Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar BenMaL Aujourd'hui à 11:40

» MAI 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» presentation
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
Débutant tresse moulinet Casting tube spinning eure Float loir Brochet sweden bait perche Sakura prorex canne ligne suede Leurre sandre peche montage anneau Noeud canal truite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Du matos gratos ??? C'est possible !!!

Aller en bas 
+35
Doktor Pike
Quentin42
pitbull46270
mr le neuf
titoflo30
letipecheurdu35
No-Kill72
Eddy59
pechdimanche
Le Carnassier
toinekeihas
GILLOU16
alexandre
fifi45
MISTER CARNASSIER
Tikeport
JEAN MI
toineconcept
le fureteur
inconito
Bigbud
Admin
louis
BenMaL
esox57
miguel80
brokito
wes 51
Maquistador
fredochti
WaRio
jeff d'hawaï
PESCADOU90
Black Jack
jerem the shad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:52


Si j'ai arrêté de fumer, la réponse est oui, mais s'il vous plait les amis n'attendez pas d'en arriver là pour arrêter.

Concernant la santé ça va je te remercie, je vais à la pêche dès que je peux......

Pour ce qui concerne mon témoignage, c'est ton état d'esprit qui m'a poussé à le faire, c'est à dire, si seulement une personne arrive à arrêter grâce à ça, le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:07

vava50 a écrit:

Si j'ai arrêté de fumer, la réponse est oui, mais s'il vous plait les amis n'attendez pas d'en arriver là pour arrêter.

Concernant la santé ça va je te remercie, je vais à la pêche dès que je peux......

Pour ce qui concerne mon témoignage, c'est ton état d'esprit qui m'a poussé à le faire, c'est à dire, si seulement une personne arrive à arrêter grâce à ça, le but est atteint.

Tant mieux si tu t'en remets tranquillement Smile

Le message est assez clair les amis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:32

Faîtes comme moi, ne commencez pas Smile Rare sont les jeunes qui ne fument pas ( C'est trop la classe de fumé , c'est vraiii ... ) et j'en suis fier moqueur j'essaie de faire diminué voir arrêter mes potes mais c'est pas une chose facile !

Bravo a ceux qui ont la volonté d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Maquistador
Monster Pike
Maquistador


Nombre de messages : 4129
Age : 42

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:45

C'est encore moi ! moqueur

"pff il nous casse les pieds, on commence à le savoir qu'il a arrêté de fumer Râleur "


J'approche des 8 mois d'arrêt total et tout va pour le mieux ! Banane dansante
Mais si je remonte une fois de plus ce sujet, c'est pour vous faire part d'une découverte !

BlackJack en parle très rapidement au début du sujet, il s'agit du livre d'Allen Carr intitulé "La méthode simple pour en finir avec la cigarette : Arrêter de fumer en fait c'est facile !".

Je viens de le lire intégralement (ça se lit vite) et en tant qu'ex-fumeur (YES ! ) j'approuve à 100% ! Tout y est, absolument tout, et si je l'avais lu pour arrêter de fumer et bien je pense que ça aurait marché Wink Je ne peux pas en être sûr, par contre je peux vous assurer que ça m'a fait un bien fou de le lire Smile

J'ai compris beaucoup de choses, ça m'en a confirmé autant d'autres, il faut le lire absolument et entièrement Super

Je pense que même les non-fumeurs doivent le lire, ça leur permettra de comprendre beaucoup de choses sur les fumeurs, du coup ça leur évitera de commencer et ils pourront sans doute aider un proche à arrêter Wink

Histoire de vous faciliter la tâche, voici un lien direct pour le commander : http://www.amazon.fr/m%C3%A9thode-simple-pour-finir-cigarette/dp/2266211226
Il coute à peine plus qu'un paquet, donc pourquoi s'en priver ? Cool

Piège, Illusion, Bonheur Smile



Rien à voir, mais 6,30€ ça fait un peu plus de 41 francs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:30

Moi je ne regarde plus les fumeurs de la même façons depuis la derniére augmentation de tarif .

"Les FUMEURS" sont des riches , des bourgeois , des gens pété de tunes !!!! Rigole

Aprés un rapide calcul je trouve pas loin de 190€ par mois a raison d'un paquet de clope par jour .

Je peux vous dire que je suis loin de dépenser 190€ dans mon matos de pêche ! pourtant je suis accro Fier
D'ailleurs si je dépensais autant dans mon matos de pêche , ma femme m'aurait seuvré il y a longtemps Pété de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:39

je l'ai ce bouquin , effectivement , il est pas mal pour "tenter" d'arrêter =)
je l'ai lu 2 fois et je fume toujours =)... bon je pense que le fait de ne pas fumer que du tabac n'aide pas lol

Ma mère l'a lu elle a pu arrêter , mon père l'a lu il fume toujours =)

en bref ce n'est pas non plus une recette miracle ^^

En ce qui concerne les 190€ , j'en suis loin, je dépense au grand max 50€ et c'est du tabac français ^^ ==> pot de 50g

Désolé Dok j'aime bien être à contre courant de ton post dans tes dents c'est mal je sais Ange moqueur

demain j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:57

Sapeur de moral ! dans tes dents

Blague à part, la recette miracle n'existe pas (ça se saurait), mais dans ce bouquin tout est dit : en le lisant, au mieux on arrête (ce qui est cool non ?), au pire on apprend beaucoup de choses (ce qui est cool aussi Smile ).

Si tu as bien lu le livre et si tu t'es donné la peine de le comprendre vraiment, normalement tu sais pourquoi tu n'as pas arrêté Wink
Revenir en haut Aller en bas
letipecheurdu35
Brochet
letipecheurdu35


Nombre de messages : 93
Age : 28

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:59

Moi je fumais avant, et un jour je n'avais pas de tunes sur moi et plus de clopes...
Pas pu taxer donc pas fumé de là journée, depuis ce jours je ne fume plus. Je fumais juste comme ça, et sérieux ça ne me manque pas du tout.

Arrêtez de fumer, ça ne sert à rien a part détruire sa santé et donner de l'argent à des gens qui vous tuent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 11:59

Continues comme ça Letipecheurdu35 Super

De mon côté je viens de passer les 6000 heures d'arrêt total, soient 250 jours, soient 5000 cigarettes non fumées...
Ce chiffre de 5000 clopes non fumées je trouve ça tout simplement énorme ! Shocked
Imaginez le tas que ça représente, la taille et la tronche du cendar avec 5000 mégots affraid

Et tout va bien, que du bonheur !

Qui a osé faire la démarche de se procurer le livre ? Rolling Eyes

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 6000_h10
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:17

5000 clopes !!! affraid Mais qu'est ce que cela reprensente en matos de pêche ? Ange moqueur

Continues comme ça Doctor , je ne peux que t'encourager sur cette voix là Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:48

Alors 1475€ de matos de pêche...

Ça fait :

- 250 pochettes de Rockvibes
- ou bien 775 Shad GT 15cm
- ou bien 4 Revo MGX + un peu de matos
- ou bien un moteur électrique Minn Kota avec tout les accessoires nécessaires et le kit i-Pilot... Rolling Eyes
- etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:01

doktor pike a écrit:
Qui a osé faire la démarche de se procurer le livre ? Rolling Eyes



Moi M'sieur !!! Moi M'sieur !!! ah ba non suis bête j'l'avais déjà... dans tes dents moqueur Ange moqueur

5000 clopes effectivement ça commence à causer BRAVO ^^

Moi je ferais ton truc quand ils prendront en compte un autre calcul d'autres substances sinon ça me parle pas je sors dejadehors

( ceci dit vais quand mm le pomper... euh le logiciel hein pas le petard ^^ Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 608473 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:43

Salut la foule !

HA et bien ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas cassé les pieds avec ce post ! dans tes dents

Je viens de passer les 10 mois d'arrêt total et tout va toujours pour le mieux, je vais donc bientôt (enfin dans 2 mois quoi) souffler la première bougie de ma nouvelle vie ! cheers

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Stop_c10


J'ai donc passé le réveillon du jour de l'an sans aucun soucis, aucune envie, rien de rien (j'ai pourtant été enfumé bien comme il faut ! Fier ).

Les chiffres parlent d'eux-même, et juste parceque j'aime bien celui-là : 6140 clopes non-fumées ! Shocked


Et vous ? Qui a pris de bonnes résolutions pour 2012 ? Qui s'est lancé récemment ? Cool

J'en profite pour souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé (hum hum) à ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité Wink


Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72


Nombre de messages : 3265
Age : 33

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:20

Super Doktor , continues comme ça ! Moi pas besoin de bonnes résolutions à ce sujet pour 2012 vu que je ne fume pas Fier

6140 clopes , c'est énorme déja affraid
Revenir en haut Aller en bas
titoflo30
Big Pike
titoflo30


Nombre de messages : 388
Age : 36

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:24

J ai réduit de moitié mais pas arriver à arrêter complètement.
Trop dur pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Bigbud
Monster Pike
Bigbud


Nombre de messages : 3893
Age : 41

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:35

J'imagine l'ami Black-Jack lisant ces lignes... Dans la vie, il est pompier dans tes dents
Plus sérieusement, pour 2012, j'ai décidé de perdre du poids et donc de me consacrer d'avantage à mes sports favoris Fier
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:42

Bravo François,
Moi j'ai pris cette résolution et depuis le 02/01/12 je n'ai pas touché une seule cigarette et bizarement je ne suis pas énervé, je dirais même que je suis plutot cool Double victoire ! . Je suis décidé et déterminé, plus jamais çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
jeff d'hawaï
Poutrasse
jeff d'hawaï


Nombre de messages : 987
Age : 56

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:05

Félicitation et continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:12

Trés bonne résolution Jérem Bravo

T'as qu'a te défouler quand tu animes tes nouveaux busters moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:32

jerem the shad a écrit:
Bravo François,
Moi j'ai pris cette résolution et depuis le 02/01/12 je n'ai pas touché une seule cigarette et bizarement je ne suis pas énervé, je dirais même que je suis plutot cool Double victoire ! . Je suis décidé et déterminé, plus jamais çà !!!


cheers cheers Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7190
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:13

Bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
mr le neuf
Big Pike
mr le neuf


Nombre de messages : 179
Age : 46

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 5:58

Pour moi aussi c est parti ca va faire 28 jours , j éspere que ca va tenir , au bout de treize ans de tabagisme ma femme est contente et mes enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 7:21

C'est super ça Mr Le Neuf ! Super Tu as déjà passé le plus dur en fait, après c'est que du bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:55

cédric a écrit:
Trés bonne résolution Jérem Bravo

T'as qu'a te défouler quand tu animes tes nouveaux busters moqueur
moqueur Yes , je me défoule tellement dessus que je n'ai que des décrochés. Au fait, le noir et blanc c'est une tuerie Super .
Bravo à toi Mr le neuf Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:32

+7.6% au 1er octobre 2012

La hausse du prix du tabac ne pèse pas sur la consommation...


Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:45

bravo Doc! moi ça fait exactement 4 mois que j'ai arrété, ça a pas été facile , j'ai pris 10kg, mais a part ça , mon dieu... c'est que du plaisir!
Pour vous donner un ordre d'idée , je fumait 1 paquet et demi par jours , j'ai commencé a 15 ans , et je vient d'arrété j'en ai 31

Ben je revis! et au niveau économie c'est vraiment un truc de fou! avant je pouvait pas me permettre d'acheter un LD, maintenant , j'en ai 3 boites complètent lol
je peut même me permettre de retaper ma barque toute pourrie!

en fait pas fumer ,c'est VIVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:20

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:37

Je n'ai jamais calculé combien j'avais économisé, mais ça fait maintenant 13 ans que je ne fume plus Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 450723

Heureusement que je n'ai pas ouvert une page spéciale pour ça sur le forum, il serrait à saturation en ce moment Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 71634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:34

Et voilà nous y sommes, ou plutôt j'y suis : 1 an sans fumer !! Double victoire !

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Stop_c11

Courage à ceux qui sont en train d'arrêter, félicitations à ceux qui ont réussi, et que ceux qui n'y sont pas encore prennent bien conscience que c'est que du bonheur et que ça n'est pas si difficile, mais vraiment pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:49

Moi bientot 3 mois, et dire que si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire Double victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique sur mon matos
» matos Light ou UL
» mon matos de debutant
» Avis matos
» Renouvellement de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: