Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» MAI 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:09

» Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar Doktor Pike Mer 8 Mai 2024 - 9:07

» presentation
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

Mots-clés
ligne Débutant perche spinning prorex tresse canal montage moulinet tube peche sweden truite Noeud Brochet bait anneau Float Casting loir sandre Sakura Leurre canne suede eure
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Du matos gratos ??? C'est possible !!!

Aller en bas 
+35
Doktor Pike
Quentin42
pitbull46270
mr le neuf
titoflo30
letipecheurdu35
No-Kill72
Eddy59
pechdimanche
Le Carnassier
toinekeihas
GILLOU16
alexandre
fifi45
MISTER CARNASSIER
Tikeport
JEAN MI
toineconcept
le fureteur
inconito
Bigbud
Admin
louis
BenMaL
esox57
miguel80
brokito
wes 51
Maquistador
fredochti
WaRio
jeff d'hawaï
PESCADOU90
Black Jack
jerem the shad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louis
Monster Pike



Nombre de messages : 3751

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:45

Presque 700 € de matos en plus Love

Bravo , continues ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:47

Les patchs j'ai essayé il y a quelques années : une catastrophe ! affraid

Ça m'a rendu fou, j'avais les yeux qui sautaient, je me sentais pas bien, pffff une horreur lol Et pourtant j'avais pas pris les plus forts (j'avais menti à la pharmacienne quand elle m'a demandé combien j'en fumais par jour Embarassed ).
En plus ça chauffe là où on le met, c'est bizarre...

Du coup je les ai virés, et je n'ai jamais retenté l'expérience Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:49

JEAN MI a écrit:
Quand au "démazoutage " évite de faire ça sur l'eau....ça pollue .........il en va de même pour le dégazage Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 71634


Rigole Rigole





Merci Louis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:52

C'etait le dosage max le patch Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:59

Hello !

Vous voulez une, heuuu pardon... DEUX raisons supplémentaires pour arrêter ?

La première : +6% en octobre ;
La seconde : +6% en 2012 !!! moqueur Il est vilain celui-

Source Le Point.fr


Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Stopclope25082011



Wink


Alors avec les prix d'octobre 2011 j'aurais économisé +/- 957€ ; avec les prix de 2012 +/- 1014€ (5 mois à un paquet par jour).


MMMMHOUUUUUU les bonnes vaches à lait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Carnassier
Poutrasse
Le Carnassier


Nombre de messages : 909
Age : 25

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:02

C'est trop marant ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:36

abracadabra et merci pour cet article c'est très intéressant !
et aussi félicitations de réussir à tenir... sinon ben j'aimerai bien aussi par la suite ... mais ça risque d'être dur étant entouré de fumeur .... et sage conseil que de dire aux non fumeurs de ne pas commencer Super
personnellement j'ai mes parents qui fument depuis plus de 20 ans donc toute ma vie j'ai eu à subir le tabagisme passif et j'fumes depuis 4 années... ben j'peux vous dire que le 100 m haie j'suis très loin de pouvoir le faire..... même monter 2 étages ben quand j'arrives j'ai l'impression de l'avoir fait le 100m ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 11:54

Hello !

En ce dimanche ensoleillé, je fête mes 6 mois d'arrêt TOTAL du tabac ! Double victoire !

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 6moisp


Ce qui veut dire que, d'après les statistiques et ce que j'ai observé, pour mon organisme il s'est passé ça :

- tension artérielle et pouls sont revenus à la normale ;
- nicotine et monoxyde carbone ont été complètement éliminés de mon organisme ;
- l'oxygénation des cellules est redevenue normale ;
- les terminaisons nerveuses ont bien commencé à se régénérer ;
- le gout et l'odorat sont revenus ;
- mes poumons ont expulsé les résidus de fumée ;
- les bronches se sont relâchées, ce qui facilite la respiration ;
- capacités pulmonaires augmentées de 30% : j'ai retrouvé mon souffle de jeune homme !
- énergie décuplée !
- circulation sanguine améliorée ;
- énormes facilitées à pratiquer des activités sportives ;
- toux, congestion nasale et sinusale, fatigue, essoufflement : tout ça c'est fini !
- la peau grasse, c'est fini aussi ;
- maux de tête disparus ;
- mon léger souffle au cœur et ma légère arythmie ont disparus !
- mon risque de maladies cardiovasculaires a largement diminué ; ...


Histoire d'enfoncer le clou, voici un rappel de quelques substances nocives présentes dans les cigarettes, ou bien qui apparaissent lors de la combustion du tabac...

Acétone, ammoniac, arsenic, cyanures d'hydrogène, benzopyrène, chlorure de vinyle, cadmium, DDT (pesticides), formol, mercure, méthanol, monoxyde de carbone, naphtalène, nicotine, etc etc
Voilà un tableau très instructif : http://tabac-stop.net/produits-toxiques-tabac.html

Sinon j'aime bien ce résumé Rolling Eyes :

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Consuantscigarette




Je me répète, mais si je partage ça c'est pas pour me la péter (bien que je sois très fier de moi sur ce coup là Fier ) ni pour faire culpabiliser les fumeurs, c'est simplement pour rappeler à tout le monde que c'est possible ! Si moi j'ai réussi, c'est que tout le monde peut le faire ! Wink

Et encore une fois, si mon témoignage peut aider ne serait-ce qu'un seul d'entre vous, alors j'aurais tout gagné ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fredochti
Monster Pike
fredochti


Nombre de messages : 2633
Age : 62

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:10

fredochti a écrit:
L'ami avec qui je suis allé en Irlande n'a jamais arrêter de fumer , mais la semaine derniere le tabac l'a arrêté Sad Sad !
j'ai perdu un pote que j'aimais cotoyer !
réfléchissez Twisted Evil

François ci dessus la réponse que j'avais posté , lors de l'ouverture de ton post . Je vois que tu ne laches pas l'affaire et je t'en félicite . J'apprécie aussi la façon dont tu procèdes pour emmener le plus de fumeur possible dans ton sillage .
Aujourd'hui c'est un peu à vif que j'apporte de l'eau à ton moulin , j'ai encore perdu un ami à cause de cette p...... de clope !
Je n'ai pas su le convaincre d'arrêter , pourtant j'ai essayer ........ Fin 2010 , à ma grande surprise , il parle enfin d'envisager d'arrêter de fumer . Mais petit papa Noel à décider de lui faire un joli cadeau : cancer des poumons . Aujourd'hui il s'est éteint , laissant une veuve en larmes et deux enfants éffondrés .
Je n'écris pas ça pour faire pleurer dans les chaumières , ou qu'on me plaigne . J'écris cela pour conforter François (que j'apprécie) dans son choix . Et si cela peut en aider d'autres , alors tant mieux !
Je ne fume pas et pourtant cette année le tabac , m'a fait beaucoup souffrir Sad .
Ne laissez pas votre avenir partir en fumée !

Bonne soirée à tous

Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:09

Tellement vrai ... je suis dans un lycée où environ 80% des élèves fument, et j'arrive encore à résister. D'ailleurs, je ne suis même pas tenté, même si je respire pas mal de fumée de mes potes de temps en temps. Smile

Allez pour enfoncer le clou.



Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:17

Bravo pour tes 6 mois sans tabac.
Je veut aussi du matos gratuit,donc voilà ça fait une semaine que je n'ai pas touché à une cigarette ,j'espère tenir bon.

LE TABAC C'EST TABOU,EN ON VIENDRA TOUS A BOUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:23

Merci à tous Smile

Freddo, désolé pour ton ami...

Pescadou, saches une chose, si moi je l'ai fait c'est que tout le monde peut le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:47

Abracadabra

Ca fait une semaine que je ne fume plus à la fenêtre de l'appart et bizzarement l'odeur du brise touch & fresh ne disparait plus Shocked odeur très agréable quand on rentre du taff !!

Bref ça m'a permis de diminuer de 5 à 6 clopes par jour depuis une semaine! (Et oui 3 étages sans assenceur ça donne pas envi de descendre tous les 3/4 d'heure 1h pour fumer) Mais j'ai encore un énorme travail à faire sur moi même...

Promis ce soir je ne passe pas au débit de tabac du coin !!! (il est juste à côté du détaillant de pêche de la ville No )


Dernière édition par Chinoa le Ven 30 Sep 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:48

Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:11

Merci pour les "abracadabra" ! Fier

Et voilà, +6%, c'est fait ! --> Hausse Tabac octobre 2011

Alors pour 6.20€, aujourd'hui je pourrais m'acheter... un sachet de 3 Soft 4Play 13cm ! (frais de port inclus) moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:22

Un bonbon ? Rolling Eyes http://lci.tf1.fr/science/sante/trop-de-sucre-dans-le-tabac-6782457.html
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:39

Toujours pas envie de reprendre la cloppe ?

En tous cas bravo et continues comme ça Super
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:40

GILLOU16 a écrit:
Toujours pas envie de reprendre la cloppe ?

Non, pas encore moqueur

Merci Gillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:57

Voilà 1 mois que j'ai essayé d’arrêter de fumer,les 15 premier jours je n'est pas toucher une clope.
Puis les 2 dernières semaines je tourne entre 2 à 3 clopes par jour jour(pas bien).
Je ne voulais pas de produit de substitut pour arrêter(à vaincre sans périls,en vainc sans gloire)
Mais la je pense que sans patch je n'arriverai pas à stopper complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:02

15 jours sans rien toucher, c'est toujours ça de gagné ! Et puis 2 ou 3 clopes par jour, c'est très peu, bravo ! Wink

Pour rappel, voilà les étapes que tu avais franchi :

20 minutes
La tension artérielle baisse et redevient normale.
Le pouls ralentit et redevient normal.
La température des mains et des pieds augmente et redevient normale.

8 heures

La quantité de nicotine et de monoxyde de carbone présente dans le sang diminue de moitié.
L'oxygénation des cellules redevient normale.

24 heures
Le monoxyde de carbone est complètement éliminé de l'organisme.
Les poumons commencent à rejeter les résidus de fumée.

48 heures
La nicotine a été entièrement expulsée de l'organisme.
Les terminaisons nerveuses commencent à se régénérer.
L'odorat et le goût s'améliorent.

72 heures
Les bronches se relâchent, ce qui facilite la respiration.
La capacité pulmonaire s'accroît.
L'énergie augmente.

2 semaines à 3 mois
La circulation sanguine s'améliore.
La marche devient plus facile.
Le fonctionnement des poumons peut s'améliorer jusqu'à 30 %.


Essayes peut-être de voir les choses sous un autre angle ? Un "jeu" ? Un bras de fer ? Qui est le plus fort... ?
Revenir en haut Aller en bas
PESCADOU90
Poutrasse
PESCADOU90


Nombre de messages : 773
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 7:54

Merci,c'est vrai que ça donne envie de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-en-mer.online/
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7189
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:51

Bonne continuation les mecs, bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:25



"Tueurs-Payeurs"




Revenir en haut Aller en bas
jerem the shad
Monster Pike
jerem the shad


Nombre de messages : 2099
Age : 45

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:30

doktor pike a écrit:


"Tueurs-Payeurs"




Là tu fais flipper avec ton compteur de décès Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://no-kill59.over-blog.com/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:36

Si ça peut te "motiver", c'est cadeau comme on dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pechdimanche
Big Pike
pechdimanche


Nombre de messages : 391
Age : 49

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:05

J'ai fumé pendant 14 ans 1/2 avec une moyenne de 1 a 2 paquets par jours.
A l'heure actuelle ça fait 5 ans 1/2 que je n'ai plus touché à une clope, et ben ça fait aussi du bien à mon portefeuille qu'à ma santé. Plus d'odeurs désagréables , le retour du gout, les poumons libres .....etc. Par contre j'ai mis plusieurs années de tentatives avant d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:34

Et bien bravo, j'espère pouvoir en dire autant dans un peu moins de 5 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Poutrasse
Eddy59


Nombre de messages : 551
Age : 43

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:04

faites comme moi les gars Chuis un dieu : arretez du jour au lendemain (celà fait 4ans et demi maintenant Je suis le meilleur ) et ça ne m'a pas manqué même en "bringue" où j'étais habitué à fumer entre quelques verres saoûls

suffit d'avoir la volonté , c'est comme pour supporter une femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eddy59660.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 6:09


ABRACADABRA!

Bravo docteur Pike pour ton arrêt du tabac et pour ce post, félicitations à ceux qui ont arrêté ou qui essaient, ainsi que ceux qui n'ont jamais fumé; je suis de tout cœur avec vous (c'est le cas de le dire) et courage à ceux qui ont replongé ce n'est pas honteux, persévérez ça va venir.

PS: on n'est pas obligé de mourir quand on a fumé une partie de sa vie, prenez mon exemple, un infarctus en juin 2010 (40% du cœur HS, des ressorts dans les artères), une opération à cœur ouvert (vous savez celle où on vous scie la cage thoracique dans le sens de la longueur, puis on la referme avec des fils de fer)............Alors qu'est-ce qu'on dit au tabac?

merci le tabac, tu es mon meilleur ennemi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:43

Merci beaucoup Vava50 pour ton témoignage qui est on va dire... très parlant ! Shocked

Deux questions me "turluttent" : as-tu arrêté de fumer du coup ? Comment vas-tu 1 an et demi après cette intervention ?

PS : merci pour le abracadabra Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:52


Si j'ai arrêté de fumer, la réponse est oui, mais s'il vous plait les amis n'attendez pas d'en arriver là pour arrêter.

Concernant la santé ça va je te remercie, je vais à la pêche dès que je peux......

Pour ce qui concerne mon témoignage, c'est ton état d'esprit qui m'a poussé à le faire, c'est à dire, si seulement une personne arrive à arrêter grâce à ça, le but est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critique sur mon matos
» matos Light ou UL
» mon matos de debutant
» Avis matos
» Renouvellement de matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: