Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !
Derniers sujets
» presentation
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar Maquistador Mar 23 Avr 2024 - 19:26

» AVRIL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Lun 1 Avr 2024 - 18:01

» canne + moulinet ultra leger
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar Gecko Lun 18 Mar 2024 - 7:45

» MARS 2023
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 1 Mar 2024 - 11:39

» FEVRIER 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 2 Fév 2024 - 18:11

» Savage Baitcasting SG6
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar Maquistador Lun 29 Jan 2024 - 19:54

» Salon CNPL 2024
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Emptypar Maquistador Dim 14 Jan 2024 - 17:13

Mots-clés
tresse Leurre spinning Noeud prorex moulinet sweden suede peche Brochet canne eure tube loir canal bait sandre Casting Sakura truite anneau montage ligne perche Float Débutant
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du matos gratos ??? C'est possible !!!

Aller en bas 
+35
Doktor Pike
Quentin42
pitbull46270
mr le neuf
titoflo30
letipecheurdu35
No-Kill72
Eddy59
pechdimanche
Le Carnassier
toinekeihas
GILLOU16
alexandre
fifi45
MISTER CARNASSIER
Tikeport
JEAN MI
toineconcept
le fureteur
inconito
Bigbud
Admin
louis
BenMaL
esox57
miguel80
brokito
wes 51
Maquistador
fredochti
WaRio
jeff d'hawaï
PESCADOU90
Black Jack
jerem the shad
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WaRio
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 6830

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:51

Et pour vous aidez vous aurez, à partir de demain, des photos très sympathiques sur vos petits paquets Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 122110

http://www.francesoir.fr/diaporama/cigarettes-decouvrez-14-images-qui-seront-imprimees-sur-paquets-93154.html
Revenir en haut Aller en bas
le fureteur
Brochet
le fureteur


Nombre de messages : 86
Age : 59

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:07

Personnellement, j'ai stoppé le tabac il y a 12 ans, le 5 février 1999, après avoir fumé pendant 18 ans.
Je m'étais tant préparé que les dernières clops m'ont dégouté. J'étais un gros fumeur : 1 à 1,5 paquet par jour. J'ai donc stoppé net, ce qu'il faut faire, car diminuer sa consommation ne fonctionne jamais : on reprend tôt ou tard sa conso. habituelle.

J'ai redécouvert les joies des odeurs (les fleurs au printemps, quel pied !), le souffle est revenu (je me suis mis à la rando pédestre. La vraie : des 30 et 40 kms), et l'envie de la clop s'est estompée assez rapidement.

Coté négatif, ma femme a constaté une plus grande irritabilité (et oui, quand quelque chose nous déplait, on se tait et on fume une clop. Quand on ne fume plus, on s'exprime !....). Et j'ai pris quelques kilos : il me faut être vigilent au poids. Mais je préfère surveiller ça plutôt que mes radios des poumons.

Je ne veux jamais retomber la dedans. Le peu de plaisir que ça peut apporter est vite remplacé par le besoin irrépressible de trouver sa clop ! Tout est prétexte à fumer : on est heureux, on est énervé, on cherche à dominer sa timidité, on veut se donner un style... Que des rationalisations : on est dépendant et on ne peut pas se passer de notre dope... C'est triste.

Coté fric : du matos de pêche, des voyages, du matos informatique, aider financièrement sa fille : tout ça devient plus facile avec 180 € de plus chaque mois. Mais attention : l'argent n'est pas une motivation suffisante pour arrêter. Il devient une gratification, qui nous aide, comme d'autres.

Attention : par ces propos, je ne m'érige pas en donneur de leçon. Avant de réussir mon arrêt du tabac, j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses. Il faut choisir son moment. Plutôt un moment où ça va bien dans sa vie.
Ceci est simplement un modeste témoignage d'un pêcheur qui se sent bien plus heureux aujourd'hui.

Je vous souhaite à tous de merveilleux moments au bord de l'eau, si possible pour vous sans tabac (vous verrez que les odeurs sont vraiment fantastiques à redécouvrir : c'est peut être ce qui m'a marqué le plus !);

Dernière chose : ce n'est pas triste d'arrêter : c'est joyeux !! Trop content

By Le fureteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:56

Je suis très content de lire vos témoignages, et notamment celui de Le Fureteur, quand tu parles des odeurs, et surtout en ce moment ! Smile

Ça va faire un mois vendredi que j'ai complètement stoppé, et ces derniers jours j'ai l'impression de "découvrir le monde" Shocked

Je peux à nouveau sentir des effluves que j'avais l'impression d'avoir oubliées, enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer : la nature ça sent très bon, et je l'avais oublié alors que je suis très (très) souvent dehors...
On y crois moyennement quand on lis que le gout et l'odorat reviennent peu après l'arrêt du tabac ; et bien en fait c'est vrai et c'est génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toineconcept
Big Pike
toineconcept


Nombre de messages : 318
Age : 64

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:14

une pierre à l'edifice : tout le monde peut arreter , il n'y a pas de tox à vie !
perso , j'ai commecé à 11 ans , entre vingt et 30 ans , je bossais en deplacement , vie de fous , toujours à 100 à l'heure .... 3 jours avec la cartouche de marlboro !!!
apres , je suis passé au tabac à rouler parceque ça devennait la ruine , mais toujours 60 cloppes par jour .
à 36 ans , je vais au doc pour un rhino machin et il me cause un peu : je te vois tous les mois avec un probleme de rhume/george etc.... , tu crois que tu vas arrivé à 50 ans sans te chopper le cancer de la george !!!!
pis bon , se lever dans la nuit pour pisser et en griller deux etc...., j'en avais marre d'etre accro à cette merde , surtout pour le benefice qui en resulte .
ce qui m'a decidé en plus du reste , c'est de changer mon budjet clop en budjet peche , et comme j'avais plus les moyens à l'epoque , ça tombait plutot bien .
j'ai arreté à 36 ans apres 25 ans de tox aigü , du jours au lendemain .
evidement , je dormais plus , j'arrivais donc plus à bosser , à la maison tout a volé !!!
au bout d'une semaine , je suis retourné voir le doc pour de l'aide en cachet : vitamine pour tox , antidepresseur etc ...
ça fait 15 ans maintenant et je peut dire que ça a ete un tournant dans ma vie .

plusieurs reflexions cependant pour ceux que cela tente .
un seul moteur pour arreter : LA VOLONTE , le reste n'est que de l'aide .
pour ceux qui compte sur le patch magique , l'accuponcture , l'hypnose et tout ça , ils marchent à l'envers , c'est pas le remede qui va vous en passer l'envie .
quand vous etes decidé fermement , vous avez fait la moitié du boulot , apres , il faut de l'aide et des stimulant du genre : je transforme ma drogue en petit bijou peche , ou alors , tout les jours une croix sur le calendrier pour voir le chemin parcouru et en se disant que le pire , c'est le debut , donc c'est derriere .

la seule contraindication que je vois , c'est le style de vie , si tu fait des soirées arrosées avec des potes qui fumes , c'est meme pas la peine .
la , il faudras aussi changé de style de vie .... et de copain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:43

toineconcept a écrit:

un seul moteur pour arreter : LA VOLONTE , le reste n'est que de l'aide .
pour ceux qui compte sur le patch magique , l'accuponcture , l'hypnose et tout ça , ils marchent à l'envers , c'est pas le remede qui va vous en passer l'envie .

+ 1 000 000 !


Dans mon entourage, il y a beaucoup (trop) de fumeurs, et la plupart ont aussi tenté d'arrêter. Certains ont tenté, mais en croyant au Père Noël : un coup de baguette magique et hop c'est réglé ! Ils fument toujours ceux-là, et c'est normal, ils n'étaient pas motivés plus que ça...

Revenir en haut Aller en bas
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:09

Pour arrêter de fumer, c'est dans la tête que cela ce passe , et nul
par ailleurs.Et comme le dit toineconcept, il faut de la VOLONTE.

Étant très sportif depuis tout jeune ,je n'ai goutter à la cigarette que bien plus tard, quand je me suis retrouvé en pleine mer, les pieds sur un bateau pour deux ans dans le pacifique.Je ne fumais que dix clopes par jours, mais pour moi, c'était comme ci j'en avais fumer soixante, car par la suite , je suis devenu instructeur dans ma spécialité, et chaque effort physique que j'ai du accomplir pour entrainer des jeunes de dix huit ans sur le reste de ma carrière, ce fut un peu dur par moment , car j'avais l'impression que les clopes me sortaient par la bouche à chaque efforts physique.

J'ai stoppé la cigarette il y a maintenant quinze ans , et je ne le regrette pas.

Vous allez rire.....MAIS ON NE SE MOQUE PAS

Je suis devenu asthmatique depuis quelques années, non, non, pas par la clope, mais par cette maudite climatisation que je suis obligé de mettre pour respirer , quand il fait 50° dans mon camion en plein été.


Si j'ai un conseil à soumettre aux fumeurs, c'est de stopper le tabac le plus tôt possible au moment favorable ou vous le sentez.
L'organisme physique d'un humain en bonne santé, récupère ses performances très rapidement , contrairement à ce que l'on peu croire.
L'air que nous respirons chaque jour , selon les lieux où nous habitons , est assez nocif pour nos poumons , sans y remettre une couche avec le tabac, pour par dessus le marché, enrichir l'état.


Doktor, bon courage , car c'est les deux premiers mois les plus dures.

Si tu passes ce CAP matelot , tous les autres caps seront pour toi de la rigolade, alors je te souhaite bon vent , et prend en plein les poumons , CAR RIEN NE VAUT L'AIR DU LARGE;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:50

Merci Jean-Mi Smile

Pour moi ça va de mieux en mieux, aucun craquage malgré quelques soirées arrosées Wink
Quelques envies toujours présentes, c'est sûr, mais de moins en moins fortes et de moins en moins fréquentes.

Ces derniers jours, bien que je n'ai pas besoin d'être plus motivé, et bien quelques éléments ont renforcé ma motivation ! Twisted Evil

Tout d'abord, j'ai retrouvé mon souffle de jeune homme, et alors ça, c'est vraiment cool !

Ensuite, j'ai revu quelques amis ce weekend qui ont été surpris de voir à quel point j'avais bonne mine, on m'a trouvé rajeuni aussi (ça fait toujours plaisir lol),et c'est vrai que depuis l'arrêt total du tabac, je suis en pleine forme ! dans tes dents

Enfin, ce matin j'avais rdv chez mon médecin traitant (rien à voir avec le tabac), et donc il m'a fait les petits contrôles d'usage...
Les dernières fois que j'y étais allé, en écoutant mon cœur et ma respiration, il avait toujours noté un léger souffle au cœur et une légère arythmie... Rien de dramatique, mais il me l'avait fait remarquer quand même...
Et ce matin, RIEN ! Shocked Trop content
Aucune anomalie, rien de rien, il m'a dit "c'est parfait ! " Ça n'est qu'ensuite que je lui ai dit que j'avais stoppé le tabac, il m'a répondu "cherchez pas, l'arrêt du tabac ça arrange presque tout"

Donc voilà, pour ces 3 nouvelles raisons, je me dis que ça serait trop bête de revenir en arrière, et puis de toute façon je n'en ai aucune envie ! cheers


Le seul "soucis" que je note, c'est que je déborde d'énergie, j'ai une patate d'enfer et du coup il faut que je me défonce physiquement au moins tous les deux jours. Résultat : j'ai des courbatures dans tous les sens ! Wink


Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Stopclop27042011

Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:14

Bravo !!

Ca me motive grave de te lire, j'ai franchi le cap j'ai appelé info tabac service et je prend tout ça en main.

En esperant que j'ai autant de réussite que toi, en tout cas encore bravo, je pense que même si tu avais fait un brochet de 1,3m je serai pas aussi jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3956
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:30

Chapeau doktor pike...

Continue donc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumpechecarnassiers.com
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:35

Merci Smile

Comme je le disais dans le premier post de ce sujet, si mon témoignage peut en aider ne serais-ce qu'un seul d'entre vous, et bien j'aurais tout gagné Wink

Edit : BlackJack, je compte bien te rentre jaloux avec un "1m30 up" ! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
Tikeport
Big Pike
Tikeport


Nombre de messages : 199
Age : 27

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:19

Il ne fallait pas commencer lol! je dis sa je dis rien, sa doit être dur Hum, voyons ? bon courage!!
je sors
Revenir en haut Aller en bas
MISTER CARNASSIER
Big Pike
MISTER CARNASSIER


Nombre de messages : 250
Age : 42

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:19

Moi j'ai stopper la clope il y a maintenant deux mois.
c'est vrai qu'il y a moyen de se faire plaisir, en ce qui me concerne j'ai eu des frais sur ma bagnole donc les leurres!!!!!! Pété de rire ! Pété de rire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:08

J'y crois toujours, tout va pour le mieux, du coup pour me récompenser j'ai fait une petite commande chez BlackJack moqueur

Alors pourtant gros test le weekend dernier, les 30 ans d'un pote à Montpellier : 40/45 personnes dont 80% de fumeurs, de l'alcool (avec modération entre chaque verre), et ensuite boite de nuit jusqu'à 6 ou 7h (je ne sais plus à quelle ça ferme), enfin bref un bon carnage quoi ! moqueur

Et bien rien, pas même une taf ! Double victoire !

Donc je n'ai pas peur de le dire, je ne suis pas peu fier de moi ! Rigole

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Stopclop13052011




Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:19

300€ d'économiser environ, ça vaut le coup en 50 jours à peine Smile Félicitations pour l'épreuve Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 7647
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:07

Wario , pour ton float tu dis a ta mere que t'as pas fumé pendant 2 mois et que donc t'as le droit a 300 € de compenssation Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 71634
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio


Nombre de messages : 6830
Age : 29

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 13:16

Mais je fume paaaas Sad Bon, je m'y mets desuite !! Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 122110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:35

60 jours ! Double victoire !

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Stopclope25052011




J'espère que mon retour d’expérience en a motivé quelques uns, pour ma part prochain rdv à 6 mois d'arrêt si tout va bien Wink

En attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi45
Poutrasse



Nombre de messages : 623
Age : 51

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:40

bravo et felicitation
pour ma j juste ralentit (comme sur la route d'ailleur) etape avant d'arreter,
et malgre tout , de 20 clop par jour ,je suis 20 pour 3 jour .
apres je fait un paquet semaine et stop
courage tient bon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Brocodile
alexandre


Nombre de messages : 1556
Age : 26

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:01

et pour nous qui ne fumons pas....
comment on faits?? on économise Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:18

alexandre a écrit:
et pour nous qui ne fumons pas....
comment on faits?? on économise Fier

Et pour toi qui ne fume pas, ne commences JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS !
Ne t'amuses même pas à tenter de tirer quelques lattes sur un bédo qui tourne, ça ne sert à rien et moi ça m'a amené à 10 ans de tabagisme... et là même si je me sent super bien, je ne suis pas à l’abri de replonger...

En fait c'est ça la base, faut jamais y gouter...
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:57

La preuve que le sang de Francois est redevenu de bonne qualité, il s'est fait bouffer par les moustiques ce week end Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:30

Mdr, moi je dit juste bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:22

benmal a écrit:
La preuve que le sang de François est redevenu de bonne qualité, il s'est fait bouffer par les moustiques ce week end Rigole

Pété de rire ! C'est clair qu'ils ne se sont pas fait prier les fumiers ! dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL


Nombre de messages : 7187
Age : 40

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:57

doktor pike a écrit:
benmal a écrit:
La preuve que le sang de François est redevenu de bonne qualité, il s'est fait bouffer par les moustiques ce week end Rigole

Pété de rire ! C'est clair qu'ils ne se sont pas fait prier les fumiers ! dans tes dents

Je te rassure tout de même, la fourmi rouge m'a défoncé le coude a 3 endroits ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU16
Brocodile
GILLOU16


Nombre de messages : 1302
Age : 46

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 13:49

Je ne peux que t’encourager a continuer François Super Moi ça fait 33 ans que je résiste Fier

Par contre j'ai pas l'impression d'économiser autant de pognon dans tes dents
Revenir en haut Aller en bas
http://16.carna-fishing.over-blog.fr/
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:29

GILLOU16 a écrit:
Par contre j'ai pas l'impression d'économiser autant de pognon dans tes dents

Et pourtant ... Shocked

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinekeihas
Poutrasse
toinekeihas


Nombre de messages : 519
Age : 38

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:35

Félicitation Doktor, 300 euros ça en fait des shad GT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:36

Salut la foule !

117 jours d'arrêt, aucun craquage, j'en connais quelques uns qui sont sur le c*l ! Double victoire !

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Stopclop20072011




Chose étonnante, il y a peu je me suis rendu compte que je ne ressentais plus aucune envie de fumer Shocked Depuis quand ? je n'en sais rien, mais ça fait un bien fou !
Bon je me doute bien que ça me reprendra de temps en temps, mais là, RIEN ! Fier

Petit désagrément, c'est que je ressent un peu le effets du "démazoutage" comme il disent sur les sites spécialisés, notamment au niveau des sinus : pas agréable, mais ça veut dire que mon organisme fait le ménage dans mon corps, ça renforce encore mon sentiment d'avoir tout gagné !



Benjamin ? Fred' ? Z'en êtes où ? Smile

Si certains d'entre vous veulent en parler en privé, ma boite MP est ouverte, faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack
Brocodile
Black Jack


Nombre de messages : 1910
Age : 44

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:42

C'est vraiment cool ! J'ai hate d'y arriver

Alors de mon coté j'ai franchi une étape, j'ai appelé Info Tabac service, on a discuté un moment et en gros le meilleur moyen : le patch

On n'a plus envie de fumé mais il faut lutter contre l'habitude. Ne fumant pas chez moi je me dit que se sera pas la partie la plus dur.

J'ai donc acheté les patchs, j'ai commencé il y a 3 semaines.
Enfait c'est un faux départ car le résultat du patch n'est pas frappant. Mis à 12h à 19h j'avais envie de fumer comme si j'en avais pas ! Donc j'ai craqué et je l'ai viré.

Je m'attendais vraiment à ce que je n'ai plus d'envie donc ce fut une mauvaise surprise.

Je vais refaire une tentative, en sachant cette fois que le patch ne ferra pas 99% du boulot... ça va être hard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monstersprofishing.com
JEAN MI
Jurassic Pike
JEAN MI


Nombre de messages : 8363
Age : 72

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:45

C'est surtout au niveau cardiaque et pulmonaire que tu vas récupérer.L'inconvénient , c'est que tu ne t'en apercevras pas tout de suite.


Quand au "démazoutage " évite de faire ça sur l'eau....ça pollue .........il en va de même pour le dégazage
Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 71634


Black jack, ton patch ne devez pas être assez fort, moi j'ai arrête avec les patchs, et j'ai du les couper en deux car ils me faisaient vomir , pourtant j'avais demandé conseil à mon docteur , c'est lui qui m'avait indiqué la dose à prendre.


Dernière édition par JEAN MI le Mer 20 Juil 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis
Monster Pike
louis


Nombre de messages : 3751
Age : 30

Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:45

Presque 700 € de matos en plus Love

Bravo , continues ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du matos gratos ??? C'est possible !!!   Du matos gratos ??? C'est possible !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du matos gratos ??? C'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Matos de Débutant ;)
» à la recherche de matos
» question sur matos
» Critique sur mon matos
» matos Light ou UL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Espace Détente :: Papotages-
Sauter vers: