c'est déjà bien...

Je suis un peu dans le même cas que vous 5.80 par jour commençait sérieusement à grever mon budget si on rajoute un peu de teuteu et un peu d'herbe le budget qui part en fumée est ENORME mais bon...

J'en viens à ma solution pour ceux qui n'ont pas le courage d'arrêter ou qui comme moi sont atteint d' un manque de volonté évidente ( pour le moment ) Twisted Evil
J'achète dorénavant une boite de tabac CAMEL 50g pour 9€ ça me fait la semaine et des tubes à 1€ les 100... faites le calcul c'est vite réglé, j'avais essayer les roulées mais ça me gonflait et puis pour faire un marocain avec une roulée c'est pas glop ^^
La je fume des cigarettes , pas des roulées et ça me coute beaucoup beaucoup moins cher...

Et pour les frontaliers la boite de 200g est à 15€ et les 550tubes à 2.40€ et avec ça je fais le mois largement pour 17.40€

Mais bon c'est sur que d'arrêter est la meilleure des solutions Hum, voyons ?
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:57

T'as vu Francois ce que je te disais, quand on fait la conversion en matos de pêche, c'est sympa Rigole

Benjamin, avec les paysages que tu as depuis peu sous les yeux, fumer est une perte de temps Rigole
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:09

PESCADOU90 a écrit:
Je pense que si j'arrête de fumer ma femme va me tuer .
J'aurai plein d'argent pour de nouveaux leurres,donc je serai plus souvent à la pêche pour tester ca.
C'est vrai que arrêter c'est bon pour la santé, mais pas pour la paix des ménages lol!

Sinon t'arrêtes la clope et tu me files tes leurres ... comme ça plus de prob' avec ta femme Du matos gratos ??? C'est possible !!! 158655

NON ? bon tant pis ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:12

j'ai arrêté de fumer, ça fera 7 ans le mois prochain, du jour au lendemain!!
un soir, alors que j'allumais un énième cigare, j'en ai fumé la moitié et je l'ai écrasé!!
je fumais alors environ (+ ou +) 2 boites de cigares par jours, et pas du ligth, que du corsé, du bien fort!!
ben ce soir là, j'ai ouvert le tiroir du bureau, et j'ai tout mis dedans!!
je ne dis pas que le lendemain, n'était pas dur, j'ai juste envoyé balader mon chef, et allumé un chauffeur dans la semi Suspect
mais depuis, ça ne me manque pas du tout, pire, je ne supporte plus du tout la fumée de la clop et je me demande comment j'ai pu commencer cette saloprie!!
donc avec de la volonté, n arrive à arrêter de fumer!!!
mais maintenant que j'y pense, si j'avais mis l'argent de coté, je aurais pus me payer un joli bass-boat!!!
Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo Woo lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:17

Visiblement Benjamin (Brokito) est le seul à avoir lu entièrement mon premier post dans tes dents Super

Mais pareil, je pensais que tu avais arrêté, c'est Montpellier qui t'a fait replonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:59

Abracadabra...

On voit bien que tu es en manque de nicotine pour inventer un truc pareil pour être sûr qu'on lit...

Ce sujet serait bien utile pour ma belle-mère... Je n'ose pas compter le nombre de clopes qu'elle fume en une journée... Toujours est-il que quand je vais chez mes beaux-parents, j'en sors intoxiquée et j'en suis dégoûtée à vie de la cigarette... beurk!
Je comprends pas le plaisir de fumer un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:42

louis a écrit:
PESCADOU90 a écrit:
Je pense que si j'arrête de fumer ma femme va me tuer .
J'aurai plein d'argent pour de nouveaux leurres,donc je serai plus souvent à la pêche pour tester ca.
C'est vrai que arrêter c'est bon pour la santé, mais pas pour la paix des ménages lol!

Sinon t'arrêtes la clope et tu me files tes leurres ... comme ça plus de prob' avec ta femme Du matos gratos ??? C'est possible !!! 158655

NON ? bon tant pis ... No
Tu perds pas le nord toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
brokito
Brocodile
brokito


Nombre de messages : 1735
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:03

doktor pike a écrit:
Visiblement Benjamin (Brokito) est le seul à avoir lu entièrement mon premier post dans tes dents Super

Mais pareil, je pensais que tu avais arrêté, c'est Montpellier qui t'a fait replonger ?

C'est le changement de boulot avec le stress que ça engendre et le déménagement etc... qui m'ont fait replonger, mais je ne devrais pas tarder, j'attends le bon moment psychologique pour arrêter. Ca fait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bait-et-mechant.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:21

Ou sinon, maintenant tu peux aller à la Jonquières, les clopes sont moins chères Pété de rire !

Et bien le bon moment, c'est peut-être mercredi ! Pourquoi ? Pour ça ! Et rien que pour ça, je me dis que je ne recommencerais pas silent


Dernière édition par doktor pike le Mar 19 Avr 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:45

Je donne mon petit conseil d'ancien fumeur : lorsque vous arrêtez, il faut le faire d'un coup net. Baisser sa consommation c'est se mentir. On doit avoir une vraie volonté d'arrêter !
Perso, j'ai profité d'un changement dans ma vie (fin des études/début du travail) pour stopper net.
Le changement a effacé tous les moments de la journée qui étaient synonymes de clopes (trajet pour aller à l'école, pause, déjeuner, pause, pause, pause, retour, soirée...).
Depuis, je fume plus de clopes et je m'en porte très bien !! Ca doit faire 6 ans ou un truc comme ça.
Et ça m'empêche pas de profiter d'autres plaisirs !! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:06

Oh pis fumer pour devenir impuissant, non merci Rigole
Revenir en haut Aller en bas
inconito
Big Pike
inconito


Nombre de messages : 389
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:40

j'ai commencé à 15ans pour frimer et faire comme tous les autres (abrutis) ;
bref , je me suis forcé à apprendre , puis à force j'ai appris à apprécier , et aujourd'hui j'apprécie avoir trouvé la force d'arrêter !
j'ai cloppé 10 ans (de 1995 à 2005) , parfois avec les soirées boites jusqu'à un paquet de 30/jour ! quel gâchis, un vrai suicide à ptit feu , tant sur le plan financier que physique !
Puis le sport en compétition m'a permis d'arrêter net et sans aide, uniquement avec la volonté et le mental mais c'était hard ! sans compter sur les autres (amis, connaissances, famille) car ce sont eux les premiers à jouer à essayer de te faire craquer pfff bande de naz !! bref ne jamais rien lâcher comme on dit dans mon club "no pain no gain" !
Maintenant je ne supporte plus l'odeur de la clope , ça me sert la gorge, les oesophages qui se rétractent et tout beurkkkk drole de sensation !!
donc à tous ceux qui veulent arrêter , ne lâchez rien, ce n'est qu'une question de temps, et c'est du temps que vous vous offrez en plus sur votre vie , ça , c'est pas négligeable pour vos sorties pêche Wink
Moi pour m'aider je buvais des verres d'eau froide , mangeais bonbons à la menthe extra fraiche sans sucre, parfois une sucette a la bouche car c'est souvent la gestuelle qui manquait Sad
Bref aujourd'hui c'est moi qui tente de convaincre ma copine d'arrêter ! pfff ca pue , ca coute cher, ca détruit la santé ...bref que du négatif ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:51

Et pour vous aidez vous aurez, à partir de demain, des photos très sympathiques sur vos petits paquets Du matos gratos ??? C'est possible !!! 122110

http://www.francesoir.fr/diaporama/cigarettes-decouvrez-14-images-qui-seront-imprimees-sur-paquets-93154.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Matos de Débutant ;)
» à la recherche de matos
» question sur matos
» Critique sur mon matos
» matos Light ou UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: